Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Crakii
chuwba
papa nohryl
Calintz
jystoon
9 participants

    apply hunt

    avatar
    jystoon
    Cellule iodée


    Messages : 3

    apply hunt Empty apply hunt

    Message  jystoon Dim 3 Nov - 9:54

    Salut les dragon et jambon

    IRL :

    Bonjour je m’appelle David ; j’habite dans un appartement situer a Aoust sur Sye dans la Drôme.
    (sud est de la France).
    Je suis un bon fonctionnaire qui travaille 35 heurs par semaine, paye ses impôt et dispose de RTT.

    IG :

    Salutation
    je pressante mon avatar Jystoon : chasseur orc sp survie. Pour se faire mes deux métiers sont calligraphie et joaillerie . Les consommable sont potion morsure de virmen au pull et pendant la deuxième phase cd , le flacon fleurs de printemps pendant le combat et les nouille à la brume de mer en nourriture.  

    Mon template :

    à tout allure : bosst de déplacement

    tir de lien : contrôle des add quand c'est possible

    aspect du faucon de fer : réduction de dégât subit

    ferveur : gain de foca ( très utile en phase cd )

    frappe de transfert : meilleur pour dps constant

    lancer de glaive : meilleur pour dps

    Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jystoon/simple

    Pour ce qui est du gameplay : toujours avoir de la foca pour lancer tir explosive et vider sa barre de foca avec le tir des arcanes ( qui reduit le cd de tir rapide ).

    A l'open :
    - 1 sec use potion morsure de virmen

    pull ; cd tir rapide ; ruée ; racial ; atteint de la rage ( capacité du pet )
    morsure du serpent ; flèche noir ; tir explosifs ; lancer de glaive et tir des arcane ( pour vider la barre de foca. )

    Pendant la phase plateux :
    tir explosif ; réfresh fleche noir ; tir des arcanes pour vider la barre de foca sinon tir du cobra pour regen ou ferveur en fonction du cd de celui-ci.

    Ordre des stats : cap toucher 7,5% ; cap expertise 7,5% critique
    Le gemmage est le suivant : rouge agilité ; bleu agilité/toucher ;  jaune agilité/critique

    Les force du hunt  sont les suivantes :
    une très grande rapidité et facilité de switch ; le buff puissance d'attaque et un buff au besoin via mon pet ; un très grand contrôle de masse et un excellent kitting.

    Contre plusieurs ennemies je peut aussi les ralentir et les immobiliser ce qui est fortement pratique lors de certaine combat.

    Mon expérience dans WOW :

    BC : découverte du jeu teste plusieurs personnage.

    WOLTK : clean de tout les raid 10 en nm et hm sauf je roi liche avec mon dk tank.
    Quelque boss en 25 nm de down sa varier en fonction des pu ( je n’avais pas de guide ).

    CATA : clean du nm bot ,bastion et t4v toujours en pu
    tdf clean en nm avec 4 hm avec ma première guilde ( headbanger ) qui a malheureusement disbant au début de ds puis clean en hm avec la guide eternity.

    MOP : j'ai pas fait grand chose a l'open car ma guilde a disbante pendant que je déménager
    tot en plusieurs parti en commencer avec les protecteur de dalaran puis le reste du nm avec la blanquette est bonne qui a fusionner avec creep.

    Soo : douze boss en pu en espérant vous rejoindre pour la suite de l'aventure.

    Je suis disponible les soirs de raid demandé ainsi que le week-end.

    Je voudrais vous rejoindre car je désire faire du PVE HL en 25 avec des joueur compétent qui veulent avance des le PVE de WOW.

    Suite a mon travaille j'ai une semaine de garde qui va du lundi au samedi. Je serai devant mon ordi mais à tout moment je pourrai être amené a intervenir ( cela arrive peu ).

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et dans l'espoir de vous rejoindre.


