Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:22

    Salut à tous, \o


    Pour la petite présentation du gars dériére l'écrans! Smile je m'apelle germain j'ai 24 ans!
    Je suis actuellement graphiste pour le coté profesionel, le coté personnel c'est déja mieu, gros joueur depuis quelques années déja dont 5 année sur wow je suis aussi trés interessé par le cinéma, la musique, l'art, et la reconstitution historique et plus précisément Varégue (viking).

    Alors pour mes personnages, concretement j'ai tout 80 sauf dk (je lute face à cette égémonie!) et mage qui est une classe qui ne m'atire pas du tout! méme s'il est 68... 3 mois de chomage ça change un homme...


    Mon expérience Pve
    Pour lhistorique de mon parcours sur wow,j'ai passer vanilla sur mon war 'zulgart' en spé fureur ou j'ai down une trés grand partie du contenu dans la guilde "Unknøwn" sur sargeras avec qui j'ai pu nétoyer Mc, Bwl, Zg, Ony, Aq (10-20 sauf c'thun et ouros qu'on a jamais try), 3 boss dans naxx.
    Suite à une pause fin vanilla et debut bc pour cause de gavage suite à une période de nolife pur j'ai repris le war pour tomber karazhan, maghté, gruul, et hydross en prénerf j'ai stoper au disband de ma guilde "warlords" et j'ai repris wow en pvp dans la guilde Nacht jusqu'au disband en pretre ombre/heal puis en paladin. Au disband de Nacht j'ai profiter de la migration gratuite pour migrer sur temple noir ou j'ai repris le pve en palaheal et ou j'ai pu voir une trés grande partie du pve bc que j'avais jusque la mis de coté jusquau disband de ma guilde. j'ai remigrer sur cho'gal quand j'ai appris que mes potes de Nacht remontaient une guilde "drakkar" ou j'ai vider le contenu 10 avec ma palatank "Ællye" et un passage éclair chez bloody que j'ai quiter en bon terme pour un manque de temps de jeu et d'envie j'ai fini par reprendre quelques temps aprés chez drakkar puis oversize pour vider icecrown avec mon hunter "hedge" qui est mon perso actuel et celui avec lequel je postule chez vous!



    pour mes guildes Wotlk
    Drakkar:j'ai été officier et raidleader juqu'au disband à la sortie d'icecrown par manque d'effectif
    j'ai fais un passage éclair j'ai bloody avec le hunt que j'ai quiter par manque de temps à accorder à wow
    j'ai enchainer sur oversize pour rejoindre des potes avec qui on a pu vider le contenu joyeusement :)j'ai stoper un peu avant le down du roi liche par flemme et ral le bol du comportement de certains guildeux et quand je suis revenu la guilde avais disband depuis je casute joyeusement.

    entre tout ça j'ai jouer à warhammer / aion et d'autres jeu comme bad compagny 2, left for dead 2, borderland.

    et me voila \o/



    Pourquoi vous rejoindre?
    Je n'ai eu que des retours positif de votre guilde niveau ambiance (on est sur un jeu faut pas l'oublier) et le tout avec une efficacité en pve Smile
    je vien vous proposer d'apporter ma pierre à l'édifice (optimisation en pve pour dps au mieu) et mon humeur aussi bonne puisse t'elle être! Smile
    en deuxieme partie, rejoindre aghanym qui vien de postuler et peut etre s'il est pris ourake qui postule en méme temps que moi

    Le personnage que je pensse jouer,

    Mon hunter "Hedge" que je joue maintenant depuis quelques mois! même si la refonte ne ma pas enchanté jy suis trop attaché! (aprés avoir tester toutes les classe)

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Wowscrnshot110710162821
    j'aime cette classe et sa mécanique, son aptitude à pouvoir se déplacer differament des autres rangeDps (en plus on ne paie plus de fléche <3)

    voila le petit lien armurerie qui va bien
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Hedge
    j'ai choisi orc pour le pti bonus bloodfury et au dps sup sur le pet et sa grosse paire d...'épaux
    j'ai toujour aimer optimiser mon hunt au mieu, actuellement je pensse avoir fais le mieu pour atendre cata
    la seule chose non optimiser reste les metiers si ce n'est le bonus sur popo et le 240 hate donné par l'herboristerie

    La spé!
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Hedge&group=1

    je suis actuellement spé précision par habitude depuis quelques mois ou j'était en spé full arp
    j'avoue que j'atend un peu cataclysme pour commencer à tester les 3 spés et choisir ainsi le plus efficace suivant l'itemisation disponible!
    dificil à dire sans tester avec les nouveau skills qui arriveronts

    stuff hm 10 / raid 25 et hs équivalent orientation agi / mastery
    gemme agi partout pour ap/crit et un reforging total en mastery sans oublier les 8% du cap hit

    le cycle actuel reste sur une idée de priorité à savoir
    hunter's mark (up 100% du temps)> kill shot ( si disponible )> Chimera (quand up)> Aimed shot quand proc > serpant sting si down (rare sauf en cas de stop dps ou de switch)> steady shot ou arcanne shot suivant l'état de ma focus
    dans oublier l'activation de tout mes cooldown / trinket simultanément pour des phase de burst \o/ en debut de fight et ils sonts dispo et une jolie rotation avec le talent readiness aprés une chimera pour en balancer deux à la suite <3
    bref une bonne petite popote qui a perdu en puisssance depuis la 4.0 mais qui reste trés bien!

