Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Nah-mi-rage
Krônnos
6 participants

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Sam 13 Nov - 6:48

    Prénom : Pierre
    Age : 17 ans (mais je vais sur mes 18 Very Happy )
    Situation : en couple Very Happy , a merde euh etudiant Wink

    Personnage(s) :

    Druide 80 DRUNGO EQUI citadelle / HEAL citadelle/edc / edc feral

    Je souhaite rejoindre cette guilde pour la bonne ambiance qu'il a l'air d'y avoir , Aïden y etant et m'en ayant parlé, et j'ai aussi parfois discuté avec Ashrain qu'y avait l'air cool =)( et je me souviens meme Surprised oui j'ai une memoire Very Happy , que j'ai deja raidé avec aishrain pour le edc 10 Hm tard dans la nuit hoho )

    Vous me demanderez alors druide est ce une bonne situation ?

    Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

    Et ouais ! je veux bien faire le don de moi pour votre guilde coool hein ? Very Happy , Bon alors je vois qu'il vous faut des druide Heal ou Tank , mon stuff etant Heal en deuxieme position , j'etait equi pour mon ancienne guilde qui chercher un petit chouettard , mais rien ne me derange de passer heal , surtout que le Heal bin j'aime bien ca , et le tank ca peut etre sympa Smile

    Ca fait un petit moment que j'ai arreté de joué a wow , et je souhaite reprendre pour cata enfin un peu avant parce que grace a la bonté de mon cher ami blizzard , j'ai 7 jours de jeu gratuit waouh de qui rallumé la flamme de n'importe quel geek Very Happy

    Alors pour parler stuff .. de souvenir mon stuff heal est affiché sur l'armu en ce moment je crois bien : soucis : je suis resté inactif trop longtemps donc je suis plus affiché sur l'armu , mais vous pouvez demandé a Aïden il pourrat vs decrire mon stuff generalement , si il vous dit que je suis gay l'ecouté pas ! Very Happy

    Par contre je n'ai pas pu voir les nouveaux talents encore , ainsi que les glyphes , j'ai un petit retard a combler .. Smile

    Pour mes disponibilité , je dirais lundi mercredi dimanche soir hoho Very Happy

    Voilou si vous avez des question j'y repondrais Smile


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Sam 13 Nov - 6:55

    Bwôp,

    Les citations du scribe d'Asterix ne valent pas le formulaire d'apply de la guilde. Merci de le remplir.

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Scribe-asterix_mission_cleopatre_otis-150x150
    Krônnos
    Krônnos
    Masse spongique


    Messages : 52
    Age : 39

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Krônnos Sam 13 Nov - 7:06

    La charte ?


    Dernière édition par Krônnos le Lun 15 Nov - 5:54, édité 1 fois
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Nah-mi-rage Sam 13 Nov - 7:09

    T...Trop de smiley...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Sam 13 Nov - 7:15

    Bon il ne faut pas les écoutés ils sont cons Razz

    Sinon pourrais-tu répondre comme le formulaire de guilde le propose?
    Merci et bonne chance pour ta candidature.
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Gideon Sam 13 Nov - 7:17

    +1 je le connais IRL et je peux certifier que c'est un bon joueur et sérieux ( qui fait des apply de merde mais bon, c'est un gay ... ).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Sam 13 Nov - 7:19

    ( qui fait des apply de merde mais bon, c'est un gay ... ).
    Mais si il veut prouvé qu'il est motivé va déjà falloir faire un minimum..
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Gideon Sam 13 Nov - 7:22

    Mais si il veut prouvé qu'il est motivé va déjà falloir faire un minimum..

    J'ai pas dis le contraire Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Traff Sam 13 Nov - 7:23

    Rillette a écrit:( qui fait des apply de merde mais bon, c'est un gay ... ).
    Mais si il veut prouvé qu'il est motivé va déjà falloir faire un minimum..

    dit le type qui n'a même pas fait de candidature pour rentrer dans la guilde ...

    Bref, Ashrain est en pleine rédaction, je posterais un vrai message s'il manque des choses
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Tojii Sam 13 Nov - 7:34

    Traffzak a écrit:Bon, pour faire office d'exemple, je vais faire ma propre candidature, comme ça j'ai même plus besoin de me présenter ! Ce n'est pas un exemple de candidature figé, si il y a des éléments que vous préférez garder privé, ou si, au contraire, vous trouvez qu'il manque des éléments, pas de problème. Comme dit, c'est la taille qui compte ! Niark !

    Alors donc premier point, l'exemple de Traff était un... exemple ! Il y a mille et une façon de faire une candidature. Attention, je ne dis pas que sa candidature est réussie mais plutôt que d'envoyer un semblant de "faaail, try again", posez les questions auxquelles il ne répond pas ou conseillez-lui de s'inspirer un peu plus de l'exemple de Traff.

    Deuxième point : Clément, je sais pas qui tu es, tes interventions sont curieuses et légèrement incompréhensible, tu as un avatar de Justin Bieber et que tu alternes des propos en minuscules et majuscules... c'est le combo maudit, pardonne moi de supprimer tes deux posts.

