Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
Ahrimane
chuwba
shou
Ewy
droodox
Rorick
keiira
11 participants

    keiira candidature pal ret [en test]

    avatar
    keiira
    Cellule iodée


    Messages : 5

    keiira candidature pal ret [en test] Empty keiira candidature pal ret [en test]

    Message  keiira Mer 15 Jan - 11:50

    Bonjour a tous!

    IRL: Grégory 27 ans vivant en région parienne, je travail ds l animation je joue a wow depuis bc d'abord en war tank puis en palret depuis woltk.

    Anciennes guildes:

    J en est fait pas mal et beaucoup de guilde 10

    bc: oops petite guilde sans prétention on ne faisait que kara et j ai testé quelque timer de za en pick up

    woltk: shadow knight petite guilde 10 ou on a tombé sartha 3add avant l apparition d ulduar puis la guilde a était absorbé par no glory ou j ai était d uldar hm jusqu a icc hm en 25 en passant par edc 25hm avec le hf des 50try sans wipe(en partie en palret et en palheal)

    cata: les immondes de nouveau guilde format 10 de tdf hm en try sur ragnaros et a ds jusqu a l échine d aile de mort hm

    mist: j ai très peu joué au début de l'extension j ai reprit les raid à tot 4/5hm chez no stress la guilde a disband puis on en a reformé une strike
    on s est arreté en try sur nazgrim hm avant de disband suite a des arret de joueurs.

    J'aimerai exploré la fin du contenue hm avant l extension et trouvé une guilde aux reins solide.

    Pour le vif du sujet:

    Les talents:

    Pas mal sont situationnelle pour palret

    1er palier la plupart du temps poursuite de la justice un petit buff de vitesse constant c est assez sympa
    sinon le jugement pour le sha hm: faire des aller retour faille prison plus rapidement
    vitesse de la lumiere pour thok ou mastodonte hm (on ce packé sur un point de ralliement lors du passage en p2 pour le bump).
    2eme palier le stun a distance quasi tout le temps
    3eme palier l eclair lumineux instant
    4eme palier clemence pour les protecteur pour enlevé les saignement avec la bene protection ou pour mastodonte pour prendre les mines
    5eme palier courroux sanctifié
    6eme palier condamnation a mort et a la limite le marteau pour galakrass

    Les glyphes

    Pour les majeurs:
    exo de masse
    jugement
    verdict du templier/protection divine

    Les mineurs c est juste pour le coté kikoo genre une glyphe pour bubulle et tp plus rapidement je vous laisse ds la merde je me casse!:p

    Le cycle du palret est plutot un ordre de priorité
    qui depend du nombre de cible mono/multi,
    d un proc obtenu avec le bonus 4pieces qui vaut mieu placé des que possible
    pendant le chemin entre 2 cibles
    si on est sous cd aussi ou on doit spammé le meme sort tout les 2 sorts
    enfin bref ca ce test en raid et c est pour ca que c est sympa a joué faut bien roulé sa tete sur le clavier

    Pour la prio de stat c est hate maitrise force apres avoir eux les cap exp/toucher bien entendu

    Voilou j en est fni avec mon pavé si il y a des éclaircissement a donné faite le moi savoir:p

    ps: ceci est un copier/coller d une candidature j ai décidé de postulé chez vous car plusieurs de ma derniere guilde vont faire de meme

    Bon jeux a tous!
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Rorick Mer 15 Jan - 12:06

    Bonne chance pour ta candid' Daece!

    Il y aura sans doute un paladin "Vîvia" qui va passer par là pour te cuisiner.. mais prends pas peur, il est juste un peu teigneux mais pas méchant!
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  droodox Mer 15 Jan - 12:38

    +1 need une aura paladin pour thok .D
    Ewy
    Ewy
    Souche microsporidienne


    Messages : 27

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Ewy Mer 15 Jan - 13:33

    Hello.

