Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Calintz
Silline
Burz
cadok
Ewy
Rohh
shou
benzelle
12 participants

    Benzelle Mage Feu (interserv)

    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Mer 8 Jan - 9:06

    Bonjour à vous Smile

    Je vais donc commencer par la personne derrière l'écran.

    IRL

    Je me nomme Benoît du haut de mes 24 ans tout juste :)je suis de la banlieue parisienne. Je travaille actuellement comme chercheur chez Polo. Sinon à partir du mois d'avril / mai, je travaille dans une société de location de structure d'escalade mobile, et j'y suis monteur, animateur, et technicien. Je suis en couple avec une petite geekette elle aussi que peut être vous rencontrerez si nous avons le plaisir de jouer ensemble.

    Quel personnage je joue ?

    Une orque de niveau 90 !
    Et même, une orque Mage feu de niveau 90.
    Les métiers du perso sont enchantement ainsi que couture.

    Je suis spé feu avec en talent :

    Palier 1 : PS
    Palier 2 : barrière de glace
    Palier 3 : anneau de givre
    Palier 4 : invi sup
    Palier 5 : bombe vivante
    Palier 6 : invoquer


    Bien entendu ces talents ne sont pas fixes, je les change selon chaque boss, strat, et je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

    Mon gemmage est surtout du crit.
    orange (80 intell/160 crit), du jaune (320crit)
    Si besoin de toucher, j'utilise celle appropriée en fonction de la couleur.

    Ma retouche est aussi basée sur le crit, tout en gardant mon 15% hit. Je cherche du mass crit en ayant tout de même de la hâte.
    Actuellement à  29% de hâte, 48% de crit avec mon buff.

    Mon cycle : j'évoc avant le boss, j'use popo, pré cast une fb, pause mon dot, si proc derrière j'utilise ma furie, ma PS ainsi que mon alter time pour pouvoir derrière relancer au moins 2 pyro, selon comment j'ai proc je claque ma combustion, qui est utile au-dessus des 19k minimum, et ainsi de suite. Après ça peux varier, selon le combat, les mouvements ect...

    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Benzelle/advanced

    screen de votre interface UI : j'en ferai un dé que possible, mais interface très simple.

    Rerolls :

    Benzör 90 War (Illidan) ancien main jusqu'au début MoP.
    Beni 90 drood (illidan)
    Diver rerolls 90 que je ne joue pas.

    Mon parcours sur wow

    J'ai commencé sur la béta, ensuite à la sortie j'ai crée un mage ud sur cho'gall. Pendant mon pexing, blizzard à ouvert des migrations de perso gratuite et suis donc partis sur Throk'feroth. Suite à ça j'ai rejoint une guilde que je me souviens plus le nom, j'ai en meme temps sympathisé avec une guilde ally et part la suite les ai rejoins en ayant crée un war nain. J'ai clean tout vanilla jusqu'à naxx (12/15). C'était à l'époque la guilde Poweraid, qui ensuite à renommer Adrenaline. Arrive BC, la guilde à fusionner avec une autre pour créer Gravîty, avec celle-ci nous avons clean le contenu de BC, mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de clean SwP avant la 3.0 (Entropius 28% je crois).(Donc la même que Anilada ! et ewy le plow a une période :p )
    Ensuite woltk qui arrive, nous avons réussi à faire de beaux Down dans les premiers FR  (Sartha 25 3adds 9em, ainsi que Malygos 25 5min). Nous avons clean jusqu'a mi-ulduar ou là, la guilde à succomber à l'arrêt du gm et la migration des officiers. J'ai donc fait une pause suite à ça. A l'ouverture d'icc j'ai rejoint mon frère pour raid en casu plus ou moins, clean d'icc en Nm 10 et 25.
    A cata j'ai rejoint à nouveau throk feroth ou j'avais des amis coté horde qui m'ont inciter à venir pour raid avec la compagnie noire. Mais suite à ça j'ai fais une petite pause, je n'en pouvais plus. Tout cela c'est passé sur mon War.
    Arriver de MOP, décider de jouer et d'essayer un first, j'ai rejoint à nouveau la compagnie, y est jouer, mais le roster était serrer, mv clean 10 nm, ainsi que HoF  10 nm, et ToES 3/4 nm 10. la guilde n'avancais pas, avec un certain nombre de joueurs nous avons essayer de rebooster celle ci, de faire avancer, mais nous nous somme fais cracher dessus pour aller au plus vite. nous avons décidé avec ce noyau de migrer sur illidan monter notre guilde. gravity ^^ clean de ToT avec 5Hm, ouverture de Soo clean assez vite, et avec 5/14HM. Mais ayant un roster restreint et certains qui on du arreter, celle ci à arreter de raid et certains re migrer.

