Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
MalOoruk
Ghöttlos
carapuce
Ourake
Becabierre
Thessaly
10 participants

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Thessaly
    Thessaly
    Cellule iodée


    Messages : 1

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Thessaly Jeu 1 Mar - 1:47

    Information IRL :

    Tout d’abord je précise que le Français n’est pas ma langue natale, je la parle depuis seulement quelques années et j’essaie d’écrire du mieux que je peux (du coup c’est Guerix qui fait un passage correction dans ce post). Je vais donc pas écrire un livre ici.
    J’ai bientôt 30 ans, je suis comptable et je suis en couple avec Guerix depuis environ 7 ans

    Personnage(s) :

    Thessaly – démoniste 85
    Jodiebegood – druide 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J’ai toujours suivi Guerix dans les guildes, en plus à force je me suis retrouvée a bien m’entendre avec pas mal de joueurs donc j’ai aussi envie de les suivre. J’ai commencé à jouer vers la fin de BC après avoir été obligée par mon homme mais bon je ne regrette pas 
    Pour les guildes ça a été Sacré Thrall et Choplegob.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour les même raisons que Guerix, on a plus l’occasion de faire des raids chez nous après que beaucoup sont partis sur Star Wars. J’ai fait un raid tdf hier avec certains d’entre vous et l’ambiance était au rendez vous. En plus ici il y a Malodent, et ça c’est un très bon argument

    Quel personnage voulez vous jouer ?