Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    Mélinée War Armes

    avatar
    Mélinée
    Souche microsporidienne


    Messages : 48

    Mélinée War Armes Empty Mélinée War Armes

    Message  Mélinée Jeu 22 Sep - 7:24

    Bonjour à tous,

    Je vous présente mon Personnage Mélinée war armes lvl 110
    avec un /played de 264 jours

    Information IRL :


    Prénom : Adrian
    Age : 28 ans
    Situation : Adjoint de Direction dans l'animation

    Personnage(s) :

    - Mélinée War Armes 110



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Expérience de Vanilla jusqu'à MOP où j'ai arrêté car je n'ai pas vraiment apprécié cette extention. J'ai repris Légion car suit un fan du lore d'illidan et je voulais voir ce que cela donné.

    Vanilla : Expérience de Pex puis quelques raids jusqu'à BWL et début Naxx
    BC : Chez Lunaris sur le serveur des Sentinelles, de Karazhan à Kil Jaeden, avec les accçs Black Temple à l'époque fait et Illidan Down avant que les accès sautent.
    Wotlk : Raid Lead chez Lunaris période d'Ulduar jusqu'à Yogg Saron, avec tous les HM fait excepté Yogg, puis migration sur Krasus chez Dust en prêtre heal, avec tous les trys de YS en HM et absent le soir du FK serveur, donc sans le titre Faucheuse de la Mort. ICC et FK de Lich King puis avancée en HM jusqu'à Arthas.
    Cata : Reprise du War en spé Fury SMF sur TDF chez Frozen Core chez Cho'Gall. Passage en Armes pour Dragon Soul, et Raid Leader toujours chez FC. Pause Wow une fois DS HM Clean
    MOP : Quelques mois de Raid toujours chez FC mais plus comme avant, et le jeu m'emballe moins, mon pc galère jsuis toujours en lag pendant les raids, donc je stop definitivement pendant 2 ans



    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car j'ai envie de reprendre le jeu et les raids dans une grosse structure. Les formats 10 ne me conviennent pas, je préfère une bonne grosse famille. De plus j'ai des connaissances ici avec qui j'ai joué quand j'étais RL chez Frozen Core, donc ça me ferait plaisir de les revoir et d'en découvrir d'autres. Concrètement j'ai été un très gros joueur, je pense quand même avoir perdu pas mal de niveau, j'ai un nouveau PC en commande qui arrivera et tenterai de reprendre mon niveau avec une config qui tient largement la route. J'ai grandit depuis et relativise aussi sur le fait que c'est un jeu, et qu'on est là pour s'amuser.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mar War Armes


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai toujours eu ma War en main sauf un passage à healer pour changer un peu, le tnking m'a fatigué après de longues années, et depuis je prends mon pied en dps.


    Quel template pour le PvE ? (lien)

    "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

    Audacieux
    Doublement
    Avatar
    Marche bondissante
    Rage concentrée
    Calme mortel
    Maîtrise de la rage

    Je jouais avant avec la variante WW, Trauma, Mise à Mort et Frappe Opportuniste.

    J'avoue être un peu perdu depuis 2 ans de pause et que je vois tout ce qui a changé, du coup je me renseigne beaucoup et pompe un peu partout, là je vais voir ce que propose Icy Veins qui étaient un bon site à l'époque plutot que les guides de Millenium par exemple.


    Votre Stuff

    809 d'ilvl.. Bah ouais, j'ai repris y'a pas longtemps donc on fait comme on peu, mais là je saigne un peu les expeditions et vais commencer les heroiques


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    J'en ai pas encore, mais ce sera Mastery et Force


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Mastery>Force>Le reste

    Avant le score de Crit était primordial, je vois que ce n'est plus du tout le cas donc je fais sans, même si cela fait bizarre, mais bon, passe à la maitrise now


    Comment voyez-vous les HF ?

    J'en ai rien à faire, à part si y'a encore des HF de raids


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?


    différentes façon de jouer entre l'ouverture, la phase 100% -> 20%, la phase exec et le multi cible,

    - Mes maccros d'opening sont pas encore prête mais je pense claquer les CD et popo sur la charge puis ouvrir en CS
    - CS > monter les stacks à 3 pour MS > vider avec heurtoir
    - CS > Exec 30 Rage. Je ne sais pas si MS vaut le coup sans Mise à Mort


    Vos Disponibilités

    Ayant ma femme, ça ne me dérange pas de tourner, je peux être dispo en fonction des besoins, et prendre ma soirée quand pas besoin. Generalement je ne suis pas dispo les soirs de match de Paris

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses sont que je retourne dans le jeu après 2 ans de pause et que je suis complètement perdu et largué pour le moment. Ce n'est pas vendeur pour la candidature, mais j'ai toujours été un joueur performant, sérieux et ma war c'est la plus belle du serveur, cherchez pas


    La charte de guilde est lue et c'est ok pour ma part

    Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis plus un joueur de terrain plutot que quelqu'un qui en envoie du lourd sur candidature a trop blablater.

    Juste petite précision concernant mes changements de guildes qui peuvent sembler nombreux. Je joue depuis Vanilla à Wow, et pour Lunaris, Dust, et FC, les guildes sont mortes, je ne suis pas un guild jumper et tant que j'y suis bien, je n'ai pas envie de bouger

    A plus tard
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Mélinée War Armes Empty Re: Mélinée War Armes

    Message  Cantarella Ven 23 Sep - 3:44

    Je plussoie la candidature du monsieur. Il est venu me wisp pour reprendre pied dans le jeu après une longue pause et c'est un joueur communautaire (Wesh la famille) qui sait s'opti, s'investir sur le long terme et est toujours prêt à aider. Bref, il aurait sa place dans le cellier.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Mélinée War Armes Empty Re: Mélinée War Armes

    Message  Rorick Ven 23 Sep - 5:29

    ça me dit quelque chose ce pseudo ! Razz
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Mélinée War Armes Empty Re: Mélinée War Armes

    Message  Tuli Lun 26 Sep - 4:09

    Puisque messieurs est pistonné par canta (lucky you!), je vais faire mon relou rabat joie :
    - on demande au minimum 830 ilvl pour commencer à raid donc gogo! (Et vu la profession rapide prévois du 840)
    - on est carrément en sur effectif en ce début d'extension, donc. Peut d'espoir pour toi de raid plus de 2 soirs par semaine à court terme

    Ceci dit 830-840 ilvl c'est vraiment easy à atteindre.

    Mais bon, comme je suis à peu prêt sur que canta t'as déjà dit ca et que, hypnotisé par la sirène, tu as accepté les conditions sans bronché, et bien wisp un off IG et bienvenue pour une apply.
    avatar
    Mélinée
    Souche microsporidienne


    Messages : 48

    Mélinée War Armes Empty Re: Mélinée War Armes

    Message  Mélinée Lun 26 Sep - 4:25

    Salut, depuis mon post, je suis passé 836 ilvl, je ne dis pas être pret encore pour raider mais je m'en rapproche.
    Ok pour le court terme et les 2 soirs, mon but est de trouver ma place en raid de toute façon, et je ne suis pas prêt pour être compétitif pour le moment et ne veut pas pénaliser le raid
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Mélinée War Armes Empty Re: Mélinée War Armes

    Message  Tuli Lun 26 Sep - 4:37

    Good!

    Contenu sponsorisé


    Mélinée War Armes Empty Re: Mélinée War Armes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:24