Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Miralith - Démo affli

    Mira*
    Mira*
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    Miralith - Démo affli Empty Miralith - Démo affli

    Message  Mira* Mar 13 Juin - 6:00

    Bonjour à tous,

    J'ai repris le jeu récemment avec Æsh, mais avec une absence un tout petit peu plus longue que la sienne Smile Du coup, j'ai raté quelques épisodes dans le jeu, mais enfin je me rends compte que ca revient vite. Par contre vous vous doutez que j'ai un peu de retard dans le stuff, malheureusement. De fait, ma postulation n'a pas vocation à tenter de vous convaincre de m'emmener dès ce soir en MM, mais plutôt de vous proposer une collaboration un peu plus long terme, le temps que je me remette à jour; qui débouchera j’espère sur un retour en raid PVE HL à vos cotés.
    On y va:

    Personnage(s) :

    Miralith, démo affli uniquement pour l'instant

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors j'ai commencé WoW à WOLTK, avec un pote qui était tourné pvp. Je me suis cependant rapidement rendu compte que ce qui me plaisait c'était le PVE. J'ai donc commencé en PU, à la fin d'Ulduar, avant de commencer à monter  moi-même des groupes assez sympas pendant ICC. Il y avait la quelques habitués du PU qui savaient jouer, ce qui nous a permis d'aller jusqu’à LK. Nous n'avons cependant même pas essayé de le tomber, parce que well, ca restait du PU... Pas de TS pour tout le monde, un roster qui change en permanence, certains qui ne connaissaient pas les strats... Je ne vous fais pas de dessin.
    Cet épisode m'a motivé à aller plus loin, et j'ai donc rejoint à ce moment la une guilde PVE (Renaissance si mes souvenirs sont bons, ce qui n'est pas sur vu le nombre d'années que ca fait...), ce qui m'a amené a tomber LK et faire du HM par la suite. A partir de la, je savais que c'était ca qui me motivais vraiment.

    Vient ensuite Cata. J'ai passé le plus clair de mon temps lors de cette extension a RL pour "Les défoncés de la Horde". Une guilde bien sympathique, mais qui portait parfois un peu trop bien son nom... Nous sommes arrivés jusqu'à Ragna, que nous n'avions pas tombé seuls par manque de skill je suppose. Il faut appeler un chat un chat. Ayant déja fait la connaissance d'Æsh à ce moment la, il est venu nous donner un coup de main et Ragna tomba finalement.
    S'en est suivi le début du HM, avec quelques down, mais avec lui le début d'une ambiance de plus en plus tendue... Qui a eu raison de ma place au sein de la guilde. Jouer avec des moyens-compétents pourquoi pas si tout le monde y met du sien, mais avec des cons non merci.
    A ce moment la Caedas avait besoin de démo, et Æsh me tendit la main pour que je les rejoigne. Ce que je fît. Mon avancée sur cette extension fut donc un full clean HM, mais je n'avais pas pris part à la phase pré-down, donc je n'ai pas trop de mérite.

    A partir de là j'ai arrêté le jeu pour des raisons IRL, et j'ai donc repris avec le DH il y a un mois.

    Je suis toujours chez Caedas depuis ce temps Smile

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Parce que je connais Æsh, et je sais qu'il a bon gout pour choisir ses guildes Smile Plus sérieusement, et comme expliqué plus haut, ce qui m’intéresse dans WoW c'est le PVE HL. J'ai essayé par le passé de m'investir la dedans, même s'il fallait pour ca supporter des guild mates plus ou moins efficaces (pour être poli), passer des soirées de try et des nuits de poteau. Je pense que vous avez de l'experience la dedans, et que vous avez également cette envie de vous dépasser et d'avancer. Encore une fois je ne me tourne pas vers vous pour profiter de votre avancée, mais pour construire.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon démo. Parce que 1) c'est le seul perso qui m’intéresse vraiment, et 2) c'est le seul qui soit pas complètement aux fraises après ma longue absence sur le jeu.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Facile. Orc à toujours été la classe la plus opti de ce jeu (ou du moins à mon époque). Et puis Orc Démoniste quoi, rien de plus logique que ca!

    Quel template pour le PvE ?


    Miralith - Démo affli <a href=Miralith - Démo affli 2017-010" />
    Avec des changements possibles (Corruption Absolue, Dissémination) pour les fights a AOE.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Maîtrise > Critique > Hâte > Intell. > Puiss. des sorts > Poly
    Mon gemmage relate cette prio de stats. Je précise ici que je suis parfaitement au courant que mon gemmage n'est pas opti, ni mes enchant, ni mes légendaires, ni mon set. Avoir un bas niveau de stuff implique qu'il change relativement régulièrement, et que donc claquer d’onéreux enchant / gemmes dessus pour les vendre au PNJ quelques heures plus tard n'est pas intéressant pour moi (certains vont surement pester en lisant ca, mais d'autres pourront confirmer que je suis un vrai maniaque du stuff opti à niveau de tiers adéquat).

    Comment voyez-vous les HF ?

