Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
MalOoruk
Ghöttlos
carapuce
Ourake
Becabierre
Thessaly
10 participants

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Thessaly
    Thessaly
    Cellule iodée


    Messages : 1

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Thessaly Jeu 1 Mar - 1:47

    Information IRL :

    Tout d’abord je précise que le Français n’est pas ma langue natale, je la parle depuis seulement quelques années et j’essaie d’écrire du mieux que je peux (du coup c’est Guerix qui fait un passage correction dans ce post). Je vais donc pas écrire un livre ici.
    J’ai bientôt 30 ans, je suis comptable et je suis en couple avec Guerix depuis environ 7 ans

    Personnage(s) :

    Thessaly – démoniste 85
    Jodiebegood – druide 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J’ai toujours suivi Guerix dans les guildes, en plus à force je me suis retrouvée a bien m’entendre avec pas mal de joueurs donc j’ai aussi envie de les suivre. J’ai commencé à jouer vers la fin de BC après avoir été obligée par mon homme mais bon je ne regrette pas 
    Pour les guildes ça a été Sacré Thrall et Choplegob.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour les même raisons que Guerix, on a plus l’occasion de faire des raids chez nous après que beaucoup sont partis sur Star Wars. J’ai fait un raid tdf hier avec certains d’entre vous et l’ambiance était au rendez vous. En plus ici il y a Malodent, et ça c’est un très bon argument

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je préfère jouer ma démoniste, j’ai monté mon druide au niveau 85 pour avoir un autre personnage au cas où mais je ne le joue pas beaucoup

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Démoniste me plaisait bien, et puis pour débuter le jeu je ne voulais pas faire un tank ou un heal. A force je m’y suis bien attachée et je suis restée dessus.
    Pourquoi une elfe de sang, ben parce que je suis une fille, j’avais envie d’un perso qui a la classe ! J’aurais pas mal aimé faire une gobeline mais bon j’ai pas envie de payer pour un changement de race …

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Spé destru pour l’instant mais j’ai déjà changé par le passé, j’aime assez la spé démono 

    Votre Stuff

    387 ilvl, je fais chaque semaine le raid lfr + les pièces chez le vendeur a Orgrimmar.
    Je suis aussi en train de faire la quête pour le baton légendaire, j’ai passé l’event du Nexus et je dois donc maintenant faire la branche de nordrassil

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Il n’y a pas grand-chose à expliquer, je suis pas très douée de ce côté-là donc je lis les forums, je compare et je suis les conseils ;-)

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel et toucher en priorité, après je monte ma hâte car j’aime ça, puis maitrise/crit

    Comment voyez vous les HF ?

    J’aime beaucoup, j’ai du retard à rattraper car je n’ai commencé à m’y intéresser qu’assez tard, j’ai environ 9500 pour l’instant

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    En général je commence par feu de l’âme, ensuite je mets mes dots sur la cible, âme du démon dès que up, quand il y a des moments creux je remplis avec trait du chaos et incinérer

    Vos Disponibilités

    En général présente chaque fois qu’on a besoin de moi. Pas trop le weekend (vendredi et samedi) et malheureusement pas toujours le lundi car je suis parfois des cours du soir (mais c’est fini en mai)

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma principale qualité c’est que je suis une femme et qu’il n’y en aura JAMAIS assez dans le jeux ^^
    J’ai parfois du mal à comprendre ce que les gens disent quand ils parlent trop vite mais heureusement j’ai toujours mon homme à côté de moi qui m’explique et je comprends vite les techniques pour les combats.
    Je suis aussi assez silencieuse sur ts et sur le chan guilde, j’aimerais être plus active mais la langue ma bloque encore parfois (mais ça va de mieux en mieux !)

    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Becabierre Jeu 1 Mar - 2:58

    a partir du moment ou tu est la femme d'un belge moi je dit +1 pour ta candidature ^^

    bienvenue sur le fofo
    Ourake
    Ourake
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Ourake Jeu 1 Mar - 6:24

    (on avait dit des célibataires dediou !) welcoume !
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  carapuce Jeu 1 Mar - 8:05

    omg on se fait envahir par les belges aux armes francais:p

    sinon welcome
    Ghöttlos
    Ghöttlos
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 51

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Ghöttlos Jeu 1 Mar - 9:12

    Content de te voir par ici Thess Smile
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  MalOoruk Jeu 1 Mar - 9:41

    +20 aussi !!! Very Happy

    "Ma principale qualité c’est que je suis une femme et qu’il n’y en aura JAMAIS assez dans le jeux ^^"
    Comme tu as raison... Laughing

    Allez hop une Choplegob de qualité en plus..... yeah !! Very Happy

    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Rashgore Jeu 1 Mar - 11:34

    cheers
    +1 bien évidemment Smile
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  lexane Ven 2 Mar - 4:54

    bienvenu aussi Smile
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Xénor Ven 2 Mar - 21:40

    Bienvenue sur le fofo et merci pour l'effort de candidature en français.
    Bonne chance pour ta postulation.

    A+ IG

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Kimzouille Sam 3 Mar - 1:58

    Bienvenue ici aussi Smile
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Xénor Sam 3 Mar - 4:42

    Quel copieur ce Kim...
    Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Kimzouille Jeu 15 Mar - 22:38

    Bienvenue parmi nous ! Smile

    Contenu sponsorisé


    C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé] Empty Re: C'est l'histoire de la femme d'un Belge [Guildé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:19