Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature erokappa druide [guildé]

    erokappa
    erokappa
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  erokappa Mer 20 Avr - 6:37

    Information IRL :

    Prénom : Cédric
    Age : 31 ans
    Situation : Consultant réseaux / cisco

    Personnage(s) :


    Erokappa 85 druide balance / resto
    Shàn 85 dk blood / frost / unholy suivant les besoins

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Vanilla :
    Blow (illidan) : guilde pve/pvp avec qui j'ai fait tout le contenu raid en hunter principalement

    BC :
    Des guildes exclusivement arène/pvp sur Archimonde rassemblant majoritairement des gladiateurs pour jouer entre eux. Nous avons également fait le contenu raid à l'exception de Sunwell Plateau.
    Je jouais principalement guerrier et druide heal

    Wotlk :
    Casual Jerks / Serious Jerks (Al'akir) : une guilde européenne sur un serveur anglais regroupant des habitués du forum Elitist Jerks. Nous avons fait tout le contenu pve jusqu'a edc. Je jouais dk et druide heal
    Occitania : arrivée sur Cho'gall pour suivre des amis au début de ICC, j'y jouais principalement le druide en balance / resto

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Kimzouille m'a vanté vos mérites, j'ai eu la chance de découvrir un de vos raids et l'ambiance m'a convaincu. Malgré ma faible performance en tant que dps j'espère avoir laissé une bonne impression !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Druide balance et éventuellement Resto si besoin.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Au début je voulais jouer un healer en arène, le druide m'a bien plu et ça fait maintenant la 3e extension que je le joue ... ça me plaît toujours autant Smile

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    http://wowtal.com/#k=15ilZflH.aei.druid
    Un choix des talents les plus optimisés pour le raid.
    Et également le template recommandé sur Elitist Jerks Smile

    Votre Stuff

    Le problème actuellement, je n'ai commencé à me stuff pve que récemment. Je suis encore en train de l'améliorer. J'utilise une partie de mon stuff arène en attendant pour dépanner.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Gemmage orienté intel car c'est la meilleure stat dps
    Stats : assez pour le cap hit et ensuite priorité à la Haste

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non, je n'aime pas courir donc je préfère que les gens restent groupés quand je les poursuis !

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Hit/spi jusqu'au cap > hast > Mastery > Crit.

    Pourquoi ? Les theorycrafters d'EJ l'ont dit :p

    Comment voyez vous les HF ?

    Des montures ! et une autre façon de faire les instances. Ca ne me gêne pas d'en faire

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    1.) Wrath jusqu'à proc eclipse lunaire
    2.) Starfire jusqu'à proc eclipse solaire
    3.) Voir le 1.)

    En gardant les dots au maximum présent sur la cible.

    Vos Disponibilités

    Je peux raid 2 soirs, voire 3 si besoin

    Vos Faiblesses/qualités

    J'analyse vite les combats, je connais très bien ma classe, j'ai de l'humour ... pas toujours de bons goûts mais on se refait pas ! J'aime bien jouer dans la bonne ambiance tout en essayant de faire au mieux.

    Je fais beaucoup de pvp (depuis la sortie du jeu) et plus particulièrement de l'arène, certains voient ça comme un défaut Very Happy
    J'ai longtemps joué sur des serveurs anglais et avec des personnes anglophones, donc j'utilise majoritairement des termes anglais qui peuvent parfois prêter à confusion

    Mon perso n'est pas encore vraiment prêt pour le raid mais j'y travaille, j'en suis conscient et mes attentes dans une guilde sont en accord avec ça.

    Je reste disponible pour toute information supplémentaire Smile
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  Kimzouille Mer 20 Avr - 7:24

    Même si je suis tout jeune dans la guilde, je ne peux évidemment qu'appuyer cette candidature Wink
    Sinon, bien qu'il est encore juste niveau équipement (comme il le signale), c est un bon joueur qui maitrise bien sa classe !
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  Xénor Jeu 21 Avr - 1:03

    Pour avoir jouer quelques fois avec lui avec les Occitania durant les phases creused des Chibre je vais mettre un +1.


    Par contre, la lutte est féroce parmi les chouettes de la guilde... les pires des individus en font parti (à part Traff mais bon ... on peut rien pour lui), aussi je te souhaite bonne chance pour ta candidature

    A+

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao
    erokappa
    erokappa
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  erokappa Jeu 21 Avr - 5:29

    Ah t'es là aussi Very Happy

    Merci vous 2 !
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  Traff Jeu 21 Avr - 11:36

    Sache que ces deux guss n'ont AUCUN point concernant les candidatures, donc si tu veux vraiment être guildé, utilise la technique ancestrale de pénury
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 20:22

    Le kamasutra ?
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  camisole Ven 22 Avr - 22:20

    Je vais changer ma condition à poster ou non sur ce forum recrutement Exclamation
    J'avais dit sur la candidature de KimProut que ça serait mon unique message sur ce forum mais je me dois de répondre sur les candidatures des Occitania Twisted Evil

    Donc comme pour KimTrouille, ça sera un -1 définitif Exclamation
    A moins que ... tu fasses venir d'autres Occi ... que font Vibrio, Gredin, Grozz, Shagzz etc Crying or Very sad ... non de non

    PS : T'inquiète je fais partie du groupe des guss n'ayant AUCUN point concernant les candidatures
    Bon le titre de la secte ne veut rien dire mais nous avons des offs qui parlent français comme des chinois vivant au fin fond des terres australes
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  Traff Ven 22 Avr - 23:23

    Ne fasses pas le stupide tu m’avoues comrpis


    scratch
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  camisole Dim 24 Avr - 23:35

    Traffzok a écrit:Ne fasses pas le stupide tu m’avoues comrpis
    scratch

    Confirmation de mon PS, n'est ce pas Laughing

    Contenu sponsorisé


    Candidature erokappa druide [guildé] Empty Re: Candidature erokappa druide [guildé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07