    PS : voici mon battle tag   morgomire#2467 pour plus d'infos.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Calintz Dim 3 Nov - 12:38

    Salut! apply hunt 3705902793


    EDIT : Un conseil pour ta candidature, n'hésite pas à mettre un avatar animé ( gif ) avec une fille montrant ses seins, ça facilite le choix des offs.
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  papa nohryl Dim 3 Nov - 20:08

    Bonjour ,  bienvenue sur le forum  .

    Pourquoi ton mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hukra/simple

    possède déjà la cape légendaire et plus de upgrade que ton hunt   ?

    As tu déjà joué dk tank ??


    Prend exemple sur mon avatar , calintz ne te poseras plus jamais de questions
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  chuwba Dim 3 Nov - 20:41

    Iop,

    Bienvenu sur le fofo jystoon,

    Passage en speed, j'ai repris le taff après une semaine de vacances, et je suis un poil débordé ce matin, je regarderai ton apply ce midi, pendant ma pause déjeuner...

    @+ chuwba

    PS : suis le conseil de callintz tu verras ça aide Wink
    Crakii
    Crakii
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 34

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Crakii Dim 3 Nov - 23:41

    Han Ymeris j'ai lancer une mode a ce que je vois :'(
    Désolé pour les femmes de la guilde mais j'y peux rien si tout le monde aura son PROPRE avatar a boobs !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  chuwba Lun 4 Nov - 0:58

    Re cher confrère,

    jystoon a écrit:
    Mon Template
    - à tout allure : boost de déplacement
    - tir de lien : contrôle des add quand c'est possible
    - aspect du faucon de fer : réduction de dégât subit
    - ferveur : gain de foca ( très utile en phase cd )
    - frappe de transfert : meilleur pour dps constant
    - lancer de glaive : meilleur pour dps
    Palier 1 - Peux-tu me citer des combats à SoO (normal ou HM) où "à toute allure" est indispensable? Vois-tu une autre alternative, si oui laquelle et pourquoi?
    Palier 2 - RAS
    Palier 3 - RAS
    Palier 4 - Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, notamment sur la différence de dps entre un combat mono et un multi, vois-tu quel autre skill pourrait être plus opti en monocible
    Palier 5 - Pareil que le palier 4 ce skill, n'est pas le plus opti pour SV (en tout cas), Peux-tu me dire lequel est plus rentable??
    Palier 6 - Glaives Toss oui, mais si tu as beaucoup d'aoe à faire quel autre sort prendrais-tu???



    jystoon a écrit:
    Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jystoon/simple
    En regardant ton lien armu, des choses me tracassent :
    - une glyphe majeure, n'est pas bonne laquelle, et si tu devais la remplacer, tu choisirais laquelle??
    - ton ilvl est bon cependant tu n'as pas la métagemme de la suite de quêtes d'irion??? je présume donc, que tu dois être très loin de ta cape légendaire... peux-tu m'aiguiller sur ce fait??



    jystoon a écrit:
    Pour ce qui est du gameplay : toujours avoir de la foca pour lancer tir explosive et vider sa barre de foca avec le tir des arcanes ( qui reduit le cd de tir rapide ).

    A l'open :
    - 1 sec use potion morsure de virmen

    pull ; cd tir rapide ; ruée ; racial ; atteint de la rage ( capacité du pet )
    morsure du serpent ; flèche noir ; tir explosifs ; lancer de glaive et tir des arcane ( pour vider la barre de foca. )

    Pendant la phase plateux :
    tir explosif ; réfresh fleche noir ; tir des arcanes pour vider la barre de foca sinon tir du cobra pour regen ou ferveur en fonction du cd de celui-ci.
    Peux-tu me détailler ton Open, je t'avoue que : "à -1s je prépot" ça fait léger
    Comment gères-tu t'es proc LnL??? comment l'envisages-tu avec le bonus 4p T16???
    Tu ne parles pas du tir mortel, t'en sers-tu??? si oui quand et comment???



    jystoon a écrit:
    Ordre des stats : cap toucher 7,5% ; cap expertise 7,5% critique > maîtrise > hâte

    Le gemmage est le suivant : rouge agilité ; bleu agilité/toucher ;  jaune agilité/critique
    Pour le gemmage on est d'accord par contre pour l'ordre des stats je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, vois-tu où il y a une erreur?