    Voilà pourquoi sur l'armurerie vous me verrez encore dans celle-ci.


    Pourquoi vous ?

    le format 25 est celui qui m'attire le plus, pour moi c'est réellement sur ce format que le progress s'éffectue, d'ou l'envie de vous rejoindre. Le fait que vous coéxister depuis quelques années maintenant. Et pour rejoindre mes anciens équipiers et même amis :)arf :xc'est pas bon ça !


    Vos Faiblesses/qualités

    Je pense comprendre assez vite ce qu'on me dit !
    Je suis ouvert à toutes les critiques et conseils. (peut être pas que ça mais c'est un autre discour !)  affraid 
    j'apprend de mes erreurs et essaye de ne pas recommencer ! mais ca arrive sisis je le jure :p
    je suis chiant ! Je peux avoir une grande gueule sur Ts et chanter la marseillaise :p

    Comment voyez-vous les HF ?

    Ca sert à rien ! Donc indispensable ! :p

    Petite information

    Par contre j'ai bien lu votre charte de guilde sur le fait que vous demandez 3 soirs, hors je ne peux assuré sur et certains (hors absences justifié à l'avance ou imprévu irl quelqu'onque) que 2 soirs, le Jeudi et le Lundi, pour le 3eme soir il est possible que je puisse, mais pas toutes les semaines.

    La migration sera lancé (après être passé sous le bureau de Shou :p) après une décision de votre part !

    En vous remerciant du temps que vous avez pris pour ma candidature Smileà bientôt et bananné  santa cheers
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  shou Mer 8 Jan - 9:56

    Enfin Smile

    GL Ben !
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Rohh Mer 8 Jan - 9:56

    =D Ben !!
    Ewy
    Ewy
    Souche microsporidienne


    Messages : 27

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Ewy Mer 8 Jan - 10:37

    HAHA, TA VOLONTE EST FAIBLE.

    GL !
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Mer 8 Jan - 10:51

    Merci les fiottes :p

    Ewy ! ma volonté, je vais te la mettre volontier ou tu veux  cheers 
    cadok
    cadok
    Souche microsporidienne


    Messages : 34

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  cadok Mer 8 Jan - 12:44

    TG Ben ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Burz Mer 8 Jan - 15:19

    Hellow bienvenu sur le forum!

    Jouant mage feu aussi je vais me permettre de te poser quelques questions:

    -Pourquoi un gemmage intell/crit et pas un gemmage expertise/crit? Tu gagnerais sûrment 1K de hâte si j'ai bien fait mes calculs. Le bijou de garrosh compense largement l'intell des gemmes perdues. Je ne dis pas que tu dois tout changer mais trouver un équilibre entre intell/crit et expertise/crit...

    -Dans les glyphes majeur une glyphes pourrait être plus intéressante que celle du transfertx2 ou d'évocation... Laquelle selon toi?
    -Tu dis:
    Benzelle a écrit:Mon cycle : j'évoc avant le boss, j'use popo, pré cast une fb, pause mon dot, si proc derrière j'utilise ma furie, ma PS ainsi que mon alter time pour pouvoir derrière relancer au moins 2 pyro, selon comment j'ai proc je claque ma combustion, qui est utile au-dessus des 19k minimum, et ainsi de suite. Après ça peux varier, selon le combat, les mouvements ect...

    Une chose me choque, pourquoi un pré cast FB et pas pyro? Ensuite, mais où sont les images mirroir!? :p
    Après avoir eu ton proc réchauffement et proc pyro tu re cast une FB avant de lancer ton burst?


    -Utilises-tu des macros (burst/CS/IB)? Si oui peux-tu me les link?


    -Utilises-tu un addon pour track l'enflammer et les bombes du mages?


    -Utilises-tu un addon pour track tes procs et CD de bijoux?


