Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Kunshan
Lalane
Titainz
7 participants

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Titainz Jeu 19 Mai - 4:45

    Et oui, personne ne l'attendait celle la hein !! :p
    Donc voici une double candidature me concernant ainsi que ma copine IRL, à savoir que je postule en tant que "joueur raideur" et Lala va le faire plutot du même genre que runemaster à savoir "friends" pour jouer en journée notamment avec la guilde et si besoin est, un soir, remplacer un joueur en raid mais ce n'est pas vraiment son but Wink



    Information IRL :

    Prénom : JP
    Age : 24 ans
    Situation : Technicien de Production & d'Appui Commercial (ça lfait hein !!) chez BNP Paribas
    En gros je vérifie vos offres de prêts et votre dossier et c'est moi qui vous dit que vous avez oublié une signature :]



    Personnage(s) :
    Titainz 85 Troll Mage
    et des rerolls pour les metiers notamment.


    Métier (bah ouais ca y est pas ça!) :
    Joaillier / Couturier pour les bonus de chaque metier (et l'argenttttt)



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Petit historique : j'ai connu wow grâce à Ksandra & Runemaster (mes 2 cousins IRL). Ainsi début 2006 je me suis mis à WoW et j'ai monté mon chasseur (Vilainz) sur Cho'gall bien sur. J'ai de suite intégré la guilde "Armée du Chaos" (Ksandra en étant le GM) et voila ma vie sur wow depuis ... Smile
    J'ai clean tous les raids possible avec ADC à savoir :
    Vanilla : nada, je jouais pas
    BC : Kara/gruul/Mag/ZA 5/6SSC et 3/4TK puis qq boss à Hyjal et au Temple Noir
    Wotlk : Absolument tout sauf le boss caché d'ulduar. A savoir qu'on jumelait les raids icc10 en guilde et les icc25 en PU (11/12 en 25 HM)
    Donc, dès le milieu d'ICC j'ai switch sur le mage car le hunt ne me plaisait plus et on n'avait aucun main mage en raid Wink
    Cata : Quasi aucune XP raid => Cf ci-dessous. (10/12)



    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Allez, gros déballage! Smile
    Depuis Cata, en guilde on a su faire argaloth et le premier boss descente il me semble.
    Puis, le fait que les anciens ne se connectent plus trop et les raids annulés ont provoqué le départ des derniers joueurs, de ce fait ksandra notamment a cherché une nouvelle guilde.
    Pour ma part, j'ai raid une fois avec vous le mois dernier suite à un départ d'un de vos mages en raid pour le remplacer. L'ambiance était au rendez-vous.
    Puis j'ai appris via ce mois-ci que vous cherchiez du caster en raid, d'où le fait que j'ai été invité et suis venu au raid d'hier soir et lundi dernier.
    XP strat toussa ? Et oui, je n'ai aucune XP raid, si ce n'est le fait que j'ai lu les strats et vu qq vidéos, mais bien evidemment c'est la partie theorique, en pratique ca me dit pas quand je dois regen, où me placer correctement, quand use mes cd, quand vous allez BL toussa toussa, donc j'ai du vite m'adapter et faire au feeling. Sans parler de mon potentiel retard en stuff raid cela n'aide pas au DPS (je prefere etre vivant et bien appliquer la strat que bourriner comme un porc sur un boss inconnu et crever 15s apres).
    CF le WoL d'hier soir, le dps entre les 3 premiers try de Malo et les 3 derniers est clairement different ^_^
    Ainsi, OUI, tous les boss que j'ai kill (10/12 a ce jour) ont été avec vous (sauf cho'gall).
    Me faire débuter sur un boss inconnu pour moi en HM a été chaud, mais bon pkoi pas je m'adapte .. au fil des pulls le dps up forcément vu que je maitrise + la strat Smile
    Donc je souhaite vous rejoindre car vous semblez etre une guilde assez familiale, car mes 2 cousins y sont et car je connais deja certains d'entre vous (kim entre autre!)
    D'ailleurs, où est passé Nahmi (voleur)?



    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Bah le mage ^^


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Car les Trolls c'est la classe
    Car les Trolls c'est cool
    Car le bonus racial est sympa
    Car ... oh et puis pkoi pas !


    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/titainz/simple
    Spé feu.

    Template Feu classique avec la cautérisation en 2/2 pour la survie (et didju ce que ca aide ste connerie !!)


