Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 1:41

    Information IRL :

    Prénom : Raphael
    Age : 22 ans
    Situation : Boucher pour inter marche
    Je suis quelqu un de trés joyeux avec des hauts et des bas comme tout le monde j' aime rire et je m' intégre tres facilement j' ai le contact aiser
    Personnage(s) :

    Dârlâ Démoniste affliction ingé/joa 525
    Grîmjôw mage 84 pas de spé précise je pvp avec mineur herbo 525 aussi Smile

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je suis aller dans le terrier a woltk avec mon dk stroreg qui n est plus de se monde (supprime) j' ai quitter cette guilde pour la non avencée en pve de la j' ai crée mon mage grîmjôw pour pvp et m amuser et raid en pu ^^ ensuite des pot irl on crée ravage fin woltk ses la qu est née ma démo Smile on est aller jusqu a néfa avent le disband de la guilde Sad et la j' ai fait une pause wow pour raison personelle.... Apres 4 moi de pause je compte bien reprendre le jeux a fond et m' investir a 100%
    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    D' apres votre chatre de guilde vous pouver m offrire tout se que j' attend d une guilde bonne ambiance et entre aide :p
    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Démoniste affli
    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J' ai choisit l orc pour le bonus racial et le démoniste pour son game play tres simpa Smile
    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Personellement j' ai choisit l affiction au niveau du gameplay et en comparaison du dps des autres spe je gagne 2 k dps en affli et sa permet de mieux bouger en raid
    Votre Stuff
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/D%c3%a2rl%c3%a2/simpleExpliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Critique > Maîtrise

    l' intel vient avec le stuff

    Comment voyez vous les HF ?

    Un bon moment a passer en guilde et un défi de plus a réaliser Surprised

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    - Hanter
    - Corruption
    - Affliction instable (au dessus de 25% de vie de la cible)
    - Plaie d' agonie
    - Drain d'âme (en dessous de 25% de la vie de la cible)
    - Ombreflamme
    - Trait de l'ombre ou Drain de vie.

    pour le multi cible
    - Brûlure d'âme : Graine de corruption
    - Ombreflamme
    - Graine de corruption
    - Affliction instable



    Vos Disponibilités

    je peux m adapter au besoin de la guilde si prévenu un peu a l avence si non le mardi mercredi et le jeudi et occasionellement le dimanche

    Vos Faiblesses/qualités
    alors point de vue qualiter je cherche souvent a m optimiser a être le meilleur j' aime pas etre dernier ses un déffaut en mm temps Sad, je suis un bon farmeur et j' ai 2 métier opti faiblesse je suis un fumeur donc j' aime avoir ma pause clope xD


    Voila j' espere que ma candidature vous aura plus a la lecture et que les fotes Surprised vous auront pas trop fait mal aux yeux ^^ si vous avez des question j' y répondrai volontier Smile
    Ps: petite question pk le 69 l' emporte sur le 100 ? Surprised xD
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Wargrif Mer 19 Oct - 3:00

    Salut Raphael,

    Bonne chance pour ta candidature. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 3:20

    Wargrif a écrit:Salut Raphael,

    Bonne chance pour ta candidature. Very Happy

    Merci bien Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 5:03

    Boucher pour inter marche

    pourquoi t'as pas fait war ? Very Happy

    bonne chance pour ta candidature !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 5:16

    Papaschultz a écrit:
    Boucher pour inter marche

    pourquoi t'as pas fait war ? Very Happy

    bonne chance pour ta candidature !
    J' ai déjà essayer sa a ete mon premier perso crée mai sa m a pas plus emballer :s
    Merci!
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Titainz Mer 19 Oct - 6:12

    Coucou,

    Concernant ton perso :
    -> tête pas enchantée
    -> pourquoi enchant tu en "toucher" tes brassards, un autre enchant ne serait-il pas + opti? (à toi de voir lequel!)
    -> tu as 18,39% de toucher atm sur ton perso, soit beaucoup trop. Pourquoi gemmes tu xxintel + xxtoucher ? la gemme 40 toucher sur torse ?oO ou alors pourquoi ne pas avoir retouché ton bijou de tol'barad toucher en autre chose ?
    - Enfin, tu as encore beaucoup de pièces bleues, il va falloir manger du zandalari pour te chopper l'équipement 353 et/ou via les points de vaillance Smile

    RAS sur les métiers Smile

    NB : en fait je viens de voir que tu as retouché ton 1er bijou critique en toucher, cela rejoins la question d'avant, pkoi cela vu ton cap actuel ?
    NB2 : depuis 10jours tu as récupéré 3 pieces PVP 371, pourquoi cela plutot que d'utiliser ton temps pour récupérer un meilleur stuff PVE ? tu as 355ilevel en pve actuellement.


