Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine ) Empty Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Message  Invité Mar 10 Mai - 15:27

    Bonjour à tous Smile

    Au cas où captain obvious ne serait pas parmi vous, je viens ici pour poster une candidature ( sisi c'est vrai ).

    Pour commencer l'irl, faut commencer par un bout de toute façon, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, et j'habite aux alentours de Marseille. Je suis actuellement sans emploi, ni école, ce qui est assez sympa au début mais chiant au bout d'un moment.

    Passons au jeu, je viens postuler avec ma rogue bloodelf 85, mais j'ai également un démo 85, un dk 85 ( enfin juste à l'écran des personnages, impossible de me co dessus, paraitrait que c'est un coup d'USBANK Surprised ) et un hunt en pexing lvl 71 pour l'instant, mais le northrend c'est moche.

    Mon parcours dans wow :

    J'ai commencé WoW à l'époque vanilla, malgré mon jeune âge, et d'ailleurs je ne comprenais pas grand chose, si ce n'est que le pvp c'était sympa, mais mouseclick et backpedal, ça ne mène pas très loin. En pve je n'ai donc pas fais grand chose si ce n'est down Venoxis à ZG, et j'ai fais quelques MC sur le perso de mon frère, des downs de Ragnaros entres autres. Ah, et Onyxia y est passée aussi.

    Ensuite arriva BC et l'évolution du pvp avec, ce qui m'a légèrement ennuyé car je me faisais chier avec mon war, j'ai donc arrêté WoW au lvl 70. Mon frère ayant continué, il est allé reroll sur Conseil des Ombres ( vous devez vous dire MAY POURQUOI IL PARLE DE SON FRAYRE OMG ) et à continué jusqu'à l'arrivée de LK, puis ce fut son tour d'être lassé de WoW, et moi j'ai fourbement récupérer son compte où il avait commencé un voleur, que j'ai up 80 et avec lequel je me suis mis à jouer, début 3.1.

    A ce moment là je trainais dans des guildes peu expérimentées et ne faisait pas grand chose en PVE, mais je m'étais intéressé au PVP et j'ai donc fais de l'arène jusqu'au déploiement de la 3.2 où j'ai commencé à chercher une guilde PVE "HL" j'ai trouvé une guilde qui se disait "HL" et qui n'arrivait pas à tuer Anub 25 nm. Peu après la 3.3 sorti, et un peu plus tard ( à peu près quand Blizzard à mis son "patch" donnant l'accès au Trône de Glace ) les Spiters renvoyaient un de leur membre pour des raisons encore obscures à mes yeux, mais qu'importe, il monta sa propre guilde nommée "La Stratégie de l'Échec". J'ai donc rejoins cette guilde qui à été faite à la va-vite, mais qui était très efficace puisque nous avions rush le top 3 du serveur en pve avec une rapidité plaisante. Cependant, une fois le HM farmé à l'exception de LK, la guilde a commencer a partir en vrille à cause d'un tank qui avait ninja un token 277 avant de se tailler, ce qui fut le début de la fin.

    Ayant une guilde passive et étant lassé de wow j'ai migré sur Cho'gall afin de rejoindre des amis IRL, puis j'ai fais une pause 1 mois plus tard. J'ai finalement repris à cataclysme pour voir un peu à quoi ça ressemblait, et j'ai rejoins la guilde PVP "AY UN SUPAYR HAYRO", si je veux les quitter aujourd'hui, c'est parce que 90% de la population est ban et que je me sens un peu seul. Donc niveau expérience pve à cataclysm j'ai tant bien que mal trouvé quelques raids PU pour BWD et BOT, mais bon, le PU, je savais que ça ne mène pas loin, j'ai tué Magmaw a bwd, j'ai try Omnitron et Atramedes en normal, avec des gens qui n'arrivaient pas à suivre la strat d'un boss qu'ils font chaque semaine alors que pour mes 1ers trys je m'en sortait beaucoup mieux qu'eux ( le PU en somme. ), au Bastion, j'ai tué Halfus et try Valiona et le Conseil ( le conseil aurait pu tomber si les gens savaient brancher leur cerveau imo ) mais c'est tout. Après, moi je trouve que le pve est plutôt simple, il suffit d'appliquer une strat et ça passe ( ah et d'avoir un pc qui suit parce que 3 fps sur Sindra 25 HM ça rend le combat difficile ).

    Pourquoi vous rejoindre ?

    Parce que j'ai vu quelques annonces sur le /2 et qu'il y avait de l'humour ( ce qui est plutôt vital à mes yeux Very Happy ), une avancée PVE correcte, même si avec mon expérience à Cataclysm je n'ai pas grand chose à dire, et que j'aimerais bien reprendre le PVE, car à l'heure actuelle le jeu est assez pauvre en contenu, donc soit tu fais du PVE avec une guilde, parce que le PU c'est pas possible, soit tu fais du PVP, mais je n'ai pas trouvé de mate sur Cho'gall jusqu'à présent, même si l'un n'empêche absolument pas l'autre Wink.