    Mes Disponibilités
    je serais présent au maximum c'est à dire tout les jours sauf le vendredi / samedi qui est réservé à mon irl et aux rares weekend / semaines ou je pars en camp de reconstitution historique!

    Vos Faiblesses/qualités
    je suis sympa...
    plus sérieusement méme si certains jour ce n'est pas trop le cas je pensser etre d'humeur joyeuse la plupars du temps j'aime me fendre la poire et faire le con (faiblesse ou qualitée? Very Happy)
    j'adore me démené pour dps un max et faire mon taff de classe je suis la pour ça et pas pour papilloner et foutre la merde
    j'aime faire des try j'aime pousser les gens au cul pour qu'on fasse tous du bon taff (déformation de raidleader?) méme si la ça ne sera pas ma tache
    je farme ce qu'il faut pour avoir mes compos de raids et c'est déja pas mal!
    j'ai un choli strider rose cà compte?
    j'ai hate de chainkill des worgen...

    j'ai parfois peu de patience et une grand gueule ... et je suis un vrais ours parfois.... \o/
    je suis un vrais gosse... :p

    voila voila, je reste disponible à toute questions et ouvert à toute discution!

    Hedge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:29

    Hedge
    Vos Faiblesses/qualités
    je suis sympa...

    Herm xD !!!!

    ./vanish
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Penu de la rue Dim 7 Nov - 6:47

    Salut a toi!

    Belle candidature aussi. Je connais pas du tout la classe de hunt donc je vais pas te poser de question dessus mais j'ai quand même une petite interrogation :p

    Je suppose que tu postules avec Ourake pour rejoindre Aghanym. Imaginons qu'Ourake ne soit pas pris chez nous (ce n'est qu'une supposition)! Tu retirerais ta candidature alors?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:51

    j'atendais cette question Smile c'est pas la 1ére fois que je postule en binome et on le fais en toutes connaissances de causes (rogue mitigé)

    oui je maintien ma candidature Smile mais testez nous vous le regreterez probablement pas Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:52

    Donc le gemmage full crit (soit la modif arp -> crit dont bli² nous a gatuitement gratifiés), c'est l'armurerie qui foire ? ^^

    Quid de la template ? pourquoi 2 points en morsure de serpent améliorée ? tu la refresh à la main ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:59

    armu qui merde Smile je suis full 20 agi / 10agi-10crit ou au pire 10 agi - 10 hit suivant les bonus j'ai full regemmer avant de postuler Smile sachant que les 20 arpen étaient toute passer en 20 crit

    je retire j'ai lu en diagonale je rectifie

    Edit:spé fix
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:23

    Que penses tu du gemmage full arp?
    Es ce que pour toi la spé bête est une spé de mongole? (attention suivant ce que tu va dire je me permets de te mettre des points ou de t'en retirer !)

    Que penses tu des gemmes agi - hate en spé MM?

    Sinon que penses tu du pvp en ce moment en étant hunt?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:35

    need le gemmage arp Sad

    la spé beast c'est pas kiff Smile c'est tout

    la hate n'est pas ma stats que je priorise donc j'en met pas Very Happy il y en a bien asser avec les procs et sur le stuff sans oublier qu'au final c'est uniquement pour un up de l'auto shot que je trouve mineur et de réduire le temps de cast de steadyshot... mais bon xD c'est pas comme si cétait l'ataque la plus faible du cycle méme si c'est elle qui fournis la foca ...

    j'ai pas encore eu le temps de bcp pvp avec mon hunt j'ai méme pas encore choisi la spé mais il me semble qu'on devrais s'en sortir si on se sort les doigts du cul ça passe

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:41

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    perso je fd ou jlui propose un café

    Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:43

    Hedge a écrit:
    la spé beast c'est pas kiff Smile c'est tout


    Dommage fallais mettre oui en référence à un des offs !