    Pour le cycle DPS, je laisse voir les démo avec toi :p
    Bonne chance pour ta candid!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 6:18

    Titainz a écrit:Coucou,

    Concernant ton perso :
    -> tête pas enchantée
    -> pourquoi enchant tu en "toucher" tes brassards, un autre enchant ne serait-il pas + opti? (à toi de voir lequel!)
    -> tu as 18,39% de toucher atm sur ton perso, soit beaucoup trop. Pourquoi gemmes tu xxintel + xxtoucher ? la gemme 40 toucher sur torse ?oO ou alors pourquoi ne pas avoir retouché ton bijou de tol'barad toucher en autre chose ?
    - Enfin, tu as encore beaucoup de pièces bleues, il va falloir manger du zandalari pour te chopper l'équipement 353 et/ou via les points de vaillance Smile

    RAS sur les métiers Smile

    NB : en fait je viens de voir que tu as retouché ton 1er bijou critique en toucher, cela rejoins la question d'avant, pkoi cela vu ton cap actuel ?
    NB2 : depuis 10jours tu as récupéré 3 pieces PVP 371, pourquoi cela plutot que d'utiliser ton temps pour récupérer un meilleur stuff PVE ? tu as 355ilevel en pve actuellement.


    Pour le cycle DPS, je laisse voir les démo avec toi :p

    Bonne chance pour ta candid!
    hum sa me semble bizar se % en toucher je me suis sûrement gourer quelque part merci pour cette critique constructive :p pour la tête merci de l info j avais zaper quand j ai arreter mdr ty ^^ et oui de se qui est de l équipement faut que je retravaille je viens de reprendre y a 2 /3 semaines et le stuff pvp avec les point tol barad les dj hors guilde on arrive jamais a la fin mdr et merci pour avoir prit du temps pour ma candidature et d y répondre Smile
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Wargrif Mer 19 Oct - 7:22

    Titainz a écrit:je laisse voir les démo avec toi :p

    Re salut,

    j'ai regardé ton perso est j'ai plusieurs questions, interrogations.

    Stuff:

    Tête: Tu portes le tabard pour le cercle mais tu n'as pas l'enchantement tête. Le mont hyjal serait à up dès que possible.

    Cou: Il y a un 359 au Gueule-de-dragon à monter aussi rapidement.

    Epaule: il y a des épau pas mal 353 a ZA sur Jan'alai.

    Cape: Il y a mieux en récompense de quêtes des terre de feu ou carrément en farmant les trach de TdF ce qui ce fait encore.

    Robe: T11=>T12

    Bracelets: 359 => 378 insigne ou po. Il y en a pour moin de 4K HV. Enchantement Hit =>> Inté.

    Arme en ordre (sauf la retouche car la sur l'armu tu n'as plus 18,39 mais 20,14% de hit...)

    Tenue main gauche: EO mais un Halfus NM ou HM passerait bien.

    Main: EO

    Ceinture: EO

    Jambières: Pk un patch avec de l'esprit??? L'endu c'est la vie...

    Bottes: Pk un enchantement maitrise, tu as peur d'aller trop vite avec un enchantement hâte?

    Bague 1: EO

    Bague 2: Tu as une très bonne bague sur un des pnj des quêtes TdF ou sur l'event du cavalier. Je vient de changer ma bague par cette dernière et j'avais la même que toi en 1.

    Bijoux 1-2: EO, c'est des versions 359 mais EO.


    Spé:

    Tu as enlevé un pts sur la branche affli pour le mettre sur la branche démono. C'est juste MAIS...

    Pas enlevé le bon point pour le mettre dans le bonne emplacement.

    Enlever un point dans caresse de la mort et une folie a ne pas faire. Une grande partie de notre dps est fait sous 25% donc à ne pas minimiser.

    Un coup de heal sur ton pet n'est pas du luxe sur certain combats.

    Glyphes: Ta glyphe du chien est inutile en pve, diminue le coup de ton sort filer (SB)

    Temps de jeu:

    Je remarque que depuis ta reprise tu n'as fait que deux héro et du Occu.
    Tu n'as pas touché à ZA-ZG et tu n'as que 4305 pts de vaillance gagné en TOUS, depuis le 13.12.10 que tu es 85 c'est très peu même avec ta pause.