    Ensuite je viens dans l'optique de jouer mon rogue, évidemment, c'est une classe agréable en pve ( qui a dit monotouche ? ) et de toute manière ma préférée ! Si j'ai choisi bloodelf, c'est pour le racial qui est à mes yeux, imba en pvp, et très utile également en pve. La spé mutilate, c'est parce que je la trouve agréable à jouer, et surtout parce qu'à LK quand j'étais combat je sortais un dps faible avec un bon stuff, et qu'avec un stuff moindre en spé mutilate, je violais tout le monde au dps Very Happy.

    Template pour le PVE : 31/2/8 template optimisé en spé mutilate http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/seinila/talent/primary

    Mon stuff il est également sur l'armurerie, il est pour l'instant assez faible, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire du BWD/BOT, étant donné que les raids pu, soit n'allaient pas très loin, soit me refusaient à cause de mon stuff ( que je juge correct ) ce qui me fait assez râler, car à mes yeux le stuff est secondaire, et des très loin, je préfère prendre un joueur avec un brain qu'un mec avec du stuff qui s'est fait pl. En ce qui concerne l'optimisation des stats, je privilégie l'agilité, car après avoir lu le post EJ, c'est la meilleur stat ( logique vu que l'AP à été retirée du jeu, et qu'à LK l'AP était la meilleure stat ) ensuite vient la maîtrise, puis la haste. Tout ça après avoir atteint le cap toucher. Pour les gemmes, 40 agi sur slot rouge, agi/hit sur bleu, et agi/mastery sur jaune.

    Euh franchement, moi je ne me séparerais pas si j'étais poursuivi par un tueur, mais cela dépend avec qui je suis. Puis de toute façon je vanish, shs, part à l'opposé de la direction du tueur et q+. Donc finalement oui, je me sépare ( je ne me savais pas si lâche ).

    Personnellement je trouve que les HF sont des alternatives aux stuff pour les e-pen contests Very Happy, c'est pourquoi j'en ai pas mal et que j'aime toujours en accomplir, c'est comme les succès à PES sur 360 Wink

    Mon cycle dps : Garrot, SnD, Mutilate jusqu'à 4-5 points de combo, Rupture, Mutilate jusqu'à 4-5 points de combo, Envenom, Wanking, à 35% je remplace le Mutilate par une backstab, je maintiens la rupture up, et surtout j'évite d'overstack l'Envnenom. En phase de burst je vanish pour l'overkill et j'utilise la Vendetta, histoire de justifier mon 31e points dans l'arbre assassinat.

    Je vous mets un screen ui, ça fait bien. : https://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/110510032255914005.jpg

    Concernant mes dispos, comme je l'ai dis dans la présentation IRL, je suis un poids pour la société, donc dispo tout les jours, jusqu'à tard le soir ( en témoigne l'heure de ce post :p )

    Mes qualités : J'ai une bonne expérience en PVE en général, je cherche toujours à avoir un stuff optimisé au mieux, et lors d'un mauvais try je me remets en question même si je ne pense pas y être pour quelque chose.

    Mes défauts : J'ai le alt-tab lolpics très facile. Mais pas en raid ! Sauf si on wipe, je me mets en marche auto et hop alt tab. Ce qui fait apparaître un nouveau défaut : je marche souvent dans les murs.

    Et on est à la fin du post, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

    Bonne nuit !







    Dernière édition par Seinilol le Mer 11 Mai - 3:04, édité 1 fois (Raison : Lien armu mal écrit)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine ) Empty Re: Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Message  Invité Mer 11 Mai - 2:18

    Salut seinila , déja pour commencer bonne postulation mais moi je te dirais -1 car tu nous ment tu es un mec irl et non pas une blonde au gros boobs ! Bref je laisses ma place a ricounti pour tout ce qui est cycle gemmage etc etc

    Bonne chance pour la candite

    PS:Les truites vainqueront
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine ) Empty Re: Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Message  Invité Mer 11 Mai - 2:45

    Je préfère les saumons
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine ) Empty Re: Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Message  Traff Mer 11 Mai - 6:51

    Bonjour

    Je suis désolé mais je vais couper court à cette candidature. Nous ne recherchons pas a ce jour de cac supplémentaire pour nos raids 25

    Désolé et bonne chance pour ta recherche de guilde pig pig
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine ) Empty Re: Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Message  Invité Mer 11 Mai - 8:27

    Bonsoir, et merci de la réponse rapide.

    C'est dommage pour vous mais bon ! ( Second degré ofc )

    Bonne continuation Smile


    Contenu sponsorisé


    Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine ) Empty Re: Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:51