    Gl pour ton apply.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Silline Mer 8 Jan - 16:08

    Burz a écrit:

    -Utilises-tu un addon pour track l'enflammer et les bombes du mages?


    -Utilises-tu un addon pour track tes procs et CD de bijoux?


    .

    Ça fait quand meme plaisir de pas etre le seul peon à poser ce genre de question ^^

    Bon sinon bienvenue sur notre forum et GL pour ton apply, sans vouloir m'avancer, tes dispos vont quand meme être un sacré soucis pour te trouver une place de raideur fixe. Je ne ferme pas la porte, il y a matière à discutions mais autant être clair ca va être chaud ;-)
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Calintz Jeu 9 Jan - 2:29

    Salut à toi Benzelle Washington!

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Original_215081

    Voilà, ça, c'est fait, je le referai plus!

    Bonne chance pour ton apply  Wink 
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Jeu 9 Jan - 4:34

    Salutation Smile

    Burz a écrit:-Pourquoi un gemmage intell/crit et pas un gemmage expertise/crit? Tu gagnerais sûrment 1K de hâte si j'ai bien fait mes calculs. Le bijou de garrosh compense largement l'intell des gemmes perdues. Je ne dis pas que tu dois tout changer mais trouver un équilibre entre intell/crit et expertise/crit...

    Sincérement, je n'y ai jamais vraiment pensé, j'oublie à chaque fois que l'expertise = toucher ! (même si j'en ai une sur le stuff !) je pense qu'en effet, un gemmage exp/crit me ferai gagner en Hate au niveau des retouches, et des que j'irai en jeux je ferai les changemens gemmes/retouche si en effet cela se montre plus opti sur les stats.

    Burz a écrit:-Dans les glyphes majeur une glyphes pourrait être plus intéressante que celle du transfertx2 ou d'évocation... Laquelle selon toi?

    Je pense que la Glyphe de déflagration infernal est plus intéressante, et en remplacement de celle d'évocation. La glyphe de DI permet un apport en plus. Je garderai cependant la glyphe de transfert x2, qui je pense est un confort comparé à celle d'évoc qui n'apport rien au final ! (il y des healer pour ca nanmého! Rohh au boulot ! :p )


    Burz a écrit:Une chose me choque, pourquoi un pré cast FB et pas pyro? Ensuite, mais où sont les images mirroir!? :p
    Après avoir eu ton proc réchauffement et proc pyro tu re cast une FB avant de lancer ton burst?

    Evidement une Pyro ! je me suis trompé en écrivant. Bon même si quelques fois ca m'arrive de me trompé en lancant une FB, BOUH  Rolling Eyes
    Concernant les images mirroir, biensur quelles sont la, des le pulls, et à chaque CD.
    Lorsque que j'ai mon proc pyro je cast dérriere une FB pour avoir  rechauffement. je claque ma premiere pyro, avec le rechauffement proc d'une seconde pyro, après celle ci le proc de réchauffement revient, je claque soit une FB si j'ai les bijoux proc, sinon je claque ma déflagration. En général je vais comme ça, si je me suis pas tromper dans ce que je dis  pale après quelques fois je m'enporte et chie un peu mon cycle.

    Burz a écrit:-Utilises-tu des macros (burst/CS/IB)? Si oui peux-tu me les link?
    Non je n'ai pas de macro pour les 3, j'en fais une lorsque qu'il y a un mob spécifique a CS essentiellement, sinon mon cs est bindé.


    Burz a écrit:-Utilises-tu un addon pour track l'enflammer et les bombes du mages?

    J'utilise combustionhelper qui track l'enflammer et la bombe vivante mais pas très bien pour celle-ci, ou alors il est mal config.


    Burz a écrit:-Utilises-tu un addon pour track tes procs et CD de bijoux?

    Non, je n'ai pas je le vois avec mes noenoeil.
    Après je ne suis pas un fan des add ons, moins j'en ai mieux je suis.
    en revanche je ne suis pas contre un add-on qui réunis, les procs, les bijoux, l'enflammer et les bombes.

    j'espere avoir répondu un peu Mad

    Silline a écrit:Bon sinon bienvenue sur notre forum et GL pour ton apply, sans vouloir m'avancer, tes dispos vont quand meme être un sacré soucis pour te trouver une place de raideur fixe. Je ne ferme pas la porte, il y a matière à discutions mais autant être clair ca va être chaud ;-)

    merci de l'acceuil a tous ^^ Je sais que mes dispos sont un obstacle 2 soirs pour du progress chaud. Mais si il faut par exemple que je vous rejoigne, fasse mon petit terrier, raid de temps en temps, pas de soucis, je comprend très bien Smile

    @ Calintz, enfin UN ! qui a osé :p
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Calintz Jeu 9 Jan - 4:43

    en revanche je ne suis pas contre un add-on qui réunis, les procs, les bijoux, l'enflammer et les bombes.