    Troisième point : Kronnos, ton intervention picturale est un brin moqueuse...

    La Charte de Guilde a écrit:Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres ou blesser ouvertement un joueur

    tu viens d'utiliser ton joker ! la prochaine fois, je supprime les posts qui se contenteront simplement de se moquer de qqun qu'on ne connaît pas sans même chercher plus loin (comme préciser le soucis de la candidature si elle te semblait effectivement "en bois"). Même le jeune à la mèche rebelle qui cache un œil pour se donner une allure de mystérieux beau gosse a le droit à un minimum de respect, là j'ai trouvé que c'était une vanne gratuite et inutile...


    Bon j'ai pas encore commenté le candidature en question, je vais le faire, mais je tenais à ce que les choses soit clair avant de continuer...
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Traff Sam 13 Nov - 8:03

    Bon Ashrain n'a pas commenté la candidature, je m'en occupe alors.

    Effectivement, l'exemple de candidature ... est un ... exemple. Mais quelques questions sont toutefois importantes, bien que tu ais répondu à pas mal d'entre elles.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.



    Sinon stuff... osef, template et qualité de joueur, on va se fier a Aiden (roooh la responsabilité) étant donné que tu dis clairement être en peu a la traine niveau changement.

    Ah sinon, pour le rôle. A priori, on a peut être deja un druide tank, a voir .. mais on a besoin de healer, alors, on partirait la dessus si tu le veux bien

    Disponibilités tu as répondu ..

    Bref, tu ne serais pas le premier a être "pistonné" dans la guilde, et nous savons tous que c'est bougrement efficace geek

    Sinon, peut être nous en dire plus sur ton utilisation ou non d'addons ou que sais-je qui te permettrait de broder en peu (avec moins de smileys)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Sam 13 Nov - 8:13

    Niveau ancienne guilde j'ai eu Athéna sur les sentinelles , car je viens de ce serveur coté alliance , arrivé sur cho'gall j'ai intégré les Oxygènes , c'était sympa j'ai du changé toute ma façons de jouer vu que j'étais heal à la base donc passer equi , au debut je gérais bof la spé et c'est venu assez vite et il m'ont gardé a la fin je faisais des bon dps sur boss donc je peux dire que je suis pas mauvais en equi .

    Après en Heal, avant d'intégrer cette guilde j'avais monté mon Drood pour ca donc ce que j'aime vraiment c'est heal , donc ca ne me derange pas du tout de Healer au contraire , et j'ai commencé les Raid en heal , et les tag que je pouvais utiliser hors guilde je les utilisé en heal histoire que mon stuff soit un minimum a jour ..

    Niveau addon : Recount , Dominos , Omen , DBM

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Tojii Sam 13 Nov - 9:36

    Meuh Drungo !

    Si t'as le temps de te pencher sur le druide heal, t'aurais des commentaires à faire ? genre le changement des sorts, le cd de la forme d'arbre, les nouveaux talents... (y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, juste ton avis :p)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Dim 14 Nov - 9:41

    Je pense qu'il va falloir le ptit temps d'adaptation , mais le fait que la forme d'arbre soit un cd .. ca change , Et donc je pense qu'il va falloir trouver les bon moment où l'utiliser même si le cd est pas extrêmement long
    Les fleurs de vie utilisable sur un nombre illimité de cible en forme d'arbre avec la croissance sauvage qui s'étend a 7 membres c'est intéressant pour les gros dégâts sur tout le groupe ..
    Mais je pense que la fasons de jouer druide a quelque peu changer donc il faut que j'aille me renseigner .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Apply , plus .. standart .

    Message  Invité Lun 15 Nov - 10:55

    Vous ne m'avez pas l'air d'être convaincus par ma petite apply maison donc je vais en faire une plus classique , j'espère mieux répondre a vos attentes .

    Information IRL :

    Prénom : Pierre
    Age : 17 ans
    Situation : Etudiant

    Personnage(s) :

    Drungo Druide Cho'gall Level 80 : -- Armurerie --
    Préd Chasseur Les sentinelles 80 : -- Armurerie --


    Mon aventure dans World of Warcraft :


    J'ai commencé WoW en 2006 , jouant un Chasseur coté alliance sur les sentinelles , ou j'ai pris mon temps a p'ex découvrant tout le niveau maximum était encore de 60 , puis pour des soucis irl j'ai arrêté ce qui fait que je n'ai pas joué BC , a par sur serveur privé mais plus en pvp , ensuite j'ai repris mon chasseur au moment ou Wrath est sortie , Et j'ai fait un reroll Druidesse qui par la suite a était transférée sur Cho'gall en vache ! Une fois sur cho'gall j'ai intégré la guilde Oxygène où j'ai pas mal avancé en druide équi en main spé et druide heal en seconde spé .Au moment ou j'ai refait une pause on était au professeur putricide c'était il y a 6 mois .