    Rentrons donc dans le vif du sujet si tu veux bieng :

    - Pour ce qui est de l'ordre de priorité de tes stats, es-tu formel sur une optique Haste>Mastery>Crit ? Où travailles-tu ton TC ?
    (Au final, l'ordre de prio des stats est peut-être celui là, mais cela dépendra de ton stuff, et de si l'on est en TC Monocible ou multicible)
    Pour la hâte, tu vas chercher combien sinon ?

    - Lien armory ?
    - 2eme ligne : Repentance. Bof, d'expérience, que ça soit sur les trashs ou les adds, le stun @30s CD est quand même souvent plus sympa.
    - 4eme ligne : Clemency, vraiment ? Smile. Allez, sur le Juggernaut ou les Dark Shamans, t'as un autre talent autrement plus sympa, non ?
    - 6eme ligne : OK pour Execution Sentence en Mono, es-tu vraiment sûr pour le marteau en multi ? Surtout sur Galakras où t'as quand même souvent 5 adds ou moins à cleave Wink.
    - Choix des glyphes :
     > Mass exo : OK, must have.
     > Glyphe de Jugement : Glyphe of Double Jeopardy ? si oui ok mais pas en mono et avec une discipline multi assez chiante à tenir, non ?
     > Glyphe d'inquisition, jamais ?
     > Glyphe de main de sacrifice ?

    Bien cdt.

    Edit : Glyphe de bubulle TP, ça mérite un +1 !


    Dernière édition par Ewy le Jeu 16 Jan - 0:26, édité 2 fois
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  shou Mer 15 Jan - 21:29

    Bienvenu sur le forum et Gl pour ton apply,

    Sinon pour les talents je suis comme Ewy, pour info un dps mort est un dps inutile Smile
    Je veux bien un petit screen interface aussi si possible avec le lien armu

    Shouw

    Ewy a écrit:

    Edit : Glyphe de bubulle TP, ça mérite un +1 !

    Ce n'est pas parce que toi tu es une raclure qu'il en faut plus Smile

    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  chuwba Mer 15 Jan - 21:46

    Plop Keiira,

    Bienvenue sur le fofo et GL pour ton apply Wink

    shou a écrit:

    Ewy a écrit:

    Edit : Glyphe de bubulle TP, ça mérite un +1 !

    Ce n'est pas parce que toi tu es une raclure qu'il en faut plus Smile


    Tous les paloufs sont des raclures ^^ sache le  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ... (sauf canta /kiss ^^)

    @+ chuwba

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Ahrimane Mer 15 Jan - 21:49

    Bonjour Keiira et bienvenue sur le forum,

    tu oublies de nous dire si tu as des full dispos pour nos soirs de raid : mercredi jeudi dimanche lundi... Peut-on en savoir plus à ce sujet?

    A bientôt
    Ahrimane
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Ahrimane Mer 15 Jan - 21:50

    chuwba a écrit:Tous les paloufs sont des raclures (sauf canta /kiss ^^)

    Ça sent le mec qui a peur de pas recevoir de heal ça...
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 45

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Duanra Mer 15 Jan - 22:14

    Salut Keiira et bienvenue sur le forum.

    Pendant que mes coéquipiers se déchirent sur du TC  Very Happy j'ai quelques questions à te poser: 

    • Ne penses-tu pas qu'il manque quelque chose de primordiale dans ta candidature comme les disponibilités par exemple?
    • As-tu fait un tour par là: simplement pour respecter les dieux qui ont pris 8 cafés et qui, une fois dans l'année, ont sollicité leur cerveau plus de 30 minutes? 
    • Si la réponse de la ligne précédente et positive, il devrait en ressortir quelque chose  Exclamation 


    Je demande à voir ce que tu vaux en raid et du moment où tu ne contribueras pas à augmenter le nombre de pages de "L'encyclopédie légendaire des excuses exotiques du paladin", je pense que le gameplay devrait nous donner une idée relativement précise. (pour l'encyclopédie, je crois que Viva vient d'achever le tome 2).


