Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Ahrimane
droodox
Calintz
Rohh
8 participants

    Brohhzer [Restoration Shaman]

    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mar 3 Déc - 11:57

    Salut Dragon & Jambon !

    IRL :

    Pseudo : Romain
    Leuvaile : 12
    Situation : Sans roster fixe (Comprendre au chômage)
    Localisation : Au pays de candy
    Sexe : Long

    Personnages :

    Brohhzer main Rsham à l'heure actuelle
    Et en vrac et sur un autre serveur encore Diezhell, Rohhdaphoque, Rohhdafock, Fockingotary, Grohhdass, Rohhrodheal et Drohhid qui n'attende qu'une fusion de serveur ou un échauffement de la carte bleue pour être un peu plus joués/optimisés/tout ça.

    Anciennes Guildes :

    Alors alors j'ai commencé WoW le 1/1/2012 (J'avais déjà joué un peu avant au tout tout tout début du jeu mais sans pousser au delà du niveau quarante ou cinquante et des brouettes), monté une mage puis un DK et commencé de suite les raids en tant que DK tank donc au sein de ma guilde sur throk feroth mais bon n'étant jamais que 5-7 les joies du slacking et du pu en ont vite énervé certains, j'ai fini par être recruté par hasard au sein de Compagnie Noire en tant que Rogue et ainsi découvrir le HM et mes premiers "vrais" raids (Ahem 20% de nerf sur Dragon Soul). Bref j'ai donc clean DS Hm peu avant la sortie de MoP, puis pour diverses raisons notamment celle que Compagnie Noire était en fait une guilde qui ne progressait absolument pas dans WoW, j'ai été happé par la guilde AFK Roulage pour jouer Hunter, sur la période 5.2 j'ai donc clean 4HM ToT pré-5.3 puis pour des histoires de cul sur internet (Si si je vous jure) la guilde est partie en couille (C'est bien le mot) nous nous sommes retrouvés d'un roster super serré à 10, à un roster 7. Un mois après dans l'obligation de déménager j'ai arrêté WoW et je n'ai pas repris à l’emménagement apprenant que la guilde avait migré comme ça sur un coup de tête et que je n'avais pas la motivation de les suivre à l'époque. Mes anciens compères de Compagnie Noire (Fin les moins bras cassés, et encore Cadok faisait partie du lot) ayant migrés sur Illidan sur un projet qu'on m'a présenté comme du 25HM (a.k.a. "RAWR") j'ai décidé de les rejoindre et cette fois on m'a demandé de jouer Chaman Heal, nous avons vite déchanté pour retomber sur Gravîty, projet raid 10. En définitive guilde à deux vitesse avec des personnes aux dispos parfois restreintes (Trop), mais bon j'ai encore du déménager et me voilà à peine 10h après la réception de mes meubles à postuler ici.

    Et donc pourquoi Dragon & Jambon ?

    Eh bien la minute avant de mettre mon PC en carton j'ai reçu un texto d'Ewy "Reviens TS", "Tiens regarde ce lien" et donc le nom m'a plu d'emblée, le fait de jouer en 25 est ce qui me motive le plus (Même si je n'ai jamais connu de 25 à un bon niveau de jeu) et l'avancée est respectable, c'est donc pour cela que je me tourne vers vous, et bien sur pour suivre mes quelques comparses qui vous ont rejoint il y a peu.

    PVE :

    Alors donc mon lien armory le voici --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Brohhzer/advanced
    Pourquoi jouer orc ? Pour faire court à la base ce personnage était un reroll et j'ai trouvé que le skin marchait bien alors j'ai fait un orc (Ce qui explique aussi l'herboristerie que je changerai si jamais on me le demande, bien que ça ne soit pas opti ça ne m'a pas posé de soucis pour le moment, la crasse profonde incrustée dans les rerolls à farm quoi)

    Pour le template en vitesse, Tier 1 : bah c'est le plus opti que dire ! Tier 2 : Anti-Slow de zone à switch à souhait avec un root de zone si demandé ou si l'encounter s'y prête. Tier 3 : What Else ? Tier 4 : 5% de Spellhaste, quand on cherche à atteindre des caps qui scorent pas mal ça aide toujours. Tier 5 : Absolument génial ce buff sur un totem qui est posé pendant la moité voire plus (Tier 3) d'un encounter, après j'imagine qu'en 25 la conductivité est totalement OP sur une bonne partie des combats. Tier 6 : Amélioration assez géniale des Elems pour un buff heal ainsi que reduc damages sur l'Elem de terre (Et puis de toute façon c'est le seul talent viable sur le palier 90 pourquoi aller se compliquer la vie).