    Si j'ai rien d'autre à faire pourquoi pas. J'ai secrètement quelques HF de no life en cours, mais ce n'est évidemment pas ma prio pour le moment.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?


    Agonie
    Corrup
    Affliction instable jusqu’à ce qu'il me reste 3 éclats
    Drain d’âme as filler
    Refresh les trois premiers

    Claquage de CDs / récolte de l'arme en fonction du contexte (genre si y'a des âmes dispo par exemple. Pas bête hein?)

    Vos Disponibilités

    Deux soirs par semaine comme demandé ne poseront pas de problème. Normalement je devrais même être dispo beaucoup plus, sauf si j'ai soif. Et sauf si je suis en vacances Smile M'enfin rien de grave.

    Vos Faiblesses/qualités

    Resilient aux soirées à nombre de try tendant vers l'infini. Flexible sur les horaires tardifs. A l'écoute des conseils, envie de se donner du mal pour avancer. Le reste ca sera à vous de me dire.
    Niveau faiblesses je dirais mon retard dans le jeu suite à mon arrêt. Je suis peut être un peu rouillé. Et puis la aussi, n'hésitez pas à me faire part de quelconques remarques aussi désagréables soient-elle. Si ca peut faire avancer le schmilblick, alors...

    Voila pour moi, ca faisait un bail que je ne m'étais pas lancé dans ce genre d'exercice, donc vous avez besoin de plus amples infos, n'hésitez pas!


    Dernière édition par Mira* le Dim 20 Mai - 3:38, édité 1 fois
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Miralith - Démo affli Empty Re: Miralith - Démo affli

    Message  Akshasa Mar 13 Juin - 7:55

    Bonjour et bienvenue sur ce forum.

    Belle candidature sur la forme. Je reste plus dubitatif sur le fond. En effet nous avons déjà deux démos dans le roster et ton retard de stuff/expé est conséquent. Les premières semaines sur ToS ne nous permettrons pas d'amener des gens pour les gear car nous serons en full try hard donc ce sera à toi de tout rattraper.

    De manière générale avons nous besoin d'un joueur en retard en terme de stuff pour le progress?
    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Miralith - Démo affli Empty Re: Miralith - Démo affli

    Message  Syløa Mar 13 Juin - 20:49

    Ouaish

    Du coup, c'est lui le mec dont je parlais l'autre jour. Si il peut quand meme venir dans la guilde en guest ou en tant que bouche trou a la limite ca serait cool.
    Comme j'ai dit, il a pas play depuis 5ans, donc le temps qu'il reprenne les réflexes et rattrappe son retard, on en avait parlé avec lui, il peut bien attendre le t21 pour le ''Progress'' pur.

    Mais ca reste un sale con, il a pas arrété de pleurer pendant le pexing.
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Miralith - Démo affli Empty Re: Miralith - Démo affli

    Message  Lagger Mer 14 Juin - 0:28

    Yop,

    Je rejoins aksha sur ce qu'il a déjà écrit.
    Pour ne rien te cacher, nous ne sommes pas vraiment en manque de joueurs.
    Nous venons *enfin* de tomber gul'dan et du coup nous allons *enfin* pouvoir prendre et tester en raid tout les derniers joueurs/ apply qui nous ont rejoins. En partant du principe que tout ce passe bien en raid cette semaine et qu'on ne refuse personne, nous allons pouvoir attaquer ToS avec un roster vraiment bien garnis. Nous avons aussi déjà quelques joueurs un peu en dessous des autres en terme de stuff mais qui ont déjà fait leurs preuves en raid et qui seront sans doute prio sur les loots nm et hm.
    Tout ça pour dire qu'avec ton retard de stuff, d'avancé MM et de légendaires, je ne pense pas que tu puisse rejoindre notre roster MM.

    Après si tu souhaite rejoindre la guilde en temps que casu (on a pas de 'bouche trou' par contre, si on se retrouve un soir en ayant pas assez de monde, je préfère raid off que de forcer la chose), il n'y a pas de soucis. Mais je préfère prévenir tout de suite que cela ne t'aidera pas spécialement d'un point de vue avancé de raid. Le raid nm/hm ne sera pas ouvert à tout le monde au début du progress, et si l'objectif est de rejoindre sur le prochain palier (t21), on aura le temps d'en discuter, mais il faudra sans doute re-candidater.

    - L
    Mira*
    Mira*
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    Miralith - Démo affli Empty Re: Miralith - Démo affli

    Message  Mira* Mer 14 Juin - 22:23

    Hello et merci pour vos réponses,

    Comme expliqué, ma candidature n'avait pas vocation à me faire entrer dans la course au progress, mais bel et bien de me mettre le pied à l'étrier pour accomplir des objectifs à plus long terme.
    Ainsi, une casufication me convient bien, merci !

    J'essayerais de passer par Æsh pour savoir quand les offs seront dispo IG pour me guilder.

    A bientôt!

    Contenu sponsorisé


    Miralith - Démo affli Empty Re: Miralith - Démo affli

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:57