Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
àtlàs the legendary
papa nohryl
Xénor
Titainz
lexane
Sébastien Loeb
Becabierre
Xøøls
12 participants

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Xøøls
    Xøøls
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Xøøls Mar 10 Jan - 4:30

    Bonjour dragon et jambon, je post aujourd’hui sur votre forum pour pouvoir rejoindre vos rangs.

    Information IRL :

    Prénom : Alex.
    Age : 31 ans.
    Situation : Vendeur.

    Personnage(s) :

    Xøøls : prêtre ombre de niveau 85, double spé discipline.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    Mon ancienne guilde a était origin, une petite guilde monter juste pour farme le contenu pve hl cata.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    je recherche une guilde r25 pour clean ds hm dans la bonne ambiance et la bonne humeur .J’aimerai aussi y apporter mon expérience et mon prêtre.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon prêtre me suffit.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pourquoi troll ? Tout simplement car la race troll est la race qui dispose du meilleur raciale pour prêtre ombre.
    Pourquoi prêtre ? J’ai choisi la classe prêtre pour les différente spé que cette classe propose, et que c’est une classe fun aussi bien en pve qu’en pvp.
    Pourquoi ombre ? Tout d’abord pour dps , puis j’aime énormément le gameplay shadow.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Template basique : 09/00/32.
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/X%C3%B8%C3%B8ls/talent/primary


    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/X%C3%B8%C3%B8ls/simple


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Alors +50/+40 inté sur slot rouge.
    +25hâte-25inté/20hâte-20inté sur slot jaune.
    +20esprit-20inté slot bleu.



    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > esprit(toucher)> hâte>Maitrise-critique.

    Les raison ? Je suis un shadow et je dois produire un dps constamment sous dot .L’inté me sert pour la puissance de mes sorts/dots, l’esprit me sert a augmenté mon score de toucher, la hâte me sert a caster plus vite et la maitrise pour augmenter le pourcentage de dps du au dots et le critique pour faire le kikoo sur mes attaque mentale et pouvoir bénéficier de mes orbes.
    Il faut savoir que je suis a 2943 de hâte brute j’ai donc déjà dépasser et de pas mal de point le 3eme palier hâte, se qui explique certaine retouche de maitrise pour arriver au 14%

    Comment voyez vous les HF ?

    Chacun sont passe temp.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Je ne vais pas parler de « cycle » en tant que prêtre ombre mais de priorité .
    Toucher vampirique>peste dévorante>Mdl : douleur>fouet mentalex2>archange>attaque mentale.
    Selon les boss de dragon soul je m’adapte niveau priorité et je change de stuff selon mon besoin d’opti sur le dps.

    Vos Disponibilités

    Je suis dispo le lundi mardi mercredi jeudi dimanche soire de 20h a 00h00.

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes qualité :

    Je suis un joueur sérieux et persévérant (quelque centaine de try sur dw hm ne me font pas peur Surprised).
    Sinon je suis quelqu’un de très REGIONAL.
    Mes faiblesses :

    La fatigue, quand je suis fatigué je n’arrive a rien.

    Amicalement, xools.
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Becabierre Mar 10 Jan - 5:52

    bienvenue sur notre forum
    Xøøls
    Xøøls
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Xøøls Mar 10 Jan - 5:57

    Bienvenu sur mon post:p
    Xøøls
    Xøøls
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Xøøls Jeu 12 Jan - 9:45

    Bonsoir,je vais faire un petit check rapide sur le raid d'hier soir de mon point de vue:
    -Super ambiance hors raid et pendant le raid.
    -Des guildeux/raideur attentif, réactif et qui savent écouter.
    -De très bon officier.
    -Un super rl:p

    Comme m'a expliquer yméris c'etais le 1er hard mode dragon soul du raid,Quelque fail on était fait sur les 3-4 1er pull du au problème de placement mais une foi c'est 4try passer le raid a doublé de cadence et a commencer a rentrer dans le fight se qui nous a permis de le foutre a 4% avant le raidoff.je n'ai qu'une chose a dire bravo a tout les membres de la guilde.

    J'éspére vous rejoindre rapidement et je vous souhaite a tous une bonne nuit.

