Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 7:05

    Salut les Dragon et Jambon! j'ai decidé de tenter ma chance avec vous, je vous donne donc un peu de lecture, en espérant vous rejoindre Smile.


    Informations IRL

    Prénom : Alvaro
    Age : 24 ans
    Situation : Etudiant


    Personnage(s):


    Kôrth : 85 Dk Frost Ambi Cataclysme.
    Azhok: 85 Druide Tank/Chouette Cataclysme
    Løck: 80 Mage Arcanes Wotlk/BC/Pre-BC.



    Mon Histoire Wowienne:


    Je vais essayer d'être précis tout en étant le plus court possible Smile. J'ai débuté le Pve HL à BC avec mon mage Løck (http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/løck/simple), avec qui j'ai rejoins Nøva , du server Garona , à l'époque la première guilde du server et aujourd'hui dans le top 3. Avec eux, j'ai découvert le contenu de BC , avec SSC/Hyjal/BT clean , et à Sunwell Felmyst down pre-nerf. Mon aventure a continué jusqu'à Wotlk , ou je me suis arrêté a Edc 25 et edc 10 Hm,en passant par Uldu , Naxx , et Sartha 3d (Avec entre temps le uppage de mon cher dk ). Mon aventure avec nøva c'est arrété à ulduar , après une pause wow d'un mois , à mon retour j'ai rejoins une guilde de potes Smile, la "No ninja Loot".

    Vers mi-janvier de l'année dernière j'ai décidé d'arrêté wow. Mais bon, tout le monde sait qu'un joueur de wow ne stop jamais, mais prend des pauses plutôt. Pause qui a duré jusqu'à la sortie de Cataclysme en gros. En reprenant wow, j'ai tout d'abord voulu un changement dans mon gameplay: j'ai décidé de passer mon Dk en Main, tout en le migrant sur le server où j'ai débuté il y a plus ou moins 5 ans. Et c'est en jouant ce personnage que l'envie de raid est revenu petit a petit, d'où ma décision de me trouver une guilde qui me convienne, vous Smile.

    Pre-BC:
    ZG: Clean
    AQ 20: Clean
    MC: Executus.
    BWL: Firemaw
    Aq40: Try.

    BC:
    Kara: Clean
    Za: Clean
    Magthé/Gruul: Clean
    SSc: Clean
    Hyjal: CLean
    BT: Clean
    Sunwell: Felmyst pre-nerf. Clean post nerf.

    Wotlk:
    Naxx: Clean
    Sartha: Clean
    Malygos : Clean
    Ulduar: Clean
    Edc: Clean 25 , 10.
    ICC: Pas Connu .

    Mon expérience Hl est avec mon Mage Løck ((http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/løck/simple),


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Ayant decidé de reprendre les raids , je me suis fixé 2 règles pour trouver une guilde :

    - Trouver une guilde "non-militaire" et plus orienté vers le fun que la course au first server .
    - Une guilde ayant un bon compromis entre avancé et disponibilité exigé par semaine. En reprenant wow , je cherche plus à retrouver le coté jeu et a
    m'éloigner du coté "boulot" . ( Je ne sais pas si j'ai été clair :p)

    En lisant les chartes et forums des différentes guildes du serveurs, mon choix s'est porté sur votre guilde. (Et aussi parceque j'adore la viande Smile)



    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Mon cher Dk Smile. Je cherche avant tout du changement en reprenant les raids et pour l'instant la classe qui m'attire le plus reste le DK .



    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Je cherchais une classe Cac . J'ai tout d'abord hésité entre Druide féral et Dk ,puis j'ai finalement choisi ce dernier, en spé frost ambi. Pour mon choix de spé , depuis vanilla je suis dps et je pense que je resterai toujours dps dans l'ame Smile.
    Concernant la race, quoi de plus RP qu'un dk undead, auquel il manque la mâchoire inférieur ^^.



    Quel template pour le PvE ?