    Merci d'avance pour les compléments
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  chuwba Mer 15 Jan - 23:13

    Ahrimane a écrit:
    chuwba a écrit:Tous les paloufs sont des raclures  (sauf canta /kiss ^^)

    Ça sent le mec qui a peur de pas recevoir de heal ça...

    Tout à fait Thierry....... Que d'émotions!!!!!!!!!!

     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Calintz Jeu 16 Jan - 1:32

    chuwba a écrit:
    Ahrimane a écrit:
    chuwba a écrit:Tous les paloufs sont des raclures  (sauf canta /kiss ^^)

    Ça sent le mec qui a peur de pas recevoir de heal ça...

    Tout à fait Thierry....... Que d'émotions!!!!!!!!!!

     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

    ça fait pas de heal les pal, tu risques rien

    Bonne chance pour ta candid


    keiira candidature pal ret [en test] Funny-pictures-surprise-your-box-contains-a-lolcat
    avatar
    keiira
    Cellule iodée


    Messages : 5

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  keiira Jeu 16 Jan - 2:45

    Pour la charte de guilde je l avais deja lu bien avant de posté quand j hesitais ou postulé, les soirs de raid sont les meme que dans mon ancienne guilde
    (mercredi jeudi dimanche lundi) ca me posait pas de probleme j ai du avoir 1 ou 2 absence prévenu en 3 mois

    Concernant les glyphes je l avais pas remarqué la glyphe d inqui pour etre honnete elle a l air en effet bien sympathique sur un combat comme galakrass ou butin de la puissance sacré a placé ailleurs c est toujours la bienvenue

    la glyphe de jugement sur un combat a la galakrass ou butin ca va ce faire sans i réfléchir

    pour la glyphe de sacrifice un petit cd pour le tank ou j etais notre pal heal s en servait sur le dk dps pour prendre les mines sur mastodontes

    Pour les talents la réduction de cd sur bouclier divin avec le talent + le bijou de galakrass j arrive a 1m69 c est assez fatt en effet^^ sans compté la protection divine

    Hate je suis arrivé a 40% hors buff c est assez fluide comme ca maintenant je vise le plus de maitrise possible

    Pour mon interface elle est tres basique n étant pas un grand fan des addon je me suis limité a:

    Dbm comme tout le monde en soi
    Classtimer pour surveille le temps restant de buff sur l inquisition et les proc force plus interessant pour la condamnation a mort ou les cd en general
    archud pour surveillé mon état de santé de fragile paloufette
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 45

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Duanra Jeu 16 Jan - 3:09

    Merci pour les précisions  Very Happy 

    Concernant les addons, par contre, il te faudra installer ceux-ci : 


    • http://www.curse.com/addons/wow/malkorok-helper
    • http://www.curse.com/addons/wow/epgp-dkp-reloaded


    Salutations
    Ewy
    Ewy
    Souche microsporidienne


    Messages : 27

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Ewy Jeu 16 Jan - 3:56

    Yop.

    Pour l'ordre de tes stats, j'ai run 2 SimC sur ta pallynette, un en configuration mono et un avec 4 cibles (type Galakras, Spoils ...) (10k itérations, light movement, tous buffs/debuffs).
    Ce qu'il en ressort, comme pour la majorité des classes, c'est que la hâte prend le pas sur le reste (et ici avec la mastery, ofc).

    Après, j'ai browse un peu sur EJ, apparemment, même sur du multi 2 à 5 cibles, le LH est devant le HP (ce qui n'a à mon sens aucune logique rationnelle mais bon ^^).

