Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Tojii
Ndiaye
Windwolker
Rorick
Caelynn
9 participants

    [Rogue] Caelynn (accepté)

    Caelynn
    Caelynn
    Cellule iodée


    Messages : 2
    Age : 34

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Caelynn Lun 2 Jan - 13:42

    Information IRL :

    Prénom : Bastien
    Âge : 21 ans
    Situation : Etudiant en école d'ingénieur informatique (4ème année)

    Personnage(s) :

    J'ai monté toutes les classes sur Cho'gall horde, actuellement j'ai 7 persos 85 mais je devrais tous les avoir dans 1 ou 2 semaines. Je joue rarement avec, je m'en sers principalement pour les crafts/cooldowns.

    Caelynn - Rogue - Engineering / Jewelcrafting
    Zlerp - Priest - Alchemy / Jewelcrafting
    Nyan - Druid - Leatherworking / Jewelcrafting
    Derpy - Warrior - Blacksmithing
    Herp - Deathknight - Herbalism / Mining
    Greenkin - Mage - Alchemy
    Herpina - Warlock - Alchemy
    Blerp - Hunter - Skinning
    Lightkin - Paladin - Tailoring / Enchanting
    Mouerp - Shaman - Inscription

    (Oui, noms de merde.)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WoW vers mid-Vanilla, en tant que druide, mais je ne faisais que du PvP à cette époque.

    Ma première guilde PvE a été de BC jusqu'à WotLK Ulduar sur Arak-arahm alliance. (eXistenZ)
    J'ai participé à l'ensemble du progress en tant que druide feral jusqu'au down de Kil'jaeden (après le nerf 30%), puis Yogg'saron (ainsi que la plupart des HM faciles).
    La guilde a cessé de raider à la sortie de ToC (principalement parce que c'était nul et que les gens n'étaient plus motivés). J'ai également fait une pause jusqu'au patch d'après qui avait l'air plus intéressant !

    Quelques mois plus tard, je rejoins la guilde d'un ami sur Eitrigg, qui avait prévu de faire du raid 10 sur ICC. Je jouais alors mon prêtre heal. Tout le contenu hormis Arthas HM a été clean. La guilde a arrêté de raider au bout de trop de semaines de wipe et de problèmes de recrutement (serveur vide). J'ai quand même continué de jouer de façon casual.

    Peu avant la sortie de Cataclysm, une partie de la guilde décide de migrer et d'essayer de remonter quelque chose avec d'autres amis (oui on a plein d'amis) sur Cho'gall horde. Création d'Omnislash, je passe sur mon rogue, 7 boss HM tués à la 4.0, 6/7 HM à la 4.2 puis arrêt du GM (et de Rorick !) qui force la guilde à cesser les raids. Je suis depuis seul "actif" dans cette guilde qui me sert de banque géante.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Tout d'abord je suis à la recherche d'une guilde qui raid à 25 (ça me manque pas mal). Rorick qui a récemment apply chez vous m'a vivement conseillé à base d'insultes de le rejoindre, pensant que l'ambiance et le style de la guilde me conviendraient. Après un raid en pick-up ce soir, je constate qu'il avait plutôt raison !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon rogue. La spé m'importe peu, je respé très souvent pour m'adapter aux besoins du combat et du raid. J'ai suffisamment d'expérience dans chacune d'entre elles.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai expérimenté la plupart des gameplay au fur et à mesure des extensions. Celui que j'ai préféré est le rôle de DPS CaC pour son dynamisme principalement.
    Goblin est une race plutôt opti pour rogue PvE (pas la meilleure) et le rocket-jump est pratique/cool.
    Pour la spé, j'ai répondu au dessus, je peux jouer n'importe quelle spé selon les besoins.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Talent Calculator
    C'est classique, pas grand chose à commenter. Les seuls points éventuellement changeables sont ceux dans "Improved Recuperate" et "Improved Sprint". Je peux expliquer certains points un peu plus en profondeur si besoin.

