Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Trollfury postule

    Trollfury
    Trollfury
    Cellule iodée


    Messages : 2
    Age : 38

    Trollfury postule Empty Trollfury postule

    Message  Trollfury Mar 1 Déc - 10:37

    Information IRL :

    Prénom : Julien
    Age : 30 ans ce Jeudi.. ayé je vais être vieux...
    Situation : Ingénieur moteur 

    J'habite à Lyon, bientôt marié à ... Julie (originalité... quand tu nous tiens). 

    Je bosse dans un bureau d'étude qui développe des moteurs Volvo (Camion). 

    Originaire de Clermont-Ferrand, pays du Rugby et de la charcuterie (deux choses que j'affectionne particulièrement)

    Je pratique le foot et le squash en amateur. Passionné par le sport en général, je serai ravi de discuter de la prochaine finale perdue par l'ASM...  Crying or Very sad

    Personnage(s) : 

    Main classes jouées:


    Trollfury 100 Chasseur Précis depuis mi-WoD
    Æone 100 Guerrier Fury depuis Cata jusqu'à mi-WoD 
    Æonne 100 Druide de mes début à WoW jusqu'à Cata

    Reroll:
    Saigo 100 Voleur assassinat
    Jæniale 100 Paladin Tank
    Chanteombre 100 Moine Tank/Heal (Alliance-Cho'Gall)
    Guuldan (original Razz) 100 Démoniste 

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Un peu d'histoire...
    Je suis arrivé sur wow au lancement de BC, j'ai vadrouillé de perso en perso pendant la moitié de l'extension, jusqu'à la sortie du temple noir et après être passé 70 sur le druide que j'ai joué très longtemps. A ce moment la, j'ai pris conscience que les PvE, c'est trop cool Smile... Je suis rentré dans la guilde "La Légende" à l'époque sur Varimathras, avec lequel j'ai clean tout le contenu T4/T5/T6 dans les premières guildes de notre serveur. Juste avant la sortie de Wotlk, des migrations gratuites vers Eldre Thalas était possible et à l'époque Vari(mathras) était vraiment dépeuplé... donc j'ai rejoins un pote qui était déjà sur Eldre et je suis rentré dans sa guilde: "Patrium" qui en latin veut dire "les anciens". En effet, mes petits Patriums c'était des papys.. peu être comme certains d'entre vous d'ailleurs j'ai cru comprendre. On a joué ensemble de Wotlk, on a pas mal copiné avec "Acsension" (bon faut pas le dire mais on leur rushait LK pour qu'ils aient le régicide xD) jusqu'à MoP ou ils ont commencé à lâcher les uns après les autres me laissant orphelin en Pandarie... J'ai erré en Pandarie pendant un moment avant de retrouver certains membre d’Ascension sans jamais quitté "Patrium"..

    Ça nous amène à aujourd'hui ou presque...
    A l'annonce de WoD, certains Patrium, motivé par la propagande acharné que j'ai faite pendant des mois avant la release, se sont remis à jouer après presque 2 ans sans jouer pour certains. Je crois qu'on s'est arrété sur Fougerme NM.. Ils étaient trop vieux mes papys xD ... Maintenant on se voit IRL de temps en temps, on a une mailing list pour déconner sur tout et n'importe quoi 
    Donc me voila, je tourne la page "Patrium" car je suis sur maintenant qu'ils ne reviendront pas. 


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Sans démagogie, hier j'ai retrouvé le sérieux et la performance que je connaissais avec mes anciens, dans le jeu c'est le plus important pour moi. Il faut savoir déconner et être concentrer dans les bons moments. Voila pourquoi j'ai envie de vous rejoindre, je pense avoir la même vision du jeu que vous. De plus il parait que vous êtes beaux et omniscients et aussi c'est super kitch de postuler via fofo, j'adore --> Back to basic.
    Ce que je déplore dans Dragon et Jambon: Elle est ou La fille de la guilde??? Il faut toujours une fille dans une guilde les gars..


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Alors la, je vais me plier aux besoins.
    Comme évoqué plus en haut, j'ai joué 3 classes principalement (PvE HL):
    - Druide (toutes spé sauf equi car c'est vraiment moche la chouette)
    - War Fureur (jusqu'à Garrosh mythique) et tank 
    - Chasseur précis que je joue en ce moment.

    Je peux jouer les 3 classes et peux tenir n'importe qu'elle rôle.. mais:
    le druide doit avoir 670 ilvl grosso modo donc scéance de rattrapage nécessaire
    le war est moins minable avec 695 ilvl, je l'ai joué jusqu'à il y a 6 mois.
    le hunt est potable et m'amuse bien.

    En résumé, je joue ce dont vous avez besoin Wink.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pour faire simple, je ne joue pas une classe/spé à la mode mais simplement quand je sens que je suis assez performant avec une des classes/spé, j'aime l'optimiser à fond et voir ma limite.

    Pour la race:
    - Druide Taurène car elle danse bien
    - War orc Parce que !!
    - Hunt Twoll parce que Twoll c'est twop la classe, mec.

