Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
droodox
Chamananubis
Silline
chuwba
Beldin
9 participants

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Mer 27 Nov - 23:55

    Information IRL :

    Prénom : Aurian
    Age : 22 ans
    Situation : A la recherche d'un job de technicien chimiste;)

    Personnage(s) :
    Beldïn 90 rdrood (main MoP)
    Sëxbear (super nom n'est-ce pas, mais il est parfait pour la transmog) 90 monk BrM/WW
    Bêldin 90 mage (mop)
    Bêldïn 90 lock (mop)

    L'oeil averti remarquera une inspiration flagrante quand aux pseudos utilisés Rolling Eyes 

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé à jouer fin Vanilla, pour passer 70 environ un mois et demi après la sortie de TBC. J'y ai joué tranquillement avant de finir par faire KZ/Gruul/Magthé/SSC/TK pour arrêter mon abonnement au moment de la sortie de ZA.
    J'ai plus ou moins continué à jouer sur private (fini par Wowmania si certains connaissent) avant de resub début mai dernier pour reprendre avec un collègue d'école d'ingé.

    J'ai été membre de Rawr (Illidan) où nous avons rejoint un groupe d'amis d'Ewy pour progresser tardivement dans ToT (5/14). Nous nous sommes séparés pour cause de divergences d'opinions, le but étant à la base de progresser (pour notre groupe rapporté) malgré un désir partagé de passer en 25.
    Nous nous sommes donc retrouvés à remonter Gravîty (leur guilde de l'époque TBC) et à raid sur SoO, jusqu'à ce que deux de nos trois tanks aient des soucis et arrêtent plus ou moins de jouer.
    Ce qui nous amène à la question suivante :

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Nous avons recherché des guildes 25 progressant encore dans le HM. Ne souhaitant pas arriver comme des fleurs dans une guilde comme Blow ayant clean le pallier et souhaitant évoluer du raid 10 (ma première expérience du genre) pour repasser à du 25 (comme au bon vieux temps Razz ). Nous avons, Ewy et moi, vite repéré votre tag pour le moins atypique qui semble être la marque d'une envie de raid dans une bonne ambiance, ce qui est pour moi indispensable pour pouvoir avancer sans pinaillage ralentissant le progress.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je souhaite jouer mon druide qui est la classe avec laquelle j'ai raid pour la première fois et qui me plaît le plus actuellement.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    En reprenant à MoP via un Scroll of Resurection, j'ai immédiatement pensé passer 80 mon druide, qui n'existait plus et était irrécupérable. J'en ai donc allègrement recréé un sans me préocuper des changements apportés par Cata et la possibilité de faire un Twoll (mastew class, mon!).
    N'ayant pas ressenti le besoin de payer 20€ pour changer de race, c'est toute fois une possibilité.
    J'ai joué Feral pendant TBC, et j'ai été agréablement surpris par les changements apportés à la spé qui est devenue très intéressante (non tu ne dps pas tu vas off-tank ce soir... tous les soirs en fait Sad ) mais j'ai toujours apprécié jouer heal (GW, WoW, etc...) et j'ai du mal à jouer dps sans tunnel le boss, ce qui est rarement conseillé.


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Voici un lien vers mon template

    J'ajoute que les glyphes/talents sont ce que j'utilise en 10, et que certains sont amenés à changer selon les combats.
    Dans l'ordre :

    T15 : Displacer beast est mon talent générique. Très pratique sur des combats tels Immerseus,  Malkorok ou Garrosh entre autres, je prends Feline Swiftness sur la plupart des autres combats où je n'ai pas l'usage d'un blink.

    T30 : Ysera's Gift est le talent plus ou moins universel pour le PvE. Un passif qui fait 3-4% de mon healing done et très peu d'overheal, je prends !

    T45 : Peu d'importance en raid globalement, je prends Typhoon pour son usage occasionnel sur les Bonecrushers (Galakras) ou les mines sur Blackfuse.

    T60 : SotF est mon favoris, pour son effet couplé à Wild Growth, ou à des HoT mono tels la Lifebloom ou Rejuvenation. Je n'ai pas l'usage d'incarnation pour le mana apporté, et je préfère, en tout cas au vu de mon expérience actuelle, avoir un boost constant et choisi de certains spells plutôt qu'un autre CD laissant tout nu après usage.

    T75 : Ursol's Vortex ou Bash selon les combats (Bash pour les Bonecrushers, Ursol's pour les mines sur Blackfuse ou les minions sur Garrosh.

    T90 : Nature's Vigil est de loin mon préféré étant donné son CD relativement court et l'apport de heal sur des combats où l'on est ball (soit une bonne majorité).


