Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Dim 2 Oct - 8:17

    Information IRL :

    Prénom : Florian
    Age : 16 ans
    Situation : Lycéen 1er scientifique spé science de l'ingenieur


    Information IG

    Personnage(s) :

    Ishariorsha paladin elfe de sang 372 ilvl en tank et 368 en ret xp 12/12 0/12 hm 7/7 2/7 hm
    Henrisia Pretre mort-vivant tout juste 85 en cour de stuff 359 ilv en disci

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Insei car guilde avec aucun encadrement

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car vous proposer une autre dimension des raid le r25 qui m'interesse fortement

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon paladin principalement en tank ou en ret

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Honnetement j'ai choisi au hasard dans mes debut de wow mais j'ai adorer et donc continuer mon paladin possede les trois stuff pour chacune de ses spé


    Quel template pour le PvE ? (lien)



    Votre Stuff



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    En jaune maitrise car c'est ma stat principal sur du bleu enu maitrise et sur du rouge parade maitrise
    toujours dans le but d'augmenter al maitrise et des chose complementaire avec celle ci


    Quelles sont les priorités de stats ?


    Maitrise Esquive/Parade Endu

    Comment voyez vous les HF ?

    Fun a plusieur mais je court pas apres


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Donc en ce qui concerne le pull je gère le tanking de différentes façon

    -pour du monocible j'utilise mon taunt puis mon bouclier du vengeur (si il y a par exemple 1 autre mob a tanker et qu'il se trouve pres du mien je ne l'utiliserait pas pour en pas generez d'aggro sur l'autre) puis je jugement (plus de portez que les autre attaque) ensuite ma frappe du croisé colere divine frappe croisé jugement frappe croisé bouclier du vertueux et consecration si le besoin s'en fait ressentir et ainsi de suite (cela peut varier selon le type de combat et la strat requise)*

    -Pour du multicible j'utilise mon taunt pour avoir le maximum d'aggro sur le focus ensuite bouclier du vengeur jugement marteaux du vertueux colere divine consecration jugement marteaux du vertueux jugement marteaux du vertueux jugement bouclier du vengeur et ainsi de suite (cela peut varier selon le type de combat et la strat requise)*

    (cela peut varier selon le type de combat et la strat requise)* cela signifie pour moi l'utilisation du courroux du vengeur par exemple que je n'utiliserait pas a tout les combat ainsi que la main de salut etc etc

    Pour ce qui est du dps en vindicte c'est basez sur les proc mais le principe et de faire des frappe du croisé pour avoir de la puissance sacré en alternant avec jugement de façon a ce qu'il soit up pour verdict du templier car ce dernier optimise ses degat entre temps il faut mettre les "proc" que l'ont obtient ou non dans l'ordre cela serait puissance sacrée puis verdict du templier et exorcisme si il y a car c'est independant des autre) de plus le paladin vindicte possede 5 optimisation de degat le courroux vengeur,le gardien des rois,fanatisme,puissance sacré et altruisme (talent) qui sont a declencher selon le type et la durée des combat

    Vos Disponibilités

    Tous les soir sauf le vendredi et samedi je peux etre dispo

    Vos Faiblesses/qualités

    Je ne parle pas bcp et j'ai quelque difficulter avec mon dps en ret que je corrige en ce moment avc un fat palouf

    Je suis pas chiant et j'aime donner de moi meme pour mieux faire


    Je vous souhaite une bonne lecture et desolé pour les faute si il y en a

    bye =)









    Dernière édition par isha le Dim 2 Oct - 19:34, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Dim 2 Oct - 11:25

    Hello amis paladin.

    Premièrement ta candidature ne donne pas, mais alors vraiment pas envie d'être lu, si tu pouvais faire un petit effort.

    Tu fais une candidature en palatank en palaret ou en palaheal ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Dim 2 Oct - 18:35

    plop koyo il connait pas la tendresse ! /kiss

    je connaissé pas le pal tankretheal la nouvel classe cheated ?

    un petit plus de renseignement sur quel spé tu souhaite joué en raid ?

    appronfondir ta candid" comme la dit koyo amicalement


    le casonova Manimal !
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Wargrif Dim 2 Oct - 19:23

    manimal a écrit:
    je connaissé pas le pal tankretheal la nouvelle classe cheated ?

    ça doit être chiant a stuff au tout cas^^

    J'imagine les pcs:

    285 Endu.
    236 Inté.
    300 Force.
    290 esprit.

    245 parade.
    199 hâte.

    Et j'imagine même pas les bonus de set. Neutral
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 1:33

    C'est un peu plus sympa comme ca :p

    Je t'invite a mettre un lien armurerie des que tu le pourras Smile ( Le site de bli² merdouille au moment ou je t'écris, et donc j'ai pas pu voir ton perso )

    J'ai juste une petite question sur ton 'cycle' tank, crois-tu vraiment que le paladin est une classe avec un cycle ? N'y a-t-il jamais de 'petites surprises' qui font que tu ne tiendras pas le cycle que tu as donné ? ^^

    La supplique divine est un CD interessant en paltank, pourtant tu n'en parle nul part, l'utilises-tu ? Si oui, a quel moment ? Smile


    /bisous
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Kunshan Lun 3 Oct - 1:56

    Les applys ne peuvent pas linker de lien, voici son lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ishariorsha/advanced
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 3:30

    C'est sur qu'il ya toujour sun imprevu je ne peut pas effectivement donner de cycle constant car selon le combat il varie tout comme l'utilisation des cd qui ne peuvent etre introduit dans un cycle de tanking cela n'est qu'un exemple de ce que je peux faire mais tout combat possede sa variable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 3:53

    Attends si j'ai bien compris tes dispos tu n'est dispo que le vendredi et samedi soir

    c'est des soirs ou nous ne raidons pas.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Kunshan Lun 3 Oct - 4:04

    T'as mal compris sa phrase, il est dispo tous les soirs sauf le vendredi et le samedi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 5:51

    Ahhh désolé ,

    mais faut pas parlez comme yoda ! on dit je peux être dispo tous les soirs sauf vendredi et samedi ! :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 6:11

    Epique =)
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Creedz Lun 3 Oct - 6:23

    C'est le genre de truc que tu apprends à l'école Papa...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 6:36

    cékoi l'école ??????
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Necrostarz (Anübiss) Lun 3 Oct - 6:37

    mais quel noob ce papa il fait honte à toute l’Alsace
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Invité Lun 3 Oct - 10:50

    Encore une id clean sans une plaque je n'ai aucune modif a faire sur le stuff ^^
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Kunshan Mer 12 Oct - 6:26

    Salut !

    Désolé du temps d'attente...

    Malheureusement nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

    Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature [paladin] Ishariosha  tank/ret et heal [refusé] Empty Re: Candidature [paladin] Ishariosha tank/ret et heal [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:45