Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Polniackov Dim 9 Nov - 5:41

    Bonjour/soir les Jambons,

    Ayant repris le jeu très récemment, comme beaucoup de monde, je suis à la recherche d'une guilde stable et pas prise de tête, et je me suis retrouvé ici.. Bien content que Dragon&Jambon existe toujours depuis le temps !
    Voici donc mon apply, qui ne viendra pas seule : un pote IRL au doux nom de Gredin (mage) devrait poser la sienne bientôt. Peut-être que mon frangin Thornkov passera par là aussi.


    Infos IRL :


    Prénom : Antoine
    Age : 28 ans
    Situation : Consultant Système&Réseau (informaticien quoi..)
    Ville : Toulouse
    Loisirs : Paintball, un peu de bricolage sur UnrealEngine et 3DS.


    Personnage(s) :

    Cho'gall - Horde
    Polniackov : Guerrier 90, mon main. Actuellement en spé armes (PvP), mais je n'ai rien contre une spé prot pour WoD, bien au contraire.
    Pølniåh : Paladine fraîchement 90
    Pølniah : Démoniste fraîchement 90
    Snøtra : Moine fraîchement 90
    Pølniackov : Rogue 81

    Suramar - Alliance
    Maorice : Moine 90
    Thoriov : DK 85
    Thoriah : Chamane 85

    Depuis ma reprise, j'ai surtout pex des persos en vue de WoD.


    Historique sur WoW

    Je suis sur WoW depuis la bêta. Je vais essayer de faire court, même si 10 ans de jeu, ça fait pas mal à raconter !
    Vanilla : MT War. MC/BWL avec "Widowmaker".
    BC : GM des "Vils Brequins", Paladin heal. Mes meilleurs moments sur WoW ! Guilde dissoute avant d'attaquer le T6, ayant dû laisser le lead pour raisons pro, et ça s'est mal passé Sad
    WOTLK : MT War. GM de "Vide Supra", après quelques errances chez "Lux Tenebrarum" et "Exil". Nous étions une guilde à nombre très restreint, composé de connaissances IRL. On a quand même pu finir le contenu SC.
    Guilde dissoute également en fin d'extension parce que la majorité avait arrêté WoW.
    Cataclysm : War DPS. Migration sur Suramar, côté alliance, pour voir un peu de l'autre côté, et jouer en mode pré-retraité. Nous (moi et ma copine) avons joué avec "Les Rebelles d'Azeroth" chez qui nous avons clean le contenu SC.
    MoP : War puis Monk DPS. Je n'ai fait que le début, l'ambiance kawaï-panda m'ayant vite soûlé.
    Je ne suis revenu sur WoW (et sur Cho'Gall !) que depuis très peu de temps, j'ai surtout fait du PvP avec mon War, et pex des rerolls...


    Pourquoi Dragon & Jambon ?

    Parce que c'est une guilde fraîche et tendre !
    J'ai un bon souvenir des D&J à BC/LK, cette guilde fait partie des meubles de Cho'Gall, et semble me correspondre tant au niveau de mes attentes PvE que de l'ambiance !
    Mon objectif pour l'extension qui arrive est de pouvoir raider dans un environnement sérieux et gras, sans pour autant faire la course aux "first", et qui me laisse assez de temps à côté pour aller faire des trous dans des allys.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon War, tank et/ou DPS, les deux me vont.
    J'aime bien le gameplay du monk DPS également.


    Mes disponibilités.

    Mon WAF (Wife Acceptance Factor) est plutôt élevé, madame est sur FFXIV chez Black Hope, pour ceux qui connaissent. Donc j'ai de la marge Very Happy (1st guilde EU...)


    Autres jeux du moment

    War Thunder, Eve Online, Rome Total War 2, bref je teste un peu tout (et n’importe quoi !). J'ai passé pas mal de temps sur les MMOs récents (Secret World, TESO, Wildstar, FFXIV).
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  chuwba Dim 9 Nov - 20:24

    bonjour à toi Polniackov,

    Bienvenue sur le fofo, les off te répondront prochainement.

    @+ et peut-être à bientôt

    chuwba Smile
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Kimzouille Dim 9 Nov - 20:29

    Bonjour et bienvenue sur notre forum !

    Je pense que notre toaster tank (c'est bien ça canta ?) sera complet pour wod, du coup, hormis pour la phase donjon où une off spé tank est toujours appréciable, il faudra te concentrer sur une spé dps Wink
    A l'image de ton compère, je pense que tu as raté une ligne de notre charte !

    A bientôt !
    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Polniackov Dim 9 Nov - 23:18

    Salut Smile

    DPS ca me va, pas de souci. J'aurais de toute façon une spé prot en secondaire.

    Quant au piège à con truc de la charte...
    Spoiler:
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Cantarella Lun 10 Nov - 4:16

    Kimzouille a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum !

    Je pense que notre toaster tank (c'est bien ça canta ?) sera complet pour wod
    Avec les plus récalcitrants, je sors les images :



    Roster

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] OVpfH5JzjN06Kz0uvixXkwzcelv0uwXcvegfopOIJIJXHdDMpLNFMktJSPD4OIU93fed-vy6ZrmvFxYMRHgrBik5qMDjlAQVylcNIDe0c9MMrzV0vVs8SN_lvDmZoZFFe5KgaFX2X4D24n8Xzrq6ae3dkTwr_4MvyCvMRHG7eEedSShK=w430-h608-nc


    Rooster

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Images?q=tbn:ANd9GcT8FQY4d76cYCudArodt8RtdKB73BwXWcHIncz7naPvDbL6Vbs6

    Roaster

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Images?q=tbn:ANd9GcRf1yTHV8LXzxBRRSnIxe5s5uOidRKPqvO8ErjfXQQIzyH-OMoSPw

    Roadster

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] 9k=

    Roller coaster

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] 2Q==

    Ghostbuster

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] 2Q==
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Kimzouille Lun 10 Nov - 4:27

    Belle coupe pour le Rooster !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  chuwba Lun 10 Nov - 5:01

    perso je kiffe le roadster cyclops cyclops cyclops
    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Polniackov Lun 10 Nov - 6:23

    Hmm.. c'est qui le tank dans le roster, 2e colonne, 2e ligne ? A des fins de recherches scientifiques bien sûr.

    What a Face
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Cantarella Lun 10 Nov - 8:54

    Nan, ça c'est Kimzouille.
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Titainz Lun 10 Nov - 23:41

    Kim, avant de commencer un raid .. c'est dire la tronche à la fin Razz

    Contenu sponsorisé


    Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne] Empty Re: Polniackov - Guerrier [homme à grosse fibre en panne]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:36