Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Crakii
chuwba
papa nohryl
Calintz
jystoon
9 participants

    apply hunt

    avatar
    jystoon
    Cellule iodée


    Messages : 3

    apply hunt Empty apply hunt

    Message  jystoon Dim 3 Nov - 9:54

    Salut les dragon et jambon

    IRL :

    Bonjour je m’appelle David ; j’habite dans un appartement situer a Aoust sur Sye dans la Drôme.
    (sud est de la France).
    Je suis un bon fonctionnaire qui travaille 35 heurs par semaine, paye ses impôt et dispose de RTT.

    IG :

    Salutation
    je pressante mon avatar Jystoon : chasseur orc sp survie. Pour se faire mes deux métiers sont calligraphie et joaillerie . Les consommable sont potion morsure de virmen au pull et pendant la deuxième phase cd , le flacon fleurs de printemps pendant le combat et les nouille à la brume de mer en nourriture.  

    Mon template :

    à tout allure : bosst de déplacement

    tir de lien : contrôle des add quand c'est possible

    aspect du faucon de fer : réduction de dégât subit

    ferveur : gain de foca ( très utile en phase cd )

    frappe de transfert : meilleur pour dps constant

    lancer de glaive : meilleur pour dps

    Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jystoon/simple

    Pour ce qui est du gameplay : toujours avoir de la foca pour lancer tir explosive et vider sa barre de foca avec le tir des arcanes ( qui reduit le cd de tir rapide ).

    A l'open :
    - 1 sec use potion morsure de virmen

    pull ; cd tir rapide ; ruée ; racial ; atteint de la rage ( capacité du pet )
    morsure du serpent ; flèche noir ; tir explosifs ; lancer de glaive et tir des arcane ( pour vider la barre de foca. )

    Pendant la phase plateux :