Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Présentation ViK

    avatar
    ViK`
    Souche microsporidienne


    Messages : 16

    Présentation ViK Empty Présentation ViK

    Message  ViK` Lun 22 Aoû - 21:10

    Bien le bonjour à tertous ! (Ahah patois belge ! :-p)

    Donc moi c'est ViK, ancien seigneur de guerre magique des Darkhounds, irl Stephen (pour toi Tuli :-p) mais oublier ça. Ahah

    Comme certains d'entres vous le savent peut-être, j'ai démarrer WoW directement côté ally au début du jeu chez Mystik puis à BC nous sommes partis (nous le "noyau" chez les allys) chez nos amis Darkhounds pour une belle aventure (ça fait broadback mountain mais bon) ensemble. A la fin de BC j'ai stop, repris un peu à LK mais c'était une période "non-geek" pour moi donc voilà, on a retenté le coup  à MoP cependant avec trop d'intentions de folies sans avoir les arguments en mains dirons-nous.

    Bref, donc me revoici et je ne suis pas le seul mais cette fois sur aucune base de "groupe", chacun à décidé visiblement dans son coin de reprendre WoW à sa manière qui finalement nous réunis presque tous donc voilà.
    Je connais comme je disais pas mal de vos membres, je n'ai que très peu jouer avec d'autres qui sont passer chez DH +ou- après moi, mais j'ai toujours suivis l'affaire de loin voir très loin parfois via l'ami Papy Manu :-D j'espère, que la question "pourquoi D&J" suite à mes dires n'a pas lieu d'être, je vous connais depuis que je suis sur Cho'Gall c'est à dire toujours, vous êtes les derniers vrai "survivants" du server et les gens que j'apprécie et connais sont chez vous.

    Oups ! Edit : J'oubliai oui je jouai mages, et toujours principalement et ça me gave depuis des années, j'adore jouer war mais ne l'ai jamais jouer réellement donc maintenant, j'ai décidé que ce serait war que je jouerai en dps, fury semble la meilleur option après les détails encore une fois, laissez moi 5 min avant ahah :-)


    Ps : Niveau IRL si ça vous intéresse tant que ça je suis préparateur de commandes dans un entrepôt H&M.

    Bien sur, je pourrais faire de la longueur ici, mais c'est inutile, je suis ouvert à toutes questions même intime (oui je suis très coquin surtout avec les vieux Bretons :-P) et nous discuterons sur TS :-)

    Sur ce bisous bisous ! :-p
    avatar
    Reyah
    Souche microsporidienne


    Messages : 27

    Présentation ViK Empty Re: Présentation ViK

    Message  Reyah Mar 23 Aoû - 1:26

    Chalut !
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Présentation ViK Empty Re: Présentation ViK

    Message  Znum Mar 23 Aoû - 2:44

    Bonjour STEPHEN !!!
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Présentation ViK Empty Re: Présentation ViK

    Message  Tuli Mar 23 Aoû - 6:40

    Bienvenue chez les fous Vik!

    Très judicieux le choix du plaqueux a la place du mage, on manque bizarrement cruellement de cac alors qu'on est une pléthore de DD!

    Pour info, on va faire quelques petites soirées raid/intégration avant légion : mercredi et jeudi avec dimanche en option mais je suis sur que nos éminents membres ex DH t'ont déja mis au jus!

    ++
    Tuli




    Contenu sponsorisé


    Présentation ViK Empty Re: Présentation ViK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:05