Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:22

    Salut à tous, \o


    Pour la petite présentation du gars dériére l'écrans! Smile je m'apelle germain j'ai 24 ans!
    Je suis actuellement graphiste pour le coté profesionel, le coté personnel c'est déja mieu, gros joueur depuis quelques années déja dont 5 année sur wow je suis aussi trés interessé par le cinéma, la musique, l'art, et la reconstitution historique et plus précisément Varégue (viking).

    Alors pour mes personnages, concretement j'ai tout 80 sauf dk (je lute face à cette égémonie!) et mage qui est une classe qui ne m'atire pas du tout! méme s'il est 68... 3 mois de chomage ça change un homme...


    Mon expérience Pve
    Pour lhistorique de mon parcours sur wow,j'ai passer vanilla sur mon war 'zulgart' en spé fureur ou j'ai down une trés grand partie du contenu dans la guilde "Unknøwn" sur sargeras avec qui j'ai pu nétoyer Mc, Bwl, Zg, Ony, Aq (10-20 sauf c'thun et ouros qu'on a jamais try), 3 boss dans naxx.