Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Dradoune Drood heal [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Invité Mar 1 Mar - 7:34

    Information IRL :

    Prénom : Julien
    Age : 21 ans
    Situation : Etudiant

    Personnage(s) :

    Dradoune Druide Heal : je l’ai développé durant le pré-cata, ressentant l’envi de heal. J’ai très vite fait 11/12 HM a ICC (kikoo buff !!!!!) et la durant cata je trouve un réel chalenge dans le fait de healer et j’aime ca !!! Je l’ai principalement joué en R10 mais l’appelle des 25 est trop forts…
    Haared : Démonsite, anciennement mon main. C’est un perso que j’ai uppé a BC sans réelles prétentions (oui je suis pas un vieux de la vieille Wink ). Je l’ai ensuite bcp joué a woltk, c’est à partir de là que je me suis passioné pour le pve. J’ai tout clean avec ce perso pour cette extension sauf LK HM et Halion HM.
    Jearemas : DK (nom de merde) c’est mon farmeur de minerai je l’ai un peu uppé niveau stuff mais rien de concret.
    Quelques rerolls par ci par là.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors je suis tout d’abord originaire du serveur Rashgaroth ou j’ai fait mes gammes avec mon démo dans une petite guilde. Après la fin de cette belle aventure j’ai rejoins des anciens joueurs de cette même guilde dans une guilde plus HL Ambre. C’est la ou j’ai eu un gros temps de jeu avec des downs assez tot de LK 25. On a ensuite attaqué les HM et j’ai du arrêter le jeu pdt plus de 4 mois : fin de l’aventure.
    A la rentrée de septembre on s’est donné rdv avec les potes sur Chogall pour y jouer ensemble sous le tag les Lost. On est actuellement a 9/12 mais voilà le 25 me manque et je suis un peu fatigué de leader.
    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Alors on à pas mal parler avec Traffzok à propos d’une fusion entre nos deux guildes car on manquer un peu de monde et vous aussi. Mais voilà ce ne fut possible mais je suis resté en contact et me voilà. Votre bonne ambiance vous précède, l’état d’esprit de la guilde me correspond parfaitement.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Donc mon main est maintenant Dradoune druide Heal/equi (je dps en stuff heal). Bon si vraiment besoin que je farm le stuff équi je le ferai notamment car je n’ai plus besoin des emblèmes je peux donc investir dedans.
    Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/dradoune/simple

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Alors on va dire que j’ai eu une soudaine envi de heal j’ai donc monté ce drood le gameplay me plaisant. Je ne changerai pas en troll car un druide c’est un TAUREN !!!!!!!

    Quel template pour le PvE ?
    Expliquez votre choix.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/dradoune/talent/primary
    Bon j’ai priviligié une spé boost heal on va dire avec un puissance de heal forte sachant qu’avec le stuff je trouve un peu inutile d’aller chercher les points en équi notamment. Beaucoup de templates en drood heal peuvent être confectionné, celui là me parait le plus idéal, enfin on va dire que je m’en sort (mais j’hésite quand même avec d’autres).

    Votre Stuff

    Opti au niveau pve cf lien armu au dessus.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Alors pour les stats on va dire que la aussi on a tous notre avis. Pour le drood heal je le trouve opti en heal raid (mais il peut assurer le heal tank également…Il le fait avec ses fleurs !!!) on peut donc privilégier beaucoup plus la maitrise dans le cas du heal tank.
    Sinon il faut atteindre notre cape hate qui peut varier cf : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AuwcTdFIcJZydHZlY09wQTQ3UUxKZVJWa04yQ1ZsTHc&hl=en#gid=0
    Je me base donc sur le cap 1424 mais si un démo me buff (/kiss) je taperai dans le 1573 (je suis pas loin d’ailleurs)
    Sinon en règle général privilégier l’intell avec un bon esprit (toujours important d’avoir un bon esprit…. => tu sors) le cap hate et sinon un peu de crit et de maitrise selon les pièces.
    Donc pour le gemmage full intell sauf pour des bonus intéressants au niveau intell

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non on se retourne et on tue le tueur.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Donc comme dit pour le gemmage Intell>Hate(cap)> Crit >= Maitrise. Puis l’esprit viens tout seul

    Comment voyez vous les HF ?

    J’ai trop de points de hf sur ce perso !!!!!


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Fleur de vie toujours up sur un tank à voir de les laisser exploser ou pas.
    Croissance sauvage quand tout le monde prend des dégâts
    Recup
    Quand 3 recup spam Nourish
    Retab en cas d’urgence
    Prompte a caller en prio sur un voleur ou féral (bonus de heal donc éfflo plus forte) sinon c’est aussi un heal d’urgence
    Sinon le bon vieux TOUCHER (une chanson payarde me vient à l’esprit…) quand il faut un bon gros heal.
    Mais le plus important est de bien gérer l’arbre et la tranqui

    Vos Disponibilités

    Présent à tous les raids logiquement sauf cas exceptionnel.

    Vos Faiblesses/qualités

    Alors j’aime beaucoup le théorycrafting voir un petit peu le détail des strats telle ou telle optimisation. Une faiblesse dans le jeu serait surement mon inexpérience en 25 avec le heal. Mais sinon je ne demande qu’à développer mon gameplay et je suis très motivé pour avancer et attaquer les HM Wink

    Merci pour votre lecture.
    J’attends vos réponses Wink
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Traff Mar 1 Mar - 9:33

    Tin ...en troll on t'aurait guildé ...


    c'est moche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Invité Mar 1 Mar - 9:41

    Traffzok a écrit:Tin ...en troll on t'aurait guildé ...


    c'est moche.

    C'est mort !!!!!!!!!!!
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Penu de la rue Mar 1 Mar - 22:29

    Taurens 4 ever !!!

    Sinon pas trop de question, je pense que tu dois avoir un bon gameplay tu as été dans une grosse guilde ce qui forcément est signe de qualité de jeux.
    On va te prendre pour des raids tests, mon seul critère pour le recrutement d'un heal, c'est d'être devant le vilain gobelin prêtre dénommé Traffzok.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Invité Mar 1 Mar - 22:30

    Je vais m'appliquer à cette tache (dans les 2 sens du terme) Wink
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Nah-mi-rage Mar 1 Mar - 22:32

    Penury a écrit:c'est d'être devant le vilain gobelin prêtre dénommé Traffzok.

    ce qui n'est pas trop dur imo I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Invité Mar 1 Mar - 22:50

    Il commence à bien gérer sa mana en forme d'ange n'empêche.
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  àtlàs the legendary Mer 2 Mar - 2:46

    Battre traff c'est le test !!!!! ma grand mère healerai plus fort mdr ^^

    Contenu sponsorisé


    Dradoune Drood heal [admis]  Empty Re: Dradoune Drood heal [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:00