Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Invité Jeu 24 Mar - 0:23

    Information IRL :

    Prénom :Anthony
    Age : 32
    Situation : Recherche d'emploi
    Personnage(s) :

    lalcapone palaheal/ret 85
    xäes rogue 85
    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'étais chez les hypérénas puis chez ravage puis je les quitté car ils sont revenus aux raids 10 ce qui ne me couvenait pas car j'ai quitté hypérénas pour rejoindre ravage pour faire du raid 25 mais ils sont revenus aux raids 10
    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Car bonne progression 25 et j'ai des amies dedans

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Je voudrais joué le pala en heal ou ret celon vos choix


    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Elfe de sang pour le torrent arcanique pour un paladin heal n'est pas négligeable .J'ai choisie aussi paladin pour la polivalence dans spe


    Quel template pour le PvE ? (lien)http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lalcapone/simple
    Expliquez votre choix.Votre stuff.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lalcapone/simple




    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Intell esprit et un maximum de pieces hate

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Hate>intell>esprit en fonction des fights
    Comment voyez vous les HF ?
    Comme un parcours du jeu accomplie

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Guide de lumiere>lumiere divine>horizon sacré> en fonction du fight ou non lumiere sacré Radiance ( plus ou moin au cac)Mot de gloire x3
    Vos Disponibilités
    Dispo 3 soir pas semaine
    Vos Faiblesses/qualités
    Faiblesse(s): je suis trop perfectionniste Qualité(s):Pour moi je suis un bon joueur réactif et qui accepte les remarques , percévérant


    Voilou Bon jeu a tous Lalcapone
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Altirias Jeu 24 Mar - 0:42

    Je me demandais si tu allais poster, suite à la remarque de tes amis sur ts hier : "Lalcapone voudrait venir en r25 avec nous mais il a la flemme de postuler"

    Je crois que tu nous as illustré ta fainéantise à la perfection !

    Tu es venu hier matin à BT et sunwell avec nous et j'ai assisté en live à une compilation de tous les comportements que j'execre sur wow :
    - tu fonçais partout n'importe comment sur les boss et les trashs, sans attendre les autres. Ok c'est du rush de raid 70, on fait ça à l'arrache, etc, mais puller trois packs tout seul deux salles plus loin que tout le monde, ça démontre un esprit 'kikoolol j roxx'. Si je ne t'avais pas sauvé à plusieurs reprises, tu m'aurais peut être engueulé de ne pas t'avoir healé (en tous cas cela ne m'aurait pas surpris)
    - tu n'as pas dit un mot sur le TS et le chan raid de toute notre session. On te demande pas d'avoir le débit continuel de Morgue, mais ça reste un jeu "social" avec des vrais gens derrière les avatars qui sont autour de toi.
    - apres sunwell tu as disparu d'un coup, sans rien dire sur le chan raid ni sur le TS. Pas merci, pas au revoir, rien.

    Franchement, avec le comportement que tu as eu hier, j'ai été tres supris de voir dans ta candidature que tu avais 32 ans. Et ta postulation plutôt courte illustre aussi un certain "jemenfoutisme" dans ton attitude.
    "Je suis comme ça et je vous emmerde".

    Tu joues certainement très bien, et tu es peut être tres sympa IRL, mais ce que j'ai vu hier ne me donne pas, mais alors pas du tout, l'envie de te voir ne serait-ce qu'en test avec nous.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Traff Jeu 24 Mar - 0:56

    Hellosh !

    Première impression : tu veux vite en finir avec cette candidature

    Ensuite : Ordre des priorités : hâte avant intel ? Une stat secondaire avant une primaire ? JAMAIS, même en rêve !

    Intel > esprit > hâte > critique > maitrise Voila ce que je trouve sur votre topic paladin


    Analyse rapide de la fiche perso :

    Méta : tu dps souvent en spé heal?

    Que fais tu de tes insignes de vaillance ? Tu as 0 t11 alors que tu as eu 6860 pts de vaillance

    As tu 14K po ?


    Voili voilou, pour le reste je m'y connais pas en palaheal, mais on me wisp c'est que la spé pour enfant (cf alti)
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Altirias Jeu 24 Mar - 1:22

    Tu as de la chance : il se trouve que ma femme jouait avec toi chez Hypérénas, et me dit que tu étais plutôt sympa. Donc on va dire que tu étais dans un mauvais jour.

    Ceci dit, tu nous fais quand meme une candidature un peu baclée, et ce serait chouette que tu puisses te montrer sous un meilleur jour.

    On va parler un peu du fond maintenant, avec ce qu'on a à se mettre sous la dent :

    - Ta méta effectivement, ça ne va pas

    - spé classique plus ou moins recopiée des différents forums. à l'usage, je trouve que vie bénie est vraiment une tuerie, et je ne comprend pas pourquoi aussi peu de paladins HL prennent ce talent (dans mes logs c'est souvent une source de HP supérieure à tour de radiance)

    - les stats c'est intell, intell et intell, puis hate / esprit à mixer pour être à l'aise à la fois en regen et en réactivité, et critique / maitrise kif kif, ça dépend des combats. Ce sont en général les 2 stats à reforger en hate / esprit en fonction du besoin

    - la glyphe de purification ne sert à rien, le dispell c'est un job de pretre. En revanche, celle de supplique divine est vraiment énorme, surtout depuis que le sort à une durée réduite. 6% de mana en plus toutes les 2 mn, sur un combat long ça fait une belle différence.

    - sur le cycle : Lumière sacré reste ton sort de base. Il faut vraiment doser avec soin le gros heal et le flash car ça te bouffe vraiment plein de mana.