    Votre Stuff

    Visible sur l'armory.
    Les choix seront exposés en suivant.
    Je possède également un stuff feral (ilvl543) mais mes mécaniques sont quelque peu rouillées.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    J'ai fait le choix (ou est-ce vraiment un choix?) de prioriser le cap hâte à 13163 qui boost substantiellement le healing done de mon efflorescence et ajoute un tic supplémentaire à ma rejuv.
    J'ai cependant préféré passer à 2T15+2T16 du fait que je ne possède pas toutes les pièces T15h et que j'ai considéré que le gain de stats et le Healing Touch occasionnel étaient plus intéressants que le 4T15 avec des pièces NM.
    Je suis confortable actuellement avec 12k spirit, et je pense que l'apport du trinket de Blackfuse ne peut que confirmer ce sentiment. A voir ce qu'il en est en 25.
    Une fois le cap hâte atteint, mastery, mastery, mastery..... on aura compris l'idée.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Actuellement je priorise Spirit=12000>hâte=13163>int~2 mastery>crit>le reste.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Les HF sont pour moi un moyen de s'occuper entre les raids, peu d'intérêt car je préfère largement monter un n-ième reroll et apprendre à le jouer qu'aller à la pêche aux anguilles ou à la chasse aux pokémons.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    /cast Treant Form
    /dance

    Sinon je lance des rejuvs, des Lb, des HT, je pose et fais sauter des champignons, la belle vie quoi.
    Actuellement les seules attributions sont « chacun dispel son groupe » et je sais que si quelqu'un meurt, sauf si hors portée (de sa propre faute ou assigné ailleurs sur galakras), c'est probablement en grande partie ma faute (enfin les bonbons démo et les CD def existent néanmoins, et RNGesus nous joue des tours parfois).

    Vos Disponibilités

    Je suis normalement disponible tous les soirs, sauf cas exceptionnel (sortie entre amis, anniversaire, absence momentanée) mais je préviens toujours à l'avance. Je n'aime pas laisser 24 personnes en plan et sais ce que l'on ressent quand ça arrive.

    Vos Faiblesses/qualités

    Euh.... alors hum..... par où commencer:/

    Les faiblesses.

    Je reconnais être parfois assez borné, et avoir du mal à humblement savourer ma victoire quand j'ai raison et que mon interlocuteur a tort.

    « C'est un peu court jeune homme » (that's what she said.... wait, what?!)
    Pas facile de se voir tel que les autres nous voient quand on les emmerde...


    Les qualités.

    Je n'aime pas me prendre la tête, surtout pendant un raid. J'essaye de m'améliorer de manière constante (que ce soit sur mon uptime LB/harmony ou quand à ma manière d'être en général) et tous les conseils et critiques (constructives) sont les bienvenus.
    Je me pense assez sociable même si j'ai parfois un humour un peu trop cynique pour certains.

    Infos complémentaires.

    Je joue actuellement sur un portable datant de 2009, je tourne en raid aux alentours de 50-60fps (et 40-50 en lfr) et ma connexion est dans la moyenne (50ms home/50ms world).
    Je me sers de Healbot comme interface de raid, qui me permet de traquer les débuffs/buffs que je choisis et de conserver de la place au clavier pour tous les spells annexes.
    Voilà à quoi ressemble mon ui, avec mes principaux CD et procs traqués par WeakAuras, et sous mon personnage les timers Bigwigs. Accessoirement, Prat est très pratique pour copier les liens ig et skada permet d'analyser ce qui a mal tourné après un combat, ou ce sur quoi on peut s'améliorer après un down, et ce sans attendre que l'autre palagay ait upload le WoL.

    Merci de m'avoir lu (si vous en avez eu le courage) et au plaisir de répondre à vos questions .
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  chuwba Jeu 28 Nov - 2:06

    Plop beldin,

    Bonne chance pour ton apply,

    @+ chuwba
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Silline Jeu 28 Nov - 5:13

    Plop, bienvenue sur notre forum ;-)

    Chouette applly, on peut dire que tu donne l'impression de maîtriser ta classe c'est déja un bon point, ton xp hm sur ce palier est satisfaisante. ce sera +1 pour moi
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Chamananubis Jeu 28 Nov - 5:21

    si tu viens, je vais t'appeler belin je pense

    bon courage pour ton apply
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  droodox Jeu 28 Nov - 7:12

    Salut, si tu veux un conseil switch twoll si tu migre Very Happy
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  pewpew Jeu 28 Nov - 10:39

    jolie apply, je pense qu elle va intéresser

    sur ceux, bonne chance

    ps : s est vrai que belin s impose
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Calintz Jeu 28 Nov - 11:44

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Cat410

    Bienvenue !
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Ven 29 Nov - 9:15

    droodox a écrit:Salut,  si tu veux un conseil switch twoll si tu migre Very Happy
    Je pense que je vais faire ça oui, au vu de l'apport phénoménal du racial tauren...