    Votre Stuff

    Gros retard vu que depuis les 5 mois de raid les raids en guilde étaient rare et donc peu d'xp sur les boss. (~354 ilvl me semble)
    Comme dit plus haut, j'ai le meilleur stuff possible à mon niveau à savoir instance hero / instance illidari / LQE raid + 2/4 T11
    Je n'ai aucune piece de raid pour la raison évoquée ci-dessus.

    Je prioritise l'intel(logique) et le critique tout en gardant le cap toucher.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Intel Intel Intel .. Crit !
    Rouge : Intel
    Orange : Intel/Crit si bonus intel interessant (+ pour activer ma meta)
    Bleu : Intel/esprit si bonus interessant ! (+20intel)


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins
    Pkoi ?
    Plus, car le kit c'est easy, on aime ca et Ymeris le gère bien :p
    Moins, car parfois il faut se retourner et savoir lui planter un gnon dans la gueule à cet abruti de tueur !


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Cf plus haut!
    Toucher > Intel > Crit > Hate > Maitrise


    Comment voyez vous les HF ?


    Lalane & Titainz => ont accompli le haut fait Du cœur de l’enfer je te frappe pour 10 points.
    il y a 1 jour


    Je pense que ça résume assez bien ?
    Oui j'aime bien les HF, oui j'en fais quand je n'ai rien d'autre à faire, Oui faire des soirées de TRY HF ne me derange pas;
    mais non les HF pvp me saoulent car j'aime pas le pvp Very Happy



    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    - pull => précast Pyro / LB / combustion / orbe/ bdf bdf bdf / proc pyro ou brulure
    - pdt fight : refresh LB > pyro instant > trait de feu instant > boule de feu
    brulure en deplacement


    Vos Disponibilités

    Pour le moment présent les 3 soirs de raid, mais autant ne pas se voiler la face je pense surtout être là 2jours de raids à savoir mercredi + dimanche.
    Si je ne suis pas fatigué je viendrai les 3 soirs bien sur mais à voir selon le boulot ..


    Vos Faiblesses/qualités

    Qualité : je me documente sur les sites (wow fofo, elitistjerk, millenium auparavant etc) pour être le plus opti possible + popo bouffe tjrs sur moi.
    lorsque je ne connais pas les boss je lis les strats au préalable sinon soyez sur que j'aurai fait bcp + de conneries quand on connait pas Wink
    Faiblesse : j'ai un faible pour les blondes .. oops ! Et sinon je n'ai pas vraiment l'habitude de parler sous TS, peut etre allez vous me dévergonder =)


    A vos claviers! Evil or Very Mad
    Lalane
    Lalane
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 34

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Lalane Jeu 19 Mai - 4:46

    Information IRL :

    Prénom : Orlane
    Age : 22 ans
    Situation : Aide-Soignante chez les petits vieux!
    Ville : Vitrolles près de Marseille


    ---------------------------------

    Personnage(s) :

    Lalane lvl 85 démoniste BC
    Edeanyth lvl 80 Prêtre Wotlk
    Felyndra lvl 80 Mage BC
    Leyah lvl 83 Palatank Wotlk
    Pronta lvl 85 Druide chouette woltk
    Alenda lvl 55 Gobelin Chaman Cata (en cours de leveling)


    ---------------------------------

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Depuis que j'ai commencé Wow, c'est à dire à BC, j'ai intégré l'Armée du Chaos, guilde familiale au sens propre, pour y retrouver le copain, les cousins, la cousine ! (cf titainz, hellpriest/ksandra et valye). J'ai beaucoup fait de raid BC à SSC, hyjal, karazhan, ZA ... Ensuite à Woltk ICC,EDC... Mais aucun raid

    Cata mis à part arga ^^. Normal, avant j'etais à l'ecole,maintenant je bosse,j'ai plus le temps!


    ---------------------------------

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Parce que j'aime le jambon ! Sinon,pour y retrouver Hellpriest, Titainz, Ksandra et Valye, pour continuer d'etre et de jouer avec eux, que de rester seule chez ADC Sad

    Sinon pour avoir une guilde où y'a une bonne ambiance. De plus, j'ai toujours adoré votre nom de guilde ! Je souhaite vous rejoindre surtout en tant que "potes" des membres de la guilde, je n'ai pas trop de dispo pour raid, mon boulot fait que je finis tard le soir et que je n'ai aucune experience dans les nouveaux raid cata, et qui plus est,encore moins en HM. Après, si un jour il vous manque un bouche trou et que je suis dispo pour un boss ou autre, pourquoi pas!