    Mon template est un classique 4/31/6,avec 2 points en frost à placé selon son gameplay et sans répercussions directs sur le dps (Le choix entre Cheval pâle , hiver sans fin et changelich; j'ai choisi le gel de l'esprit gratuit ). Certain préfère le 6/31/4 avec 2 points en Drain de sang amélioré , mais moi je préfère up mes maladies en prenant virulence.
    Le reste des points sont placé dans tout les talents qui ont un impact direct sur le dps .



    Mon Stuff: (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kôrth/simple)


    Concernant mon stuff, je suis actuellement en Full 346 Heroique / 359 reput, craft, LQE vu que je n'ai pas encore commencé les raids à Cataclysme (à part Arga).
    La seule pièce fesant tâche à mon stuff selon moi sont mes brassards Sad. jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance ni sur ceux des Salles d'Origine , ni sur ceux des Cavernes de Rochenoire. J'ai donc opté pour des brassards pvp, qui sont tout de même mieux que les brassards uldum tank 359 pour dps Surprised.


    Priorité des Stats , choix de gemmage et de retouche, Optimisation de mon personnage:


    Tout d'abord la priorité des stats . En ce qui concerne la spé Frost Ambi, du plus important au moins important .
    Force > Toucher jusqu'au Cap>= Expertise jusqu'au Cap > Maitrise > Critique > Hâte. La spé ambi priorise la maitrise sur le critique et la hate (contrairement a la spe 2M frost qui priorise la hate ) tout simplement parceque en etant ambi frost , le cap gcd est deja presque atteintavec un stuff convenable. La spe ambi ne profite donc pas de la hâte autant que la 2M, ce qui fait que la maitrise passe devant Smile, ainsi que le critique.
    Concernant mon gemmage , j'ai cherché les bonus de sertissage intéressants avec des force/maitrise et force/toucher. Sinon j'ai gemmé full force. Pour ma méta, j'ai choisi la 54 force 3% dégât critique, vu que la spé frost ambi joue beaucoup sur le porc KM.
    Pour ma retouche, j'ai surtout retouché en expertise et toucher, pour aller cherché les caps Smile. Actuellement je suis soft-cap en touché a 8.1% (avec talent) et en expertise j'en suis a 25; plus qu'un point Smile.



    Mon interface:

    J'utilise Elvui , Omen , Recount , DBM , et VanasKos Smile. Voici ce que ca donne en raid , en gros : (les 2 barres de droite sont en mouseover)

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Wowscr10



    "Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?"


    Plus ou moins. Oui j'ai bien lu :p.



    Comment voyez vous les HF ?

    Ah ces fameux hf. Pour moi, depuis cataclysme je ne farm plus les hf comme je le faisais avant. Je pense que cela vient du fait d'avoir changé de main , après tout ce farmage sur mon mage, je n'avais plus la motivation de tout recommencer sur mon Dk. Par contre, je ne crache jamais sur un hf de boss ou autres trucs du genre Smile.



    Cycle DPS:


    Il n'y a pas vraiment de cycle mais plutôt une liste de priorité en dps dk . Cependant on retrouve souvent une suite de Compétence qui revient à peu pres dans le même ordre et pour être plus clair je vais essayer de faire passer cette liste de priorités en cycle Smile.
    Sur un boss, cela donne en gros :

    Poussée de fièvre -> pilier de givre/ trinket -> Anneantissement -> Frappe de sang -> Drain -> anéantissement -> Vidage de RP avec spam frost strike ( avec un rez ghoul juste avant la fin du pilier de givre )

    A ce cycle viens s'ajouter le proc Machine a tuer, qui fait que pendant la phase utilisation de rp, si KM proc, alors anéantissement passe avant Smile. D'ailleur, annéantissement sous KM passe en priorité avant tout sauf le refresh de maladie. Le proc frima est utilisé comme bouche trou plutôt, i.e si pas de rp, rune impie et frost pas up, et/ou si pas de proc KM.
    J'ai essayé de résumer en gros un pull de boss poteau , mais sachant que cette spé joue beaucoup sur les procs , ceux-ci peuvent faire varier ce "cycle" .