    Sinon bien répondu pour le reste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:45

    he précise que j'ai lu la charte Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 13:52

    aprés une journée de hunt d'interrogation de recherches et de litres de gerbes jme suis lever ce midi du pied droit avec des paillettes dans les yeux ... je vous avoue que j'ai perdu une motivation de fer j'ai du abuser du leemoncelo hier soir ...

    faut dire ce qu'il est ils onts tuer une mécanique de classe qui a durer 5 ans j'ai tester avant de postuler un cycle qui me plaisait à peu prés avant de me rendre compte que le cycle qui dps plus est juste plus ... naze et que ce qui me plaisait avant fait aujoudhui une bonne perte de dps au final...

    cette 4.0 represente un peu un énorme dilem pour moi au vu des changements du nombre de classe que je poséde et que je maitrise et je ne veut pas me tromper maintenant pour me rendre à l'évidence dans deux mois la ou tout aura vraiment commencer c'est pas la motivation qui manque mais juste un choix à faire et éviter ce que j'ai pu faire ce matin à savoir me précipiter

    je doit probablement passer pour un tordu d'avoir postuler comme ça mais je préfére prendre quelques temps de réflexion et je suis désoler de vous avoir fais perdre du temps je revien vers vous sous peu sachant que j'ai un bon nombre de classe dispo sous la main et que jen ai la maitrise pour la pluparts (si vous me collez pas dehors à coup de pied dans le ***)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Tojii Dim 7 Nov - 14:02

    Y a pas de soucis, t'as bien fait de ne pas attendre le dernier moment. Si tu souhaites toujours postuler chez nous avec une autre classe, j'vais tout de même te faire un ptit topo des classes/spé qu'on need.

    Côté tank, on dirait pas non à un féral ou un DK.
    Côté dps, on a pas de chamélio ou elem et il reste de la place pour vindicte ou chouettard. Pourquoi pas mage ou prêtre ombre, mais c'est pas ce qu'on recherche le plus.
    Côté heal par contre, on a un léger soucis et un druide heal ou paladin serait un gros plus.

    Voilou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 21:48

    Merci pour ta comprehension ! Smile apres quelques recherche & discution mon coeur balance entre deux classe Smile à savoir
    Le war fureur qui est une classe que j'ai toujours jouer au travers toute les extensions sans compter le retour de la spé 1h qui est de retour et avec lui le mitrailette mode <3 le seul bemol etant sa presence en mitigé dans votre recrutement

    Le druide Boomkin qui est une classe que jai eu l'occasion de tester pendant mon pex et une série d'heroiques et que jai pu tester en petit raid via celui d'un amis irl sans compter que c'est une classe toolbox qui peut depaner dans certaine situation !

    Quel que soit la classe que je choisirais je saurais m'adapter et faire ce qu'il faudra pour optimiser le tout pour en faire un damage dealer digne de ce nom ! C'est un peu mon plaisir sur wow meme si ca devien de plus en plus facile j'en ai toujours fais mon sacerdoce. Recount et le poteau c'est un peut comme un plan cul à 3 regulier <3.

    Bon je crois avoirs fais le tour Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Traff Dim 7 Nov - 23:12

    Alors, a priori entre les deux, je dirais que la chouette est plus intéressante pour nous. Nous commençons a avoir pas mal de plaqueux dps, donc pas le plus opti pour les boss anti-cac ou même simplement pour la répartition des loots.

    Mais, dans tous les cac, les deux places sont encore ouverte, mais il nous faut un choix. Nous ne pouvons pas t'inscrire en chouette, recruter du war, puis apprendre que tu préfères jouer war.

    Donc s'il te faut plus de temps pour faire un choix (définitif), prend le rendeer

    (notre chouette actuelle joue comme un pied, ca serait intéressant que tu lui mette la pression)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 23:37

    Bwôp,

    J'ai beaucoup de mal avec la tendance de ne pas savoir quel main jouer à cataclysm. C'est normal, après tout une expansion est bonne occasion pour repartir un peu de zéro, cela dit nan je le dis clairement, je suis un peu paumé. J'ai l'habitude de donner des avis précis sur des apply à partir du moment où je sais quelle classe le postulant veut, mais là c'est me prendre au dépourvu. Attention, j'ai pas dit que c'était de ta faute Smile

    J'arriverai pas à donner un avis vis-à-vis de la classe d'Hedge. Par contre, je sais qu'on cherche des gens qui ont la niak' et un bon cerveau et non des full t11. A ça par contre je peux dire +1.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Tojii Lun 8 Nov - 0:21

    Alors actuellement on a qu'un seul war dps mais comme tu l'as peut-être vu, on a une candidature war dps et une autre war dps ou dk. Par contre en chouette il n'y a que moi ! Et au sujet de la chouette, tu dis avoir fait quelques tests mais c'était avant ou après le patch 4.0.1 ? Car la chouette a beaucoup changé depuis et elle est devenu... mieux !

