Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    hellpriest
    hellpriest
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  hellpriest Mer 18 Mai - 21:42

    Information IRL :

    Prénom : Sébastien
    Age : 31 ans
    Situation : administrateur réseau et système.

    Personnage(s) : (attention il y en a beaucoup)
    Runemaster 85 dk dps (woltk)
    Holymast 85 palatank BC
    hellpriest 85 prêtre heal (woltk)
    hellmast 85 druide équi (vanilla)
    helltotem 85 chaman amélio (vanilla je crois)
    wizarder 80 mage (bc)
    hellspirit 80 démoniste (bc)

    et des petits 70 hunt/war que je ne joue plus vraiment.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Armée du chaos je suis la bas depuis sa création avec ksandra (mon frère que j'ai initié à wow).
    Je veux en partir car tous les gens que je connais ont ou sont en train de postuler chez vous donc je suis le mouvement pour ne pas être seul dans une guilde pleine d'inconnus (faut s'en méfier il parait Smile )
    Il faut dire que depuis woltk (et même a woltk vers la fin ce n'était plus ca) beaucoup ont arreté et il est devenu très dur de faire des raids.
    Pour l'experience pve sur vanilla quasiment tout sauf nax/aq40
    BC beaucoup de karazan / zul aman, plusieurs boss dans les deux 1er raid (très peu temple noir (un ou deux de mémoire) et aucun sunwell.
    woltk tout clean sauf alga. (dont 11 en hm a icc 25 avec kim/ks)
    catacysme quasiment rien ! les seuls down que j'ai fait c'était avec vous et en guilde le 1er boss descente, le nombre de joueur ne suffisant pas on a pas beaucoup raid.
    Je ne joue pas énormement le soir en plus de ca ce qui ne facilite pas les raids (je préfere me coucher pas trop tard pour le boulot ! Smile )

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Ksandra/Titainz m'en ont dis beaucoup de bien donc pourquoi pas, je connais déjà quelques personnes avec qui je faisais la citadelle à woltk avec mon druide(kim par exemple et surement d'autres), en fait je veux surtout retrouver une bonne ambiance et des têtes connues.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Question très difficile car j'en joue toujours plusieurs à la fois !
    en ce moment je joue surtout le chaman/dk prêtre selon les besoins/envies.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    prêtre discipline mort vivant
    chevalier de la mort elfe de la nuit impie
    chaman amélio tauren
    pour mon prêtre discipline car a woltk j'ai trouvé ca cheaté et comme j'ai bien aimé la spé je l'ai gardé (j'avoue ne jamais avoir testé sacré)
    pour mon dk/cham parce que j'aime bien les dps cac.
    pour la classe je n'ai pas fait attention au bonus je prenais ceux qui me plaisait (et oui un elfe de sang pour dk !)
    Pour ma spé dk je n'ai pas vraiment eu le choix, j'etais spé sang avant sa transformation en tank et j'aimais beaucoup et le givre ne m'a pas tellement attiré.

    Quel template pour le PvE

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hellpriest/talent/secondary
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/runemaster/talent/secondary
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/helltotem/talent/secondary

    Basé sur mon experiénce et sur lecture des forum wow/elitisjerk je respé selon les évolutions du jeu.

    Votre stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/helltotem/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hellpriest/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/runemaster/simple (je change les gants dans la semaine)
    Un lien vaut mieux que tous les discours Smile
    Donc pour mon stuff tout ce que je peux en emblême avec les heroday/AH (le prêtre un peu en retard a ce niveau la, j'essaye de toujours ameliorer mon stuff)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage

    Idem basé sur les forums et les stats qui semblait utile (pour le prêtre j'ai eu beaucoup de mal à trouver des stats clair car apparement à part intel et maitrise un peu au dessus à priori le reste se vaut plus ou moins.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?
    La encore je pourrais copier coller elitisjerk dont je me sers énormement.
    dk : force/cap toucher/hate
    prêtre : intel de loin /maitrise un peu de hate et un peu de crit Smile
    chaman : agilité cap toucher/expertise
    les raisons : stats les plus utile pour mes classes à priori.

    Comment voyez vous les HF ?

    Tiens j'avais zapper cette question, donc je dirais que je ne les vois pas
    Je n'accord aucune importance au hf, j'en ai quelqu'un que j'ai fait pour ceux de ma guilde parce que certains adorent ca (notamment murda qui est un grand fou des hf chez nous).

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    facile non !
    prêtre je fais selon les besoins (voir même un peu de dps pour booster mes sorts si je peux)
    dk maladie et après selon mes runes (avec la transfo de la goule en prio vu qu'elle dps presque autant pff faut up le dk en lui même Smile )
    chaman : fouet de lave, dot et après en général je poursuit le 'cycle' tranquillement avec ce qui est up avec une prio pour le fouet.