    Disponibilités:


    3 Jours de raids me correspondent parfaitement et a priori je serai là le dimanche mercredi et lundi, les jours de raid de votre guilde .



    Faiblesses/qualités:


    Difficile comme question . Je vais essayer d'être objectif.

    Afk goal.com pendant les strats :p. Non plus sérieusement, j'écoute les strats, je me renseigne à l'avance quand je ne connais pas, car j'ai horreur de me retrouver face à un boss sans savoir quoi faire.
    Je suis dps dans l'âme. Je suis un peu maniac dans mon optimisation de personnage, mais je fais cependant avec ce que j'ai et j'accorde une haute importance à mon plaisir de jeu et au gameplay: Par exemple je suis resté spé arcane tout au long de BC et WOTLK (avec quelque respé exeptionnel à bc quand la spé feu était vraiment supérieur).Je ne suis pas du genre à respé pour la "spé du moment". Ce qui ne m'empêche pas de m'optimiser un maximum Smile.
    En parlant d'optimisation, mon Dk était mon ancien farmeur , herbo /mineur. Dans une optique de raid j'ai deja respé forge /mineur , et je compte par la suite monter joaillerie ou calligraphie , j'hésite encore.
    Je traîne souvent , peut-être même trop sur elitistjerks.com et http://www.askmrrobot.com/wow/gear Smile. J'ai une vilaine tendance à mettre des smileys partout , des fois cela peut peut-être agacer certain ( je me suis retenu pour ne pas en mettre un là, et ca serait bien d'avoir un compteur pour le nombre de smiley delete dans le post Smile.)
    Je ne juge jamais les gens.
    Je ne parle jamais ou rarement sur TS.
    Je parle en sms quand je me fait Gank en pvp pour demander de l'aide.
    Une fois l'instance en mode farm , j'ai des fois tendance à me relacher un peu , par exemple mettre de la musique . Enfin ..
    ps: si jamais je vous rejoins , je viendrai avec une surprise haha Smile.

    Voila Smile. En espérant vous rejoindre ! Merci de m'avoir lu. Bon jeu.


    Dernière édition par Kôrth le Lun 7 Mar - 0:35, édité 2 fois
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Traff Dim 6 Mar - 11:56

    Pas trop le temps de répondre plus en détail, mais en tout cas, belle candidature, ça fait plaisir (même si stuff moyen :s)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 0:39

    Coucou et merci Smile. Pour le stuff je sais bien Sad , mais à par mes brassards , et peut-être une autre lame d'âme a l'hv , je ne vois plus comment amélioré mon stuff avec le contenu accessible pour l'instant , vu que je n'ai pas de guilde Sad (je n'ai jamais été fan du PU). Le "farm" de points de vaillance et de arga continu Smile.

    Sinon je suis ouvert a toutes questions concernant ma spé , mon optimisation , mon cycle , ma retouche etc... Smile

    je surveille mon apply et attends vos réponses avec impatience ^^.

    ps edit: c'est un accent circonflexe sur le "o" de kôrth , pour tout contact IG .
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Traff Lun 7 Mar - 1:53

    Zut un addepte d'elitistjerks .. je ne peux donc t'apporter aucune aide critique si toute fois tu respectes les choix du site (et oui mon savoir sur les autres classe s'arrête à la lecture des topics de classe..)

    Bref je vais avoir ce soir avec un de nos dk pour qu'il te pose des questions plus poussé (nanmého !)

    Juste petit truc, si on te demande de rester impie parce que ça dps plus (j'en sais rien hein), le ferais tu ?

    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 5:33

    mdr , eh oui Smile. Sinon pour les questions , je les attends avec impatience !! (owi faites moi souffire :p)

    Pour la spé impie , oui je serai prêt à me respé pour la guilde Smile , même si j'ai une preference pour la spé froid ^^.