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pourquoi pas ? J'avais déjà raid plusieurs fois avec Ashrain pour faire Uldu 10 Hm, l'ambiance était cool, le niveaux aussi et Aïden ma toujours parlé des Dragons et Jambon comme une bonne guilde , et l'objectif de mon retour est d'avancé dans cataclysme , je me suis dit tiens je vais rejoindre Gidé pour avancé dans une guilde sympatoche !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Druide Heal / Druide Feral (tank/dps)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Sauver les gens je trouve ca cool , et puis je trouve ca pas mal tout les gros chiffres verts qui spam mon écran en faisant des arcs en ciels Very Happy , J'aime le principe du druide Heal déjà qui fait "tampon" pour les dégâts , le fait de faire du heal multi-cibles me convient bien , s'occuper d'un ptit groupe rien qu'a moi Very Happy
    La vache .. pourquoi la vache .. Ca impose sur le KODO !

    Ma Template

    Talents

    Alors , déjà c'est bien nouveaux cette histoire de spé pour moi , elle me semble plus basique alors pour justifier mes choix , en voulant bien retenir votre attention sur le fait que ce n'est pas du tout une spé définitive mais plutôt de test , j'essaie les différentes combinaisons qui ne m'ont pas l'air nombreuses .. Donc je dirais : Un petit doute si il n'est pas bon de prendre Majesté de la Nature mais a la place de quoi .. là est la question , et je ne suis pas encore penché sérieusement sur les glyphes .

    Le stuff

    Alors en Stuff Heal je suis Edc 25 avec des éléments Icc 10/25 que j'ai acquis chez les oxygène en +2 .
    A voir la façons de modifier les stats des items en enlevant des points dans une caractéristique pour les mètres dans une autre .


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    On se retourne , on l'attends , On le viole . (peut être)

    Vos Disponibilités

    Lundi , Mardi , Mercredi , Dimanche ===>>> 20h30/Minuit and all night long



    Vos .. quoi ?? Faiblesses ? euhh Un tauren n'a pas de faiblesses !


    Comme faiblesses je dirais que comme toute vache , j'aime bien l'herbe !

    Je sais m'investir dans un raid , une guilde , lire lire et lire pour être au top sur ma classe , essayé de comblé toutes mes failles , me renseigner pour les meilleurs gemmages etc .. EN bref m'investir .
    Petite (grosse ?) faiblesse .. orthographe .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 11:30

    Belle ré-apply. Et j'plussoie, les taurens c'est la base.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Penu de la rue Lun 15 Nov - 12:14

    Idem je plussoie l'effort d'avoir pris la peine de refaire une candidature ainsi que le joueur.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Nah-mi-rage Lun 15 Nov - 13:49

    Pareil qu'au dessus, ça montre une certaine motivation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 21:18

    Jolie nouvelle apply!
    Par contre on sent le manque de gout évident en jouant tauren!
    Tu aurais pu devenir un bel Elf de la nuit! Diantre quelle joie cela aura était! Mais bon tu feras comme Pony tu te transformeras en beau Troll je le sais c'est écrit!
    Sinon oui je peux parler avec toi du druide vu que je rejoue un peu cette classe et je la trouve vraiment vraiment sympathique et ultra performante :
    Pour ma part j'essaye un template (je vais te link mon perso oui tu pourras littéralement baver sur mon stuff et mes hauts fait de qualité!)
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sio
    Attention y'a pas de piège sachant que je connais mal le druide mais juste savoir ce que tu en penses!
    Ensuite! Tu privilégie quel sort en forme d'arbre j'avoue spammer rétablissement et croissance des que up, par contre ca demande une quantité énorme de mana chose que je n'ai pas de trop encore, mais la forme d'arbre est pour les moments critique il faudra voir à cata j'use bien sur Récup si les dégats sont moins importants mais bon vu que y'a aucun proc en forme d'arbre je trouve ca moins opti!
    (Sache que tu n'es même pas obligé de me répondre je suis un nouveau Poney dans ce monde de brute!)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 21:24

    Bonne chance pour ta postulation, et bravo pour ta deuxième présentation c'est beaucoup mieux Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Invité Mar 16 Nov - 8:11

    J'avoue que le 2/2/32 est carrément une bonne idée , surtout les 10% de mana qui vont être utiles par la suite .
    En forme d'arbre je privilégie Croissance sauvage et Fleur de vie quand il y aurait un burst sur tout le raid .. ensuite j'ai pas encore assez raidé pour voir mais pour l'instant c'est en forme vache recup rétablissement croissance sauvage , et en arbre comme cité précédemment , il y aurait une histoire de proc avec les fleurs de vies donc ce serait utile de toujours en maintenir une apparemment il faut que je me renseigne
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Traff Mar 16 Nov - 14:21

    Welcome! cheers

    Pour être guildé, contact un off in-game

    Ashrain - Donha - Sexemachine - Nahmi - Kromlec - Traffzurg

    Contenu sponsorisé


    Drungo Druide Equi/Heal [admis]   Empty Re: Drungo Druide Equi/Heal [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:58