    ---------------------------------

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je joue principalement mon démo, ensuite en ce moment mon chaman que j'up tranquillou

    ---------------------------------

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Mon démo a été le premier perso que j'ai créer et celui que je prefere jouer, j'ai choisi une morte-vivante car j'adore les films d'horreur ! et la spé destru car j'aime la jouer. (Ouais Affli c'est trop compliqué pour moi)

    ---------------------------------


    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lalane/talent/secondary


    ---------------------------------

    Votre Stuff ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lalane/simple


    ---------------------------------


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins.Oui pour avoir une chance sur deux de pas se faire attraper =)


    ---------------------------------


    Comment voyez vous les HF ?

    Je suis pas à fond sur les HF,cependant il m'arrive d'en faire en guilde,en solo,pour m'amuser et passer le temps


    ---------------------------------


    Vos Disponibilités

    Dispo pour heroiques, argaloth sur mes jours de repos.. Pour les autres raid,je vous laisse le soin d'y aller, et comme j'ai dit plus haut,si jamais vous avez besoin et que je suis dispo, çà sera avec plaisir

    ---------------------------------

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis blonde, eh ouais çà peut aider !! Sinon je n'ai pas de faiblesses, une femme n'en a jamais! Et sinon,y'a d'autres filles chez vous?

    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Kunshan Jeu 19 Mai - 5:11

    Hello à vous deux !

    Je vais me concentrer sur l'apply de Titainz étant mage Wink

    Niveau stuff, malgré un certain retard par rapport à d'autres membres, tu as un stuff optimisé, cependant oublies les gemmes intell/esprit !!

    L'esprit sert absolument à rien pour mage !!

    Au vu de tes stats tu pourrais changer ces gemmes par des +40 toucher ou des 20inte 20maitrise, car tu manque cruellement de maitrise. Le UP maitrise de la spé est intéressant dans une certaine mesure (cherche à atteindre un score d'environ 13 de maitrise) car il augmente les dégats de tes dots. Tu as trop de hâte, le soft cap hâte pour mage feu est de 619 si je ne me trompe pas, tu en as clairement trop et c'est pas très utile. Retouche ta hâte en maitrise/critique.

    Pour en revenir au stuff, la bague emblèmes te ferait un petit up ! Essaie de chopper ton bonus 4pièces rapidement, si tu refais d'autres raids avec nous tu aura l'occasion de chopper les épaux et tu peux prendre les gants avec les emblèmes ou avec un peu de chance de les dropper sur argalol.
    Pourquoi ne pas avoir pris la ceinture craft ?

    Niveau enchantement, comme tu as trop de hâte, essaie de mettre un +65 crit sur les brassard et +50 maitrise sur gants.
    Comme dit plus haut, l'esprit c'est useless, donc pour les jambière, mets plutot un +95 intell +80 endu.

    Le template est bon, mais pourquoi mettre 2 points dans Trait de feu amélioré plutôt que dans Ame ardente ?

    Sinon pourquoi avoir une méta +54 intell 2% mana ? Le plus opti étant la +54 intell 3% degats critiques.

    Pour finir que penses-tu de la spé arcanes ? pig

    A bientôt bounce


    Dernière édition par Kunshan le Jeu 19 Mai - 5:20, édité 1 fois
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Alchemy Jeu 19 Mai - 5:13

    Lalane a écrit:Et sinon,y'a d'autres filles chez vous?[/b]


    1 . c'est quoi toutes ces filles qui se sentent seules et veulent savoir si y'en à d'autres? les geek vous effraient ?(c'est pas forcément le même modèle qu'à la maison mais bon :p)

    2 . C'est Valye qui va être contente... puisqu'apparemment elle n'est pas compté comme fille par toi bounce

    Sinon, j'y connais rien en mage cata, donc place aux questions z'éventuelles des pro.
    Lalane
    Lalane
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 34

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Lalane Jeu 19 Mai - 5:16

    Alchemy a écrit:
    Lalane a écrit:Et sinon,y'a d'autres filles chez vous?[/b]


    1 . c'est quoi toutes ces filles qui se sentent seules et veulent savoir si y'en à d'autres? les geek vous effraient ?(c'est pas forcément le même modèle qu'à la maison mais bon :p)

    2 . C'est Valye qui va être contente... puisqu'apparemment elle n'est pas compté comme fille par toi bounce

    Sinon, j'y connais rien en mage cata, donc place aux questions z'éventuelles des pro.