    Votre Stuff

    Armory (probablement pas à jour) / Shadowcraft
    A part les dagues que je me suis fait PL par un raid pick-up et un trinket, c'est que du stuff Firelands. C'est un peu en retard mais je pense que je peux m'adapter rapidement et que ça posera pas de souci !

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Quelles sont les priorités de stats ?

    En tant que DPS y'a pas vraiment de place au choix. Je me documente régulièrement sur ElitistJerks, et j'utilise Shadowcraft pour tout ce qui est reforging/gemming.
    En combat, l'ordre de prio des stats est le suivant :
    Code:
    Agility > Yellow Hit > Expertise > Haste > Spell Hit > Mastery > White Hit > Crit.

    Comment voyez vous les HF ?

    La plupart du temps je m'en tape, mais ça m'arrive quand je me fais super chier de farmer des trucs useless.
    Les quelques haut-faits qui représentent un vrai challenge sont quand même une motivation.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Je monte mes points de combo avec Sinister Strike et Revealing Strike si je suis à 4 CP et que je vais Evi après.
    En finisher, la priorité est Slice and Dice > Eviscerate.

    L'utilisation de la plupart des cooldowns (Adrenaline Rush, Killing Spree, Tricks of the Trade, Trinket, Synapse Springsingé, Potion of the Tol'vir) dépend du combat. Parfois j'attend une cible, un buff ou un autre cooldowns, parfois j'utilise dès que up. J'essaie de maximiser le temps du buff Bandit's Guile, notamment avec une utilisation intelligente de Redirect. Je cleave avec Blade Flurry dès que je peux et que c'est nécessaire. Fan of Knives est rarement utile en spé combat et pas très efficace.

    Je peux spécifier certains points si besoin ou donner le cycle pour la spé Assa.

    Vos Disponibilités

    Ma situation actuelle me permet d'avoir plein de temps libre et ce, pendant encore 2 ans environ. (si tout se passe bien !)
    Je suis donc disponible tous les soirs de 19h à tard, et donc à priori pour tous les raids. Je passe la plupart de mon temps libre (et pas libre) sur mon PC à bosser ou jouer, donc facilement joignable.

    Vos Faiblesses/qualités

    On va commencer par les qualités, c'est plus facile.
    Je suis très perfectionniste, je passe beaucoup de temps (et j'aime ça!) à m'informer sur ma classe, sur le jeu, sur les guildes haut niveau pour pouvoir être au top.
    Je passe beaucoup de temps sur WoW, depuis longtemps. Je pense connaître plutôt bien le jeu et les mécaniques (et le nom des PNJ et des quêtes que personne connait).
    J'aime beaucoup la compétition en raid (c'est ce qui me motive à jouer le mieux possible), je vais toujours chercher à gratter partout là où je peux et essayer de me rank sur WoL !

    Cependant, je pense que ce désir de perfection (yeah) a développé un manque de patience quant aux erreurs des gens. J'ai appris depuis à rager tout seul dans mon coin et ne pas laisser ces erreurs influencer mon jeu ou mon comportement.

    Ah, et Regional.



    J'espère avoir répondu correctement aux questions. Je suis dans le coin si besoin de plus d'infos (je vais refresh ce thread toutes les 5s pendant 3 jours).


    Dernière édition par Caelynn le Mar 3 Jan - 3:22, édité 1 fois
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Rorick Lun 2 Jan - 14:04

    A part les dagues que je me suis fait PL par un raid pick-up et un trinket

    Sale ingrat, tu ne mentionnes même pas la personne qui t'a permis de looter et de ne pas payer ! ^^

    Sinon en tant qu'ancien camarade de raid, je ne peux que plussoyer cette candidature ! Les autres DPS vont devoir s'habituer à être décalé d'un rang dans le recount !
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Windwolker Lun 2 Jan - 19:58


    ! Les autres DPS vont devoir s'habituer à être décalé d'un rang dans le recount !

    Wow j'attends de voir sa , mais avant faudra déjà être cuisiner par les rogues .

