Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Aghanym
Traff
Altirias
papa nohryl
Alchemy
9 participants

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Alchemy Dim 27 Mar - 4:53

    La voici, la voilà, la prêtresse que vous attendiez tous, celle qui va vous raconter des super blagues carambar, celle que va vous flood les jours de bonne humeur et râler sur son homme les jours de mauvaise humeur, voici ALCHEMY !! (comment ça Suspect ?)


    Information IRL :


    Prénom : Anne-Sophie
    Age : non communiqué
    Situation : assise en tailleur dans mon fauteuil

    Personnage(s) :

    Alchemy, prêtresse ombre, 85
    Sooshy, démoniste, 60

    Je ne vous liste pas les autres, ils n'effectuerons pas le voyages côté horde, mais sachez tout de même que j'ai une tendance geekette (paraît-il), puisque j'ai druide / pala / dk 84, chaman / hunt 80, et les autres classes 75 sunny

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Je viens de l'alliance, et n'aime pas changer beaucoup de guilde. En 5 ans de jeu, j'ai vécu dans 4 guildes (je vous passe le détail, qui ne vous dira sans doute rien, sauf peut-être Full Moon où j'ai séjourné presque 2 ans). La dernière en date étant Legacy, que je "quitte" pour rejoindre mon homme, que dis-je, ma vache d'amour, Altiran. J'effectuerai ma migration d'ici une dizaine de jours, de façon à ne pas laisser mes amis legaciens trop dans l'embarras.

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Photo10


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Comme je viens de l'écrire, après quelques semaines d'hésitation, et 10 jours de tanage intensif, c'est pour rejoindre mon doudou.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Je crois que la question ne se pose pas, j'en aurai qu'un ici Very Happy

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Parce que la forme d'ombre c'est bôô.
    Parce que après avoir tester toutes les combi possibles, je ne pouvais décemment pas faire autre chose qu'elfette de sang. Ça me correspond bien en fait Twisted Evil

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Le site de Blizzard bug, pas de lien dispo malheureusement, je mettrai à jour plus tard.
    Mais rien que du grand classique : que des points pve (et l'horreur psy), ainsi qu'un bel archange.

    pour le template ça doit être un truc comme ça : http://fr.wowhead.com/talent#bcroZZGbGdrzrzbfo:RksMZMVz

    Votre Stuff
    Même remarque que précédemment, pas de lien armu Mad
    Niveau skin, le t11 est assez moche, niveau stats, j'ai encore 3/4 trucs bleus pas beaux, mais dans l'ensemble ça va.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Je prends ce que je trouve, mais faut que ça soit beau !
    Sinon, toucher (via l'esprit)/intel / hâte / crit / maîtrise

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Il paraît que "Plus ou moins". Moi je dirais plutôt faire front, et au choix raconter une blague / lui faire sa fête. M'enfin, c'est perso.

    Comment voyez vous les HF ?
    Sur mon écran, mais pas assez à mon goût.
    Sinon, jsuis fan, surtout s'il y a une monture à la clé Smile En fait, même si y'en a pas.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Je heal très bien au bandage, éventuellement au flash + boubou si vous êtes sympa.
    Je tank très bien à la dispersion.
    Je dps au mot de douleur>toucher>peste>MB>double MF>archange, et rebelotte en fonction des CD jusqu'à 25% où pif paf double mot de mort en plus !

    Vos Disponibilités
    Je copie car je trouve ça très bien résumé : je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas là. (les 3 soirs en général en même temps que ma vachette, cela va sans dire)

    Vos Faiblesses/qualités
    Je suis très sympa, j'aime mon perso, mais j'suis sensible, donc des fois je boude. Mais seulement des fois.

