Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azguul, Guerrier Fury [refusé] Empty Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Message  Invité Sam 5 Nov - 3:55

    Bien le bonjour !
    Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à dire cette candidature !


    Information IRL :

    Prénom : Antoine
    Age : 22 ans
    Situation : Etudiant en BTS Professions Immobilières à Lille.


    Personnage(s) :

    Azguul 85 Guerrier Orque Fury
    Zeeze 85 Voleur Troll Estropier
    Zeez 85 Prêtre EDS Holy
    Shagraath 85 Shaman Gobeline Restauration (sur Ysondre)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    J'étais chez Zerk mais suite à des gquit car des membres voulaient partir et voir autre chose la guilde est tombée.
    Du coup me voilà à la recherche d'une nouvelle guilde et suite à ce que j'ai pu apercevoir dans la charte elle me correspondrait parfaitement.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Déjà le nom m'a interpellé x) Puis comme je l'ai dis juste au dessus je suis partant pour me lancer un nouveau défi et je suis certain qu'il serait possible en vous rejoingnant.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Alors je souhaite jouer mon Guerrier Fury que je joue en fait depuis le début de WoW. Je l'ai surtout redemarré à la sortie de Cata et je ne le lacherais pour rien au monde Very Happy


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pour la classe car le Guerrier et la classe la plus représentée dans les MMO et c'est de loin ma préferée. J'ai choisi Orque comme race uniquement pour le racial qui est à mon goût le plus interessant. Et pour finir j'ai opté pour une spé Fury car le fait de pouvoir prendre 1 arme 2 mains dans chaque main est trop lolilol pour moi voili voilou Smile


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Quelles sont les priorités de stats ?
    Expliquez votre choix.


    Pour ce qui est du détail de mon personnage je vous envois un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Azguul/simple
    Ensuite pour les stats j'ai été cherché évidemment le cap toucher basique puis le war fury demande d'être overcapé toucher donc on obtient une liste comme celle-ci en priorité de stats :
    Toucher 8% - Expertise 26 (Ces deux stats sont les Caps) - Force - Critique - Toucher - Maîtrise - Hâte.

    A noter également que j'ai une 2ème spé Prot avec un stuff correct mais pas opti pour du HM.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins.


    Comment voyez vous les HF ?

    Je pense que chacun les voient differement, mais personnellement j'aime faire les HF qui rapportent des récompenses du genre une monture si on fait référence aux HF de raids.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Tout simpletement je fais Sanguinaire en priorité puis après tout dépend des procs, Frappe Héroïque lors de surplus de rage ou sous émulation.


    Vos Disponibilités

    Il n'y a que le jeudi soir ou c'est compliqué d'être là pour moi étant donné que c'est le dernier jour de la semaine ou on peut se la coller comme il faut donc je suis souvent en soirée.


    Vos Faiblesses/qualités

    Ma plus grande qualité serait je pense de ne rien lacher de toujours perseverer (je parle notamment dans les phases où on wipe beaucoup sur un Boss par exemple)
    Et comme défaut je pourrais dire que je dis beaucoup de conneries et que je fais un peu trop souvent le con Sad
    Mais est-ce vraiment un défaut ?? Very Happy



    Merci de l'attention que vous porterez à cette candidature et je vous dis peut-être à bientôt IG !!!!


    Bisous partout, Azguul.

    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Azguul, Guerrier Fury [refusé] Empty Re: Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Message  Kunshan Mar 8 Nov - 1:19

    Salut,

    Ton personnage n'est pas disponible via l'armurerie, as-tu changé de pseudo ?
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    Azguul, Guerrier Fury [refusé] Empty Re: Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Message  Necrostarz (Anübiss) Mar 8 Nov - 6:38

    Bonne chance pour ta candidature jeune orque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azguul, Guerrier Fury [refusé] Empty Re: Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Message  Invité Mar 8 Nov - 15:23

    Bonne chance pour ta candidature Smile
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Azguul, Guerrier Fury [refusé] Empty Re: Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Message  Kunshan Lun 21 Nov - 1:06

    Pas de nouvelles, GL pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Azguul, Guerrier Fury [refusé] Empty Re: Azguul, Guerrier Fury [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:38