    As-tu commencé les quêtes de TdF au moins?


    Mon avis de simple membre D&J:

    Tu passes plus de temps à PvP qu'a PvE, est tu conscient de l'investissement que demande ton personnage en répute, stuff, quêtes, po, instance, etc ...
    pour être un minimum viable pour TdF normal?

    Lis-tu les guides du fofo officiel sur ta spé?

    je n'ai pas l'impression que tu cherches énormément à être opti pve.
    Faire du pve c'est beaucoup de temps et d'investissement comme le pvp d'ailleurs.


    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 7:49

    Wargrif a écrit: pour être un minimum viable pour TdF normal?

    Je pense qu'on le mode normal c'est derrière nous, on en est bientôt a 6HM donc, meme questin pour du HM :p
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Wargrif Mer 19 Oct - 7:52

    Koyoko a écrit:
    Wargrif a écrit: pour être un minimum viable pour TdF normal?

    Je pense qu'on le mode normal c'est derrière nous, on en est bientôt a 6HM donc, meme questin pour du HM :p

    Oui clairement mais c'est pour montrer le goufre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 7:56

    Wargrif a écrit:
    Titainz a écrit:je laisse voir les démo avec toi :p

    Re salut,

    j'ai regardé ton perso est j'ai plusieurs questions, interrogations.

    Stuff:

    Tête: Tu portes le tabard pour le cercle mais tu n'as pas l'enchantement tête. Le mont hyjal serait à up dès que possible.

    Cou: Il y a un 359 au Gueule-de-dragon à monter aussi rapidement.

    Epaule: il y a des épau pas mal 353 a ZA sur Jan'alai.

    Cape: Il y a mieux en récompense de quêtes des terre de feu ou carrément en farmant les trach de TdF ce qui ce fait encore.

    Robe: T11=>T12

    Bracelets: 359 => 378 insigne ou po. Il y en a pour moin de 4K HV. Enchantement Hit =>> Inté.

    Arme en ordre (sauf la retouche car la sur l'armu tu n'as plus 18,39 mais 20,14% de hit...)

    Tenue main gauche: EO mais un Halfus NM ou HM passerait bien.

    Main: EO

    Ceinture: EO

    Jambières: Pk un patch avec de l'esprit??? L'endu c'est la vie...

    Bottes: Pk un enchantement maitrise, tu as peur d'aller trop vite avec un enchantement hâte?

    Bague 1: EO

    Bague 2: Tu as une très bonne bague sur un des pnj des quêtes TdF ou sur l'event du cavalier. Je vient de changer ma bague par cette dernière et j'avais la même que toi en 1.

    Bijoux 1-2: EO, c'est des versions 359 mais EO.


    Spé:

    Tu as enlevé un pts sur la branche affli pour le mettre sur la branche démono. C'est juste MAIS...

    Pas enlevé le bon point pour le mettre dans le bonne emplacement.

    Enlever un point dans caresse de la mort et une folie a ne pas faire. Une grande partie de notre dps est fait sous 25% donc à ne pas minimiser.

    Un coup de heal sur ton pet n'est pas du luxe sur certain combats.

    Glyphes: Ta glyphe du chien est inutile en pve, diminue le coup de ton sort filer (SB)

    Temps de jeu:

    Je remarque que depuis ta reprise tu n'as fait que deux héro et du Occu.
    Tu n'as pas touché à ZA-ZG et tu n'as que 4305 pts de vaillance gagné en TOUS, depuis le 13.12.10 que tu es 85 c'est très peu même avec ta pause.

    As-tu commencé les quêtes de TdF au moins?


    Mon avis de simple membre D&J:

    Tu passes plus de temps à PvP qu'a PvE, est tu conscient de l'investissement que demande ton personnage en répute, stuff, quêtes, po, instance, etc ...
    pour être un minimum viable pour TdF normal?

    Lis-tu les guides du fofo officiel sur ta spé?

    je n'ai pas l'impression que tu cherches énormément à être opti pve.
    Faire du pve c'est beaucoup de temps et d'investissement comme le pvp d'ailleurs.


