Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Invité Sam 5 Nov - 0:15

    Prénom : Régis
    Age : 20 ans
    Situation : chômeur woot et papa de 2 enfants

    Personnage(s) :

    Jinthaiya mage arcane 85
    sushiloal druid heal ally chants éternel 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? :

    3.3.5=> chogall no glory (aply 2jours)
    3.3.5->4.2.0=> Insomniak serveur chants éternel ally

    j'ais migré a 11/12 25 hm sur mon ancien main sushiloal a la 3.3.5 sur chants éternel dans la guilde insomniak jusqu’à la 4.2.0 ally ma saouler pas de hl coter h2 en 25 donc je reviens sur chogall

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ? 5/6 25 hm voilas jsuis a 6/7 25 hm pré nerf rank 5/7 25 hm je fait pas du tout de 10 donc voilas je pence être dune très bonne xp et donc je me présente chez vous

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    jinthaiya mage arcane 85 stuff opti les cap les gemme métier a fond 525 tout ça tout ça

    Pourquoi cette classe/race/spé ? Class mage 2 touche ffs race ? trol pour la mini BL de 20% incante Spé ? 2 touche ffs

    J'ai DPS à Woltk==>avec jinthaiya (qui sapeller Arcanium)
    J'ais healer à Cata==> avec sushiloal 12/13 25 hm 6/7 25 hm


    Quel template pour le PvE ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Jinthaiya/talent/primary


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage:

    active ma meta gemme je gemme /retouche pour mon cape toucher pui full int qui ma stast principal

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Cap toucher 17% intel hate maitrises avec mini 16% de maîtrise

    intel = mana = sp (spell power) donc plus de dps ffs

    Comment voyez vous les HF ?

    une façon de passer le temps et s'amuser sur les hf's de groupe


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    je joue au clavier (bon pour un arcane /lol) mais pour tout les autre Class aussi je supporte pas les mouscliker -12 en réactivité.

    donc je spam "T" puis "T" puis "T" et a tiens "F" et mon évocation bien sur et je re spam "T" puis "T" puis "T" etc tout ça tout ça

    Vos Disponibilités

    tout les jour de 14H a 00h30 1h voir plus en rush

    Vos Faiblesses/qualités

    vu que je suis top j'ais que des qualités FFS nah srx j'aime bien être classer dans la top 3 skada (mieux que recount vu des log)

    j'aime pas lead et j'ais pas être lead lolz


    mes addon ==> Elv's UI , power aura , skada , dbm ,etc...

    lien armuri ==>http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Jinthaiya/simple

    mon xp 4.0.6 10/13 25 hm 4.2.0 6/7 25 hm prénerf (vu sur sushiloal) ex-main petit lien ==>http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Sushiloal/simple

    j'ais pas lu la charte woot /kiss les DJ GL&HF




    Exclamation Jinthaiya Exclamation
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Titainz Sam 5 Nov - 0:42

    Salutations,
    Candidature curieuse, limite je me demande si ce n'est pas un fake Smile


    Ceci dit, à la vue de ton perso, une question me vient en tête :
    -> Est-il plus "important" de perdre 10 en score de toucher ou 20intel ? Smile
    Cf ton gemmage entre torse et ceinture.

    Deuxième point :
    "Quelles sont les priorités de stats ?
    Cap toucher 17% intel hate maitrises avec mini 16% de maîtrise
    intel = mana = sp (spell power) donc plus de dps ffs"
    => Tu joues sans critique ? quelle est l'importance du critique en arcane ? Où le situes-tu ?

    "Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    je joue au clavier (bon pour un arcane /lol) mais pour tout les autre Class aussi je supporte pas les mouscliker -12 en réactivité.
    donc je spam "T" puis "T" puis "T" et a tiens "F" et mon évocation bien sur et je re spam "T" puis "T" puis "T" etc tout ça tout ça"
    => Si tu joues uniquement comme ça, tu n'exploites pas à fond les subtilités de la spé arcane (Même Ossa pourra confirmer :p)



    Enfin bon, vu ton post et la fin de celui-ci, je doute que nous soyons une guilde assez bien pour toi. On ne raid que 3 soirs par semaine, on ne vise pas les first Realm mais la bonne humeur sans kikoololzpgm.


    GL.
    Edit: Un effort sur l'écriture/l'orthographe pour ceux qui vont te lire est un plus ..
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Sam 5 Nov - 2:33

    Bonjour Régis,

    Au vu de ta candidature je te répondrai en employant le même ton et même désinvolture que toi.



    Il y a un exemple type de candidature en post-it, que l'on recommande généralement aux joueurs comme toi. Refait là stp et accordes-y un minimum de sérieux car en l'état actuel ta candid' ne m'intéresse "personnellement" pas...

    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Wargrif Sam 5 Nov - 2:41

    Titainz a écrit:
    Candidature curieuse, limite je me demande si ce n'est pas un fake Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Invité Sam 5 Nov - 3:30

    alors alors il faut avoir était a lecole avoir 14 master 2 bac S +5 8 bts pour play a wow ? ou on a le droit davoir chier ça vie a lecole et détester lecole ou pas ? de plus nah je ne suis pas un fake car mon perso qui aply chez vous et mon mage pas mon kikoulolpgm comme tu dit tkt de plus nah pré fer perdre 10 toucher que 20 intel oui enfin que jetait sous ts avec Maskk que je lui et dit que jallai re avec mon mage il ma dit avec 16% de toucher en raid ca passe trkl tkt donc moi j'ai 16,94% de plus oui je play avec les yeux fermez avec la toucher T et bizzard jsuis a 30k dps avec un stuff t11 .. donc je me plein pas need voir full t12 pour passer mon mage en kikoulolpgm "styl" =p et nah c pas un fake si jetait fake tu devrai aller voir les log et tu veré je fake pas et dsl encore pour les faute je vie plus chez mes parent je taf depui jeune jai une famille a nourir =p kiss
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Titainz Sam 5 Nov - 4:26

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868804315
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Invité Sam 5 Nov - 5:28

    Donc nous somme ok tu est un geek avec des cheveux long qui mange dans ca chambre eux.. la chambre que tes parent te prete car tu n'est pas chez toi mais chez tes parent ..ex jeci mal ok tu ecri bien pourtemps je prend 1par1 les heal de ta guilde avec mon druid et je les pl ou lamine ou détrui en hps en skill car il je joue au clavier et il doive play en mouseclik avec healbot ou autre ... donc reactifiver ZERo gl Smile
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Becabierre Sam 5 Nov - 5:36

    et bien il y as de l'action ici Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jinthaiya mage arcan [refusé] Empty Re: Jinthaiya mage arcan [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:50