    Weak aura, ForteXorcist, au choix, c'est la base du tracking, et c'est quand même capital si tu veux faire des enflammés et des combus qui décapent-du-poney. Maintenant si tu suis cette logique de " need faire plus de dps ", tu joues arcane et pas feu, mais ça c'est un autre débat  Very Happy 

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Magic-missile-cat


    ps : c'est quoi tout ces mecs d'obscurity qui jouent avec leur bite et un couteau ?
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Silline Jeu 9 Jan - 4:49

    Calintz a écrit:
    Maintenant si tu suis cette logique de " need faire plus de dps ", tu joues arcane et pas feu, mais ça c'est un autre débat  Very Happy 

    Maintenant si tu suis cette logique de "need faire plus de dps", tu joue démo, pas mage :-P
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Burz Jeu 9 Jan - 4:50

    Non je n'ai pas de macro pour les 3, j'en fais une lorsque qu'il y a un mob spécifique a CS essentiellement, sinon mon cs est bindé.

    Il est important d'avoir une macro pour ton burst, c'est même nécessaire à vrai dire un mage feu qui joue sans c'est...

    en voilà un exemple:
    #showtooltip
    /cast Presence of Mind
    /cast Berserking
    /cast Alter Time
    /cast Pyroblast
    --------------------------------------
    Une autre au cas où.:
    #showtooltip Ice Block
    /cancelaura Ice Block
    /cast Ice Block
    --------------------------------------
    Tu peux t'en faire pleins, et parfois c'est même obliger...

    Non, je n'ai pas je le vois avec mes noenoeil.
    Après je ne suis pas un fan des add ons, moins j'en ai mieux je suis.
    en revanche je ne suis pas contre un add-on qui réunis, les procs, les bijoux, l'enflammer et les bombes.

    j'espere avoir répondu un peu Mad

    weakauras pour la plus part des procs et extraCD pour le cooldown de tes bijoux,cape et autres CD important. Sinon tidyplates est pas mal non plus.

    Pour le reste je suis d'accord. Je trouve que tu te compliques la vie pour pas grand chose au final. Jouer avec des addons est +/- nécessaire mtnt si tu veux vraiment être à fond...
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Jeu 9 Jan - 5:57

    Je sais bien que les Macros c'est important ! et pourtant, j'ai du mal :p

    Je vais m'en faire une pour le burst en suivant celle que tu m'as indiqué Burz.

    Pour l'IB je connaissais, je l'avais, puis je sais plus pourquoi je l'ai plus, elle est dans mes macros en tout cas, je la remettrai aussi.

    Pour les Add-ons je verrais ceux que vous m'avez indiquez et demanderai au gros péon de rohh, shou, ewy si ils en n'ont, et peuvent m'aider a les configs comme il faut.

    J'adore me compliqué pour rien  cheers  mais j'aime etre à fond ou essaye du moins, donc je ferrai les efforts pour mettre et jouer avec tout ce que vous m'avez proposé Smile
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  shou Jeu 9 Jan - 6:53

    Pour info la maccro IB n'est plus indispensable depuis milieu Cataclysm vu que si tu relances tout simplement le sort IB tu cancel celui-ci si il est déjà en cours.

    @Calintz Pas besoin de full addon pour bien jouer Smile On ne vise pas non plus les top world.

    @Silline C'est clair que si on veut dps il faut prendre la classe que blizzard préfère Aka DEMO Smile ( vais-je lacher ma fierté et jouer cette sous classe à WoD ? :p)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Ahrimane Jeu 9 Jan - 7:08

    Coucou Benzelle,

    je plussoie à fond sur ce que disent Burz et Calintz : pour mage feu ça reste très important (même si c'est moins vrai depuis la 5.4) de suivre les buffs dont tu disposes au moment de lancer ton burst et de tracker ton enflammer pour lancer une vraie belle combu. Malheureusement ils ont un peu aplati le gameplay en réduisant fortement l'influence de nos combustions sur le DPS, ce qui rend la spé moins intéressante pour ceux qui justement sont des maniaques de la combu, mais ça reste important quand même.