    Je vous dis a ce soir alors pour les questions .


    edit: si je ne suis pas sur kôrth , je suis sur azhok surment Smile.
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Creedz Mer 9 Mar - 8:45

    Yop!Bonne présentation! :p

    Bon déjà ca me plait Elvui...contrairement à Traff et son interface de gitan. (No joke inside)

    Pour le template ca m'a l'air en ordre, cookie cutter d'EJ... même si je sais pas pourquoi Consider met 2 points en maîtrise de la puissance runique en choix possible ( 3 frappe de givre = 96 PR, 4 frappes de givre = 128 PR, doit y avoir une raison mais ca m'échappe pour l'instant ^^.

    Le stuff et les enchants sont correctement orientés. Par contre pour le gemmage:

    Alors oui, les meilleurs gemmes de chaque couleurs sont force/maitrise, force et force/hit mais faut que tu checks les bonus de sertissage de la pièce pour être sûr.

    Par exemple ton torse selon les EP en DW d'EJ tu as:

    force: 2.62
    maitrise:0.82

    Avec ton gemmage => 2.62*30 + 0.82*20 = 95
    Gemmage force => 2.62*40 = 104.8

    En fait ton gemmage serait plus optimal que dans le cas ou le bonus de sertissage serait d'au moins 20 force Wink

    Pour les priorités des techniques c'est good aussi, par contre tu joues à 1 (auto-rafale) ou 2 maladies? :p
    Tu cancelaura ton drain sanglant après utilisation?

    Pour le DPS Traff, la spe givre, si y a pas de changement pour la spe impie, passera surement devant en dps ( A vu d'oeil, sans simulations, EP, etc)

    Bonne chance pour ta candidature!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Invité Jeu 10 Mar - 0:36

    yop creedz Smile.

    ahh , un connaisseur en UI Smile. Ca roxx elvui , que dire de plus .
    Alors pour les 2 points en maitrise de la puissance runique, l'avantage ce ressent apres le premier "vidage" de rp Smile. Je te donne un exemple. Imaginons qu'on soit tout les 2 full rp. Après 3 frappe de givre tu sera à 4 rp et moi à 24 Surprised. Vu que la spé frost à souvent des "trou" ( en attente de rune ou de rp) , je trouve ce "plus" de rp pas mal comme up.

    Effectivement pour le torse, je n'ai aucune excuses Sad. Je n'avais pas pris le temps de faire le calcul d'ep. La gemme est déjà changé Smile. SInon pour les priorités , je joue à 2 maladies , et au cas ou les maladies ne sont pas up sur la cible , les poser passe avant tout (sauf si rp est au max)

    Pour le cancel aura, non je ne le fais pas , je n'en vois pas l'intêret vu les dégats tout à fait négligeable que cela nous inflige. Par contre si je loupe quelque chose , dis le moi stp Smile.

    Bon ba voilou, j'espère que j'ai bien répondu aux questions :p. A toute IG !
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Creedz Ven 11 Mar - 8:07

    Alors pour le cancelaura, j'ai l'impression que quand il fini si ta rune était en recharge ou disponible, elle reprend 10 sec de recharge...donc dépendant des procs...mais j'suis pas sûr...

    Et ok pour les gemmes :p Enfin je sais pas si y avait que le torse je l'avais juste pris en exemple, jte laisse calculer tout ca ^^.

    Bonne soirée

    Creedz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Invité Ven 11 Mar - 8:40

    Coucou creedz Smile.

    En ce qui concerne les runes , j'ai lu plusieurs fois sur les differents forums que la spe givre etait bugger et que le temps de recherge de certaines runes etait reset; après je ne sais pas si ca a un lien avec le drain. Mais par précaution, je vais cancel aura Smile., ca ne me coutera rien de le faire et vaux mieux rester prudent.

    Sinon pour mes gemmes, il n'y avait que mon torse qui avait une jaune dessus, tout le reste de mon stuff est gemmer en +40 force , aucun bonus de sertissage +20 force Sad. voilou Smile.

    Bonne soirée a toi aussi , et je te dis a plus IG Smile.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Traff Sam 12 Mar - 0:29

    Je suis désolé ...


    Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis] Empty Re: Candidature : Kôrth , Dk Frost Ambi. [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27