Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Calintz
Silline
Burz
cadok
Ewy
Rohh
shou
benzelle
12 participants

    Benzelle Mage Feu (interserv)

    avatar
    benzelle
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Benzelle Mage Feu (interserv)  Empty Benzelle Mage Feu (interserv)

    Message  benzelle Mer 8 Jan - 9:06

    Bonjour à vous Smile

    Je vais donc commencer par la personne derrière l'écran.

    IRL

    Je me nomme Benoît du haut de mes 24 ans tout juste :)je suis de la banlieue parisienne. Je travaille actuellement comme chercheur chez Polo. Sinon à partir du mois d'avril / mai, je travaille dans une société de location de structure d'escalade mobile, et j'y suis monteur, animateur, et technicien. Je suis en couple avec une petite geekette elle aussi que peut être vous rencontrerez si nous avons le plaisir de jouer ensemble.

    Quel personnage je joue ?

    Une orque de niveau 90 !
    Et même, une orque Mage feu de niveau 90.
    Les métiers du perso sont enchantement ainsi que couture.

    Je suis spé feu avec en talent :

    Palier 1 : PS
    Palier 2 : barrière de glace
    Palier 3 : anneau de givre
    Palier 4 : invi sup
    Palier 5 : bombe vivante
    Palier 6 : invoquer


    Bien entendu ces talents ne sont pas fixes, je les change selon chaque boss, strat, et je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

    Mon gemmage est surtout du crit.
    orange (80 intell/160 crit), du jaune (320crit)
    Si besoin de toucher, j'utilise celle appropriée en fonction de la couleur.

    Ma retouche est aussi basée sur le crit, tout en gardant mon 15% hit. Je cherche du mass crit en ayant tout de même de la hâte.
    Actuellement à  29% de hâte, 48% de crit avec mon buff.