    Pour les talents 4ème ligne, Clemency n'a à mon sens d'intérêt que sur Thok, où faut sniper des BoP à la chaîne sur les healers. Sur les protecteurs, on n'est pas en 10 et les garrots sont moins gênants donc ça n'est pas une précaution nécessaire non plus. Donc jouer en Unbreakable Spirit tous les boss, et passer en Hand of Purity pour Juggernaut & Dark Shamans, ça permet un bon CD sur les tanks qui vont sur les mines à chaque fois (alors que la BoP n'est qu'un fusil à un coup, ou 2 sous Clemency) ou encore de permettre aux gens sur DS qui ont le debuff 1 min d'éviter de mourir lamentablement lorsque celui-ci fade.

    Pour la hâte, 40% oui, si tu veux, mais tu peux monter à 50%, où le GCD tombe à 1.00s au lieu des 1.50s nominales (même délire pour le pally prot'). Dans tous les cas, ça ne change rien au cycle/ordre de prio, juste que t'as à spam plus vite et que ça donne l'impression d'être plus dynamique :].

    Le glyphe d'inquisition a été remanié (tout comme l'inqui, btw, passant de 10/20/30 à 20/40/60s) à la 5.4, qui rajoute 30s à chaque killing blow plutôt que de doubler la durée de l'inqui en divisant ses effets par deux (modèle précédent, mauvais). Donc ouais, ça ou peigner la girafe, sur du spoils surtout, t'as moyen de gratter des HoPos bonus de cette manière en la prolongeant.

    Après, de toute façon, en multi, t'es plutôt sur une opti inqui/mass exo/double jeopardy, mais en mono, tu peux te permettre l'altruisme du glyphe de sacri pour aider un tank ou une personne destinée à se faire dépecer.

    Allez, dernière question pour moi. Tu gères comment le gardien vis-à-vis des ailes ? Avant, même temps, après ? Pourquoi ? Serait-ce pareil en Holy Avenger, mettons ?
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 45

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Duanra Jeu 16 Jan - 4:59

    Ewy a écrit: (alors que la BoP n'est qu'un fusil à un coup, ou 2 sous Clemency) 

    Sans Clemency et double BoP, pas de place en HM pour Thok!
    keiira candidature pal ret [en test] You-are-so-strong
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Calintz Jeu 16 Jan - 5:38

    Duanra a écrit:
    Ewy a écrit: (alors que la BoP n'est qu'un fusil à un coup, ou 2 sous Clemency) 

    Sans Clemency et double BoP, pas de place en HM pour Thok!
    keiira candidature pal ret [en test] You-are-so-strong

    Pas de thok tout court, d'ailleurs.
    J'ai rien compris à ce qu'Ewy à écrit, et c'est chiant comme la pluie! Je sais ce que vous ressentez quand je cause du TC Cham! Pardon, Pardon!
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Vîvia Jeu 16 Jan - 5:45

    Rorick essaye pas de ruiner ma réputation avant même que j'interviennes, après il va croire que je suis gentil et il va pas comprendre.
    Ou alors tu lui fait croire que je suis gentil pour qu'il ne se méfie pas et prenne encore plus cher, ce qui serait machiavélique.

    Pourquoi ne donnes-tu pas de lien armu. C'est pas compliqué pourtant.
    Et d'ailleurs pourquoi utilises-tu tes gemmes joa pour de la force ? Vois-tu un autre stetup plus optimal ?
    Sinon, je vois que tu ne parle que de courroux sanctifié, tu n'utilise que ça ?
    Pour LH, l'utilises-tu en raid ? Sur quels fights ? Quels sont ses avantages et inconvénients ? (et oui ewy, depuis le début du caveau LH est mieux que HP en multi surtout que maintenant on a plus assez de gcd pour HP)
    Es-tu sur que hate>maitrise>force ? Pourquoi t'arrêtes-tu à 40% ? Pour maitrise et pas critique ?
    Oui la glyphe d'inquisition est très bonne et pas que sur galakras et spoil, vois tu d'autres fights où cette glyphe peut briller ?
    Ta bulle n'est pas à 1:69 mais 1.69 soit 1:41.
    Ewy la purity ,ne sert à rien sur les chamans puisqu'il ne pourra pas la mettre sur les gens ayant le dot. (et 10k c'est pas assez faut y aller à 25k)
    Je voudrais le détail de ton fcfs et plus de détails sur tes burst (ouverture et plus tard), ta gestion des cd et d'ES.

