Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
Silline
Penu de la rue
Rorick
Calintz
Quirm
9 participants

    Quirm - Féral DPS

    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Féral DPS Empty Quirm - Féral DPS

    Message  Quirm Sam 9 Nov - 6:46

    Information IRL :

    Prénom : Patrick
    Age : 29 ans
    Situation : Etudiant

    Personnage(s) :

    Quìrm - Druide Féral 90 (joué depuis BC)
    Quirm - Chaman élementaire 90 (joué depuis Cataclysm)
    Démogolio - Démoniste Destruction 90 (joué un autre démo depuis Lich King)
    Ronal - Guerrier Armes 90 (joué à l'occasion, aucune xp pve avec)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé coté ally sur Arak Arham ou j'ai commencé à jouer à haut niveau à l'époque de Black temple chez eXistenZ, on suivait de près la première guilde du serveur (Bloody Tearz) jusqu'à ce que notre guilde disband pour ensuite en recréer une (Prophecy) avec une bonne base de l'ancienne qui à subi le même sort ... J'ai donc fini par rejoindre Bloody Tearz ou j'ai pu participer au first kill d'Anub arak 25 HM, a celui de LK 10 HM et tous leurs sous fifres. A Cataclysm, la guilde à fini par migrer sur Hyjal et moi sur Cho'gall ou j'ai rejoint votre guilde au tout début pour ensuite rejoindre les Frozen Core avec mon chaman et clean DS. j'ai ensuite arrêté de jouer pendant quelques mois et je n'ai donc pas vraiment eu de guilde sérieuse depuis MoP

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car j'ai le souvenir que l'ambiance y était bonne, et je connais déjà Rorick et Creedz Wink

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Druide Féral

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    C'est la classe et spé que je joue depuis BC, je ne la quitterait qu'en arrêtant définitivement wow

    Pour la race, l'elfe de la nuit me manque bcp pour son racial en pvp mais la vache en impose pas mal donc bon ...

    Quel template pour le PvE ? Expliquez votre choix.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Qu%C3%ACrm/simple

    J'ai choisi le don d'Ysera pour ajouter un petit heal sympathique, la charge sauvage pour arriver plus rapidement au cac, l’âme de la forêt et le rêve de cénarius sont les deux talents les plus optimisés pour augmenter son DPS de manière conséquente.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Full agilité et maitrise, pas compliqué Wink

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agi > Hit=Exp > Maitrise > Crit > Hâte

    Comment voyez-vous les HF ?

    Ca m'occupe quand je n'ai rien à faire, puis qd il y a une kikoo monture à la clé je suis tout excité...

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    On maintient rugissement sauvage non stop up, griffure et déchirure puis on spam lambeau et on cale une morsure si on a le temps... en oubliant pas le TG pour le rêve de cénarius

    Vos Disponibilités

    Alors c'est la que ca va un peu moins... j'essaye d’être la un max possible mais il me faudra des soirées de libres pour étudier Wink
    Le mercredi c'est sport, donc pas de raid pour moi !

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis pas un grand fan pour aller mater des vidéos de strats pdt des heurs sur youtube, je préfère de loin la pratique tout en m'évitant le spoil de la première rencontre.
    Sinon je suis en général un bon joueur (je crois) et bien classé dans le recount (quand ma classe n'a pas été nerf au préalable)
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Calintz Sam 9 Nov - 6:50

    Bienvenue !


    Quirm
    Cellule iodée
    Cellule iodée

    Classe/spé: Chaman Elémentaire
    Messages: 7

    Ah bon ?
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Rorick Sam 9 Nov - 7:00

    Ooooh Quirm ! Shocked

    Content que tu postules ici ! Smile Tu as recraqué pour wow si je vois ça! Je pense que les offs voudront savoir un peu plus concrètement tes dispos si je puis me permettre! (Est ce que c'est plutôt du 2 ou 3 soirs, etc).

