Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté] Empty [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté]

    Message  Invité Lun 11 Juil - 12:20

    Information IRL :

    Prénom : Maxime
    Age : 18 ans
    Situation : Bachelier (lol)
    Ville : Cambrai (Peut être Rennes ou Lens l'année prochaine)

    Personnage(s) :

    Espoir 85 Prêtre
    Shânar 81 Chaman
    Shanar 80 DK
    Erestor 70 Chasseur


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    A débuté deux mois avant BC, donc pas eu le temps de visité le contenu Vanilla à l'époque. Durant BC, voulant faire du BG en Team, j'ai rapidement monté ma propre guilde côté alliance sur Cho'gall : Born To Fight. Cette guilde a fait un sacré bout de chemin, quelques mois axés totalement PvP en Team, puis tournée vers le PvE à partir de la 2.4 (Impossibilité d'inscrire en Team Bg). Nous sommes allés jusque dans le T6 (Gurtogg pour BT et Archimonde pour Hyjal). Ensuite la guilde à disband, mais le noyau dur de la guilde est toujours resté en contact... Jusqu'à un certain jour début Wotlk, on se format TTWS (Through the Winter Storm, côté alliance toujours). D'abord RaidLeader puis GM de cette guilde, nous étions plutôt bien classé à l'époque (3 ou 4eme du serveur) avec de jolie performance sur Yogg-Saron ou encore Sartharion 3D. La guilde a disband au milieu de Wotlk, et encore une fois, certain joueur du noyau dur de la guilde (toujours le même) sont restés en contact et ont continué de jouer ensemble sur d'autres jeux. Cette période précédât une pause et je repris le jeu à la sortie d'ICC avec la guilde Athéna (où j'ai pu jouer avec certains d'entre vous), guilde avec laquelle j'ai down Lk et plus ou moins clean Wotlk. Au disband d'Athéna, il y a trois mois, j'ai stoppé le jeu (Bac oblige) et je reprend maintenant depuis deux semaines avec Kaminoha (qui faisait partie de BTF comme de TTWS. Je suis chez No Glory en guest pour le moment.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Et bien tout d'abord parce que vous semblez être une bande de joyeux lurons bien sympatoche ! Ce que j'aime chez vous, c'est le bon niveau de jeu sans se prendre la tête Smile. Une bonne philosophie dans ce jeu, et qui se fait bien trop rare !

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    UD prêtre sacré - plutôt Opti Hast, bien que cette opti soit très gourmande en mana et le stuff un peu insuffisant pour le moment. Mais ça va venir et puis ... INNERV ! =D

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pour reprendre la modèle :
    J'ai healé à BC
    J'ai healé à Wotlk
    Je healerai à Cata



    Quel template pour le PvE ? (lien)


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Espoir/talent/secondary

    Talent "Ténébre" en shadow pour booster la Hast, jusqu'à maintenant ce template tourne pas trop mal. J'ai cependant quelques soucis de mana sur les combats très long, je pense donc respé pour prendre "Ombre voilées"
    Pour le reste, c'est un template assez classique, avec Prière de désespoir, tout simplement car c'est un sort puissant qui me sauve régulièrement la vie sur de nombreux combats (Suffit de le bind, en fait)

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Espoir/simple
    Le seul truc pas opti c'est l'enchant de casque (en cours de farm)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Stuff orienté Hast, avec une grosse préférence pour l'intell au niveau des gemmes pour augmenter mon ManaPool, qui a encore du mal à dépasser les 100K unbuff ... De plus l'intell est la stat la plus importante pour tout les heals en ce moment je pense car elle est la plus rentable.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Intel > hast > Esprit
    Les raisons ?
    Intell car c'est la stat a augmentée en priorité, la plus rentable, généralement sur tout le stuff mais toujours bon de gemmer 40 intell
    Hast, par choix, c 'est mon style de jeu, ca coute de la mana, mais ca heal bien !
    Esprit, parce que la hast coute de la mana ... Faut de quoi regen derière !

    Comment voyez vous les HF ?

    En PvE, souvent un jolie challenge quand on a fait le tour du contenu ... Pour le reste .. Bof.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pas de soins sup ou de prières de soins sans les deux procs de Heureux hasards. Refresh Rénov très souvent, ainsi que la PoM, qui pour moi reste un des meilleurs sorts Priest.
    J'ai une opti plutôt Heal Raid, donc ... Spam CoH dès que up vu que c'est surement le sort le plus rentable de notre barre de sort. Pour le reste, c'est du classique.

    Vos Disponibilités

    C'est la le Couak, j'vais pas vous mentir, j'suis là pour rendre service, je pourrais assurer 1 à 2 raid par semaine (Sous reserve de vacances ou de soirée).
    Dispo et Présence à partir de septembre totalement inconnue

    Vos Faiblesses/qualités


    J'aime l'opti, j'aime la bonne ambiance, j'aime les wipes qui font avancés, j'aime avoir un bon /g
    Je sais pas si c'est une faiblesse ou une qualité, mais depuis que je joue avec Kaminoha, j'ai toujours un oeil sur le kikiheal ... un vilain réflexe qui me pousse à vouloir être devant ... tout le temps ! (Même si le pack de trash est composé d'une sourie, d'un rat et de 3 écureuils)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté] Empty Re: [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté]

    Message  Tojii Mer 13 Juil - 23:22

    Meuh ! bon on a pas trop participé à ta candidature et à celle de ton compère mais ça ne signifie pas qu'on ne vous aime pas ! par contre, quand on est prévu en raid et qu'on annule le jour ou la veille, faut pas hésiter à prévenir un off !


    bon le doute m'assaille, je ne sais plus si tu as prévenu qqun... Kami m'a contacté mais toi je ne sais plus... peut-être un autre off... m'enfin un rappel ne fait pas de mal !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté] Empty Re: [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté]

    Message  Invité Jeu 14 Juil - 3:29

    Ai contacté Ymeris Wink Un peu tard certe, mais je l'ai fait Wink
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté] Empty Re: [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté]

    Message  Creedz Ven 15 Juil - 22:28

    Enfin bon si t'as contacté Yme c'est comme si t'avais contacté personne vu comme il est useless!

    En plus il devait être sur un de ses match de rugby c'est comme si tu parlais à un mur quoi!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté] Empty Re: [Candidature] Espoir - Prêtre sacré [Recruté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27