    On va arrêter là pour l'instant.

    Ps : clemency annule l'effet du trinket de galakras sur les mains Evil or Very Mad 
    avatar
    keiira
    Cellule iodée


    Messages : 5

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  keiira Sam 18 Jan - 1:25

    je passe vite fait sur le fofo pour répondre,
    alors deja pour etre honnete j ai galéré avec les abréviations en anglais pareil pour le théorycraft donc petite découverte intéressante(simuliationcraft) meme si il y a pas mal de point qui me reste obscur

    Pour LH tout combat ou il y a des add (a partir de 2) ca en fait un paquet en faite quasi tous excepté, le désavantage c est que c est immobile
    La force est pas sur les meme stat que hate ou maitrise, pour la hate a 40% j arrive buff raid a 54% c est deja assez la maitrise sera utile pour up les degat d aoe en boostant les attaques
    Le gemmage je vois pas du tout a part la force
    la gem joa de force est doublé par rapport a la gemme de base tandis que celle d exp etc ne passe que de 320 a 480

    bonne journée
    Ewy
    Ewy
    Souche microsporidienne


    Messages : 27

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Ewy Sam 18 Jan - 7:24

    Faut pas confondre ton score de hâte avec celui qui est affiché dans ta fiche perso "tab stats mélée", où tu montes à 55%/60%+, mais les 10% (voire +) apportés par le rogue/DK sont de la melee speed, qui ne va QUE améliorer ton swing de ton arme à 2M (3.30 à 3.60 de vitesse native si mes souvenirs sont bons). A contrario, ton score de hâte, lui, va influer sur ton GCD (natif à 1.50s), ainsi que tes spells principaux (Exo, CS, J, HoW). Quitte à chercher de la hâte, tu fais comme les pallies protec, tu vas chercher le hard cap hâte à 50% (21250 de score) qui passe ton GCD à 1.00s, ta CS à 3.00s, ton jugement à 4s (et je ne sais pas pour les 2 autres spells car j'aime pas le retrib et que je ne m'y suis jamais intéressé LOL).

    L'intérêt de gemmer hâte et maîtrise, c'est que ça sera plus polyvalent en multi et tu vas pas te faire ch*** à reforge entre combats mono et multi, surtout sur une soirée de farm. Après, l'autre point, comme tu l'as dit dans un de tes posts, c'est que jouer full haste te donnera l'impression (quand bien même ton ordre de prio et ton cycle restent les mêmes) d'avoir un gameplay + dynamique (à la Tekken ma gueule).

    Pour le gemmage, c'est du STR+H en rouge, H en jaune et Haste/hit en vert ou un trukmush du genre. (Un point de force < 2 points de stats secondaires (H, CC, Mast), or les gemmes sont 160STR ou 320 Stat secondaire).

    Pour l'utilisation du LH, en vrac : Fallen Protectors, Galakras, (Dark Shamans), Spoils. Même si les autres combats ne sont pas exclusivement monocibles, il n'y a pas à mon sens intérêt à poser un LH de 15s sur les petits adds du Sha car ils se font retourner le tube digestif en 3s chrono, donc t'en profiteras pas. Remarque à part, LH peut être utile en backup sur l'iron juggernaut en P2 comme CD de heal

    Attention pour le trinket de Galakras : exemple : version HM non WF (574). CD recovery +48% => CD' = (CD/1.48) et non pas CD' = CD*(1-0.48).
    Ainsi tes ailes passent de 2min à 1min21s et non pas 1min02s.