    - côté stuff, à par la méta, y a pas de grosses abhérations, mais effectivement, tu peux te prendre 2 pieces T11, la cape et la relique avec ce que tu as en stock.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Invité Jeu 24 Mar - 2:10

    Bonjour à tous,

    Je vais répondre à vos questions,j'aimerais répondre sur Ts pour étoffer mes arguments mais je vais faire de mon mieux.

    "Tu es venu hier matin à BT et sunwell avec nous et j'ai assisté en live à une compilation de tous les comportements que j'execre sur wow :
    - tu fonçais partout n'importe comment sur les boss et les trashs, sans attendre les autres. Ok c'est du rush de raid 70, on fait ça à l'arrache, etc, mais puller trois packs tout seul deux salles plus loin que tout le monde, ça démontre un esprit 'kikoolol j roxx'. Si je ne t'avais pas sauvé à plusieurs reprises, tu m'aurais peut être engueulé de ne pas t'avoir healé (en tous cas cela ne m'aurait pas surpris)
    - tu n'as pas dit un mot sur le TS et le chan raid de toute notre session. On te demande pas d'avoir le débit continuel de Morgue, mais ça reste un jeu "social" avec des vrais gens derrière les avatars qui sont autour de toi.
    - apres sunwell tu as disparu d'un coup, sans rien dire sur le chan raid ni sur le TS. Pas merci, pas au revoir, rien."


    Honnêtement,j'avais un rendez-vous chez le médecin et j'avais dit à Thruh qu'on se le faisait rapido,et pour gagner du temps,je puller d'autres packs d 'adds afin d'aller plus vite.En dps,aucun risque inutile,j'adore cette cohésion de groupe qui font qu' on pull aprés le tank,en résumé,l'esprit raid que j'adore.

    J'ai donc du déco en speed,je l'avais annoncé ts.Je met un peu de temp avant de parler quand je ne connais pas trop mais je m'ouvre facilement aux autres sans soucis.Je suis quelqu un de social et sociable.


    "Ensuite : Ordre des priorités : hâte avant intel ? Une stat secondaire avant une primaire ? JAMAIS, même en rêve !
    Intel > esprit > hâte > critique > maitrise Voila ce que je trouve sur votre topic paladin"

    Je n'ai pas fait mon post sur un copier-coller,mais de la facon dont je joue,intel fait parti plutot de mon gemmage ainsi que du 20intel-20esprit ou20intel-20hâte.

    Jamais une stat secondaire avant une primaire,cest claire.Je me met au courant de l'évolution de la classe via quelques sites internet et d'expérience avec d'autres palheal.

    la glyphe de purification ne sert à rien, le dispell c'est un job de pretre. En revanche, celle de supplique divine est vraiment énorme, surtout depuis que le sort à une durée réduite. 6% de mana en plus toutes les 2 mn, sur un combat long ça fait une belle différence.

    Je switch de glyphes en fonction du combat,la javais laisser la glyphes pour Argalol.

    Méta : tu dps souvent en spé heal?

    C'est vrai,je doit la changer.

    Que fais tu de tes insignes de vaillance ? Tu as 0 t11 alors que tu as eu 6860 pts de vaillance

    Arrivé dans la guilde ravage,l'officier heal m'as conseiller d'attendre le stuff hors set-raid et de les investir pour l'instant dans une spé dps.

    As tu 14K po ?

    Oui. (Herboriste-Achimiste spé popo)

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Tojii Jeu 24 Mar - 2:12

    Meuh ! juste une question, c'est bien toi qui m'a contacté hier soir quand j'étais en plein raid et que j'ai lâchement ignoré/zappé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Invité Jeu 24 Mar - 2:30

    Re,

    Meuh ! juste une question, c'est bien toi qui m'a contacté hier soir quand j'étais en plein raid et que j'ai lâchement ignoré/zappé ?

    Nop,je n 'étais pas connecté sur le jeu hier.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Tojii Ven 25 Mar - 0:06

    Meuh Lalcapone ! Je t'ai invité pour nos deux prochains raids MAIS pour dimanche, il y aura peu de chance pour que tu sois pris, étant donné notre roster. Mais si lundi soir tu ne peux pas venir, préviens moi, on s'arrangera pour dimanche soir.

    PS : je parle de ta spé heal, le roster cac est complet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Invité Ven 25 Mar - 9:53

    Re meuh,

    Jai répondu présent aux deux raids,en spé heal,je me tiendrais au courant via les confirmés raid sur le calendar.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Traff Lun 11 Avr - 3:11

    Yop

    Je voulais te guilder lundi apres raid, mais tu t'es désinscrit
    Je voulais te guilder ce soir apres rais, mais tu t'es mis insdispo

    Et la je remarque que tu n'es pas souvent disponible. Qu'en est-il finalement ? Peux tu assurer deux soir parmi le mercredi, dimanche lundi ?


    Dernière édition par Traffzok le Mar 12 Avr - 0:52, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Invité Lun 11 Avr - 7:59

    Iop ,

    J'ai eu un souci Irl,j'ai du emmener ma femme à l'hopital,(3jours d'hospitalisation),je serais dispo mercredi et les autres jours.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Nah-mi-rage Mar 12 Avr - 0:48

    Traffzok a écrit:Quant est-il
    Quant est-il
    Quant est-il
    Quant est-il
    Quant est-il
    Quant est-il
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Traff Mar 12 Avr - 0:52

    De quoi tu parles ?
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Nah-mi-rage Mar 12 Avr - 0:53

    Mécréant ! °0°
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Invité Mar 12 Avr - 1:23

    Qu'en est-il

    Contenu sponsorisé


    Lalcapone palaheal/ret [admis] Empty Re: Lalcapone palaheal/ret [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:43