Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Kunshan
Tuli
ScyZo
7 participants

    Scalia

    avatar
    ScyZo
    Cellule iodée


    Messages : 1
    Age : 42

    Scalia  Empty Scalia

    Message  ScyZo Lun 20 Oct - 10:25

    Bonjour à tous, vous m'avez déjà guildé mais le mieux est que je me présente quand même ...

    Information IRL

    Prénom : Florent
    Age : 32 ans
    Ville : Toulouse
    Situation : Technicien supérieur de maintenance en informatique (technique et bureautique)

    Personnage(s) :

    Scalia - 90 - Paladin (merci le sésame :p)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue à wow depuis quelques années mais je n'ai pas fait tant de guildes que çà. Principalement, la plus gros guilde que j'ai eu (j'ai oublier le nom) n'avait qu'un but d'arène pvp où j'y ai passer plus de 3 ans. Ensuite j'ai arrêter encore quelques années au début de cata. J'ai repris à MoP pour monter un kung fu panda jusqu'au level 90 et j'en ai eu marre. Et me voilà de retour sur ce jeux :p

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je joue avec Couleur (blanc/noir/gris) et doudou (loshen) depuis pas mal de temps sur divers jeux dont BF4 et D3, ils m'ont proposer votre guilde car elle reste dans le même état d'esprit que j'ai d'un jeux vidéo à l'heure actuelle.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Paladin, jamais jouer cette classe et j'ai toujours été Tank en pve, je vais tester le côté dps cac pour une fois et je compte me remettre doucement au pvp en dps/tank également.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    6 perso sur wow et casi tous en Tank, c'est un rôle que j'aime et toute façon, je kiff me faire insulter :p

    Pour la race, mon premier perso était un elfe de la nuit côté ally alors vu que c'est mon premier H², autant faire l'opposé ^^

    Quel template pour le PvE ?
    Pas regarder encore

    A voir...

    Votre Stuff

    Osef .. (je garde la réponse d'exemple, elle me plait bien Very Happy

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Des gemmes ... oh c'est beau, sa brille

    Comment voyez-vous les HF ?

    Personnellement, je les collectionne et vu le nombre qu'il me reste à faire, j'ai de quoi m'amuser Very Happy


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    /hello
    /timide
    /câlin
    /doigt
    /relève sa robe
    /censure
    /bye
    /pas mieux

    Vos Disponibilités

    Sa varie en fonction du boulot, et de mes envies/motivations. J'ai pas envie de reprendre WoW comme avant, c'est à dire tous les soirs de la semaine, faut que je m'occupe aussi a créer une vie IRL (pas encore trop convaincu que ce soit utile)

    Vos Faiblesses/qualités

    J'aime bien faire chier Couleur et doudou, c'est juste jouissif ... en d'autre terme, je suis casse couille par moment.
    Après je suis quelqu'un de très calme et il en faut pour réussir à m'énerver (je sais aussi remettre ceux qui le mérite à leur place sans mâcher les mots ...)

    Voila, maintenant, j'ai mal au mains donc j'arrête

    Merci d'avoir supporter ces quelques lignes
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  Tuli Lun 20 Oct - 18:22

    Bienvenu chez les fous Scalia!

    ++
    Tuli
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  Kunshan Mer 22 Oct - 8:35

    Bienvenue ! alien
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  Seiyah Mer 22 Oct - 12:11

    Welcome Smile
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  Vîvia Jeu 23 Oct - 1:04

    Salut, je vois que tu es plutôt novice sur le paladin et que tu n'y connais pas encore grand chose donc je préfère te prévenir tout de suite : paladin c'est la vie !
    Laisse toi aller sur le chemin de la lumière et châties les impies (dk, démo tout ça).
    Si tu as besoin de conseils, astuces ou aide tu peux toujours me demander par pm (je viens pas tous les jours sur le fofo donc parfois je peux mettre du temps à répondre).
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  chuwba Jeu 23 Oct - 2:36

    arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


    et au fait bienvenue scalia
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  Noir Jeu 23 Oct - 3:25

    Bienvenu Scyz !

    Contenu sponsorisé


    Scalia  Empty Re: Scalia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:03