    Voilà, merci de m'avoir lu, et à très bientôt !
    Je suis évidemment dispo pour toutes vos questions, via le forum, puis in game dès l'arrivage de la prêtre côté horde ! (ou sur ma demo qui est déjà là)[code]
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  papa nohryl Dim 27 Mar - 5:47


    meuh à toi

    direct -1 manque ton âge tes mensurations ta photo ( dévetue est un plus ) l'essentiel quoi
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Altirias Dim 27 Mar - 5:49

    j'en connais un qui va beaucoup mourir ce soir Surprised
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Traff Dim 27 Mar - 6:05

    Rien a ajouter, fiche incomplète
    Je n'ai pas envi de perde plus de temps avec des candidatures bâclé. Le minimum c'est les mensurations.

    Je ne prendrais pas en compte cette candidature avant d'avoir vu une photo (ou d'ici une 10ene de jour)


    flower
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Alchemy Dim 27 Mar - 6:09

    Fallait v'nir à l'irl la semaine dernière (oui oui, en vélos toussa toussa...)
    Cool
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Aghanym Dim 27 Mar - 6:33

    Ahhh Je savais qu'une Crêpe et de la bière Belge arriveraient à te convaincre ^^

    Bonne chance pour ta candidature!
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Nah-mi-rage Dim 27 Mar - 7:44

    Je me souviens avoir très clairement entendu "JAMAIS JE NE QUITTERAI L'ALLIANCE !" entre deux bouteilles de cidre.

    Namého !
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Alchemy Dim 27 Mar - 9:56

    Nahmi a écrit:Je me souviens avoir très clairement entendu "JAMAIS JE NE QUITTERAI L'ALLIANCE !" entre deux bouteilles de cidre.

    oui, c'est fort probable, mais :
    1/ "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
    2/ "Souvent femme varie"
    3/ j'ai fini par être sensible aux arguments (multiquotidiens) de mon chéri
    4/ l'amour l'emporte toujours
    5/ vous avez été tellement sympas, j'ai pas pu continuer à dire non
    6/ voir 7/
    7/ y'en a déjà assez là non? cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Invité Dim 27 Mar - 11:17

    Ca n'a rien à voir avec le fait que, je cite Altiran "tuer pas Alchemy, c'est ma femme, sinon je suis bon pour faire ceinture pendant un mois".
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Altirias Dim 27 Mar - 11:43

    Je tiens à démentir publiquement ces propos.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Nah-mi-rage Dim 27 Mar - 11:44

    Nous afons les onregistremonts !
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Kunshan Lun 28 Mar - 1:12

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Traff Mar 29 Mar - 11:13

    +1 ... j'ai vu des photos pig
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Xénor Mer 30 Mar - 5:25

    Bon la tu en as trop dit Traff... On need aussi les photos !!!

    Remarque à bien y reflechir je serais aussi pour une évaluation psychologique !!! Rapport à la relation avec un Tauren qu'on ne sitera pas... deja un tauren scratch scratch scratch , c'est louche mais en plus celui la... affraid affraid affraid

    Donc au vu de ces éléments, je dis -1 pour le moment (malgré une candidature intessante... mais bon Altiran qd même...oups..)

    ++

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. farao
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Altirias Mer 30 Mar - 7:16

    Nan mais ça suffit oui ??

    vous n'aurez qu'à venir à la prochaine IRL parisienne, c'est tou ! (je rappelle que Agha héberge)

    sinon, l'armurerie remarche, donc je vous mets le lien vers son stuff au cas ou : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Alchemy/simple

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Penu de la rue Mer 30 Mar - 11:44

    Bien que les photos m’intéresse fortement, j'aurais juste une petite question!
    Tu comptes bientôt passé du coté de la horde?
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Alchemy Mer 30 Mar - 19:22

    Coucou Penu, pour le côté horde, comme indiqué dans mon poste, c'était d'ici une dizaine de jour à l'époque, donc ça fait d'ici une petite semaine à partir de maintenant Smile (à partir de jeudi prochain très exactement)

    !
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Alchemy Mar 5 Avr - 4:18

    Voila, jsuis partie, je lance la migration ce soir ou demain, et jsuis chez vous !
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Traff Mar 5 Avr - 9:44

    Bienvenu bichonne ! elephant

    Contenu sponsorisé


    Alchemy - Prêtresse ombre [admis] Empty Re: Alchemy - Prêtresse ombre [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:11