Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    candidature druide equilibre [accepté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature druide equilibre [accepté] Empty candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Invité Mer 20 Juil - 20:22

    Information IRL :

    Prénom : Damien
    Age : 20 ans
    Situation : chef d’équipe sécurité en grande surface dans le haut-rhin
    Personnage(s) :
    Mánimal druide equi lv 85
    Fyftycents dk lv 61 =)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    alors tout d'abord étant sur eldre thalas j étais chez insiders (4 em guilde du serveur ) pendant plus d'1 ans mais quand tout a coût le dis-bang est survenu tout les joueurs on été lassé manque de personne pour un roster 25 , puis après décide de migré sur chogall pour intégré les UTOPY je suis pas resté longtemps car trop de concurrence entre membre ce que m'a déplus et donc j'ai fait une petite pause et donc Mánimal is back =)

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    car j'ai pu aperçevoir que vous étes une guilde sans prise de tête et que vous savez rigolé ce qui manque dans d'autre guilde =)


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    la question ne çe pose pas =) DRUIDE EQUI FOREVER !!!!


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    pourquoi cette classe car je trouve que c'est la classe la plus fun a joué transfo et tout je cours en me healant kikou météore the best quoi rien a dire sur le druide (sauf en pvp on se fait ouvrir mais le plaisir est la =)



    Quel template pour le PvE ? (lien)
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/M%C3%A1nimal/simple

    Expliquez votre choix.
    Pour l'instant les templates ont étais fait pour les fights contre chogal hm et maintenant pour les TDF pour le boss araignée =)


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour les states : touché > intel > hâte > maîtrise >critique

    Pur les gemmes intel / intel hate /intel spirit /

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? non car ensemble on est plus fort !!!



    Quelles sont les priorités de stats ?

    touché > intel > hâte > maîtrise >critique
    touché pour pas miss les boss =) , intel pour faire mal au boss , hâte pour faire plus vite mal au boss , maîtrise pendant les périodes Eclipse lui faire encore plus mal , critique pour faire des critique sur les boss =)

    Comment voyez vous les HF ?

    j'aime bien les hf =)


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    oui bien sur un cycle : Erruption stellaire , éclat lunaire , essaim d’insecte , puis colère ou feu stellaire puis ainsi de suite jusqu'au proc des éclipse sans oublié les tréant et météore et les champignons

    Vos Disponibilités :

    je devrait être la a au-moins 2 raid / 3

    Vos Faiblesses/qualités

    j'aime les filles qui joue a wow =) mdr

    sinon je suis pas un rageur, j'aime bien aidé ma guilde aidé les autres membre et tout et tout

    voila je vous remercie de m'avoir lu (et pour le raid aussi de hier soir )
    si vous avez des questions je suis dispo sur le fofo et in game =)
    Amicalement Mánimal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Invité Mer 20 Juil - 20:22

    j'ai oublié charte de guilde lu et approuvé

    need rand 69 =)
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Mer 20 Juil - 21:13

    coucou ,

    bon pour l'instant a part la réponse au tueur pas grand chose a redire , les templates sont bon l'opti aussi juste peu être une ou 2 retouche sur ton stuff niveau opti pour pouvoir gagner de l'intel et récupéré ta hate en enlevant les gemmes et en retouchant la maitrise

    ex : - enlever les gemmes hate pour mettre les intell
    - Bague de fleur jumelé maitrise en hate
    - tu peux aussi te passer du bonus 4 pièces au profit du torse d'hier le 4 P est devenu useless par rapport a avant un apport de stat sera plus rentable

    hormis c'est petites chose pas non plus primordiale a part les gemmes à mon avis et par rapport a hier pour ma part je met + 1

    tu a su t'adapter assez vite avec un bon dps

    bonne chance je laisse ashrain s'il à des questions

    A bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Invité Mer 20 Juil - 21:24

    coucou atlas oui pour le torse je vais le changé je cherche un enchant mais personne me répond =)
    pour les gemmes je vais faire ça

    et merci pour ton +1
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Mer 20 Juil - 22:43

    La classe la plus fun en druide c'est chat bordel!!!! Et -1 y'a trop de druides!!!! Putainnnnn il pleut encore. RAGE!
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Tojii Mer 20 Juil - 22:45

    Concrètement, c'est quoi les points forts du chouettard en dehors de la description kikoo que tu en as fait ?(par rapport à d'autres classes)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Invité Mer 20 Juil - 22:54

    Pour moi les points fort du druide equi par rapport a d'autre classe sont :

    - son bump
    - son multi dot
    - sa regen mana grâce au éclipse
    - ces contrôle (sarment ,cyclone , rayon solaire)

    voila pour moi après dis moi ce que tu en pense et ton point de vue a toi =)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Tojii Mer 20 Juil - 23:11

    Alors clairement le bump est l'un des points forts de la classe, surtout aux TdF (Beth normal ou HM, Ryo HM, Ragnaros). Le multi-dot fait aussi partie de ses atouts auxquels je pensais, on voit ça sur les combat à plusieurs cibles.
    Les autres points fort auquel je pense c'est sa survie (réduction moonkin de 15%, réduction via talent de 2 à 6%, réduction via écorce de 20%) et ses champis qui en plus de pouvoir diminuer la mobilité ennemi fait un burst de zone assez monstrueux.

    Par contre les contrôles comme sarment/cyclone, je les trouve assez moyen en pve, j'ai rarement eu l'occasion de m'en servir en raid. Et le rayon solaire ne fonctionne jamais sur les boss en dehors du "kick" initial. Si sur Alyzrasor il parait que ça fonctionne sur les adds... mais j'ai pas vérifié par moi-même et ça serait bien la première fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Invité Mer 20 Juil - 23:25

    a oui désolé sur les cd défensif c'est vrai que je les utilises assez souvent mais j'ai zappé de le dire !
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Mer 20 Juil - 23:27

    si ash on peut bien kick les initié les autre add après c'est pareil il cast tu silence et tous ce qui peut les silence ou les kick marche ce qui fais gagner du temps
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Tojii Mer 20 Juil - 23:32

    Oké pour les initiés mais c'est bien la première fois non ? Je prends les adds de Nefarian, le kick fonctionne mais même en étant sous le rayon solaire, ils continuent à cast. Au final, si le rayon solaire fonctionnait comme prévu (silence de 10 sec), ça serait cheat... mais là ce n'est qu'un kick avec un cd d'une minute qui bouffe un GCD (donc le kick le plus pourri du jeu... donc pas notre point fort).
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  papa nohryl Jeu 21 Juil - 4:16



    bump opti pour un équi bande pute et vos tanks il en pensent quoi de vos bumps Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Creedz Jeu 21 Juil - 4:26

    Ashrain a écrit:Concrètement, c'est quoi les points forts du chouettard en dehors de la description kikoo que tu en as fait ?(par rapport à d'autres classes)

    Concrètement aucune, ça sert même à rien cette spe de naab...Elle est seulement tolérée au sein de la guilde parce que le GM la joue...sinon ils auraient vite dégagés! Very Happy
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Jeu 21 Juil - 5:14

    je n'ai qu'une chose a dire si nos tank sont pas content on les BUMP !!!!!!!!!!

    puis bon ash vous les ramener on jouer un peu au ping pong c'est tout qu'est ce qu'il peuvent rager ces sac a pv ^^
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Tojii Lun 25 Juil - 3:43

    Dès que t'as l'occasion, tu peux contacter un off pour te faire guilder ! bienvenu !

    Contenu sponsorisé


    candidature druide equilibre [accepté] Empty Re: candidature druide equilibre [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:41