Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    yave affli / démono [annulée]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 7:48

    SALUT A TOUS!!!

    Prénom : zacharie ZZ pour les intimes.
    Age : 18 ans
    Situation : étudiant terminal S

    Personnage(s) :

    yavë 85 démoniste woltk

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    alors mon parcours dans wow:
    j'ai commencé sur arathy(serveur) avec un petit druid que je montais péper mais je jouais rarement (c'était BC)
    Puis la folie de wow s'est emparé de moi lorsque j'ai découvert le démo^^.
    classe que j'adore en pvp comme en pve , caster essentiel dans tout raid^^. j'ai crée mon démo sur sargeras et l'est monté 80 ( wolt)k)
    je suis resté 1 an sur sargeras , j'adore ce serveur Very Happy je suis rentré dans les guildes Overder wish et fallens rising.
    Puis j'ai décidé avec certains potos sur d'autre serveur d'aller sur cho'gall pr se rejoindre et voici que l'aventure commence.
    je ne connais pas encore très bien le serveur (migré depuis 3 semaines)
    On a crée une guilde dark soul pour enfin la stopper avant hier car trop de difficulté a la gérer.
    Maintenant je cherche une bonne guilde pve qui possède une bonne ambiance et qui pourrai me permettre d'avancé dans le contenu actuel.
    Je ne suis pas une personne qui change sans arrêt de guilde j'aime rester dans une et voir comment arranger les choses si problèmes^^voili voila.


    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Mon beau démoniste yavë^^


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    j'ai pris cette race pour le bersek ( donc plus opti que les autres races)
    j'ai pris cette classe car j'adore par dessus tout le principe des dots et les sort du démoniste^^ que je joue depuis longtemps now.


    Quel template pour le PvE ?
    Expliquez votre choix.

    alors alors je m'explique j'ai mes deux spé démono et affli.
    Commençons par l'affli.
    elle permet un bon dps constant tout en ayant une bonne mobilité .
    le template en lui même est classique , la spé affli apporte le bonus d'intel mais le mage fait de même.
    La spé démono elle apporte un dps basée sur les cds , et apporte un gros dps adds si necessaire .
    Ajouté à cela la démono apporte le plus gros bonus caster.


    Votre Stuff
    stuff pas très avancé , j'attends toujours de changer mon off hand^^et le bonus 4 pièces...
    niveau bijou j'ai les bis en démono ( contenu normal) par contre en affli j'ai besoin du bijou via la répute!!
    (peux pas link de lien..)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    je gemme pour avoir générallemnt le bonus mais surtout pour garder mon taux de toucher 17 pourcent si possible (je suis a 16, et des poussières) un taux de hate a 25 pourcent mini unbuff et sinom maitrise.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Plus ou moins


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel >hate > maitrise>critique.
    Les raison ?la hate car sa augmente le nombre de tick a un certain caps .
    La maitrise car elle augment le dps en général soit des dots( en affli) soit des sorts lors de notre transformation soit sous cd ( en démono)


    Comment voyez vous les HF ?

    Personnelement les hfs raids m'intéresse mais pour le reste je suis pas fana


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    c'est plus des priorités now .
    Donc je dirai en affli :
    engagement: malé élem + hanter +ame du démon+plaie funeste +corruption + affliction instable +ressort synaptique + bersek+trait de l'ombre

    puis priorité : hanter affliction instable plaie funeste.
    en dessous de 25 pourcent du boss trait de lombre remplacé par drain d'ame.

    Vos Disponibilités
    3 soir par semaine selon vos demandes.

    Vos Faiblesses/qualités

    faiblesse : j'aime les femmes= me faire tourner la tête = je regarde plus mon écran en plein boss...
    qualité : comme le dis mon nom je suis un dieu...^^


    Voili voila.

    merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu a tous en attendant.



    Bon jeu !


    Dernière édition par yave le Ven 16 Sep - 19:36, édité 2 fois
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Anasuya Ven 16 Sep - 8:10

    Je veux pas être méchante, mais une postul avec un stuff pas a moitié enchanté, ca le fait pas trop.