    Beldin se prononce (pour moi en tout cas) belledine, ce qui ne justifie pas tous ces Belin Crying or Very sad.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Ahrimane Sam 30 Nov - 4:19

    Coucou Beldin,

    on n'a jamais été très forts pour traiter les applys rapidement, désolé pour ça ; mais comme dit à Ewy, c'est en cours et ça sent plutôt bon pour vous.

    Bises
    Ahrimane

    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Kimzouille Sam 30 Nov - 8:24

    Hello l'arbrisseau !
    Sur la forme et dans les grandes lignes il n'y a pas grand chose à redire à ton apply ! Les cap et prio sont les bonnes, l'itemisation est plutôt bonnes même si il est vrai je pense que tu n'es pas verni pour ne pas avoir réussi à avoir les T16 sur tes gants a minima ( et switch ainsi le torse par celui des klaxxi).
    Par contre, je comprends pas pourquoi tu gardes cette bague durumu, tu as 100 fois mieux en reput assaut des pandashans, si j'ai bien compis tu as commencé sur TOT, donc tu devrais l'avoir depuis longtemps ! Le gemmage sur tes bagues est aussi étrange :p
    Au niveau des talents, le natur vigil est bon mais je ne suis pas persuadé qu il soit le meilleur sur tous les fights

    A bientôt !
    Kim
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Dim 1 Déc - 1:24

    Bonjour Kim, j'avoue que je suis content d'avoir quelques questions plus ou moins techniques mais néanmoins portant sur le perso et ce que j'en fais Razz .

    Kimzouille a écrit: Les cap et prio sont les bonnes, l'itemisation est plutôt bonnes même si il est vrai je pense que tu n'es pas verni pour ne pas avoir réussi à avoir les T16 sur tes gants a minima ( et switch ainsi le torse par celui des klaxxi).
    Actuellement je passe au maximum sur le set nm puisque les bonus de set ToT sont largement plus intéressants que ceux du t16. Petit backup de cette affirmation, le 2T15 par exemple représente sur une majorité des combats un up de 33% du heal de l'efflorescence, qui fait aux environs de 25-35% de mon healing done (en 10 pour le moins) et ce gratuitement, je ne crache pas dessus. Je compte donc garder gants et jambes T15 encore un bon moment puisque ce sont les deux seules pièces que j'ai eu la chance d'obtenir en heroic.
    A savoir également que je n'ai pas raid en octobre car j'ai été passer un mois chez un cousin (donc pas de wow affraid ) ce qui réduit les loots potentiels Neutral .

    Kimzouille a écrit:Par contre, je comprends pas pourquoi tu gardes cette bague durumu, tu as 100 fois mieux en reput assaut des pandashans, si j'ai bien compis tu as commencé sur TOT, donc tu devrais l'avoir depuis longtemps ! Le gemmage sur tes bagues est aussi étrange :p
    J'ai effectivement commencé sur ToT, et ai sans le moindre regret écarté dédaigneusement la bague hâte SPA qui n'avait pour seul effet de me faire gâcher des stats en m'empêchant de rester au cap de 3043. Il est vrai qu'elle me serait aujourd'hui plus utile que la bague Durumu, mais pour le coût prohibitif de 825 valor points, soit 12 ilvl potentiels sur des upgrades conséquentes (étant donné que l'on tombe actuellement 5hm, que 5 pièces seraient des upgrades pour moi et que je n'ai pas de valor points de côté).

    Quant au gemmage des bagues, j'avoue ne pas comprendre ta perplexité : l'une possède une chasse rouge et un bonus de sertissage 60spi =>poubelle, l'autre possède une chasse bleue et un bonus de sertissage 60haste=>je prends Very Happy 

    Kimzouille a écrit:Au niveau des talents, le natur vigil est bon mais je ne suis pas persuadé qu il soit le meilleur sur tous les fights
    J'attends de voir en 25 et de continuer à progresser en hm pour me faire un avis, mais pour le moment aucun combat ne me fait envisager de switch en HotW au détriment de NV. Le seul combat où je ne joue pas en NV est Spoils of Pandaria, où je me fais un plaisir de heal au DoC tout en maintenant un dps correct (vive le buff du mistweaver!).
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  droodox Dim 1 Déc - 2:30

    gg pour ton switch troll ; ) ta plus qu 'a bind ta tranqui sur le racial Very Happy
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Dim 1 Déc - 2:37

    Il me reste surtout à trouver de quoi mog mes armes en quelque chose de plus adéquat ..... mais je sèche Surprised
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Kimzouille Dim 1 Déc - 4:43

