Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
loshên
Tuli
Noir
Ahrimane
tétrazépam
9 participants

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Jeu 12 Fév - 8:38

    Information IRL :

    Prénom : Franck
    Age : 33 ans
    Situation : en recherche pour l'instant

    Personnage(s) :

    Tétrazépam prêtre sacré : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/T%C3%A9traz%C3%A9pam/advanced
    Graaoouuh drood heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Graaoouuh/advanced
    Ülfang chassou : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/%C3%9Clfang/advanced

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je suis actuellement chez Axion. Je vais quitter cette guilde pour deux raisons. La première est que leur roster heal est full de chez full. La seconde est, qu'ayant eu quelques soucis Irl à la sortie de Wod, je n'ai pas pu préparer correctement le début d'extension et que l'écart creuser commence à être dur à rattraper.
    J'était auparavant chez Inxtremis qui a fusionné avec Axion à la fin de Mop.
    Auparavant chez Frozen Core, qui a malheureusement disband pour des raisons bidons comme souvent.
    Je vous épargne la partie pré cata où j'était sur Eitrigg et de là où je me suis fait dérober par Rocket pour rejoindre Frozen.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Plusieurs raisons. Tout d'abord vous cherchez du prêtre heal ça tombe bien Smile Ensuite j'ai envie de "lever le pied" sur le côté VHL du jeu et reprendre goût à jouer pour le plaisir du jeu avant tout. Enfin j'aimerais rejoindre quelques anciens camarades de jeu comme Canta, Rocket ou bien Loshen (en casu je crois) et quelques autres.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Gobelin Pretre Heal sacré (que j'aimerais passer en double spé disci quand le stuff suivra)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Gobelin pour le jump qui me sauve le cul régulièrement. Prêtre heal car après avoir essayé toutes les autres classes de heal c'est celle qui me correspond le plus.


    Quel template pour le PvE ? (lien)

    Pallier 15 : j'utilise normalement Prière du désespoir que je switch sur certains fight (comme les vierges de fer où fade un débuf peut être intéressant)  
    Pallier 30 : je prend la plume pour le déplacement.
    Pallier 45 : mot de pouvoir :réconfort. C'est pour l'instant la façon la plus rentable de regen mana à condition de bien le spam dès que up.
    Pallier 60 : les vrilles.
    Pallier 75 : tour du destin. N'utilisant pas le sort "soins" en raid c'est le seul talent qui me convient.
    Pallier 90 : escalade. Le halo coûtant une testicule et les déplacements en combats étant trop nombreux pour le caler comme il se doit, je préfère l'escalade. De même pour l'étoile, les fight où on reste pack deviennent rares.
    Pallier 100 : mot de guérison. Ce qui fait parti intégrante du gameplay sacré. Spam rénov pour réduire le cd du cercle de soin, et des prières gratos, que du bonheur.


    Votre Stuff

    J'oriente mon stuff suivant ce critère : multistrike>hâte>maitrise. Opti classique quoi.


    Comment voyez-vous les HF ?

    Je n'ai rien contre les HF, bien qu'en soit ils ne sont pas ma priorité. Je souhaite jouer dans une ambiance conviviale peu importe l'activité Smile


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Difficile de parler de "cycle"en heal. Disons que je spam ma rénov pour augmenter mon nombre de cercle de soins. Ma prière dès que up (ce qui va être un vrai bonheur avec le bonus 2p actuel, vu que les charges sont up de 4). Je cale mon hymne comme convenu avec mon off heal, où vraiment pour sauver le raid si whype en perspective.

    Vos Disponibilités

    Je suis dispo 3 des 4 soirs de raid que vous proposez. Restera à voir lesquels arrangent le plus Smile

    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesses : je suis humain.... il m'arrive de fail même si j'essai de ne pas réitérer celui-ci. Il m'arrive d'être mal luné comme tout le monde, mais je suis discret sur le vocal en raid donc cela ne se voit pas forcément.

    Qualités : erf plus dur Smile Disons que le fait de whype pour de bonnes raisons toute une soirée sur un boss ne me dérange pas. Je suis autonome au niveau de mes compos. J'aime me renseigner sur ma classe et l'optimisation à adopter suivant les paliers stuff etc.. J'aime la déconne mais je reste sérieux pendant les trys.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Ahrimane Jeu 12 Fév - 10:28

    Salut Tétra,

    les autres raident pendant que je bosse, mais au moins ça me laisse la primeur pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'aimerais bien que tu nous rejoignes pour convaincre notre Rorick de passer sacré! Il y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes.

    Blague à part bonne chance pour ton apply qui semble bien intéressante.

    ++
    Ahrimane
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Jeu 12 Fév - 11:32

    La spé sacré est vraiment bonne sur ce pallier, Rorick hop hop hop au boulot ^^
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Noir Jeu 12 Fév - 14:08

    Salut à toi et bienvenue chez nous !

    tétrazépam a écrit:La spé sacré est vraiment bonne sur ce pallier, Rorick hop hop hop au boulot ^^

    Par contre méfie toi, d'autres ont essayé avant et on eu des problèmes !!!
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Tuli Jeu 12 Fév - 19:50

    Welcome,

    Je comprend maintenant Pk roro à des fake pb de Pc!

