Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté] - Page 2 Empty Re: Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté]

    Message  Invité Sam 1 Oct - 15:37

    Regarde les 3 techniques très importantes dans ton dps , le WF , le Frappe-tempête et le Fouet de lave,


    et dit moi pourquoi notre dps est augmentés avec des armes lentes et pourquoi les armes rapides sont useless pour ca ?

    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté] - Page 2 Empty Re: Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté]

    Message  Obistro Dim 2 Oct - 5:32

    Bah quand on possède des armes lentes , WF a plus de chance de proc (donc on a plus de chance de déclencher 3 attaques supplémentaires + le bonus PA..) Avec des armes lentes langue de feu fait plus mal et augmente donc notre puissance des sorts : fouet de lave fait plus mal . Donc les armes lentes augmentent notre dps . D'avoir des armes rapides ce serait juste se privé de ces effets là , ou du moins les diminués largement. Frappe tempête c'est une attaque instantanément avec les deux armes, et vu que deux armes lentes ça augmente notre dps , cette technique fait plus mal avec des armes lentes. Les armes rapides ça encombre plus qu'autre chose .. :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté] - Page 2 Empty Re: Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté]

    Message  Invité Dim 2 Oct - 6:03

    La réponse est bonne

    mais l'explication plus scientifique sur le chaman est que ces 3 attaques ont le même système, et utilisent notre plage de dégats ,

    dire qu'une arme lente c'est avoir un plus gros dps, c'est kikoulol et la facilité. Ce que je voulais c'était l'explication fournie en haut !

    J'ai remarqué un léger surcap d'expertise.

    Aufait , et les métiers ?
    je l'avais dit dans mon premier post mais j'ai pas recu de réponses !




    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté] - Page 2 Empty Re: Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté]

    Message  Obistro Dim 2 Oct - 7:02

    Désolé pour le manque de rigueur de ma réponse alors ^^ Je sais désormais que tu demandes des notions bien précises Wink

    En effet , le surcap d'expertise n'est que temporaire biensure et bien heureusement. Je suis en train de farmer pour des gemmes histoire de pouvoir dispatcher ce surplus d'expertise dans d'autres stats comme la maitrise et l'agilité .

    Les métiers ..
    Je me suis jamais pris le temps pour les métiers depuis cataclysm .. Terrible erreur je sais !! Smile
    C'est une possibilité de vraiment up ses stats et pour vos ambitions c'est carrément pas négligeable ^^
    J'irais voir du côté des Ingénieur et Joaillier Wink

    Contenu sponsorisé


    Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté] - Page 2 Empty Re: Obito Chaman Amelio (Re-candidature) [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:13