    Je confirme pour le côté bon joueur, en tout cas!
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Penu de la rue Sam 9 Nov - 12:23

    Bonjour Quirm,

    Comme Calintz l'a fait remarqué c'est la deuxieme fois que tu postules chez nous. Le dernière fois c'était en Janvier 2012, avec un cham élem.
    Bon c'est peu être l'age mais je n'ai pas souvenir de toi. Ce qui n'est pas mauvais signe. Car le plus souvent on se souvient des mecs qui nous on fait des crasses!
    Bref en plus si tu es allé chez les Frozens c'est que tu devais pas mal te débrouiller.

    Sinon comme l'a dit Don Roricko de la mancha, pourrais-tu être plus précis sur tes dispos. Comme tu as du le lire dans la charte de guilde, nous demandons 3 soirs de dispo parmis nos 4 soirs de raids qui sont le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi. De 20h45 à minuit. Est ce que tu seras en mesure de les tenirs? Après nous comprendrons que certaines semaines tu puisses l'être moins si tu as des examens (on est pas chacal non plus).

    Ensuite en regardant ton armu, je vois que tu as pas encore ta cap légendaire. Ou en es-tu de la quête? Dans combien de temps tu penses l'avoir?

    Et pour finir comme tu as surement pu le lire sur d'autres applys, nous en sommes au pallier HM, et actuellement tu n'as pas encore le stuff requis pour être compétitif avec nos dps.
    Ce qui fait qu'on ne pourra pas te prendre sur les soirées try ou sur les soirées de confirmation.
    Si on accepte ton apply, on te prendra pour les flex et pour du normal au début. De ton coté, il faudra que tu farms pour avoir le plus rapidement possible la cape légendaire et essayer de t'incruster dans des raids rerolls ou des raids pu pour essayer de faire les premiers boss en normal.

    En tout cas de mon coté, je fais une entière confiance à Roricko et bonne nouvelle pour toi, on recherche du dps CaC!
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Quirm Dim 10 Nov - 6:16

    Coucou !

    C'était un passage éclair il faut dire, je suis parti en meme temps que Caelynn (si vous vous souvenez :p)

    Pour les dispos, le jeudi, dimanche et lundi ne me posent aucun soucis :)le seul jour impossible est le mercredi et faudra juste caler un jour pour voir la copine :p

    Pour ce qui est de la cape, j'en suis a récolter les pierres runiques des titans (actuellement 4/12), je pensais que ca serait vite fini mais semblerait que le taux de drop soit vraiment pourri :'( (2 par semaines jusqu'à présent) je fais tous pour l'avoir en tout cas... j'essaye de me trouver des raid nm pour tot et dynamique ou nm pour soo, mais dur dur en PU !

    Et je comprends totalement que je ne me joindrais pas à vous de suite pour le HM Wink
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Silline Lun 11 Nov - 7:02

    Le mercredi étant un des jours les plus important du timer, c'est un peu chaud de guilder qqun dans une optique HL tout en sachant qu'il ne sera jamais là ce jours là :/
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Quirm Mar 12 Nov - 23:37

    Hélas le mercredi est mon seul jour d'entrainement, qui se finit a 20h30, donc le temps que je rentre jusque chez moi il est facile 21h30 passé Sad
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Sébastien Loeb Mer 13 Nov - 0:35

    Yosha, ne jouant plus feral dps depuis soo je m'interroge sur ton score d'exp trop bas pour le hard cap trop haut pour le soft cap.

    Ne crois-tu pas que reforge le surplus de d'exp au profit de la maitrise serait le plus opti?
    Quand ton bijou proc en mastery tu refresh griffure + déchirure + rosser sous SR?
    D'ailleurs inclus tu le roser dans ton cycle?

