Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Chépü hunt Préci

    avatar
    Chépü
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Chépü hunt Préci  Empty Chépü hunt Préci

    Message  Chépü Sam 8 Aoû - 10:16

    Information IRL :

    Prénom : Nathan
    Age : 20 ans
    Situation : Recherche d'emploi

    Personnage(s) :

    Eu bon niveau reroll j'en est 13 donc si besoin je donne les nom mais la :s juste pour dire j'ai all métier et class lv 100


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    HEROIC: première guilde quand je suis arriver sur wow je suis parti car la guilde a disbande tout simplement (guilde d'amis irl)
    Perfect: eu guilde de casu sur les début
    Unity: première guilde de raid a l'époque de Ds ou j'avais clean le Hm a l'époque du nerf 20%
    Frozen core: alors la j'ai rejoins des amis IG de en grade pote ! (quelque raid reroll au passage Very Happy)
    Dragon et jambon ! : j'ai rejoins la guilde toujours en grade amis suite au disbande de FC donc jai suivi les amis de chez frozen core qui on était dans la guilde
    Now here : j'ai rejoins cette guilde pour les raid car en étant grande amis on peux pas toujours raid et la javais trouver une belle petite place départ suite au disbande de la guilde au début de Soo nm
    The hive : je suis arriver dans la guilde toujours en grade amis mais après quelque temps je suis passer en grade de raider pour raid sur Soo 25hm avec le Prem's garrosh 25 hm du serveur départ suite au disbande de la guilde
    et horde du chaos qui est une petite guilde  Casu mais qui raid quelque soir par semaine sans obligation


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pourquoi ! alors je cherche une guilde qui raid 2-3 fois par semaine voir plus qui a une bonne avancée mais pas trop grande pour pouvoir faire du wipe et pas me faire pl !

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Orc chasseur Spé préci

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    alors pourquoi car c'est ma première classe que j'ai jouet au tout début sur wow je la joue depuis 4 ans ! et pour la race je les pris pour les dégâts du pet en plus mais bon en spé précis il est pas tellement OP

    Votre Stuff
    701 Ilvl avec bague legendaire au 2eme up  Xp 13/13Nm HFC (avec clean du glory du raid avec la 3eme place Fr :p )

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    pour le choix des stats je prend le crit plus la FM  pour les gemme je prend les gemme qualité bleu Crit ou epic crit sur du bon stuff

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Agi ! crit ! FM

    Les raisons ? Car c'est comme çà !

    Comment voyez-vous les HF ?

    alors la mais alors la les Hf je vie pour les hf !!! 20300 Pts + et quelque 320+ mount H2/A2


    Avez vous un cycle dps
    Pour le cycle alors je lance ma popo agi>macro burst puis la ruée !!! et je fait mon cycle dps qui est Tire assuré x2 visé x1 (sa dép si jai le proc du talent sinon x5-6) puis tire de la chimere tiré assuré x2 puis le Barrage !!!! puis le re prend le cycle normal a partir des deux tire assuré


    Vos Disponibilités

    eu 3 soir a coup sur et le 4eme si les gens sont la !!

    Vos Faiblesses/qualités
    j'ai pas tellement de faiblesse mais je suis une personne qui aide si besoin donc bonne qualités je pense !

    si jamais vous avais des question !!! gogogo Very Happy

    Bon jeu !


    Dernière édition par Chépü le Dim 9 Aoû - 1:03, édité 1 fois
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Chépü hunt Préci  Empty Re: Chépü hunt Préci

    Message  Cantarella Dim 9 Aoû - 0:50

    Hey, re, Chépu (c'est Cantarella ^^) !
    On voit vite fait avec les offs si on a de la place pour toi dans le roster. En attendant, tu peux wisper un off (Osefine /Cantarella / Seiyah / Sacàbière / Meliae / Kimzouille) si tu veux rejoindre l'assemblée jambonesque. Wink
    avatar
    Chépü
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Chépü hunt Préci  Empty Fin

    Message  Chépü Mar 1 Sep - 1:03

    Bonjour tout le monde Petit message pour vous dire que je stop le pve pour wod pour plusieurs raison le raid HFC ne me convient pas et les mentalité ne sont plus comme avant je vais donc migre sur un autre serveur pour rejoindre un amis pour faire du pvp quelque temps je suis dsl d'avoir fait une candid pour 2 semaine mais bon je peux rien y faire bonne chance pour le future est p-e a bientot Smile

    Contenu sponsorisé


    Chépü hunt Préci  Empty Re: Chépü hunt Préci

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:10