Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    avatar
    Elkalaarz
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [Warlock] Elkalaarz - Candidature Empty [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    Message  Elkalaarz Sam 3 Déc - 4:47

    Salut, les Dragons & Jambons,

    Ci-dessus, quelques menues informations,

    -Information IRL :

    Prénom : Mickael
    Age : 35 ans
    Situation : chercheur (d'emploi) - analyste programmeur

    -Personnage(s) sur Chog'all:

    Elkalaarz 110 Démoniste Vanilla
    Elkabaam 100 Guerrier Vanilla
    Elkazaam 100 Prête Vanilla
    Elkaboulet 100 Chasseur Vanilla
    Elkarance 100 Paladin BC
    Elkadeska 110 Chevalier de la Mort Wotlk
    Elkaman 100 Chaman Cata
    Elkanos 100 Druide Pandarie
    Elkazen 110 Monk Pandarie
    Eutsh-Eldre'thalas rogue 100 Draenor
    Elkazhan 110 Demon Hunter Legion

    J'ai d'autres lvl 100 sur Hyjal, conséquences d'une migration de ma guilde durant "Draenor". Mais la migration a échouée et la guilde s'est perdue.

    -Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Darhounds : LA guilde où j'ai résidé durant Vanilla. *souvenir*. Après le disband-reband, trop de drama, je n'ai pas été repêché et je n'ai pas demandé. Nos chemins se sont séparés !!!

    Les savates de soies : Guilde durant BC. J'y étais avec plusieurs connaissances, des ex-DH. La guilde s'est éteinte lorsque le noyau a favorisé leur vie privée plutôt que Wow ^^
    Après cela, durant plusieurs extension, la majorité de mes rerolls sont restés dans une guilde familiale, Exil. Avec mon démo et mon dk, j'ai été visité quelques raid/guildes ici et là, mais souvent de courte durée car ces raids étaient déjà essoufflé.

    Durant Pandaria, raid pu.

    Ascension : Rejoint à mi-Légion, avancée mm à la Citadelle des F.I. Après les difficultés de recrutement, une migration a été enclenchée mais avec échec. La guilde s'est flétrie en divisant les joueurs sur 2 serveurs. La guilde est maintenant sur Hyjal.

    Actuellement, je suis dans une guilde fantôme, avec 3 anciens DH's :p (pour avoir une pdf à 15 min)

    -Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Bah, la raison c'est le bon vieux "Znum" !!! Il m'a parlé du raid mm et d'un recrutement de démo.
    Ce n'est pas la 1ère fois que je me retrouve aux portes de poster sur votre forum, alors je me suis dit 'pk-pa' !
    Après 3 mois dans Légion, le pu est souvent pénible, et le mythic me rends un peu curieux. Et, je suis devenu curieu de D&J !

    -Quel personnage voulez vous jouer ?

    Démoniste (undead) ! Mais j'aime joué les autres classes aussi. Mon démo est souvent celui où je m'investis le plus.

    -Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Role-play, les démonistes sont les plus attirants ! Mais c'est du vanilla-vibe, tout ca :p
    Mort-vivant est la race qui a le plus de 'style' !
    Démonologue, car c'était ma spé principale depuis Wotlk (la transformation en démon, les fat aoe, c'était le kif) et que je voulais tester la refonte totale qui a été faite pour Légion.

    -Quel template pour le PvE ? (eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Elkalaarz/simple)

    dmg > survie > utilitaire. 'Fin, j'essaie.

    -Votre Stuff

    872/880, 3 légendaires.

    - Expliquez votre choix de stats et de gemmage. Quelles sont les priorités de stats ?

    Hâte > intel > crit : choix aux vues des info sur Icy-Veins.com et AskMisterRobot.com. Bon, y a de la logique vu que j'invoque des démons temporaires. Il doit y avoir un breakpoint pour le nombre de cast/attaques possibles durant leur courte existence (je le cherche toujours au fait :p)

    -Comment voyez-vous les HF ?

    Ceux avec récompenses sont bien, surtout les montures !!!!! J'en fais quand je n'ai pas de motivation à progresser ou reroller.

    -Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    En démono, c'est une galère, le cycle est trop long et instable, mais ui j'en ai un !!! Smile

    -Vos Faiblesses/qualités

    Je pense être attentif et appliqué la majorité du temps, même si j'ai mes mauvais pulls.
    Je suis satisfait de moi quand j'arrive à faire de mon mieux (jouer en tant que membre d'un groupe, et non pas individualiste) et lorsque je rempli mon rôle (dans le raid^^). J'aime les mécaniques bien huilées  jocolor .
    Une de mes principales faiblesse est ma communication avec les gens, je peux être distant et réservé sans raison avec la personne.
    Et pour terminer, je me perds parfois parmis tous mes rerolls et la joie des différents game-play que j'en oublie mon main et les reset des timers !


    En vous remerciant d'avoir lu ma candidature,

    Bonne journée D&J !!
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    [Warlock] Elkalaarz - Candidature Empty Re: [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    Message  Znum Sam 3 Déc - 7:37

    +1 pour ce belge !!!!
    Zeg
    Zeg
    Souche microsporidienne


    Messages : 22
    Age : 37

    [Warlock] Elkalaarz - Candidature Empty Re: [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    Message  Zeg Dim 4 Déc - 7:12

    No need more belge !!! Hey yo !
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    [Warlock] Elkalaarz - Candidature Empty Re: [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    Message  Cantarella Dim 4 Déc - 7:16

    Bienvenu par ici !
    Choppe Kimzouille, Farfalette ou Znum (ou moi, mais GL HF) IG pour nous rejoindre !
    avatar
    Elkalaarz
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [Warlock] Elkalaarz - Candidature Empty Re: [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    Message  Elkalaarz Lun 5 Déc - 6:03

    Merci sunny

    Contenu sponsorisé


    [Warlock] Elkalaarz - Candidature Empty Re: [Warlock] Elkalaarz - Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:06