Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Presentation Solarity/Madzo

    Madzo
    Madzo
    Souche microsporidienne


    Messages : 47

    Presentation Solarity/Madzo Empty Presentation Solarity/Madzo

    Message  Madzo Lun 5 Sep - 9:09

    Coucou! Je me presente rapidement: je m'appelle Augustin, j'ai 25 ans et j'habite en ce moment en Germanie.
    In game, je suis Madz/Madzo/Solarity

    Personnages:

    Solarity: Undead Shadow Priest / ilvl 839 (pas de boulot la semaine derniere, j'ai une vie normalement, je vous promets)
    Moodzo: War Tank en phase de pex

    J'ai d'autres persos niveau 100 (Hunter/Mage/Rogue/DH) mais je ne pense pas les up pour l'instant. Il y a deja trop a faire a max level sur Solarity!!!

    Anciennes guildes

    J'ai commence sur Vanilla sur un hunter, mais je n'avais pas de guilde serieuse.
    La sortie de BC est la ou ca se complique: j'ai joue a BC quand j'habitais a l'etranger, donc pas sur serveur Francais. Niveau progress, pas depasse les debuts de Sunwell. Et encore, je me faisais carry Smile
    J'ai rejoins une guilde francaise a WOTLK, la guilde Cursed Dynasty (qui existe encore, ils sont maintenant sur Dalaran ou Elune, je ne sais plus trop). J'etais officier tank a l'epoque (Guerrier). J'ai joue avec eux jusqu'au milieu de Cata. On a clean WOTLK (pas Halyon, en break) et tout le premier tier de Cata
    Apres ca, break de WoW pendant quelques annees. J'ai essaye Pandaland et WoD, mais je n'ai pas accroche pour les 2, et j'ai vite arrete (et donc pas rejoins de guildes serieuses)
    Mais j'ai vraiment accroche sur Legion, et je veux me remettre au raid!!

    Pourquoi Dragon et Jambon?

    Vous m'avez ete recommande par Lagger, qui jouait chez les DH sur Cho'Gall. Il est pas toujours tres malin, mais je lui fais confiance quand meme.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Undead Shadow Priest. Ma dague me parle. Il n'y a pas d'autre choix valables. Praise the Old Gods

    Dispos

    Lundi
    Mardi
    Jeudi
    Samedi
    Dimanche

    Le mercredi c'est 50/50 (entrainement de rugby, mais je demenage bientot donc c'est bientot fini)

    Qualites/Defauts

    Je suis toujours de bonne humeur, meme apres 4h de wype. Parfois un peu trop au gout de mes anciens raid leaders... Mais on va quand meme mettre ca cote qualites.
    Je ne suis pas vraiment "loot whore", sauf quand il s'agit d'avoir mieux que Lagger.
    Defauts...hmm. Non, je ne vois pas. Pas de defaut. Kappa 4Head PogChamp. Ah si. Twitch emotes. Mais encore une fois cest la faute de Lagger.
    Ah oui: je suis pauvre dans le jeu, je ne suis pas un champion du farm de metiers. Les reputs ca va, mais rammasser des plantes, j'ai parfois un peu de mal
    Et pour finir, je me plains tout le temps des Paladins Vindictes qui roulent leur tete sur le clavier et DPS plus que tout le monde. Ce n'est probablement plus le cas, mais je ne peux pas m'en empecher.

    Infos persos:

    Je bosse dans le jeu video, je n'ai fait pour l'instant que des infames jeux mobiles free2play (/pay2win), mais un jour, je vous promets je bosserais chez Blizz (dans mes reves) et je vous pistonnerais tous, c'est promis.

    Si vous avez les moindres questions, n'hesitez pas a me spammer, ici ou in game (Solarity, sur Khaz Modan)

    A plousse dans le jeu,

    Madz
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Presentation Solarity/Madzo Empty Re: Presentation Solarity/Madzo

    Message  Tuli Lun 5 Sep - 19:51

    Un rugbyman +1
    Sait écrire +1
    Recommandé par un DH, oh well c'est un putch!

    Bienvenue chez les fous, wisp un off IG
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Presentation Solarity/Madzo Empty Re: Presentation Solarity/Madzo

    Message  Cantarella Mer 7 Sep - 2:27

    Bienvenu par ici ! Pour le putsch, c'est Kim qu'il faut descendre. Nous, on ne faisait que suivre les ordres !

    Contenu sponsorisé


    Presentation Solarity/Madzo Empty Re: Presentation Solarity/Madzo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:38