    Pour les stats je vais chercher les caps hâte que je peux atteindre avec mon gear (Typiquement 8882 à l'heure actuelle) tout en gardant d'autres stats décentes (Pool d'esprit à 12k grosso merdo et un bon apport de crit). Sinon je gemme tout ce que je peux en Endu (Pour tenir plus longtemps en raid) et en Agi (Pour l'apport de crit sur les coups blancs).

    Pour ce qui est du "cycle" à proprement parler non, mais j'ai sur un clé USB un article détaillant tout ce que j'utilise en raid que je vous ferait parvenir si cela vous intéresse, sinon je garde mon remous d'actif sur les personnes qui prennent des damages (Tank, divers DoT tout ça) je pose mon shield sur le tank actuel ou bien sur une personne qui va offtank un add ou encore une autre personne selon le nombre de shamans resto dans le raid, sinon j'utilise mes sorts de soin sur mes attribs si j'en ai de façon à adapter les sorts au pool de HP restant à la personne qui reçoit le soin s'il est monocible enfin voilà le heal c'est question de feeling en grande partie et de concentration en grande partie aussi et aussi de grande partie, et cela en grande partie. Je sais aussi poser ma pluie.

    Le reste en vrac :


    Étant insomniaque et au chômage j'aime bien les HF ça passe le temps. Ma plus grande qualité est d’être un connard, ma pire faiblesse est d’être un connard.

    Pour ce qui est de la config je possède CE clavier CI



    Voilà merci à vous de m'avoir lu Very Happy


    Dernière édition par Rohh le Sam 30 Juil - 5:10, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Mar 3 Déc - 12:08

    Hello, questions d'abord, chats après.

    - Herbo, je dis non, mais si tu justifies par un bind-macro avec le bonus hâte de l'herbo + un cap hâte choisis précédemment, je dis oui. C'est le cas ? Tu t'en sers comment ?
    - Même question pour Orc, comment et sur quoi tu utilises ton racial ?


    Sinon je gemme tout ce que je peux en Endu (Pour tenir plus longtemps en raid) et en Agi (Pour l'apport de crit sur les coups blancs).
    - Comment et dans quelles mesures tu comptes gemmer Crit ? Comment tu pourrais justifier d'un pareil gemmage en HM ?

    - Un screen de ton UI ?

    Brohhzer [Restoration Shaman] Cat210
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mar 3 Déc - 12:22

    Justement à l'heure actuelle j'utilise mon racial ainsi que mon buff herbo sur macro.

    Je compte gemmer crit si jamais j'arrive à obtenir le cap hâte à 15316 (Un peu moins en réalité via le trinket %stats), je pense que ce genre de gemmage n'est pas justifiable avant

    Screen à venir
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Mar 3 Déc - 12:30

    Justement à l'heure actuelle j'utilise mon racial ainsi que mon buff herbo sur macro.

    oui, mais avec quel sort ?
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mar 3 Déc - 12:39

    Le buff herbo avec un modifier avant le HTT, le racial pareil mais sur l'ascendance, je n'ai pas été chercher pourquoi ni comment je t'avoue, ça m'a semblé un choix logique
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Mar 3 Déc - 12:41

    Ok, je m'incline, j'ai rien d'autre Surprised 
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mar 3 Déc - 12:45

    C'est tout ? Non sérieusement j'avais prévu de me rentrer le 35 tonnes dans l'anus après ton passage :C
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mar 3 Déc - 13:23

    Brohhzer [Restoration Shaman] DJToPTr

    Voilà j'ai rien de plus intéressant à l'heure actuelle en raid avec quelques WA qui se baladent pour faciliter les procs meta/cape/trinket etc. Pas encore de grille de raid pour le 25 mais ça va se faire.

