Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Haveeeeeeee you met me ???

    Thunder
    Thunder
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 35

    Haveeeeeeee you met me ??? Empty Haveeeeeeee you met me ???

    Message  Thunder Jeu 8 Sep - 9:04

    Bien le bonjour à tous Wink

    Il était quand même temps que je vienne faire un tour ici héhé

    Je me présente, Thunderdante ou Thunder histoire de pas se prendre la tête. Je joue voleur depuis l'époque vanilla et je fais partie de la délégation bonus de l'extension "Les darkhounds".

    Concernant mon parcours sur wow, il est assez long donc pour résumer j'ai fais énormément de chose: Guilde Pve HL, guilde Pvp, farming de raid, pvp sauvage, first down, etc etc etc

    On ne change pas une équipe qui gagne, donc je compte jouer mon voleur et être au top de mes performances pour les besoins de la guilde.

    Mon objectif est d'apprendre à connaître les gens de la guilde, jouer sans prise de tête avec vous et si vous me le permettez, de clean les raids(le loot c'est la vie, et le gras aussi Wink )

    Au niveau du temps de jeu, je ne dirai pas qu'il est illimité mais j'ai de la marge, je suis connecté tous les soirs de manière générale et souvent en journée pour le moment.

    Mon principal défaut est sans doute mon égo(pas aussi énorme que celui de Rah mais pas loin), mais en même temps il me pousse à me donner à fond dans chaque choses que j’entreprends!

    Sinon je suis super ouvert d'esprit et je suis toujours prêt à rendre service aux autres :p

    See you soon !

    Thunder




    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Haveeeeeeee you met me ??? Empty Re: Haveeeeeeee you met me ???

    Message  Cantarella Jeu 8 Sep - 22:08

    Hello ! Bienvenu par ici et à bientôt en raid. ^^
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Haveeeeeeee you met me ??? Empty Re: Haveeeeeeee you met me ???

    Message  Tuli Ven 9 Sep - 2:11

    Bienvenue ici membre de la tribu des ex DH, qui, en plus joue un rogue, ce qu'on need a mort!
    Sere ya IG
    ++
    Tuli

    Contenu sponsorisé


    Haveeeeeeee you met me ??? Empty Re: Haveeeeeeee you met me ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:29