Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Nam
Sébastien Loeb
6 participants

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Invité Jeu 16 Juin - 8:50

    Information IRL :

    Prénom : Lucas
    Age : 18 ans
    Situation : Pâtissier

    Personnage(s) :

    Tazze 70 Druide BC (Horde)
    Torankusuxd 70 Hunt BC (Horde)
    Chplouffe 80 Prêtre Woltk (Horde)
    Tørankusu 85 Voleur Cata (Horde)
    Torankusu 85 Démoniste Cata (Horde + main)
    Törankusu 85 Paladin Cata (Ally)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai fait, Howl puis plusieur petite guilde PvP. Je joue a WoW depuis BC, toujour fait du PvP puis un peu de pve en a Woltk EDC Icc uldu naxx...

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Sur le serveur depuis le début que je joue a wow, j'ai toujour vue cette guilde sérieux et bien avancer en pve HL.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon main, Démoniste affli (Voir une autre spé si plus opti)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    J'ai commencer wow avec cette classe toujour fidèle Smile j'aime le gameplay démoniste
    Mort vivant la plus belle de toute les races
    La spé affli ma l'air la plus opti pour dps

    Quel template pour le PvE ?

    Pas encore fait le template PvE je peu le faire si vraiment il le faut.

    Votre Stuff
    Alors, voila le point faible je me lance dans le contenu PvE HL de cata. Donc, stuff j'ai seulement deux trinket et deux item. (Gant - Jambi)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Je vais au prioriter, augmenter ma hate puis mon add spell en tant que spé affli.

    Comment voyez vous les HF ?

    J'aime !!! Je farm Smile

    Avez vous un cycle dps?

    Malé elem (hort cycle)
    Corrup > Agonie > Hanters > Instable > Drain de vie.

    Vos Disponibilités
    Lundi: 17h00-05h00
    Mardi: 17h00-05h00
    Mercredi: 17h00-05h00
    Jeudi: 17h00-05h00
    Vendredi: 17h00-05h00
    Samedi: 17h00-05h00 (Quelque sortie )
    Dimanche:17h00-05h00

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis investi a 200% dans tous se que je fait.
    Je deteste farm Mine/plante/Cuir ect...

    Charte de guilde lue et approuvée.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 16 Juin - 9:12

    torankusu a écrit:
    Charte de guilde lue et approuvée.

    Et la marmotte tueuse dans l'histoire?
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Nam Jeu 16 Juin - 9:50

    Salut à toi et laisse moi d'abord te féliciter quant à ton bon goût dans le choix de ta classe, maintenant j'aimerais te demander et dire certaines choses.

    * Il aurait été bienvenu que tu soit plus précis sur le choix de ton template et sur ton stuff PvE. T'es sûrement pas full épique PvE, c'est pas grave, mais quelqu'un motivé pourrait (devrait) être minimum lvl 346 voir plus avec les crafts et les points de vaillance. le "je me lance dans mon stuff après être pris" sera mal vu.

    * Gemmage et reforge pour l'affli et la destru, les priorités sont :
    !! INTE !! >> hit > hate > crit > maitrise

    * Je suppose que tu sais qu'il n'y a pas vraiment de cycle mais plutot, 4 dots et un débuff à maintenir autant que possible puis un spam d'un filler au choix (shadow bolt ou drain life). Tu utilises des addons pour voir ça ?

    * Quel pet utiliserais tu en pve, quel glyphes aurais tu ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Candidature Torankusu démoniste.

    Message  Invité Jeu 16 Juin - 10:42

    Salut, pour répondre au question:

    Pour le template pve je pense faire: 32/03/06.

    Ensuite, ''mais quelqu'un motivé pourrait (devrait) être minimum lvl 346 voir plus avec les crafts et les points de vaillance'' je suis revenu sur Wow il a maitenant un peu plus d'une semaine pour justement PvE.

    Oui j'utilise l'addon: Classtimer

    J'utiliserais le Diablotin
    les Glyphes: Primo, Corrup / Hanter / affli instable
    Majeur, Ombreflamme / échange d'âme / Trait de l'ombre
    Mineur, Captation de vie

    Voila Very Happy
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Nam Jeu 16 Juin - 18:39

    Bon bah je vais être obligé de faire mon Elitist Jerk.