    Gl
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Ndiaye Mar 3 Jan - 0:37

    Oulala Gros Weak fais attention a tes propos tu vas nous facher le Wind-walker ( cousin eloigné de Chuck Norris et de l'inspecteur trivette)

    Sur les cac ya aussi Dieu a devancé et c'est pas gagné de plus si tu compte les caster yen a un dont je tairais le nom tellement ca m'insupporte de le voir en haut de la liste (hein At...)

    Oups oublier d'abord bienvenu sur le fofo et a bientot IG

    geek Me!!

    Ahah l'arnaque ce fofo tu tape C R E E D Z et ca ecrit Dieu!! XPDR
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Tojii Mar 3 Jan - 2:44

    Quand vous aurez le dps de Dieu et que vous appartiendrez au peuple qui dominera le monde dans 10 ans, vous aurez aussi un titre honorifique ! (et puis il a provoqué un wipe en plein raid en mon nom).

    Bonne chance Bastien pour ta candidature !

    Au passage, un bon rogue se doit de transmogrificasitatiser les dagues légendaires !
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Creedz Mar 3 Jan - 7:53



    Hum, où j'en étais?

    Bah moi j'ai trouvé que c'était une bonne performance le raid d'hier soir

    Bonne chance pour ta candidature
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  lexane Mar 3 Jan - 11:34

    jolie candidature.Le dps est bien la sur les 2 soirées de raid .Mon ainé et maitre murda(apres Dieu Smile) a peut etre un ou plusieurs a soulever.On a deja un peu papoter en raid donc gl pour ta candid.
    et sinon dans tout ca Smile
    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Ndiaye Mar 3 Jan - 11:51

    Ca a changé Lex C'est plus ca maintenant.

    Il faut juste repondre à: Comment vous décririez vous?
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  lexane Mar 3 Jan - 16:37

    tin je suis plus a la page^^ du coup je relirais encore la charte pour punition Smile.Merci Maitre Ndi pour ta correction ^^
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Sébastien Loeb Mar 3 Jan - 21:37

    Ndiaye a écrit:Ca a changé Lex C'est plus ca maintenant.

    Il faut juste repondre à: Comment vous décririez vous?

    Mais bordel, laissez donc le plaisir aux off' de piéger ceux qui ne lisent pas la charte, bande de sagouins! D'autant plus que ce brave l'a lu.

    Et la question c'est pas "Comment vous décrivez-vous?" Mais Citez un adjectif pour vous qualifier! C'est un clin d'oeil à une série. Mais bon comme toujours je dois expliquer mon humour fin...

    Par ailleurs, je suis outré. C'est quoi ça des Chinois par-ci des Lexane par là et des Windwolker par-ci et des Caelyn par là, non mais et moi???

    Attention Evil-Mut va sortir ce soir en raid et faudra pas venir pleurer après.
    Du coup si je bas tous les cacs au dps ce soir ça sera un -1 pour ta candid'. Et paf!

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Tojii Mer 4 Jan - 4:13

    Il te faut les épau pour être le parfait Evil-mut ! I love you
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Windwolker Mer 4 Jan - 4:25

    Je l'ai toujours dit mumut président go voter ^^
    ya les annimaux puis Ndyia osef comment sa s'ecrit puis les hommes puis Dieu puis chuk noris et ensuite Mumut
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  oxmoz Mer 4 Jan - 5:00

    go voir un orthophoniste windwolker ^^ study




    haha: je dit sa mais je suis pas mieux clown
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Sébastien Loeb Mer 4 Jan - 5:31

    Windwolker a écrit: puis Dieu puis chuk noris et ensuite Mumut

    Haaaaa! Je bois du petit lait là, ce soir tu vas looter grave!
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Ndiaye Mer 4 Jan - 5:49

    Regarde moi ce traffic illegal de Pixel jvais en avertir les autorité superieur!!!

    Ca va chier!!!

    Appel a tous les droods!! On va boycoter les innerv et les Rb mouhahaha

    geek Me!
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Creedz Mer 4 Jan - 7:31

    C'est ca Mumut, tu n'as besoin que de ma reconnaissance, que tu n'auras malheureusement jamais :/

    Contenu sponsorisé


    [Rogue] Caelynn (accepté) Empty Re: [Rogue] Caelynn (accepté)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:45