Bonjour a tous!
IRL: Grégory 27 ans vivant en région parienne, je travail ds l animation je joue a wow depuis bc d'abord en war tank puis en palret depuis woltk.
Anciennes guildes:
J en est fait pas mal et beaucoup de guilde 10
bc: oops petite guilde sans prétention on ne faisait que kara et j ai testé quelque timer de za en pick up
woltk: shadow knight petite guilde 10 ou on a tombé sartha 3add avant l apparition d ulduar puis la guilde a était absorbé par no glory ou j ai était d uldar hm jusqu a icc hm en 25 en passant par edc 25hm avec le hf des 50try sans wipe(en partie en palret et en palheal)
cata: les immondes de nouveau guilde format 10 de tdf hm en try sur ragnaros et a ds jusqu a l échine d aile de mort hm
mist: j ai très peu joué au début de l'extension j ai reprit les raid à tot 4/5hm chez no stress la guilde a disband puis on en a reformé une strike
on s est arreté en try sur nazgrim hm avant de disband suite a des arret de joueurs.
J'aimerai exploré la fin du contenue hm avant l extension et trouvé une guilde aux reins solide.
Pour le vif du sujet:
Les talents:
Pas mal sont situationnelle pour palret
1er palier la plupart du temps poursuite de la justice un petit buff de vitesse constant c est assez sympa
sinon le jugement pour le sha hm: faire des aller retour faille prison plus rapidement
vitesse de la lumiere pour thok ou mastodonte hm (on ce packé sur un point de ralliement lors du passage en p2 pour le bump).
2eme palier le stun a distance quasi tout le temps
3eme palier l eclair lumineux instant
4eme palier clemence pour les protecteur pour enlevé les saignement avec la bene protection ou pour mastodonte pour prendre les mines
5eme palier courroux sanctifié
6eme palier condamnation a mort et a la limite le marteau pour galakrass
Les glyphes
Pour les majeurs:
exo de masse
jugement
verdict du templier/protection divine
Les mineurs c est juste pour le coté kikoo genre une glyphe pour bubulle et tp plus rapidement je vous laisse ds la merde je me casse!:p
Le cycle du palret est plutot un ordre de priorité
qui depend du nombre de cible mono/multi,
d un proc obtenu avec le bonus 4pieces qui vaut mieu placé des que possible
pendant le chemin entre 2 cibles
si on est sous cd aussi ou on doit spammé le meme sort tout les 2 sorts
enfin bref ca ce test en raid et c est pour ca que c est sympa a joué faut bien roulé sa tete sur le clavier
Pour la prio de stat c est hate maitrise force apres avoir eux les cap exp/toucher bien entendu
Voilou j en est fni avec mon pavé si il y a des éclaircissement a donné faite le moi savoir:p
ps: ceci est un copier/coller d une candidature j ai décidé de postulé chez vous car plusieurs de ma derniere guilde vont faire de meme
Bon jeux a tous!
IRL: Grégory 27 ans vivant en région parienne, je travail ds l animation je joue a wow depuis bc d'abord en war tank puis en palret depuis woltk.
Anciennes guildes:
J en est fait pas mal et beaucoup de guilde 10
bc: oops petite guilde sans prétention on ne faisait que kara et j ai testé quelque timer de za en pick up
woltk: shadow knight petite guilde 10 ou on a tombé sartha 3add avant l apparition d ulduar puis la guilde a était absorbé par no glory ou j ai était d uldar hm jusqu a icc hm en 25 en passant par edc 25hm avec le hf des 50try sans wipe(en partie en palret et en palheal)
cata: les immondes de nouveau guilde format 10 de tdf hm en try sur ragnaros et a ds jusqu a l échine d aile de mort hm
mist: j ai très peu joué au début de l'extension j ai reprit les raid à tot 4/5hm chez no stress la guilde a disband puis on en a reformé une strike
on s est arreté en try sur nazgrim hm avant de disband suite a des arret de joueurs.
J'aimerai exploré la fin du contenue hm avant l extension et trouvé une guilde aux reins solide.
Pour le vif du sujet:
Les talents:
Pas mal sont situationnelle pour palret
1er palier la plupart du temps poursuite de la justice un petit buff de vitesse constant c est assez sympa
sinon le jugement pour le sha hm: faire des aller retour faille prison plus rapidement
vitesse de la lumiere pour thok ou mastodonte hm (on ce packé sur un point de ralliement lors du passage en p2 pour le bump).
2eme palier le stun a distance quasi tout le temps
3eme palier l eclair lumineux instant
4eme palier clemence pour les protecteur pour enlevé les saignement avec la bene protection ou pour mastodonte pour prendre les mines
5eme palier courroux sanctifié
6eme palier condamnation a mort et a la limite le marteau pour galakrass
Les glyphes
Pour les majeurs:
exo de masse
jugement
verdict du templier/protection divine
Les mineurs c est juste pour le coté kikoo genre une glyphe pour bubulle et tp plus rapidement je vous laisse ds la merde je me casse!:p
Le cycle du palret est plutot un ordre de priorité
qui depend du nombre de cible mono/multi,
d un proc obtenu avec le bonus 4pieces qui vaut mieu placé des que possible
pendant le chemin entre 2 cibles
si on est sous cd aussi ou on doit spammé le meme sort tout les 2 sorts
enfin bref ca ce test en raid et c est pour ca que c est sympa a joué faut bien roulé sa tete sur le clavier
Pour la prio de stat c est hate maitrise force apres avoir eux les cap exp/toucher bien entendu
Voilou j en est fni avec mon pavé si il y a des éclaircissement a donné faite le moi savoir:p
ps: ceci est un copier/coller d une candidature j ai décidé de postulé chez vous car plusieurs de ma derniere guilde vont faire de meme
Bon jeux a tous!