    Et puis ca sens le gros copier coller d'une autre guilde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 9:11

    coucou flora alors pour te répondre en fast^^
    cette candidature je l'ai crée avant hier , et je postul avec dans votre guilde et chez arsenik.
    Mais si tu trouves que je donne pas assez d'infos je suis pret a refaire avec votre exemple ( je trouve juste que cette forme de candidature donne beaucoup d'infos^^ce qui est un peu le but^^ jpense^^) mais c'est moi qui l'ai faite Very Happy
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Kunshan Ven 16 Sep - 9:23

    Je rejoins l'avis de Flora, on aurait apprécié que tu utilises notre modèle de postulation et pas celle d'une autre guilde étant donné que tu postules chez nous.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 9:58

    bah je vais faire sa tout de suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 10:07

    Attends tu nous fait une double postule la ?

    ca veut dire qu'on est juste une roue de secours ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 10:32

    je reponds a ta question avant de refaire ma postul vous n'êtes en aucun cas un roue de secour c'est juste qu'il y a deux guildes qui m'intéresse la votre et arsenik si cela vous gène je peux comprendre et enlevé ma candidature mais il serait domage d'en arriver là pour cela .(mais c'est seulement mon avis c'est vous qui décidez Smile
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Kunshan Ven 16 Sep - 10:39

    A priori, ça ne nous dérange pas, et je parle au nom de la Team off.

    A partir du moment où tu nous tiens au courant et où tu es honnête, je ne vois pas où est le problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 11:15

    voila je l'ai faite dsl pour le temps que cela m'a pris problème irl...
    j'espère que cela vous plaira plus Twisted Evil
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Tojii Ven 16 Sep - 14:07

    Meuh yave !

    Papaschultz a écrit:Attends tu nous fait une double postule la ?

    ca veut dire qu'on est juste une roue de secours ?

    Ce n'est pas choquant, du moins je ne trouve pas. C'est comme pour un boulot, on envoie des candidatures à plusieurs entreprises et ensuite on choisit parmi celles où l'on a été accepté. On est pas LA GUILDE ULTIME et faut pas imaginer que des gens vont stop wow s'ils ne sont pas pris chez nous (heureusement !) donc c'est normal que les gens qui recherchent une guilde s'ouvre un maximum de portes.
    Et perso, quand on a une candidature qui se prolonge et qu'on tarde à donner une réponse, j'espère toujours qu'à côté le mec n'a pas attendu une réponse pendant 2 semaines pour découvrir qu'elle est négative et qu'il va se permettre d'enfin postuler ailleurs.


    Et il faut reconnaître qu'il a l’honnêteté de l'assumer.

    Mais oui, n'oublie pas d'enchanter pour poster une candidature Wink

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    courrez j'utiliserai mon tp démo!! pour me sauver.

    Relis la charte de guilde cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Ven 16 Sep - 19:38

    mon enchant sera fais dès ce soir je travaille aujourd'hui et je m'excuse devant cette négligence de ma part... Embarassed
    en tout cas merci d'avoir compris le pourquoi d'une double postulation^ farao
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Wargrif Sam 17 Sep - 0:41

    Salut Yavë,

    bienvenu ici Smile

    Deux, trois points peut être, il te manque un enchantement sur gants, épaules et la boucle de ceinture.

    Tu gemmes vraiment bizzarement... Tu mets masses gemmes full hâtes alors que tu as 2706 de hâtes avec un cap a 2589.

    Ne pense tu pas que des gemmes inté ou inté-hâte et un enchantement inté sur bracellets sans perdre ton cap serait bénéfique à ton dps?

    Tu as looté la "cloche HM" il y a 5 jours qui reste le meilleur avant la "Rune".
    Pourquoi garder "Focalisation nécromantique" qui est un bijou Démono (et pas forcement le best in slot de cette spé)alors que tu es clairment pas axé Maitrise et que tu es en spé affli sur l'armu.

    Tu as une gemme inté-maitrise sur ton casque c'est pour changer un peu des full hâtes?

    Tu n'utilise pas 2 amélioration de l'ingé sur ceinture et cape, pk?

    Tu as un patch de jambières inté-esprit, l'esprit est elle plus viable que l'endu?