    Pour les binds c'est du clavier + souris et je déplace parfois deux trois trucs selon les encounters
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  droodox Mar 3 Déc - 14:09

    +1 c est un geek dispo

    Le gemmage me semble bizarre
    "J'ai constaté sur la plupart des chamans hl"

    Rouge intel + crit
    bleu esprit + crit
    jaune 320 crit

    Et ton cap hâte un peu faible
    Healing Tide Totem +2 (11471)


    Après on jugera sur les logs Wink


    Dernière édition par droodox le Mar 3 Déc - 15:13, édité 2 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Mar 3 Déc - 14:29

    Rohh a écrit:C'est tout ? Non sérieusement j'avais prévu de me rentrer le 35 tonnes dans l'anus après ton passage :C
    Bah on en a rigolé sur Ts comme ça, engénéral je peux vraiment faire chier avec des questions de ouf, mais les stats sont coherentes, le gemmage quoi-que particulier est carrément op, tout semble indiquer un bon joueur... Je vais pas venir te faire chier sur du TC poussé, tu maitrises surement mieux ta spé 1 que moi ma spé 2.
    En clair tu roxx, je n'ai rien a rajouter !
    "Bonne chance pour ton apply :-)"
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Ahrimane Mar 3 Déc - 22:58

    Bonjour Brohhzer,

    bienvenue sur notre fofo.

    J'ai bien aimé ton lien vers le progress de la Compagnie noire, et le fait que la guilde s'auto-définit comme "hardcore" tongue Enfin j'imagine que ce n'est pas mis à jour depuis longtemps.

    Comme config tu n'as qu'un clavier... purée sacrée galère je compatis :-) Mais bon il a l'air très bien sinon.

    +1

    Bonne chance pour ton apply
    Ahrimane

    PS le GM est savoyard aussi, ça va beaucoup aider ton apply
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mer 4 Déc - 2:30

    Merci de compatir l'écran tactile est parfois petit pour voir tout ce qui ce passe mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a Very Happy, sinon sans rire hormis le clavier j'ai une config largement large pour wow (Pour ce qui se rapproche le plus du 25 je tourne à 80ips sur du lfr avec blinde d'animations, il m'est arrivé de tomber quelques secondes à une trentaine d'ips sur Ordos sinon 150-180 ips avec bien sur tout au maximum) je joue sur 24 pouces et je dispose d'un micro avec une voix intégrée, souris razer naga hex et je mange du maquereau au citron car mon frigo arrive demain :C.

    Merci pour vos réactions par ailleurs Wink

    PS : Je suis un faux savoyard j'ai signé les papiers mercredi dernier haha !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Ahrimane Mer 4 Déc - 2:38

    Fais gaffe, comme les Savoyards frontaliers sont maltraités par les Suisses chez qui ils vont bosser, ils ont tendance à se venger sur leurs propres immigrants. Enfin bon si tu as pris tes précautions tu es armé, donc tout se passera bien.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Mer 4 Déc - 2:59

    Rouge intel + crit
    bleu esprit + crit
    jaune 320 crit

    Et ton cap hâte un peu faible
    Healing Tide Totem +2 (11471)
    EDIT : En fait je veux bien savoir ce que pense notre ami chaman de ta réflexion I love you 
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mer 4 Déc - 3:40

    Le cap 11471 est une erreur de ma part je l'avais totalement zappé entre le 8882 et le 15316 donc rien à dire là dessus j'ai merdé et je vais corriger ça de suite.

    Pour le gemmage crit, on verra quand j'aurais mes caps hâte.

    EDIT : En fait le 11471 même si je l'avais zapé je n'ai pas encore de quoi l'atteindre avec mon stuff actuel.
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Altirias Mer 4 Déc - 4:26

    Calintz a écrit:
    Rohh a écrit:C'est tout ? Non sérieusement j'avais prévu de me rentrer le 35 tonnes dans l'anus après ton passage :C
    Bah on en a rigolé sur Ts comme ça, engénéral je peux vraiment faire chier avec des questions de ouf, mais les stats sont coherentes, le gemmage quoi-que particulier est carrément op, tout semble indiquer un bon joueur... Je vais pas venir te faire chier sur du TC poussé, tu maitrises surement mieux ta spé 1 que moi ma spé 2.
    En clair tu roxx, je n'ai rien a rajouter !
    "Bonne chance pour ton apply :-)"
    Shocked Shocked 

    Merde, Calintz s'est fait hacker son compte forum
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Ahrimane Mer 4 Déc - 4:42