    Bah valye je le sais , elle fait partie de la famille, les geek ne m'effraient pas, j'ai l'habitude des discussions WOW pendant les repas de famille!
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Titainz Jeu 19 Mai - 5:25

    Coucou Kunshan,

    Alors concernant la seule gemme Intel/esprit sur le stuff, elle me permettait de chopper un bonus +20intel .. mais en fait je viens de reflechir et autant mettre une Intel/Toucher, je conserve le bonus et me rapproche + du cap toucher (enfin ca peut tjrs servir pr + tard Wink

    Après, la hate/maitrise de mon stuff est retouchée vers le cap Toucher et/ou Critique.. Je manque de maitrise, ca c'est certain! J'ai trop de hate mais bon pour le moment je joue avec pour m'en servir via la combu :
    1. Score de hâte = 516 --> 1 tic de LB et de Pyro supplémentaire
    2. Score de hâte = 812 --> 2 tics de combustion supplémentaires

    Sinon j'ai choisi les points dans le trait de feu plutot que lame ardente pour faire proc + souvent le trait de choc (+8% crit) (très utile hier sur malo par exemple).

    Pour la méta j'avoue que j'ai la meme depuis un moment, j'ai simplement du oublier de la changer Wink effectivement la +crit est clairement mieux .. Hop buzz l'éclair vient de passer, modification apportée! Smile

    Enfin, la spé arcane .. autant à wotlk je la maitrisais et me plaisait, autant depuis la fin de wotlk quand je suis passé en feu je prefere clairement le gameplay feu. Après, comme je l'ai dit ca depend des up & down, si la feu devient "has been" et qu'il faut repasser arcane, ce sera fait ;-)
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Kunshan Jeu 19 Mai - 5:37

    Titainz a écrit:
    Après, la hate/maitrise de mon stuff est retouchée vers le cap Toucher et/ou Critique.. Je manque de maitrise, ca c'est certain! J'ai trop de hate mais bon pour le moment je joue avec pour m'en servir via la combu :
    1. Score de hâte = 516 --> 1 tic de LB et de Pyro supplémentaire
    2. Score de hâte = 812 --> 2 tics de combustion supplémentaires


    Le soft cap de 619 est vraiment le minimum vital, après c'est difficile de ne pas le dépasser avec la hâte présente sur le stuff (le t11 notamment), mais avec ton gemmage/retouche actuel, tu peux largement atteindre les 812 de hâte et up ta maitrise et je t'assure que ta combu fera largement + de dégats Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Tojii Jeu 19 Mai - 6:08

    Avec moi les mecs !!!


    VIRILITEEEEEEE !!!






    Embarassed je disparais
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Titainz Jeu 19 Mai - 7:41

    Bon j'ai changé la retouche de certaines pièces de stuff, à voir ce que ça donne désormais.
    Avant :
    hate : 11,08%
    toucher : 17,15%
    crit : 20,86%
    maitrise : 9,63


    => Après :
    hate : 10,12%
    toucher : 16,91%
    crit : 20,86%
    maitrise : 10,44
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Kunshan Jeu 19 Mai - 10:08

    Titainz a écrit:Bon j'ai changé la retouche de certaines pièces de stuff, à voir ce que ça donne désormais.
    Avant :
    hate : 11,08%
    toucher : 17,15%
    crit : 20,86%
    maitrise : 9,63


    => Après :
    hate : 10,12%
    toucher : 16,91%
    crit : 20,86%
    maitrise : 10,44

    Bien joué cheers

    Tu verras au prochain raid la différence Wink
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 19 Mai - 21:00

    [quote="Ashrain"]Avec moi les mecs !!!


    VIRILITEEEEEEE !!!

    Virilitatem!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Invité Jeu 19 Mai - 21:06

    Balèze ! Balèze ! BALEZE !!
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Ossamoelle Ven 20 Mai - 14:17

    Salam alikoum

    Alors comme ca on se prend pour Salamèche on veux faire mu muse avec le feu.
    Tout d'abord merci pour ce choix de spé car avec les dernières nerfs qu'ont a pris dans la gueule (super debug de lignite en mode kosovare),ca fait plaisir de voir encore quelques pyromanes.

    Tout d'abord quelques remarques,je vais essayer d'être clair et concis vu l'heure c'est pas gagné.
    Mon but étant de te conseiller vis à vis de ton stuff actuel qui est encore pas au niveau des mages de la ligne (je pense que ce sera de meilleur conseil a l'instant T).