    Bonne suite pour ta candidature Laughing


    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Sam 17 Sep - 1:41

    toi je t'aime wargrif enfin une question technique sur le perso^^

    Alors je commence tout d'abord par répondre sur lenchant^^il sera réglé ce soir donc pas d'inquiétude sur ça^^
    ensuite sur mes caps je m'explique l'objectif est le bonus 4 pièce T12 .
    le problème c'est de garder ton cap hate et toucher en prio( en affli hein^^) comme tu l'as dis il faut 2589 cependant le problème c'est que je vais prendre le pantalon T12 ( -222 en hate en gros) prendre les épaules quand sa tombe (+200 ) en gros^^ et surtout prendre les brassar(-100 ) ce qui me placera envirron a 2606 de hate soit juste au dessus du cap.
    En sachant que pour garder mon toucher je devrais surement reforge crit en toucher donc je serai juste sur mes deux caps.
    Maintenant au niveau des bijou TU AS RAISON^^mais je me suis surmeent mal expliqué je joue les deux spé démono et affli ce qui m'impose de switch mon stuff ( surtout les bijou^^) donc si tu me vois sur l'armu sans ma cloche c que j'étais en démono car sinom je fais en sorte d'avoir : démono : focalisation nécromantique + la carte
    affli : cloche + carte

    j'espère avoir répondu a tes questions^^
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Wargrif Sam 17 Sep - 2:11

    [quote="yave"]
    le problème c'est de garder ton cap hate et toucher en prio( en affli hein^^) comme tu l'as dis il faut 2589 cependant le problème c'est que je vais prendre le pantalon T12 ( -222 en hate en gros) prendre les épaules quand sa tombe (+200 ) en gros^^ et surtout prendre les brassar(-100 ) ce qui me placera envirron a 2606 de hate soit juste au dessus du cap.
    quote]

    Je suis d'accord sur le fond, nous perdons et regagnons enormement de hâtes a chaque pcs et garder ces cap est assez chiant.

    Mais je ne suis pas d'accord sur le forme.

    Tes épaulière tu peux les loot dans plusieurs semaines comme dans 15J.

    Mais tu ne doit pas attendre une pcs de raid que tu n'est pas sur d'avoir très rapidement pour optimiser ton stuff.

    C'est cher, c'est chiant mais c'est ça d'être optimiser.
    Et c'est en étant optimiser que les off donne les épaules, pas en les attendants sans rien optimiser et prier.

    J'ai moi même repassé Gob au début de cata pour atteindre mon cap hâte plus vite.
    Suite au loot d'une arme full hâte j'ai assez de hâte pour repasser orc (ce que je vient de faire).

    Suivant qu'elle pcs je vais loot je vais devoir reforger et regemmer pas mal de chose pour garder mes cap mais il fait qu'a chaques raids mon stuff soit opti par respect des autres membres du raids et pour mon plaisir du jeu.

    Tu comprend ce que je veux dire?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Sam 17 Sep - 2:23

    Oui je comprends très bien ton point de vue et je vais régler ceci ce soir afro Enfin a ma prochaine connexion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Sam 17 Sep - 7:40

    tu vas préférez mon perso now jpense^^sinom jte parle plus Very Happy
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Creedz Sam 17 Sep - 8:30

    Hello,

    Il faudrait que tu farmes ta réput Therazane pour les enchants épaules :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Sam 17 Sep - 9:45

    oui c'est sur mais jpeux pas le faire en une soirée mais sinom jle ferai dès que j'ai du temps
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Sam 17 Sep - 10:14

    C'est fesable en quelques instances , tu n'as qu'a me wisp quand je suis sur maman'

    j'irais avec toi les faire , ca va vite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Sam 17 Sep - 11:56

    ok
    Anonymous
    Invité
    Invité


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Invité Lun 19 Sep - 18:39

    salut a tous je retire ma candidature pour aller dans une guilde potes.
    dsl pour le dérangement merci encore a vous d'avoir pris le soin de regarder ma candidature et de me donner des conseils !!
    BON JEU A VOUS TOUS!!!
    je vous souhaite GL pour votre avancé et peut etre qu'un jour je vous montrerais ce que je sais faire en raid^^ cheers
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Tojii Lun 19 Sep - 22:29

    Oké Yave, j'imagine qu'il en va de même avec Serial ? (de toute façon, ses disponibilités ne convenaient pas avec ceux de la guilde). Je ferme vos deux candidatures, bonne continuation à vous.

    Contenu sponsorisé


    yave affli / démono [annulée] Empty Re: yave affli / démono [annulée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:26