    Quel template pour le PvE ? 
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Trollfury/simple

    Spé précis, bah c'est la seule vraie spé viable sur le hunt en PvE. Après pour mes talents en général je surf les les fofos (Millenium, Icy Veins, fofo blibli.com) pour trouver des bonnes idées.

    Votre Stuff:
    Ca monte, ça monte, jusqu'à maintenant j'essayais de privilégier l'ivl car en dessous de 710 mais maintenant je vais cibler les tokens et BiS (Pièces avec crit/multistrike)


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Crit/multistrike et gemme/enchant critique. C'est devenu tellement évident maintenant l'optimisation que je trouve ça dommage dans wow d'ailleurs.. plus de score de toucher/expertise, quel regret.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Bon pas la peine de réexpliquer Smile 
    La question d'après, je parie que c'est quel enchantement?

    Comment voyez-vous les HF ?
    Une drogue ?? Nan je dois avoir 14k5 de score HF ce qui est bien mais pas top.. j'aime bien l'idée, ça en dit un peu sur l'historique et les préférences dans le jeu de certains joueurs, je trouve ça intéressant mais ce n'est pas utilisé à bon escient (Link Curve gnagnagna).
    "Personnellement j'utilise un oscilloscope pour voir les Hautes Fréquences" Vous l'avez kick pour cette blague ??


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Oui je roule ma tête sur le clavier 3 fois (en spé précis).. 
    Au pull:
    Pre-pot et Visée
    Et ensuite tire de la chimère, Visée Visée tir assurée pour remonter ma foca, tir de la chimère dès que up et Visée pour combler
    Mes CD offensifs: 
    Ruée/Tir Rapide/Berserker (parce que twoll c'est twop la classe, mec)/ Bijoux / Bague

    Vos Disponibilités

    Je joue environ 3 ou 4 soirs par semaine, mais c'est dépendant du boulot de ma femme. Je remplis le calendar pour prévenir si je suis dispo environ une semaine avant.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je vais faire un deux en un, ma concentration: je vais être concentré pendant tout un raid mais j'aurai forcement 5 minutes de bouletitude et je m'en excuse par avance. (cf mes quelques wipe hier "euh j'étais sur l’étoile et j'ai pas cliqué sur le portail"==> Seriously -_-)
    Bon sinon en dehors du jeu, je suis pas un mec super organisé, donc faudra pas compter sur moi pour m'occuper d'organiser quoique ce soit par contre je pense que je comprends assez vite quand on m'explique quelque chose. 
    J'ai un défaut, je suis perfectionniste (voila celui la il fallait le placer)

    Bon j'arrive vers la fin, je suis passé de "couché sur le divan" à raconter mes péripéties dans wow, à une introspection pour donner mes qualités et défaut. J'espère que vous avez une idée (quelle qu'elle soit) sur ma personnalité maintenant et que vous avez envie de jouer avec moi Smile .
    Merci de m'avoir lu et à bientôt.

    Twollfury
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Trollfury postule Empty Re: Trollfury postule

    Message  Tuli Mar 1 Déc - 22:59

    Plop trollfury,

    Nous avons notre fille, t'inquiète pas, mais nous ne la sortons jamais le premier soir pour ne pas effrayer les nouveaux avec son fouet et autres accessoires.

    Bienvenue ici.

    Je laisse nos Hunt te cuisiner

    Tuli
    fromage
    fromage
    Souche microsporidienne


    Messages : 14
    Age : 39

    Trollfury postule Empty Re: Trollfury postule

    Message  fromage Mer 2 Déc - 0:19

    moi j'aime juste ta presentation .
    apres le reste c'est les grands qui decident mais perso tant que quelqu'un est sympa....
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    Trollfury postule Empty Re: Trollfury postule

    Message  blackbull Mer 2 Déc - 2:42

    Hello,

    bonnes perfs en NM lundi j'ai trouvé.. après je ne te cache pas que la guilde est un peu en phase 'transitoire' (mais on ne sait pas vers quoi !!!) : on a fini le HM, et on commence le mythique, pour l'instant en alliance avec une autre guilde car on est pas assez pour être 20 de facon fiable.... mais du coup on est déjà trop dans le cadre de l'alliance.
    Trollfury
    Trollfury
    Cellule iodée


    Messages : 2
    Age : 38

    Trollfury postule Empty Re: Trollfury postule

    Message  Trollfury Mer 2 Déc - 2:54

    Merci pour vos messages.

    Blackbull, j'en suis conscient et il n'y a pas de souci avec ça pour moi. Je prendrai la place qu'on me donnera. Si un soir je n'ai pas de place en raid, c'est pas grave, je trouverai autre chose à faire Smile!

    Fromage, je suis Auvergnat donc je ne peux qu'aimer ton pseudo également Smile
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Trollfury postule Empty Re: Trollfury postule

    Message  Cantarella Mer 2 Déc - 8:53

    Nan mais si vous les prévenez avant que je frappe, ils se crispent, et du coup, ça fait plus mal...

    Bienvenue ici, bien sûr. What a Face

    Contenu sponsorisé


    Trollfury postule Empty Re: Trollfury postule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:15