    Le template que tu m'indiques est plus adapté à une cycle incluant shadow bolt et excluant drain life (pour lequel on ne mettra maximum que 3 points en destruction). De toute façon, drain life a été nerfé (~23% il me semble) et est aujourd'hui moins intéressant. Je pense que je te l'apprend.

    Actuellement, le pet le plus efficace pour l'affliction est le fel hunter (gangrechien ?) pourvu que tu l'envoies sur un mob avec tes dots dessus.

    Je t'invite à te renseigner plus sérieusement sur les forums de elitistjerks.com ou les forums français officiels si tu as l'intention de faire du PvE HL.

    De notre côté, nous visons les HM et je ne pense pas que tu puisses dans un avenir proche assurer un rôle de dps warlock parmis nous pour l'instant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty .

    Message  Invité Jeu 16 Juin - 19:24

    Bonjour, oui trés bien a premiere vue je penser connaitre ma classe en pve mais finalment non Sad

    Donc j'assume totalment le refus.

    Bonne chance a vous, merci quand même
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Nah-mi-rage Jeu 16 Juin - 21:06

    De nos jours toutes les connaissances sont accessibles en quelques clicks et très vulgarisées, entraîne-toi, je ne pense pas que ce soit un avis négatif définitif Wink

    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Nam Jeu 16 Juin - 21:26

    Nam a écrit:pour l'instant.

    Smile

    de mon point de vue, il faut plus rattraper un niveau de skill que le stuff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty .

    Message  Invité Jeu 16 Juin - 22:09

    Ou plus, la connaissance de classe en pve Very Happy
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Penu de la rue Jeu 16 Juin - 23:21

    Je me permet juste de confirmer les dire de Nahmi, ce n'est pas un non définitif mais juste un message pour que tu puisse corriger certains points de ta spé, revoir ton cycle dps et discuter avec un autre démo. Je pense qu'on t'invitera a raider avec nous afin qu'on puisse te tester. En attendant hésite pas a prendre contact avec Nam pour pouvoir être opti le jour ou tu raideras.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty .

    Message  Invité Ven 17 Juin - 2:25

    Trés bien, merci
    Je vais prendre contact avec l'off démo de chez vous oui.
    Anonymous
    Vor
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Vor Ven 17 Juin - 12:16

    Tien Toranquisux... tu te souviens qu'on à play ensemble chez Wird ... ? eh oui Monsieur ! j'été avec Djaroll à l'époque tu doit t'en souvenir surement !! alé a bientot Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty .

    Message  Invité Ven 17 Juin - 15:46

    WOUHLAAAAA sa fait trés longtemp !!! Wird omgg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty .

    Message  Invité Sam 18 Juin - 14:47

    Je tien a signaler que je suis toujour motiver, mais je n'arrive pas a attraper votre off démo Smile
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Nam Sam 18 Juin - 18:58

    faut dire que j'etais pas trop la desole. cette apres midi, surement.
    mon demo sur le jeu c'est Nåm
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Alchemy Sam 18 Juin - 22:28

    Salut Smile

    juste pour te souhaiter par avance de bonnes discussions qui te permettront de progresser, mais tout de même, nous avons deux demos actifs, plus un 3e de retour, plus un qui joue druide pour dépanner, ce qui porte le total officiel à 4 (équipés, optimisés, et au courant du pve hl), ce qui me semble largement suffisant;mais bon, ce n'est que mon avis Smile
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Nah-mi-rage Sam 18 Juin - 22:39

    Bouh, la prêtresse ombre jalouse de pas avoir un dark side aussi dark que celui les démos!
    :ninja:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Invité Dim 19 Juin - 19:39

    You want it You got it !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Tojii Mer 22 Juin - 1:47

    Après notre petit échange in game, Toran se retire pour s'investir dans une guilde de pote pour pvp. Bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Torankusu démoniste [abandonnée] Empty Re: Candidature Torankusu démoniste [abandonnée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:05