    @ Vivia : La HoP, je peux t'assurer qu'en R10, en prot, quand tu pars faire ton biz avec Haromm avec un autre tank et 2 healers, ils crachent pas dessus. Et sur le juggy, c'est plus gadget que la BoP/Bulle, mais au moins tu l'as sur ton tank à chaque pop de mines. ("Through selfless service, eternal peace is obtained.")
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Vîvia Sam 18 Jan - 8:15

    La HoP en tank oui, mais en ret il n'aura pas la possibilité de la mette sur le bon tank ou même un des heals, donc ça sert à rien.
    Pour LH, oui il peut permettre de pad sur sha (car même 1 seul tick avec ce nombre d'adds c'est rentable et je pense que tu peux en avoir 2, sans compter les banish, mais c'est juste pour pad et ES est finalement mieux), DS (mais que sur les globules, ce qui est du pur pad donc useless), FP on a tendance à dépack un peu mais je pense que c'est un peu mieux quand même, spoil il faut faire gaffe aux déplacements donc je suis pas sur qu'il fasse plus de dps et mieux vaut ES sur les grosses caisses. Sur thok en progress ça se justifie pour le heal de zone et les bats mais pas plus convaincu que ça.
    Au niveau du gemmage il ne faut pas mettre force/(h ou m) mais de l'expertise jusqu'au cap, ce qu'il a bien fait. En revanche des gemmes joa secondaire sont mieux à partir d'un ratio 0.75:1, ce qui est surement le cas.

    Sinon tu as mal répondu à mes questions, je ne sais pas trop si tu as mal compris ou si tu t'es mal exprimé mais je te trouve trop vague et peu informé.
    Ce n'est pas nécessairement preuve que tu es mauvais mais tu me donne le sentiment de mal connaitre ta classe.

    Tu n'as pas répondu à nos questions sur ta gestion des burst, etc ... et ton fcfs, ni ma question sur le tier 75.
    Tu ne m'as non plus dit pourquoi maitrise et pas crit, sachant que c'est quand même plus le dps mono qui compte que de pad en multi en général.
    Enfin bref réponds à mes questions quoi (et soit précis, renseigne toi si tu ne sais pas, réfléchis).

    Ps: en fait pour la réduction de cd avec la hate, elle réduit la durée du gdc et nos sorts ont un cd basé sur le gcd (comme les wars, etc). 3gcd pour CS, 4gcd pour J et HoW, 10gcd pour exo.
    avatar
    keiira
    Cellule iodée


    Messages : 5

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  keiira Dim 19 Jan - 1:21

    Palier de talent 75

    fanatisme il ne benefecie pas du trinket de galakrass il devient décalé par rapport aux courroux vengeur et il n est rentable que sur un laps de temps court j avais testé sur garrosh entre le mc et le tourbi vue que le courroux sanctifié de 30sec est trop long comparé au laps de temps disponible c était pas très concluant
    ca fait le kiki tout dur sinon sur les add de garrosh en p1

    courroux sanctifié 30sec qui va de paire avec le gardien vue que ca leur done un cd de temps équivalent pas besoin de le lancé 10 sec avant pour le faire stack comme il faudrai le faire avec fanatisme

    dessein divin jamais test, effet similaire a notre set actuel ca pourrait etre pas mal surun combat comme le butin de pandarie a savoir si ca ne s empiete pas avec le bonus de set c est quand meme tres aléatoire comme technique et adieu le burst

    Pour ce qui est du cycle partant du pull n étant pas au ca(lors du décompte) béné salut prépot

    jugement/frappe du croisé/exo pour pouvoir lancé inquisition avec 3 stack de puissance sacré lachement de cd(courroux sanctifié+gardien des anciens rois) avant la fin de la popo et des que le gardien des anciens rois a stack condamnation à mort (si il y a les bijou qui proc c est encore mieu)
    parrallelement / marteaux du courroux(1 sort/2)/ proc du set vue que je stack avec le marteau avec plusieurs proc consécutif on peu vite stacker de puissance sacré ds le vide donc un petit verdict du templier pour évité ca des 3 puissance sacré de cote/ frappe du croisé/ jugement et exo en dernier

    dernier point que j ai failli zappé la maitrise influence les degats de quasiment toutes les attaques excepté jugement/exorcisme c est la 1ere source de degat il est plus interessant que le crit

    dsl si c est pas très lisible et si j ai zappé des point je reverrai ca en rentrant ce soir          bonne journée


