Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Alchemy
blackbull
Echidna
7 participants

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Echidna
    Echidna
    Jeune amibe


    Messages : 127
    Age : 50

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Echidna Mar 2 Déc - 23:05

    Bonjour les Dragons et les Jambons.

    Alors voila, on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble à Cataclysme. A l'époque je jouais une paladin Heal (Laryna) chez les Darkhounds. Voici le post déjà bien long que j'avais fait à l'époque et je vous épargne le copier/coller...

    http://www.dragonetjambon.com/t915-dh-laryna-paladin-holy

    Bref, je n'ai pas joué à Mists of Pandaria. Je me suis reconnecter sur wow simplement de Mars à Juin 2014 pour faire le pex et visiter les instances en mode LFR.

    Actuellement, je recherche de nouveau un peu de vie sur un chan guilde. Pouvoir demander des conseils, des infos, ou partager une expérience du jeu... De plus, si l'occasion se présente, j'aimerai pouvoir découvrir le PvE WoD en mode guilde plutôt qu'en mode LFR-roll-face.

    Sinon pour mon perso, je rejoue actuellement une prêtresse (pour ceux qui auraient pas lu le post précédent, j'ai joué un prêtresse à Burning Crusade). Je fais actuellement mes heroïques en Holy.

    Dans l'hypothèse de PvE, je suis ouvert à jouer heal ou ombre mais j'ai une préférence pour heal (je peux expliquer pourquoi Smile.

    Bon voila, je voulais commencer à raconter le pourquoi, du comment et tout ça, mais ça devient long. Si vous voulez causer un soir sous TS, je pense que ça serait bien plus sympa.

    Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez demander à Blackbull aussi. On a joué a wow quasiment tout le temps ensemble depuis sa sortie.

    PS: je joue toujours en mouse-over (ça avait fait à moitié polémique dans mon post avec Laryna Smile ). J'ai juste plus de bindings parce que bon, prêtre, y a vraiment une panoplie de sort à utiliser même après le pruning de blizzard...

    A bientôt j'espère...

    Cordialement.
    Thierry


    Dernière édition par Laryna le Mer 3 Déc - 0:00, édité 1 fois
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  blackbull Mar 2 Déc - 23:40

    Pour info, c'est un pote IRL et on a passé de nombreuses heures de /played ensemble.
    Je pense que l'intégration dans la guilde ne fera pas de problème, et tu en tirera effectivement plein de bénéfices pour optimiser ton stuffage.
    Par contre l'intégration d'un nouveau prêtre dans le roster raid risque d'être très problématique, à voir a long terme (peut-être flex-normal est envisageable quand ton ilevel sera dans les 620-630 ? ou bien dans les LFR guilde si on en fait ?).



    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Alchemy Mer 3 Déc - 2:27

    Bonjour et bienvenue
    Comme l'indique Blackbull pas de souci pour moi pour t'intégrer dans la guilde en tant qu'ami.
    Si ta préoccupation première est de retrouver une ambiance guilde tu vas la trouver Smile en revanche si tu souhaites absolument raid, ça risque pour le moment d'être compliqué, nous sommes déjà très (trop) nombreux. Mais les semaines passant, la situation pourra peut être évoluer.
    Pour résumer : nous rejoindre pour ne pas être seul et retrouver des potes, ok. Nous rejoindre pour raid, pas ok (pas garanti dans l'immédiat). Dis nous si ce deal peut te convenir (c'est celui que nous avons proposé aux derniers apply).
    Echidna
    Echidna
    Jeune amibe


    Messages : 127
    Age : 50

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Echidna Mer 3 Déc - 2:52

    ca me va puis je verrai bien... a bientôt.
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Tuli Jeu 4 Déc - 1:21

    Bienvenu chez les DJ laryna,
    ++
    Tuli
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Fugazzi Ven 5 Déc - 1:35

    Bienvenue chez nous et surtout dans le cercle des prêtres Smile
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Altirias Ven 5 Déc - 1:42

    Bonjour.

    On a une place dans le roster en prêtre spé lance-flammes.

    ça t'intéresse :p ?
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Fugazzi Ven 5 Déc - 3:29

    Rofl le taunt ...Mouhahaha, pire que celui sur le dps d'Eroch.

    Dans mon pays on dit: "celui qui ne tente rien ne rate jamais rien "

    De tte façon ce boss sera violé dimanche prochain, na !
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Noir Ven 5 Déc - 5:16

    Bienvenu ici !

    Contenu sponsorisé


    Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl) Empty Re: Meliae - Pretresse (ex Laryna, Echidna, Sibyl)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27