Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Invité Sam 12 Mar - 12:12

    -Information IRL :


    Prénom : Julien
    Age : 19 ans
    Situation : Étudiant, Bac logistique en alternance

    -Personnages :

    Koyo : Paladin ret lvl 85 (2nd spé tank pour le moment )
    Hirochan : Démoniste destruction lvl 85
    Hohen : Mage lvl 81
    Natey : Prêtre disc lvl 71
    Lazey : DK Sang / Impie lvl 66


    -Ma vie IG :


    J'étais sur Kael'thas avant de migré sur cho'gall rejoindre des potes IRL il y a a peu près 4 mois.
    Sur cho'gall j'ai seulement fait une apply chez No glory que j'ai du annulé suite à une absence de 3 mois.
    J'ai repris le jeu il y'a 1 semaine. ( Si vous voulez en savoir plus j'me ferais un plaisir de détailler )

    -Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Une guilde qui veut avancer dans le PVE et qui cherche avant tout le plaisir de jouer, que demande le peuple ?
    J'ai une grosse envie de down mais pas au point de partir raid 5 soir par semaine et y venir juste pour tué du boss et pas forcément passer un bon moment avec 24 autres personnes. Je cherches avant tout dans une guilde la 'vie en communauté' et l'entraide Smile

    -Quel personnage jouer ?

    Le paladin ret biensûr que je joues depuis toujours et que je connais sur le bout des doigts Smile

    -Pourquoi cette classe/race/spé ?


    J'ai pas eu l'occasion de tout essayer mais le paladin me plaît beaucoup de par son gameplay,
    Niveau de la spé j'ai tout esssayé, j'aime vraiment pas la spé heal, mais aucun probleme avec la spé tank.
    Pour la race :J'aime pas les tauren !

    -Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/koyo/talent/primary

    Le template me paraît le meilleur, y'a qu'une chose pour le décrire j'ai chercher les points qui vont chercher le up des skills dps au maximum.

    -Mon stuff :

    Niveau stuff je fais avec ce que j'ai, je suis en train de terminer ca, gros soucis niveau enchantement pour l'instant en ce qui concerne casque et épaules j'ai du prendre les pvp( Up tout frais, farmage de réput' oblige ^^ ) et pour le reste les cristaux coute la peau du cul en ce moment donc c'est pas opti opti mais je fais au mieux ^^
    Concernant mon gemmage c'est simple, j'ai commencer par gemmer pour atteindre mes cap, en prio le toucher, puis l'expertise, j'ai du faire qqs retouches mais rien d'énorme. En ce qui concerne les autres stats je dois encore faire quelques test pour voir ce que donne un stuff orienté hate ou un autre orienté maitrise. Pour l'instant je suis sur un stuff hâte qui me permet de réduire le CD de la frappe du croisé et donc de stocké les charges de HoPo plus rapidemment. La force reste évidemment la caractéristique a up le plus possible Smile

    -Mon exp Pve :

    J'ai commencer le jeu sur Wotlk, à la sortie d'ICC, et donc j'ai une vrai exp sur ICC seulement, le nerf de l'obtention du stuff épique niveau EDC ayant été fait a ce moment là je pense.
    EDC 10/25 Normal clean.
    Nax clean
    Ulduar j'y ai fait un tour pour les HF montures et les QH rien de plus ^^
    Clean ICC 10 et 25, et 11/12 en 25HM
    Ayant repris sur cataclysm y'a une semaine j'ai aucune exp en raid cata, mais j'apprends vite puis faut pas un bac +4 pour comprendre une strat sur wow hein ^^





    -Quelles sont les priorités de stats ?

    Toucher > Expertise > Hâte / Maitrise > Critique

    -Comment voyez vous les HF ?

    J'ai laisser la commande par défaut, j'appuie sur la touche 'Y' et l'interface HF s'ouvre.
    Non honnêtement ca m'interesse pas plus que ca, a part quand y'a des belles récompense a la clé Razz


    -Un cycle dps/heal/tank ?

    Nope! Un ordre de priorités : La frappe du croisé, Verdict du templier, Exorcisme, Jugement, Colere divine.
    Sous 20% le marteau de courroux ou sous courroux passe avant le verdict du templier.
    Niveau CD j'envoi le gardien + courroux assez tôt dans le combat en les couplant a mon bijou qui m'apporte 1450 de force, apres leurs effet je claque le fanatisme pour enchainer 2 phases sous CD, pendant la BL je favorise l'utilisation du courroux a celui du fanatisme, tout simplemenet parce que l'apport en hate de la BL rend le fanatisme assez inutile.


    -Disponibilités

    Je me limite a 3 soirs maximum de raid par semaine, tout les jours sauf les vendredi et samedi soir ^^


    -Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Toujours avoir qqun qu'on aime pas trop avec nous pour le refilé au tueur et s'enfuir pépère :O


    Voilà merci de m'avoir lu.
    J'esperes ne rien avoir oublié,si c'est le cas faites le moi savoir Wink
    En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.Evil or Very Mad

    Oups ca fesait trop lettre de motivation Razz
    A plus tard IG j'esperes Very Happy




    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Re: Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Traff Dim 13 Mar - 22:32

    Je vais faire en peu mon rustre.
    Cette candidature débutera à partir du moment ou tu sera opti (reforge, gemmes, enchant, stuff héro). Je n'ai plus trop envi de passer beaucoup de temps a étudier les apply qui ne se donnent pas la peine de postuler en format "je m'optimise pour faire bonne impression".


    A partir du moment ou tu penses être prêt, post sur le forum et on commencera la candidature

    Courage cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Re: Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Invité Dim 13 Mar - 23:43

    Hello,

    Je m'y suis pris un peu tôt pensant terminer mon stuff dans la soirée suivant mon post, chose que j'ai pas fait puisque j'ai finalement pas jouer du WE ^^' Désolé pour ça :/
    J'ai maintenant les items qui je voulais et le gemmage est terminer, y'a plus que mes 2 réputations a up pour mes enchant tête / épaule et je penses pas pouvoir faire bcp mieux niveau stuff a part acheter du LQE kipik.

    Je repasse donner signe de vie quand tout ca est terminer donc Smile
    See ya

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Re: Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Invité Mar 15 Mar - 5:46

    Me revoilà,
    Optimisation quasi terminée, me manque qu'a terminer la réputation Therazane pour avoir un énorme up de ... 25 de critique et tout est bon.

    J'ai les pièces que je voulais, le gemmage est terminer, je penses être prêt Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Re: Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Traff Mar 15 Mar - 10:44

    Aaaah voila !

    Alors, j'ai rien de spécial a dire en fait ... je pense que je mieux c'est de tester en raid.
    On va t'inviter pour nos prochaines soirée, a voir si on peut te caser quelque part Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Re: Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Traff Dim 20 Mar - 23:55

    Décidément ... y'avait vraiment rien a dire sur cette apply

    Bienvenu cheers

    Contenu sponsorisé


    Koyo, Paladin Retribution ! [admis]  Empty Re: Koyo, Paladin Retribution ! [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:01