Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Warlock] - Nyldartz

    nyldartz
    nyldartz
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 32

    [Warlock] - Nyldartz Empty [Warlock] - Nyldartz

    Message  nyldartz Dim 19 Fév - 6:07

    Bonjour à tous, je viens poster ma candidature suite à ma discussion avec Lagger Smile

    [IRL]

    Prénom : Renaud
    Age : 25 ans
    Pays : Belgique
    Situation : IT dans un hôpital
    BTag : zeira#2150


    [Personnages]


    J'avais mis des liens armurerie mais apparemment c'est interdit qu'en on est un nouveau membre (merci les bots !)
    Nyldartz, Warlock destro 110
    Mouallé, Shaman heal 110
    Nyllidartz, DH tank 110
    + pas mal de rerolls 100+

    [Anciennes guildes]

    - Hype : Je me plaisais vraiment bien chez Hype, la guilde à malheureusement disband récemment suite au départ de nombreux joueurs et des objectifs raid trop élevé.
    - Schisme : Guilde de pote IRL pendant MOP/WOD qui a disband avec la transition raid 10 => raid 20 en MM.

    [Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?]

    J'étais en LFG on est venu me voir, les objectifs ont l'air réalistes et bon contact sur TS, ça peut être cool !
    De plus après avoir lu votre charte de guilde, ça m'a conforté dans l'idée que nos valeurs sont similaires (Cohésion de groupe, fun, avancer sans bourriner du 5-6-7 soirs/semaine).


    [Quel personnage voulez vous jouer ?]

    Idéalement le warlock en destro qui est mon personnage le plus avancé (48 sur l'arme et 895+ en ilvl).

    [Pourquoi cette classe/race/spé ?]

    Parce que j'aime bien jouer démoniste, la destro, c'est pour la polyvalence et car c'est la spé ou j'ai le plus de legs.
    Pour la race, c'est pour avoir un antifear !


    [Quel template pour le PvE ?]

    Tout dépend du fight et des attribs mais je vais essayer de faire deux/trois templates génrériques :
    Pareil pour ici mes liens ne passent pas :'(
    1/ Mono

    Retour de flamme est le meilleur talent surtout avec le 4P qui fait que notre conflagration a un uptime plus élevé.
    La connexion améliorée permet de up tout les dégats tout en se remettant la mana.
    Cercle démoniaque pour le mouvement, peut être remplacé par la furie de l'ombre si besoin de CC.
    Ruée ardente pour la mobilité, peut être remplacée par sombre pacte pour des fights ou on a besoin de beaucoup de CD def.
    On burst via le soul harvest, le grimoire de servitude.
    Canalisation de feu démoniaque est le meilleur talent en mono.

    2/ Deux/trois cibles

    Même build qu'en mono sauf qu'on prend le havoc amélioré pour cleave en continu et générer plus de shards.

    3/ Masse aoe

    On prend le cataclysme pour du flat damage + pauser facilement l'immolation sur tout le monde.
    Ensuite Pluie de feu + Canalisation de feu démoniaque.
    On aura en plus de l'aoe via le grimoire de sacrifice.

    [Stuff]

    896 d'ilvl mais peut varier selon la spé ou les legs utilisés.
    Gemmages hâte car stats le plus haute en moyenne sur les 3 spés.

    [Quelles sont les priorités de stats ?]

    Intel > Hâte > Crit = Poly = Mast

    La hâte à le plus gros rendement de dps car elle fait qu'on génère plus de shards via immolation et conflagration plus souvent up, nos failles ticks plus.
    Les autres stats ne sont pas mauvaise mais sont en dessous.
    Personnellement je n'aime pas trop la mastery en destro car trop random (ce qui va changer avec la T20 ! *_*)

    [Comment voyez-vous les HF ?]

    Ce n'est pas ce qui m'attire le plus sur le jeu, mais j'aime bien faire ceux de donjons et de raid.

    [Avez vous un cycle dps/heal/tank ?]

    Tout dépend du fight, mais de manière général, maintenir l'immolate up, ne jamais caper ses shards/failles, claquer les CD burst pendant des procs trinket/BL.

    [Vos Disponibilités]

    J'ai de grosses disponibilités de manière générale, pas de problèmes pour faire vos 4 soirées de raid. Il m'arrive cependant d'aimer avoir un soir off pour faire autre chose ou me reposer.
    Mais si il faut être là, comptez sur moi !

    [Vos Faiblesses/qualités]

    Qualités :

    Humble, honnête et motivé !

    Faiblesses :

    Farme un peu légé pour cette extension, un peu timide au départ, orthographe.

    Voilà qui va cloturer ce post, si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message ou à me contacter in game !
    avatar
    Mélinée
    Souche microsporidienne


    Messages : 48

    [Warlock] - Nyldartz Empty Re: [Warlock] - Nyldartz

    Message  Mélinée Dim 19 Fév - 10:05

    Bon courage, à bientot Smile
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    [Warlock] - Nyldartz Empty Re: [Warlock] - Nyldartz

    Message  Znum Dim 19 Fév - 15:58

    bienvenu à toi

    Contenu sponsorisé


    [Warlock] - Nyldartz Empty Re: [Warlock] - Nyldartz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:12