    Le tracking de l'UI de base n'est pas assez lisible (et pas assez bien placé) pour jouer dans des conditions optimales. Ta bonne résolution de 2014 ça sera de te mettre aux addons, sage décision :-)

    @Shou jouer feu sans par exemple Combustionhelper, ça n'a juste pas de sens. C'est pas une question de top world, juste une question d'avoir tant soit peu de profondeur dans le gameplay. Lâcher des combus randoms sans savoir si les enflammer se sont bien cumulés, c'est tout sauf fun...

    Bonne chance pour ton apply Benzelle et à bientôt
    Ahrimane
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Jeu 9 Jan - 7:30

    Oui c'est ma résolution, me mettre au add-on  Cool 

    Comme dis Shou pour l'IB suffit de recliquer dessus, après peut être que le cancelaura, te permet de gagner des Ms ! moi par exemple faut que je le lance plussieur fois pour que l'IB se cancel avec le sort, a confirmer Smile

    merci en tout cas pour les messages
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Rorick Jeu 9 Jan - 7:33

    Bienvenu par ici !
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Rohh Jeu 9 Jan - 7:38

    Pour revenir à combuhelper, je trouve que traquer l'ignite avec la fonction scan complet de WA c'est assez Imba.

    Sinon ouais le ben est un joueur old school je me suis déjà arraché les cheveux plusieurs fois quand il me racontait qu'il traquait tout à l'oeil, sinon voilà j'ai toujours trouvé qu'il avait une soif d'apprendre et de s'améliorer (Ouais comme ça on dirait que j'essaye de vendre mon pote mais pas du tout) et de bon réflexes pve 10 rapport au slacking et à la survie.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Calintz Jeu 9 Jan - 8:18


    @Calintz Pas besoin de full addon pour bien jouer Smile

    ça c'est tout un débat. Pour moi tracker ses auras en gros sur l'écran c'est un incontournable pour bien jouer, toute classes confondues : on à des trinkets, on à des procs, celui qui ne sait pas quand ça va-ça viens ne s'en préoccupe pas, et par définition ne les utilises pas. C'est la différence entre un mec qui combu sous proc Expanded mind, et un mec qui s'en fou
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  shou Jeu 9 Jan - 8:53

    Ne vous méprenez pas messieurs je ne parle pas qu'il faut jouer sans addon mais qu'avoir une blinde d'addon n'est pas non plus un si bon point que cela.

    Personnellement j'ai pris l'habitude de jouer avec peu d'entre eux et je suis largement capable de voir mes procs sans addons.

    Un seul addon / script pour suivre ton dot important pourquoi pas mais pas besoin de plus. Souvent c'est superflux pour pas grand chose selon moi mais c'est purement une question de gameplay.
    Je ne sais pas si tu joues avec l'affichage full proc & co calintz mais comme tu peux le voir nous jouons de façon similaire et je n'ai pas de tracker Smile

    Mais bon tout cela est un autre débat qui n'a pas ça place ici.


    Ps: Alertes aux gogols !
    Anilada
    Anilada
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 38

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Anilada Lun 13 Jan - 1:37

    Woot Ben!

    Bonne chance pour ton apply Smile

    PS: dsl pas beaucoup de temps en ce moment, tu sais pourquoi, on se choppe à l'occasion ^^
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  shou Lun 13 Jan - 2:03

    Un mage de perdu, un de retrouvé ! :p
    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Mer 15 Jan - 0:36

    Anilada a écrit:Woot Ben!

    Bonne chance pour ton apply Smile

    PS: dsl pas beaucoup de temps en ce moment, tu sais pourquoi, on se choppe à l'occasion ^^

    Merci bien Ada !! Smile on se capte :p
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  shou Jeu 16 Jan - 23:50

    Comme vu avec Penu hier soir, Ben va jouer en tant que Casu pour le moment le temps de récupérer des dispo convenable.

    Il est déjà sur Cho Gall ! Smile


    Contenu sponsorisé


    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Re: Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:04