    Re bonjour merci de ton interet pour ma postul donc oui j ai a améliorer plusieur point je prend toute critique pour avencer ses un plus mtn désoler je vais me repeter je reprend j avais stop wow et oui je connais l investisement en jeux mtn je comprend que mon stuff est léger et que sa peut pauser souci mai entre autre je suis asser réactif et compréhensible au strat mtn mon hit toucher j ai retoucher quand tu m a répondu a mon avis je suis revenu a 17 % pile et j ai fais des retouche pour la hate encor merci de ton intéret pour moi :p
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Tojii Mer 19 Oct - 8:07

    J'interviens dans les questions/réponses de démos (d'ailleurs merci les gars de vous en occuper) mais avant d'aller plus loin, je reviens sur ta dernière réponse :

    Re bonjour merci de ton interet pour ma postul donc oui j ai a améliorer plusieur point je prend toute critique pour avencer ses un plus mtn désoler je vais me repeter je reprend j avais stop wow et oui je connais l investisement en jeux mtn je comprend que mon stuff est léger et que sa peut pauser souci mai entre autre je suis asser réactif et compréhensible au strat mtn mon hit toucher j ai retoucher quand tu m a répondu a mon avis je suis revenu a 17 % pile et j ai fais des retouche pour la hate encor merci de ton intéret pour moi :p

    Quand on fait une candidature, on se présente (du moins on essaye) sous son meilleur jour. Ce que tu as écrit est très difficilement lisible. J'veux pas passer pour le mec relou mais là, pour moi, c'est un manque de respect pour ceux qui vont te lire. Et si justement l'écrit n'est pas ton fort, relis toi et passe un peu plus de temps à répondre (c'est pas à nous de passer plus de temps à lire et relire pour te comprendre).

    pig bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 10:10

    Ashrain a écrit:J'interviens dans les questions/réponses de démos (d'ailleurs merci les gars de vous en occuper) mais avant d'aller plus loin, je reviens sur ta dernière réponse :

    Re bonjour merci de ton interet pour ma postul donc oui j ai a améliorer plusieur point je prend toute critique pour avencer ses un plus mtn désoler je vais me repeter je reprend j avais stop wow et oui je connais l investisement en jeux mtn je comprend que mon stuff est léger et que sa peut pauser souci mai entre autre je suis asser réactif et compréhensible au strat mtn mon hit toucher j ai retoucher quand tu m a répondu a mon avis je suis revenu a 17 % pile et j ai fais des retouche pour la hate encor merci de ton intéret pour moi :p

    Quand on fait une candidature, on se présente (du moins on essaye) sous son meilleur jour. Ce que tu as écrit est très difficilement lisible. J'veux pas passer pour le mec relou mais là, pour moi, c'est un manque de respect pour ceux qui vont te lire. Et si justement l'écrit n'est pas ton fort, relis toi et passe un peu plus de temps à répondre (c'est pas à nous de passer plus de temps à lire et relire pour te comprendre).

    pig bisous

    Oui je te l accorde a me relire on a plus l' impression de voir kevin que un joueur impliqué je répondrai à toute vos remarque se week-end je dois partir d' urgence gros gros souci irl dans la famille de ma copine je peux expliquer en pv si vous voulez mai je ne peux étaler sa en publique bonne soirée merci
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Tojii Mer 19 Oct - 10:47

    T’inquiète, inutile de te justifier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Mer 19 Oct - 11:35

    Ashrain est malhonnête.

    Les soucis IRL sont inadmissible, -1 parce que tu as une vie.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Tojii Dim 23 Oct - 11:25

    Dis moi Darla, comment t'as résolu le problème du forum pour poster ?
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Wargrif Dim 23 Oct - 16:17

    Il me semble qu'il a du attendre 7 jours. (Il ma wisp plusieurs jour avant de postuler car le fofo lui disait d'attendre 7 jours.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Lun 24 Oct - 8:47

    Ashrain a écrit:Dis moi Darla, comment t'as résolu le problème du forum pour poster ?
    Exactement j' ai attendu 7 jours ^^ et j' aurai du attendre un peu plus lol demain aprés mon boulot je répondrai a toutes vos remarques, question on a eu un décés dans la famille donc bon voila j avais pas envie d aller plus loin dans les réponses désoler de vous avoir fais attendre merci de votre compréhention bonne soiree
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Tojii Lun 24 Oct - 8:56

    Raaaaah apparemment d'autres ont le même soucis pourtant quand je crée un compte, je n'ai aucun soucis...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Invité Lun 24 Oct - 9:03

    Ashrain a écrit:Raaaaah apparemment d'autres ont le même soucis pourtant quand je crée un compte, je n'ai aucun soucis...
    De se point de vue je suis useless je n' y connais rien en forum :s

    Contenu sponsorisé


    dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé] Empty Re: dârlâ démoniste affli/ démono (en ca de besoin xD) [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:42