    ++
    Tuli
    loshên
    loshên
    Masse spongique


    Messages : 54

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  loshên Jeu 12 Fév - 22:52

    Tétra, le gars avec qui j'ai fait mes tous premiers raid, un excellent joueur.
    Mon ancien gm, grace a qui j'ai atteri sur chocho.

    PS : c'est un des fondateur des raid "3 grammes" lol!
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Tuli Jeu 12 Fév - 23:34

    Fondateur des raids 3 grammes? Un futur OFF en puissance alors!

    ++
    Tuli
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Ven 13 Fév - 1:09

    Smile que de souvenirs lafesse, Very Happy
    Zeyko
    Zeyko
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 39

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Tétra

    Message  Zeyko Ven 13 Fév - 1:25

    Salut Tétra, (Franck)

    Un ancien de chez Frozen Core ! Ca fait du bien de revoir des têtes connues. (Rocket, Nilan, Canta pour ma petite caboche c'est déjà pas mal de me rappeler de ces personnes ! Vu ce que je me suis mis dans la tête ces dernières années ! xD)

    Un joueur bien en haut du tableau, sympathique et qui sait jouer sa classe.

    Etant nouveau dans la guilde, je ne peux que te souhaiter bonne chance. Pour moi, tu as le niveau pour Very Happy

    A très vite j'espère ! <3


    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Ven 13 Fév - 1:42

    Merky les amis ^^

    je précise que j'ai informé mon gm et mon off heal de mon départ imminent, j'aime pas partir sur un mauvais ressenti ^^

    et go écouter alldomaswehate Smile kuk
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Seiyah Ven 13 Fév - 2:30

    Salut,

    Bienvenu sur le forum.

    Vu que je ne te connais pas, je vais bêtement me fier à la soirée d'hier et comme je disais à mes collègues off : " Il envoie du bois".

    Si en plus on me rapporte tes qualités humaines et que tu colles à l'esprit de la guilde et que l'esprit de la guilde te plaît, si tu as pas trop mal vécu la soirée raid d'hier, on devrait revenir vers toi très rapidement Smile
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Cantarella Ven 13 Fév - 6:53

    Je mets un +1 humain et technique sur cette candidature. Et ça fera les pieds à Rorick.
    Tétra, tu me dois un pet ! ^^
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Ven 13 Fév - 7:13

    Rochel a écrit:Tétra, tu me dois un pet ! ^^

    "mode indélicat on" je vais t'en lâcher un Canta Smile "mode indélicat off"

    Merci pour ces remarques en tout cas Smile

    Et pour te répondre Seiyah, j'ai plutôt bien vécu la soirée de raid d'hier soir, cela fait du bien d'être un peu moins compressé du cibouleau lol
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Jeu 19 Fév - 3:28

    et bien merci pour votre accueil, si en passant je pouvais avoir accès au fofo se serait top Smile
    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Polniackov Jeu 19 Fév - 4:07

    Salut Smile

    Tu dois connaître Kabé, (pauvre de toi), il est toujours aussi mauvais ? Very Happy

    Bienvenue en tout cas.
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Jeu 19 Fév - 4:36

    vi kabé ^^ roh il est pas si mauvais que ça Wink
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Tuli Jeu 19 Fév - 6:40

    Re-bienvenue chez les fous tetra!

    ++
    Tuli
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Noir Jeu 19 Fév - 8:57

    Est-ce vrai que tu t'y connais en abcès fessier ?
    Zeyko
    Zeyko
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 39

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Zeyko Jeu 19 Fév - 9:01

    Il m'en a percé 2.
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Sam 21 Fév - 16:19

    oula Smile

    pour tout ce qui est fessier, je vous laisserez voir cela avec Loshen Wink
    tétrazépam
    tétrazépam
    Souche microsporidienne


    Messages : 29
    Age : 42

    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  tétrazépam Jeu 3 Sep - 1:46

    Voilà

    Je pense que je ne vais pas rester sur Wow finalement. Le jeu ne m amuse vraiment plus au final. Et j avoue que le fait de devoir bloquer des soirées pour jouer ne me va plus non plus au vu de mon irl mouvementé ces derniers temps. Mon abo court encore pour une petite semaine donc je dépannerai encore sans aucun soucis d'ici là. Merci une fois de plus pour l accueil, toujours aussi frais et sympathique. Je pensais tenir jusqu à la fin du raid en héro, mais je m apperçois que ma patience change au fil des ans Smile

    des kissous les loulous.

    Contenu sponsorisé


    apply tétra prêtre heal (sacré/disci) Empty Re: apply tétra prêtre heal (sacré/disci)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:01