    Amicalement, xøøls


    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 12 Jan - 12:28

    Salut Xools,

    D'abord merci pour ton intérêt porté à la guilde et à ta venue sur le raid HM.
    Pour ma part je ne t'exposerais mon avis que sur le côté "humain" du raid.

    De bonnes initiatives de ta part en terme d'investissements oraux pour faire progresser le raid mais :
    - un peu confuses pour de nombreux guildies et surtout pour moi (ben oui, chez les Dragons ont est un peu cons).
    - trop nombreuses et directives (ben oui, on est un peu anarchistes).

    De mémoire il n'y a pas beaucoup de candidatures sur lesquelles les apply étaient aussi investis oralement. Est-ce un bien ou un mal? Je ne sais pas dans tous les cas cela m'a marqué.
    Finalement, tu nous as permis de revoir certains points, notamment en matière de placement et tu as quand même su modérer tes propos et t'adapter en fonction de nous.
    Pour ma part je sens bien avoir à faire à un joueur motivé et expérimenté. Je soutiens ta candidature néanmoins.

    Byzoux.
    Hellmut
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  lexane Ven 13 Jan - 7:03

    Pas grand chose a dire vu ton niveau juste gl pour ta candidature et au plaisir de te revoir parmis nous.
    Xøøls
    Xøøls
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Xøøls Ven 13 Jan - 8:52

    Bonsoir, pour commencer merci a tout les deux.

    je vais un peu développé sur mes interventions orales de mercredi soir.
    Tu a énoncer une directive, je ne comprend pas se que tu veut dire par la, peut être le fait d'avoir impliqué un placement de mon côté je me trompe peut-être et si j'ai raison je m'en escuse totalement.
    En ce qui concerne la claireté de mes interventions j'ai encore gardé des mauvaise habitude, je fairais en sorte que cela n'arrive plus et d'être le plus claire possible.
    Et pour finir toutes mes interventions était pour donner un léger coup de pouce pour le 1/8 et donné de mon expérience pour tomber le boss, je ne sais pas si c'est le bien ou le mal mais c'etait surtout pour aidé et non me faire remarquer.

    Amicalement, xøøls.
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  lexane Ven 13 Jan - 17:19

    En tant que simple membre je peux te dire que les off et gm ne se surclasse pas et sont a l'ecoute des idées et meme des strats qui peuvent faire avancer le raid .Une chance chez D et J Smile
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Titainz Ven 13 Jan - 20:44

    Oui, on peut demander à Ashrain et sa technique de l'horloge qui marche à coup sur Very Happy
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Xénor Sam 14 Jan - 1:19

    C'est qui Ashrain ? scratch

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. pirat
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  papa nohryl Sam 14 Jan - 5:49



    Xools c est normal que des nordistes n'arrivent pas à comprendre un Corse faut pas leur en vouloir ....

    Ils sont juste jaloux : de la pluie toute l'année et je parle même pas de la température


    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Sam 14 Jan - 6:00

    ah ! je te coupe tout de suite ymé il ne fais peu être pas si beaux dans le nord que dans le sud mais au moins dans le nord on sait recevoir , s'amuser et on exagère pas toutes nos paroles !!!

    le NORD - 1 / le sud - 0
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Necrostarz (Anübiss) Sam 14 Jan - 6:20

    je suis pas du nord mais je me range du coté d'Atlas !!
    Xøøls
    Xøøls
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Xøøls Sam 14 Jan - 8:16

    Omg full nordiste sa crains:p fin beau temps au sud hum...Go look les infos:p
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Creedz Dim 15 Jan - 3:56

    Tu peux pas lutter Atlas

    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Necrostarz (Anübiss) Dim 15 Jan - 6:37

    humm ecceptionel ><
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Cantarella Dim 15 Jan - 7:17



    Toute résistance est futile.
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  MalOoruk Jeu 19 Jan - 7:58

    Roh mais quel doigté mes aïeules.... à s'en taper le cul par terre !
    /love EnrrrricO

    Mais ça ne sert à rien ces guerres entre gens du nord et gens du sud car :
    stoo

    Ah si -> Pouet !
    Smile

    Contenu sponsorisé


    xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté] Empty Re: xøøls [sp/disci] lvl 85. [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:08