    Si tu fais une chouette, tu attendras Cata et en feras un troll Very Happy ? ou tu commencerais de suite ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 0:49

    Mon druide est unstuff au possible Smile je doit méme avoir du stuff feral quand je joue chouette xD mais comme on le sait tous se stuff actuellement sans viser une wishlist opti est juste facile à se procurer Smile j'ai certe encore bcp à apprendre de cette classe et des automatisme à prendre mais je ne pensse pas que ce sera un soucis!

    pour ce qui est de la niak elle est la Smile c'est juste mon esprit malade qui ne sait faire des choix ... surtout celui ci ou je m'engage à faire un chois définitif Smile
    je vais passer mes prochaines heures de jeu voir de taff à faire des ptites recherche sur le drood :p on vera ce que ça donne !

    je vien de voir la réponsse d'Ashrain: j'ai déja un drood 80 mais c'est vrais que j'aime pas trop les vaches... je pensse changer de race dés cata si c'est possible

    Troll c'est d'la bonne Vibes Mec ! c'est moche aussi mais moin qu'un ruminant :p

    j'ai tester le cycle 4.0 avec l'enchainement des eclipse c'est vraiment une bonne chose je trouve méme si ça rend linéaire le cycle Smile sans compter les procs entre temps et les ptit refresh de dot bien placé! j'avoue j'aime!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 2:23

    Aprés avoir passer ma pause midi Sur le druide equi je vien d'avoir un coup de foudre pour ce cycle ! J'ai juste envie de crier un enorme GLOU d'aprobation <3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 2:33

    Heureux de l'apprendre Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 4:06

    Tu avais peut-être dans le fond déjà la spé équi dans ta tête pour mettre déjà un Piaf comme image perso Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 5:41

    Spa un piaf, c'est Egbert, malheureux Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 5:47

    Y'a qu'un seul "s" à "penser". Désolé, je ne pouvais aps ne pas le dire :p
    Ca aurait brisé mon karma !!! albino
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 5:58

    Bouni a écrit: aps

    Moi aussi je peux le faire Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 8:05

    bon voila decision prise pour ma part j'ai juste du mal à être caster si je suis cantoner à rester sur place à atendre la fin d'une barre de cast ça m'amuse 2heure qui sonts trés agréable (dans le cas du druide un cycle pas si évident) et passer un seuil j'ai juste envie de déco faire autre chose j'ai vraiment besoin de courir partout et martyriser mon pauvre clavier... je me soigne promis...

    et j'ai pas envie de finir comme ça Suspect https://www.youtube.com/watch?v=Z70DvbknDP4&feature=player_embedded

    je postule donc avec mon warrior Zulgart perso créer il y a 5 ans avec lequel j'ai toujours Dps je met à jour son stuff dans la soirée (gemme, enchant) car je l'ai un peu négliger pour le moment une petite spé fureur tout ce qu'il y a de plus banale Very Happy

    http://wowtal.com/#k=mFb7CSk.a5o.warrior.RDiFgV

    j'ai actuellement deux cycle bien different xD celui ou la tank génére de l'aggro et celui ou j'ai de droit à un gars pas bien réveiller

    celui ou le tank garde l'aggro je me contente de sangui/hs avec quelques raging blow pour la simple et bonne raison que ça surpasse tout cycle long la ou le seul bémol est l'aggro générer par ce cycle totalement crétin

    dans la cas d'un cycle plus long et qui me menace moin de me finir en carpette reste le sangui/ raging blow / heurtoir si proc et Hs si 60 de rage ou plus et les autres ataques sous cooldown autour de ça gravite le warcry pour les 30 rage généré et berzerker rage pour l'effet d'enrage et la rage qu'il génére avec la glyphe sans oublier les cooldown trinket / recklessness et deathwish à des moment propices pour éviter le trop plein d'aggro au mauvais moment (en fait je le lance dés que up mais bon.. xD)

    niveau stats dans l'idée je priorise la force avec les caps qui vonts bien à savoir hit (hard cap 27%)/expertise (23) aprés cela vien le crit puis la hate actuellement la maitrise est juste uselless car elle apporte peu face à ce qu'on donne via le reforging on vera à cata xD

    pour ce qui est justement de cataclysme je pensse tester une spé 1h pour taper comme un petit fous!et m'enfoncer dans la branche arme pour completer le template nayant pas tester sur la beta ces méchaniques je verais en temps voulu! je pensse aussi virer minage une fois forge monté au profit d'un métier apportant plus d'avantage pour dps (à voir aussi en temps voulu!
    voila voila dsl d'avoir pu faire croire à un possibilité de ma presence en chouette mais comme expliquer plus haut je tiendrais pas bien longtemps sachant que rien n'évoluera avec cataclysme pour cette classe

    Zulgart/hedge
    je reste dispo à toute discution et autres questions



    Contenu sponsorisé


    [ Hedge ] Hunter MM [admis]   Empty Re: [ Hedge ] Hunter MM [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:36