    Vos Disponibilités

    Aie le point qui fache.
    Comme je disais je joue rarement le soir (hormis vendredi/samedi ce qui ne correspond pas au jour de raid)
    Sinon en disponibilité surtout l'été ou je suis quasiment tout le temps disponible et les vacances scolaires.


    Vos Faiblesses/qualités
    qualités je rale beaucoup moins que mon frêre (vous ne l'avez peut être pas vu en action mais il rale bcp Smile )
    faiblesses au vu du post je dirais mes dispos sinon la méconnaissance de plusieurs boss de woltk mais ca se comble vite ca.
    J'ai l'avantage (ou l'inconvénient depend comment on le voit) de connaitre quasiment toutes les classes de wow et d'en jouer plusieurs, je suis donc assez polyvalent je tank je dps je heal rien ne m'arrette ! (ou presque Very Happy )
    A part ca aucune idée à vous de voir

    pfiou c'est long tout ca.
    A bientôt peut être.





    Dernière édition par hellpriest le Mer 18 Mai - 22:56, édité 1 fois
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Re: Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  Alchemy Mer 18 Mai - 22:24

    Bonjour,

    Ta candidature est très sympathique, mais elle pèche par de nombreux points importants, qui risquent bien de faire pencher la balance du mauvais côté :


    - il te faut choisir un seul personnage pour raid, c'est pas "celui que j'ai envie de jouer" qu'on prendra pour raid. Un seul personnage principal, qu'on chouchoute, qu'on bichonne. Les autres, c'est chouette aussi, mais ça s'appelle des reroll, et ça ne raid pas, sauf occasionnellement en raid reroll ou en pick up si tu le souhaites. Dans ces conditions, quel serait LE personnage que tu choisirait?(du coup, il faudrait développer un peu plus ne détail les stats, cycle, spé)


    - et surtout le plus fâcheux : nous recrutons des joueurs pour faire du HM, donc des joueurs motivés pour raid, qui sont disponibles au minimum 2 soirs par semaine... Tu l'as répété à plusieurs reprises, tu ne souhaites pas te coucher tard, tu n'es donc pas disponible pour raid...ça va être difficile !
    Si j'ai bien compris, tu postules surtout pour ne pas être tout seul et rejoindre des amis..peut etre une intégration au grade "d'ami" serait possible, mais pas dans le roster. A voir avec les off et avec ce que tu souhaites réellement.



    cheers
    hellpriest
    hellpriest
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Re: Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  hellpriest Mer 18 Mai - 22:44

    Effectivement j'ai de nombreux reroll, pour ma part mon main depuis woltk est mon dk mais pour les contraites de raid j'ai souvent était obligé de jouer un autre perso (mon druide a woltk pour heal).
    Si je devais choisir un personnage je prendrai sans doute le dk.
    Comme je le disais pour la spé c'est la plus approprié pour l'instant d'après les différents forum et mes tests personnel pour optimiser le dps, pour le cycle et bien les deux maladies en début puis en général j'enchaine sur la frappe puru/impie et des voiles mortel pour transformer la goule Assez difficile de décrire un cycle car les boss 'poteau' reste tout de même assez rare et il s'agit plus d'une liste de priorité (avec les proc etc)

    Si je n'ai pas choisi de 'main' c'est que je connais les contraites des raid et que ce n'est pas forcément les dps cac les plus prisés en général c'est plutôt les heals.


    Pour les 2 soirs par semaine effectivement je raid peu en semaine, cela dis les vacances approchent bientôt pour moi et j'aurais alors de plus grandes disponibilités.
    Après je peux toujours combler une absence temporaire un soir cela depend du roster et des besoins de la guilde.


    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Re: Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  Traff Mer 18 Mai - 23:15

    Alors, nous avons peut être un grade qui pourrait te convenir
    Pote-au-feu, c'est tout simplement le grade des non raider et des potes aux membres de la guilde.
    Si comme tu le dis tu n'es pas disponible pour les raids, nous ne pourrons difficilement te prendre "à l'occasion" étant donné que le Hm nécessite généralement un temps d'adaptation au combat.

    Bref, si ce grade pote-au-feu te convient, tu peux directement wisper un off pour etre guildé pig
    hellpriest
    hellpriest
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Re: Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  hellpriest Mer 18 Mai - 23:33

    Je serais disponible en gros tout l'été pour les raid si besoin après effectivement je comprend bien qu'il faut connaître le combat et avoir le stuff requis pour ca, donc si pendant l'été vous manquez de monde pourquoi pas ^^ sinon tant pis Smile
    je wisperai un off ce soir alors merci.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Re: Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  Sébastien Loeb Jeu 19 Mai - 0:56

    Je refuse catégoriquement la présence d'un joueur dont le nom commence par Hell.......

    Non, mais allô quoi!!!!

    Contenu sponsorisé


    Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )  Empty Re: Candidature runemaster dk (alias hellpriest / prêtre )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:03