Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Kyma - Paladin protection

    avatar
    Kÿma
    Cellule iodée


    Messages : 1

    Kyma - Paladin protection Empty Kyma - Paladin protection

    Message  Kÿma Mar 21 Aoû - 11:05

    Information IRL :

    Je m'appelle Valentin, j'ai 31 ans je joue à wow depuis une petite dizaine d'année. Je travaille pour un FAI en belgique comme service manager


    Personnage(s) :

    Kyma : Paladin prot/ret
    worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chogall/Kyma

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J’ai commencé à jouer HL chez Armadà sur Uldaman
    Nous avons clean Ulduar (algalon compris), la guilde a ensuite disband dans le courant du progress du colisée
    J’ai alors rejoins la Guilde Focus sur Khae Modan ou j’ai terminé le progress (13e FR)
    Je ne suis pas resté car l’ambiance de guilde ne me convenait pas du tout
    J’ai alors migré sur Elune dans la guilde Armadà ou nous avons clean ICC (60e FR +- sur Arthas)
    Sur Cata nous avons énormément jouer et étions dans le top 25 FR avec 6 boss down, la guilde a ensuite disband
    J’ai repris le jeu sur TDF et rejouer en HL sur l’Ame des dragon chez Wave sur Hyjal, nous avons down Aile de mort 18e FR, la guilde n’a pas continué par la suite
    J’ai terminé le farming Aile de mort avec Quichon
    A MOP nous avons clean le Caveau et j’ai du arreter le progress milieu du raid suivant pour raison IRL
    J’ai repris très brièvement sur le Siège d’orgrimmar suite au passage de la guilde en 25HM (12/14HM) mais ne suit pas resté suite à tous les changement opérés au seins de la guilde pour le passage en 25
    Durant ces progress, j’ai alterné entre la spé ret et tank

    Je n’ai plus joué HL depuis lors,  je souhaites maintenant reprendre le jeu de façon sérieuse


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour le nom   ♡__♡
    Je recherche une guilde avant tout ayant une ambiance sympa et décontractée tout en ayant un niveau de jeu qui nous permettent de clean le palier dans les temps
    Après un entretient avec certains d’entre vous, vous semblez correspondre à cela et je souhaites donc me lancer dans l’aventure


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon pal en protection ou en ret


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J’ai pratiquement toujours jouer cette classe et je n’ai jamais accroché sur aucune autre (à part le DK tank peut-être)
    La race, blood efl, Tauren c’est juste ……no way
    Prot ou Ret, j’ai joué ces deux spé à niveau HL. Je suis incapable de heal


    Quel template pour le PvE ?

    Il n’y a plus vraiment de template à proprement parlé mais des choix décisionnel en fonction des fight et de l’apport de certains talents qui est très clairement meilleur que d’autre tout simplement

    Tiers1
    - Je m’oriente actuellement vers Bouclier Sacré qui offre le meilleur choix en terme de réduction de dégât.
    - Redoute peut également s'avérer intéressant sur un combat plus orienté multi cible

    Tiers2
    - Premier vengeur  : Davantage orienté dps, combiné avec Redoute nous pouvons avoir un uptime de la valeur de blocage plus elevé et un dps multi interessant
    - La double charge du jugement grand croisé nous offrant un jugement gratuit, nous allons obtenir davantage de bouclier du vertueux, je choisirais ce talent en mono

    Tiers4
    - Transformer la prot pour de la réduction de dégât magique peut être vraiment sympa sur des encounter ou des joueurs doivent encaisser un dot important. Néanmoins le cooldown élevé ne permet pas de l’utiliser plus de 2-3 fois par combat

    Tiers5
    - Esprit inflexible : Nous donne un bien meilleur uptime de nos CD : Choix principal
    - En second choix : Main du protecteur

    Tiers6
    - Terre consacrée : Peut être intéressant sur du offtanking d’add lors d’un encounter
    - Egide de lumière : Cd de réduction de dégat de raid  : choix prio

    Tiers7
    - Dernier défenser  : Mitigation passive, best choice
    - Protecteur vertueux : Nous permettra de gagner entre 3 et 6 seconde sur notre self heal, je suis d’avantage pour une réduction de dégât de base



    Votre Stuff

    335ilvl
    Etant donné que je jouais ret jusqu’à ce jour mon stuff n’est pas optimisé tanking


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Stamina [12.06] > Strength [9.06] > Haste [7.56] > Versatility [6.06] >= Mastery [5.76] > Crit [3.06]

    On se tournera donc vers du hast hast/versa ou poly en priorité
    Gemmage + enchant hate


    Comment voyez-vous les HF ?

    Du fun, du challenge, du foutage de gueule de la part de blizzard, un métier de chinois, … cela dépend vraiment du haut fait en lui même


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pas de cycle à proprement parlé mais un ordre de priorité
    Hors situation de “stress” la priorité prot sera

    Jugement
    Consécration (si on est pas dedans ou si elle va fade)
    Bouclier du vengeur
    Marteaux du vertueux


    Vos Disponibilités

    Je peux être disponible 3 soirs par semaines


    Vos Faiblesses/qualités

    Une spé prot très peu jouée récemment et de manière générale le HL pas côtoyé depuis un certains temps
    Je dispose néanmoins d’une solide expérience de jeu, de plus comblé ce retard est d’autant plus facile en début d’extension.
    Je suis un joueur souvent qualifié de sympa, pas envahissant
    Je suis également investi, sérieux et je me donne à fond


    Kyma et ses drôles de dames
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Kyma - Paladin protection Empty Re: Kyma - Paladin protection

    Message  Kimzouille Mar 21 Aoû - 22:18

    Bonjour à toi, merci pour ta candidature !
    Je laisse les personnes plus compétentes que moi niveau pal tank pour te questionner.
    Je vois que tu es déjà sur Chogall, n'hésites pas à whisp un off pour être guildé.
    A bientôt,
    Kim

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:06