    Théorie perso sur ce hack : c'est sa mère qui se venge des heures de test dps et heal sur poteau que le fiston a exigé d'elle...
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Altirias Mer 4 Déc - 4:42

    j'aurais plutot dit son chat
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Ahrimane Mer 4 Déc - 4:46

    Oué enfin sa mère fait VRAIMENT des heures de test dps/heal poteau, alors que son chat c'est vraiment un gros branleur ! (message du CCC)
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Mer 4 Déc - 5:22

    Altirias a écrit:
    Calintz a écrit:
    Rohh a écrit:C'est tout ? Non sérieusement j'avais prévu de me rentrer le 35 tonnes dans l'anus après ton passage :C
    Bah on en a rigolé sur Ts comme ça, engénéral je peux vraiment faire chier avec des questions de ouf, mais les stats sont coherentes, le gemmage quoi-que particulier est carrément op, tout semble indiquer un bon joueur... Je vais pas venir te faire chier sur du TC poussé, tu maitrises surement mieux ta spé 1 que moi ma spé 2.
    En clair tu roxx, je n'ai rien a rajouter !
    "Bonne chance pour ton apply :-)"
    Shocked Shocked 

    Merde, Calintz s'est fait hacker son compte forum
    Non, Calintz sait reconnaitre un bon chaman un chaman qui utilise Appel des éléments et qui connait sa valeur couplé a flot impétueux quand il en voit un !
    Par ailleurs, ma chère maman aurait surement posté la même chose, non pas que je lui soit redevable de quelques heures sur poteau, mais qu'elle est du même avis que moi en ce qui concerne le chaman. ( Je plaisante, elle n'y comprends rien, mais je lui aurait dicté le post forum Very Happy )

    Pour le reste, sachez que je reçois chaque jours de nombreux encouragements concernant les photos de chats, et on me demande parfois expressément d'en poster. Et oui, il n'y à pas que Pewpew!
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Penu de la rue Mer 4 Déc - 12:50

    On t'accepte parmis nous ^^

    Tu peux migrer quand tu veux et on te guilde des qu'on est co!
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Rohh Mer 4 Déc - 21:14

    Bon comme discuté hier avec Penu je vais ajourner ma migration ne serait-ce j’espère que de quelques heures, la petite histoire, banni hier après avoir check mes persos pour la migration, reçu un mail seulement 6h plus tard pour avoir abusé de l'économie et vendu ou acheté des golds (Ahah la blague) et ayant versé dans du trafic de comptes WoW (Ahh oui merde tiens ma femme s'est connectée sur mon PC avec son compte, such a hack !) Bref et la chute tant attendue, ce matin mon compte est actif, eh hop comme ça comme une petite fleur, et je n'ai pas reçu de mail ou de réponse à ma requête d'hier, je vais donc par sécurité attendre qu'on me réponde pour enclencher le processus, si jamais dans un cas hypothétique des plus improbables ils décident de me bannir réellement ad vitam eternam je ne vais pas aller lâcher 20€ à ces pauvres [Censuré] de chez Blizzard.

    EDIT : Bon on me sort l'excuse du faux-positif je vais donc pouvoir entamer la migration.
    cadok
    cadok
    Souche microsporidienne


    Messages : 34

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  cadok Jeu 5 Déc - 1:16

    fumier de chinois !
    Anilada
    Anilada
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 38

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Anilada Jeu 5 Déc - 3:13

    Genre le Screen trop révélateur du Healeur qui ne Heal pas son Tank !

    Sinon Brohhzer c'est le mec qui lance la BL pendant les rebuff car il a trop de raccourci clavier (d'après lui)! Et pas qu'une fois en plus! Si si c'est vrai Very Happy
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Calintz Jeu 5 Déc - 3:15

    Anilada a écrit:Genre le Screen trop révélateur du Healeur qui ne Heal pas son Tank !

    Sinon Brohhzer c'est le mec qui lance la BL pendant les rebuff car il a trop de raccourci clavier (d'après lui)! Et pas qu'une fois en plus! Si si c'est vrai Very Happy
    Il à rien à rebuff en chaman, à priori c'est pas évident de se gourer de bouton.

    Fin bon, bienvenue parmi nous quand même. Petit cadeau pour célébrer l’événement :


    Brohhzer [Restoration Shaman] Cat25410

    Contenu sponsorisé


    Brohhzer [Restoration Shaman] Empty Re: Brohhzer [Restoration Shaman]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07