Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Necrostarz (Anübiss)
MalOoruk
Ghöttlos
carapuce
Ourake
Becabierre
Guerix
11 participants

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Guerix Jeu 1 Mar - 1:42

    Information IRL :

    Je suis en cours de pex pour mon lvl 30, je devrais l’atteindre courant 2012. Pour mes métiers j’ai choisi la compo chef d’entreprise / travail à domicile, ce qui explique que je suis souvent connecté en journée mais très souvent afk (donc ne soyez pas vexé si je ne réponds pas en journée c’est juste que je ne suis pas devant mon écran).

    Personnage(s) :

    Guerix – mage 85 (personnage principal)
    Johnnybegood – druide 85 (orienté heal)
    Gobegood – prêtre 85 (orienté dps)
    Lightbegood – paladin 85 (orienté tank)
    Je vous passe les divers rerolls bas level ;-)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je n’ai pas fait beaucoup de guildes, je suis plutôt fidèle. Chaque fois que j’ai quitté une guilde c’était pour suivre des personnes. J’ai commencé à jouer juste après la beta avec mon mage, qui commence donc à avoir pas mal de cheveux gris 
    Toujours des guildes bonne ambiance, les downs sont les bienvenus mais ne sont pas la priorité du groupe. J’ai principalement été actif dans la Tatane Company, Sacré Thrall et Choplegob

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Une nouvelle guilde s’est créée, elle s’appelle Chopthejawa. Comme son nom le laisse présager, elle est active sur SWTOR, et du coup la plupart des joueurs réguliers de notre guilde ont changé de jeu. Du coup on se retrouve à 4 ou 5 en soirée à se regarder du coin de l’œil pendant qu’on bave devant le portail raid en espérant un miracle.
    Sachant que je privilégie l’ambiance j’ai demandé conseil aux membres qui vous ont rejoints (Malo, Gorksh et dernièrement Ghott) et le raid que j’ai fait hier soir en votre compagnie a fini de me convaincre 

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    En prio mon mage mais franchement j’aime jouer peu importe le perso, je m’adapte à ce dont le raid a besoin

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pourquoi mage, simplement parce que lors de la création j’avais un ami qui jouait mage et du coup c’était plus facile pour les explications des mécaniques de jeux entre nous, et puis ça m’a plu donc j’ai continué

    Pour la spé, actuellement je suis en feu mais j’ai déjà pas mal de fois changé selon les tendances du moment.
    Pour la race, un twoll parce ça bouge gwave mec !!!

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Template feu classique, ce n’est pas comme si il y avait beaucoup de choix comme par le passé 

    Votre Stuff

    390 ilvl, j’ai choppé le t13 du raid lfr plus du hors set chez le vendeur a Orgrimmar

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Je privilégie clairement l’intelligence, comme ça je peux regarder les gnomes de haut !
    Sinon ben de nouveau il n’y a pas beaucoup de place pour l’imagination, une fois le cap toucher atteint je fais un joyeux mélange à base de hâte et de critique, le tout saupoudré d’une pincée de charisme twoll

    Quelles sont les priorités de stats ?

    J’aimerais bien être full endu, comme ça couplé à l’invisibilité je pourrais être immortel et me faire une seconde spé rez de masse après wipe mais de temps en temps il paraît qu’il faut que je dps donc j’ai abandonné cette idée et j’ai décidé de me diriger vers l’intelligence. Peut-être qu’en étant le plus malin du raid j’arriverai à convaincre mes partenaires que je suis un dps hors pair !

    Comment voyez vous les HF ?

    J’aime bien, je suis presque à 11k, ça monte lentement mais sûrement.
    Sinon pour répondre à la question, pour voir les HF faut cliquer sur le bouton dans la barre en bas de votre écran (touche Y par défaut)

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    /cast pyro
    /cast bombe vivante
    /cast boule de feu
    /cast combustion
    Là je cours partout les bras en l’air en essayant d’invoquer mes images miroir car mon agro monte
    /cast bloc de glace (pendant que le boss OS mes copains
    /cast transfert + invisibilité en courant encore les bras en l’air
    /cast rez de masse

    Vos Disponibilités

    En général présent chaque fois qu’on a besoin de moi. Mon travail m’impose parfois des déplacements à l’étranger (dans des pays du sud comme la France parfois^^) mais c’est pas trop souvent. Le vendredi et le samedi ne sont pas toujours évident en soirée car bon j’ai une vie sociale MOI !

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes qualités sont que je suis un twoll, en plus d’être beau ça fait de moi quelqu’un de réellement supérieur aux autres. De plus comme je suis un des meilleurs joueurs du monde la réponse coule de source.

    Mes principales faiblesses sont la mythomanie et la vantardise, à part ça tout va bien


    Pour être plus sérieux, je ne me considère pas comme une brute épaisse mas honnêtement je me défends pas mal, je suis à l’écoute des autres, je sais respecter une strat et je ne m’énerve pour ainsi dire jamais. Pour ce qui est de mes défauts, je pense avoir fait le tour en vous disant que j’étais coupaing avec Malo et Gorksh (et encore on a pas parlé ici de Gunn et Cendre autrement j’aurais vraiment été dans le caca …)

    J’ai cru comprendre que je devais me qualifier de régional après lecture de la charte, je trouve ça très bien du jambon de sa région, ça fait vivre les petites exploitations !



    Ps : Je pense que les officiers l’auront compris lors de notre discussion sur ts mais ma demande est jointe à celle de ma femme, je n’ai aucune envie d’intégrer une guilde sans elle ;-)
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Becabierre Jeu 1 Mar - 3:01

    bienvenue ^^
    Ourake
    Ourake
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Ourake Jeu 1 Mar - 6:23

    welcoume ^^
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  carapuce Jeu 1 Mar - 7:52

    welcome:p
    Ghöttlos
    Ghöttlos
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 51

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Ghöttlos Jeu 1 Mar - 9:10

    Yeah!!!! Ouelcome Guerix cheers cheers
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  MalOoruk Jeu 1 Mar - 9:31

    Very Happy Comment ça s'est un défaut de nous connaitre... Parbleu !!! Diantre !!! bachi-bouzouk de tonnerre de Brest !!!!

    Bon bah +20 malgré le fait que ça soit un Twoll qui pue des pieds ! Smile

    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Necrostarz (Anübiss) Jeu 1 Mar - 10:12

    Malodent a écrit: bachi-bouzouk de tonnerre de Brest !!!!


    hé ho ya que moi qui ai le droit de parler de brest non mais !!

    Gl pour ta candidature
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Rashgore Jeu 1 Mar - 11:35

    Tout pareil !
    cheers
    +1 bien évidemment Smile
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  lexane Ven 2 Mar - 4:53

    bienvenu a la maison ami dps Smile
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Guerix Ven 2 Mar - 4:54

    Merci pour l’accueil tout le monde cheers
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Xénor Ven 2 Mar - 21:40

    Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Kimzouille Sam 3 Mar - 1:58

    Encore un belge ?
    Va falloir instaurer un quota ^^
    Bienvenue sinon !
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Xénor Sam 3 Mar - 4:42

    Quel copieur ce Kim...
    Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Guerix Dim 11 Mar - 22:25

    A l'occasion je veux bien l'accès au reste du forum, ma boite a flood déborde là lol!
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Kimzouille Jeu 15 Mar - 22:47

    Bienvenue parmi nous !

    Contenu sponsorisé


    La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé] Empty Re: La mafia du Belgistan contre attaque [Guildé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:47