Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Kunshan
Tuli
ScyZo
7 participants

    Scalia

    avatar
    ScyZo
    Cellule iodée


    Messages : 1
    Age : 42

    Scalia  Empty Scalia

    Message  ScyZo Lun 20 Oct - 10:25

    Bonjour à tous, vous m'avez déjà guildé mais le mieux est que je me présente quand même ...

    Information IRL

    Prénom : Florent
    Age : 32 ans
    Ville : Toulouse
    Situation : Technicien supérieur de maintenance en informatique (technique et bureautique)

    Personnage(s) :

    Scalia - 90 - Paladin (merci le sésame :p)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue à wow depuis quelques années mais je n'ai pas fait tant de guildes que çà. Principalement, la plus gros guilde que j'ai eu (j'ai oublier le nom) n'avait qu'un but d'arène pvp où j'y ai passer plus de 3 ans. Ensuite j'ai arrêter encore quelques années au début de cata. J'ai repris à MoP pour monter un kung fu panda jusqu'au level 90 et j'en ai eu marre. Et me voilà de retour sur ce jeux :p

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je joue avec Couleur (blanc/noir/gris) et doudou (loshen) depuis pas mal de temps sur divers jeux dont BF4 et D3, ils m'ont proposer votre guilde car elle reste dans le même état d'esprit que j'ai d'un jeux vidéo à l'heure actuelle.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Paladin, jamais jouer cette classe et j'ai toujours été Tank en pve, je vais tester le côté dps cac pour une fois et je compte me remettre doucement au pvp en dps/tank également.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    6 perso sur wow et casi tous en Tank, c'est un rôle que j'aime et toute façon, je kiff me faire insulter :p