    Oki pour tes réponses ça me va ! Si ce n'est le souci de la bague au vu des up que tu as fourni sur ta spé féral, tu aurais pu largement la prendre mais c est pas important, de toute, la bague devrait être remplacée.
    (J espère par contre que ton efflo ne fera pas 35 % de ton heal en 25 :p) sinon, ça m inquiétera ^^
    Je pense que notamment sur malkorok, nature vigil est en dessous
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Dim 1 Déc - 6:33

    Pas encore test Malkorok 25/h, mais en 10n j'aime bien NV quelques secondes avant le pull pour boost les shields. Ca me permet de l'utiliser deux fois avant la blood rage et pendant celle-ci (qu'on passe tous ball donc l'effet est d'autant plus intéressant). Après, si la blood rage est soak par un tank c'est sur que NV perd de son intérêt. A adapter.

    Pour les upgrades de stuff, j'ai en effet upgrade des pièces feral que je ne pense pas changer avant longtemps (le bâton hero Very Happy entre autres) et je pense honnêtement que la bague sera changée assez rapidement pour garantir le peu d'intérêt à acheter la bague SPA Embarassed .
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Calintz Dim 1 Déc - 7:03

    J'aime bien le fait qu'un foutre mot sur deux dans tes phrases soit en anglais. On dirait moi. Peut-être que quelqu'un enfin arrivera à me comprendre quand je parle Sad 
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Dim 1 Déc - 8:24

    En fait je pense que j'aurais peut-être plus de facilité à écrire en anglais uniquement pour parler de choses ayant rapport avec les jeux vidéos Rolling Eyes.
    Je devrais pas avoir trop de problème à comprendre ton charabia c'est sur Smile 
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Calintz Lun 2 Déc - 3:25

    Au fait, tu peux link un screen de ton interface? Je profite que tu sois encore apply pour assouvir ma curiosité :p
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Ahrimane Lun 2 Déc - 5:38

    Beldin a écrit:
    Voilà à quoi ressemble mon ui, avec mes principaux CD et procs traqués par WeakAuras, et sous mon personnage les timers Bigwigs. Accessoirement, Prat est très pratique pour copier les liens ig et skada permet d'analyser ce qui a mal tourné après un combat, ou ce sur quoi on peut s'améliorer après un down, et ce sans attendre que l'autre palagay ait upload le WoL. Merci de m'avoir lu (si vous en avez eu le courage).
    Apparemment Calintz tu n'as pas eu le courage de lire Beldin jusqu'au bout !
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Calintz Lun 2 Déc - 6:07

    Mais si! C'était une question piège!
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  droodox Lun 2 Déc - 6:24

    c est pas trop dure de regarder un cote d ecran pour le grid et de regarder les pieds ? ^^
    tes hot son bind ou ? tu use un genre de healbot ?
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Lun 2 Déc - 7:12

    Ce n'est pas un genre c'est healbot Wink. J'ai pas de problème pour le moment pour bouger des trucs au sol, donc je touche du bois. Je pense que ce qui va me demander le plus d'adaptation ce sera le triage à faire comparé au 10 où je peux me permettre de maintenir une rejuv sur tout le monde Sleep .
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Calintz Lun 2 Déc - 7:24

    Beldin a écrit:Ce n'est pas un genre c'est healbot Wink. J'ai pas de problème pour le moment pour bouger des trucs au sol, donc je touche du bois. Je pense que ce qui va me demander le plus d'adaptation ce sera le triage à faire comparé au 10 où je peux me permettre de maintenir une rejuv sur tout le monde Sleep .
    Non, crois en mon expérience récente du format 10 au format 25, éviter les void n'est clairement pas le problème. En un mot comme en cent, le 25 c'est le easy-mode de wow, c'est en 10 que tu n'as pas le droit à l'erreur. Regarde, notre Rdrood meurt entre 37, et 86 fois par soirée, et il arrive à maintenir des scores très correct au recount , bref.

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Blargh10

    Le truc ou tu vas devoir plancher, c'est sur l'expansion gigantesque de ton module de heal. En LFR ( quand tu le faisais ) tu serrais les dents, c'était temporaire. Là tu vas devoir dealer avec 25 cases qui vont prendre le moitié de ton écran, et le format des tiennes n'est, je pense, pas encore adapté. C'est très certainement le plus chiant : reconfig le bot pour qu'il tienne sur ton écran, et s'y habituer ! Very Happy
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Beldin Lun 2 Déc - 8:17

    J'y avais pensé, j'ai déjà réduit la taille de l'ui, ce qui donne ça actuellement, je verrai comment ça passe.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Calintz Lun 2 Déc - 8:35

    Ouaaah c'est huuuuuuge!

    Tu vas diviser par 5 la taille avec le temps ahah

    Contenu sponsorisé


    Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté] Empty Re: Beldin, Druide resto interserveur (Illidan) [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:04