    Dernière édition par keiira le Dim 19 Jan - 6:50, édité 1 fois
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  droodox Dim 19 Jan - 2:17

    ça en fait un long post pour la classe-spe, la plus lol du jeu gros pavé pour 4 touches avec un CLC ret et on en parle plus ahahah
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  chuwba Dim 19 Jan - 4:52

    oulalala droodroo t'a dis CLC Ret!!!!!

    Cours, va t'en!!!!

    Vivia n'est plus contrôlable quand on cite cet add-on!!!!!!!!!

    Deathwing était une lopette face au courroux de Vivia arghhhhhh!!!
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  droodox Lun 20 Jan - 2:10

    c étais juste pour dire que tu fais un lfr avec et tu sais jouer pal ret tu peux l enlever (joke)
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Vîvia Lun 20 Jan - 5:04

    Si tu dois choisir entre lancer ES avec tes trinkets mais sans les 12 stack de GoAK ou avec les stacks mais sans les trinkets, que choisis-tu ?
    Tu n'as répondu qu'aux quelques questions que je t'ai cité en te demandant de répondre mais je veux des réponses à toutes et pas juste celles là en particulier, j'attends toujours ton fcfs par exemple.

    Tu me donne un fait sur la maitrise (qui n'est d'ailleurs que partiellement vrai) puis affirme que c'est mieux que le critique, le théorycraft ne marche pas comme ça.
    Déjà la maitrise n'affecte certes pas jugement et exo, mais tu as oublié de prendre en compte les auto-attaques, la cape, censure, le sceau de vérité, le gardien et le tier 90, tous affecter par le critique.
    Il faut aussi voir qu'un TV crit fait deux fois plus de dommages et donc le proc de maitrise est doublé. Le score de maitrise n'est pas le seul moyen d'augmenter les dégats de HoL, le critique le fait aussi.
    Donc encore une fois, pourquoi maitrise plutôt que critique ?

    Je veux que tu me montre tout ce que tu sais du palret, montre moi ta connaissance et ta maitrise de la classe du façon générale et théorique mais aussi comment exploiter la réalité des fights pour tirer le meilleur de ton perso.

    Tu peux toujours aller sur des forums, Ewy t'as cité EJ mais tu peux aussi aller sur mmo champion (faut regarder le post de plus de 300 pages au moins pour le début et la partie sur SoO)
    http://www.mmo-champion.com/threads/1155054-Anaxie-s-Totally-Mysterious-SoO-Retribution-T16-BiS-amp-Theorycraft
    Il y a plein d'information, discutions et débats très intéressants.

    Pour l'instant du me donne l'impression d'être un joueur moyen qui connait mal sa classe et ne fait pas ou peu d'effort. A toi de me prouver le contraire.
    Je n'ai malheureusement pas l'opportunité d'aller me connecté pour le moment, je ne peux pas en juger sur le terrain et savoir si ce n'est qu'une difficulté d'expression/compréhension entre nous ou si j'ai visé juste. Donc profite du forum et des questions que je te pose.
    Tu est sur de vouloir nous rejoindre et jouer chez D&J ou tu veux juste une guilde pour te stuff ?
    Vends moi du rêve.

    Edit: J'ai faillit oublié, je t'emmerde droodox, va mourir avec ton CLCRet vieux noob.

    Contenu sponsorisé


    keiira candidature pal ret [en test] Empty Re: keiira candidature pal ret [en test]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:29