    Pour ton build:
    Y 'a juste le trait de feu qui me dérange en balançant choc de flamme et vague explosive tu ne devrais pas avoir de problème de proc impact après tu as 8 sec pour le déclencher au meilleur de tes crit et dots en cours sur ta cible.

    je verrais plutôt ces deux points soit en concentration (meme avec brulure gratos _brulure c'est 90% d'une bdf donc perte de dps)si tu galère niv mana ce qui risque d'être le cas en HM vu ton crit actuel.
    Ou âme ardente car des dégâts en raid tu en prends même si tu fais gaffe et un ralentissement de cast sur BDF (sort principale) ca pardonne pas.

    Pour tes glyphes:
    Actuellement tu a le 2 pièces selon les pros du calculs la LB est plus opti a ce stade mais bon ca reste un point de vu mono ou multi ce choix n'a pas de réel conséquence

    la sur l'armu je te vois en spé et stuff givre je ne m'étendrai donc pas sur les gemmes kunshan l'a déja fait mais oui les prio sont bien/
    INT-CRIT-TOUCHE-

    Pour les stats c'est bien Cap touché (pas forcement 17% je joue avec 16.90 j'ai jamais de miss et même avec 16.10 pour avoir test j'ai pas eu plus de 1% de miss sur un try meme ca reste risqué)

    -INT stat primaire degats -crit_mana the stat

    -CRIT pour moi c'est la cef de voute de cette spé (proc -la base de ta regen mana-c'est cette stat qui donne l'inertie de la spe vivement le T12 qu'on rigole et oui nous sommes la classe à qui profite le plus la RNG fais peter les 50% de crit^^).
    -La hate alors la c est la stat dont on peux ce passer après le premier cap vu que tu n'est pas gobelin, les caps qui tu a pris en compte sont bon même si j'ai des doutes sur l'utilité du cap a 800 et des bananes).

    -La maitrise, la les avis divergent on me murmure 35% d'apport sur dot dans l'oreillette mais entre nous au regard de ton stuff actuel je te conseille de monter au maximum ton crit sans forcement viser de cap en maitrise pour l'instant.

    Ton cycle:

    la part contre je comprends pas
    tu balance ta combustion bcp trop tot dans ta rotation (ce CD étant notre unique gros burst dps) perso je te conseille ces cycles.

    En mono:
    -Petage popo pré pull (comme ca t en a une deuxième sous bl)images-LB-ORBE-BDF-la normalememnt tu proc pyro sinon insiste le but étant de monter le plus gros enflammer possible avec de claquer combu (c'est vraiment une spé qui construit son dps pas comme les arcanistes qui paradent en début de fight).

    -Pour le multicible ba la, je te dirais rien car les larmes qui coulent de mes yeux suite au nerf de la propagation de l'enflammer m'empêche d'écrire.

    En add-on combustion helper est pas mal ,perso je m'en sert juste pour voir le montant de dps de mon enflammer en cours, le reste je regarde plus mais c'est l'habitude.

    Voila j'ai fais le tour je crois si t'as des questions je traine souvent à l'hv je vends des cigarettes de contre façon^^

    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Titainz Ven 20 Mai - 22:03

    Coucou Ossa,
    Alors effectivement me suis deco en spé givre après un BG, aie aie pas cool Smile
    Me suis remis en spé Feu actuellement au cas où tu voudrais rejetter un oeil

    Pour la respé => j'ai choisi de prendre lame ardente pr diminuer le - possible mon temps de cast de bdf.
    Sinon jsuis pas trop d'accord niveau brulure, en phase mouvement pouvoir claquer des bfd gratos c'est tjrs ça de gagné que de courrir en attendant de pouvoir se reposer et caster.
    Coté armu bon ben jte laisse le soin de re-regarder quand tu auras le temps en spé feu ce que les stats donnent meme si ca correspond grosso-modo à ce que j'ai posté un peu plus haut
    Donc oui, intel/cap toucher/crit sont les stats que j'up en prio.

    Concernant le cycle, on est d'accord sur la popo 2s avant le pull afin d'en avoir une seconde up pdt le combat sous BL, pour moi ça allait de soi!
    Après .. dans la théorie oui je faisais aussi du image/LB/orbe/bdf bdf bdf en attendant les proc pyro .. mais dans la pratique meme avec 21% crit unbuff, bah les pyro proc pas forcément tjrs quand on veut d'où (même en s'acharnant! bon après ca peut etre de la malchance sur un certain fight *sifflote*) d'où le précast pyro. A revoir donc.

    - Pour l'addon CombustionHelper nous sommes d'accord je le possède et il est très utile afin de calculer le meilleur enflammer ^^


    A ta dispo! :-)

    Contenu sponsorisé


    Recrutement : Titainz & Lalane [accepté] Empty Re: Recrutement : Titainz & Lalane [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27