    Bon courage pour ton apply petit chaton
    Altäa
    Altäa
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 43

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Altäa Mer 13 Nov - 8:28

    hi ! bienvenue sur le fofo

    je rejoins notre amis jude, en féral quid sur les cap hit/exp?

    j'ai regarder ton armu et je pense que tu peux encore optimiser tes stats saurai-tu me dire comment?
    Dans l'ensemble la logique est là je tiens à le souligner (mais tu peux mieux faire, d'où ma question juste au dessus)

    Kiss

    Altäa
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Calintz Mer 13 Nov - 10:48

    je rejoins notre amis jude
    What ?

    après faut voir tes envies de raid. Si t'es dur genre " wawaawa,j'veux être de tous les combats " ou plutôt " boah, je viendrais bien quand vous aurez de la place, whatever "
    Vu ton stuff, je me doute que ces derniers mois ont pas du être un parangon d'hardcore-gaming, peut-être que tu ne comptes pas vraiment changer radicalement dans ta lancée, et juste guilder pour être avec des copains de temps en temps !
    Altäa
    Altäa
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 43

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Altäa Mer 13 Nov - 10:59

    Désolé Catherine je me suis mal exprimé sur le mot Jude je ne veux pas que ce soit interprété >>>dude
    Kiss
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Calintz Mer 13 Nov - 15:23

    J'ai cru que tu parlais Allemand a notre ami l'ours!
    Tiens en parlant de langue... SWEET MOTHER OF GOD STOP CALLING ME CATHERINE!!!&&&&&&&&

    Quirm - Féral DPS 3705902793 
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Quirm Jeu 14 Nov - 8:19

    Bonsoir !

    Alors pour répondre aux diverses questions sur le stuff et mon opti, il est vrai que mon expertise est trop haute pour le soft cap, je m'en vais de ce pas faire quelques reforge pour palier à ce problème ...
    Pour le refresh dots sous trinkets j'essaye autant que possible de le faire tout en optimisant le proc rêve de cénarius pour ces mêmes dots. En ce qui concerne rosser, je dois avouer que je ne l'utilise jamais en mono Embarassed  est-ce que ça apporte un réel up vu le coût de l'attaque ? et le fait qu'elle ne rapporte pas de point de combo ...

    Il est vrai que je n'ai plus joué comme un hardcore gamer depuis quelques temps (bien que ça revienne un peu la) mais ça me plairait de reprendre du HM, même si ce n'est pas tout de suite.
    Altäa
    Altäa
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 43

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Altäa Jeu 14 Nov - 8:24

    Altäa a écrit:
    j'ai regarder ton armu et je pense que tu peux encore optimiser tes stats saurai-tu me dire comment?

    Et ma question?

    @pluche
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Quirm Jeu 14 Nov - 8:28

    Altäa a écrit:
    Et ma question?

    @pluche
    Désolé Smile
    J'ai reforge de l'expertise en maitrise au lieu du touché sur certain item, ce qui m'a permis de changer l'enchant cape et de gagner 20 agi avec une gemme rouge sur mon arme (youhouuuu !)
    Altäa
    Altäa
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 43

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Altäa Jeu 14 Nov - 8:37

    ouep c'est bien ça 20 agi plus l'enchant sur cape après si t aimes les retouches parfaites il y a reforgelite en add on qui optimise bien tes stats.

    Au fait tu utilise quoi comme add on?
    Quirm
    Quirm
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Quirm Ven 15 Nov - 5:52

    J'utilise : dbm, omnicc, tidy plates, recount ...
    Je suis assez habitué à l'interface de base, mais avec les nombreux buffs et débuffs à surveiller j'ai commencé à utiliser LUI pour garder un oeil à tout ça rapidement
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Xénor Sam 16 Nov - 7:47

    O M D.......!!!! On m'a menti !!!Shocked Shocked 

    LUI existe toujours Exclamation Exclamation Exclamation 
    Rien que pour ca je mets un +1 pour cette lecture saine et pleine de rondeurs pirat 

    Apluche

    L'Unique Boss Of the XENOR CORP. farao 
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Ahrimane Sam 16 Nov - 8:46

    Oué cette merveille de magazine est ressortie y a quelque temps : http://www.luimagazine.fr/

    Contenu sponsorisé


    Quirm - Féral DPS Empty Re: Quirm - Féral DPS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:05