    Une dernière petite salve de questions :

    - Tu ne parles pas de ton Offspé, peux-tu détailler un peu la spé BM (vu que c'est ton offspé) ou la MM si tu la joues?
    - Switch-tu de spé durant le raid?? si oui sur quels combats?
    - As-tu des sites de références??, où te renseignes-tu pour les choix de ton perso?


    Tu as le temps pour répondre, je ne cherche aucunement à te piéger, c'est juste un échange sur ta façon de voir et de jouer ton hunt...

    En tout cas GL pour ton apply

    @+ chuwba
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Penu de la rue Lun 4 Nov - 3:05

    Bien le bonjour,

    Je te laisse le soin de répondre aux questions déjà posé par mes confrères.
    Pour ma part je souhaiterais juste savoir si tu avais des logs à nous linker pour qu'on puisse étudier un peu ton game play.

    En tout cas, merci d'avoir apply chez nous, ta candidature nous intéresse fortement.
    avatar
    jystoon
    Cellule iodée


    Messages : 3

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  jystoon Lun 4 Nov - 6:34

    Merci de vos réponse pour mon apply

    Palier 1 - Peux-tu me citer des combats à SoO (normal ou HM) où "à toute allure" est indispensable? Vois-tu une autre alternative, si oui laquelle et pourquoi?
    Palier 2 - RAS
    Palier 3 - RAS
    Palier 4 - Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, notamment sur la différence de dps entre un combat mono et un multi, vois-tu quel autre skill pourrait être plus opti en monocible
    Palier 5 - Pareil que le palier 4 ce skill, n'est pas le plus opti pour SV (en tout cas), Peux-tu me dire lequel est plus rentable??
    Palier 6 - Glaives Toss oui, mais si tu as beaucoup d'aoe à faire quel autre sort prendrais-tu???

    Pour ce qui est du template :

    Palier 1 à toute allure n'est pas vraiment indispensable mais très utile sur certain combat comme thok pour le kitting ou nurushen pour allé derrière les adds. Sinon il y a tigre et chimère pour avoir la dissuation plus rapidement disponible comme pour le mastodonte de fer pour ne pas se faire bup ou pour prendre plus souvent des mines.

    Palier 4  La ferveur est une " assurance de foca " pour des combats en multi. Frisson de la chasse est plus obti pour du mono et du multi mais le proc est aléatoire même si il proc régulièrement, mais avec le bonus 2P du T16 ce talent est plus efficace.

    Palier 5  Les corbeaux hargneux sont plus obti pour du burst mais frappes de transfert reste tout de même bien sur certain combat comme nazgrim ou thok.

    Palier 6 Le barrage est obti pour les combats à multitude d'adds qui possèdent peu de pv .


    Pour ce qui est de la glyphe majeur je l'utiliser pour galakras ( en 10 ) et le solo de pack de mob. Sinon il ya duperie constante plus utile pour la majeur partie des combats.
    Aux niveaux de la légendaire j'aurai ma gemme mercredi assurément donc je pourrai commencer l'obtention des pierres runique des titans.


    A l'oppen :

    prépote puis je lance morsure de serpent puis mes cd : ruée, tir rapide ( macro ) racial et atteint de la rage ( macro ); flèche noir ; tir explosif ; lancer de glaive .

    Prioriter au proc prêt à tirer quitte à perdre les dot qui seront reposés par la suite. Idem avec le 4P T16 priorité aux proc.

    Pour la phase exécution ( 20% ou moin ) je tir mortel après mon tir explosif et lancer de glaive : tir explosif < proc < lancer de glaive < tir mortel.

    L'odre des stats peut varier entre la maîtrise ou la hâte.  La maîtrise est efficace avec 4P et la méta mais reste équivalant à la hâte.


    Je play BM pour le farm de mob et le farm de raid rétro même si j’aimerai la play en raid car je ne change pas de sp en raid.

    Mes sites de référence sont : ice vein ; noxxic ; le fofo de l'offi on trouve des arguments pertinent et bien détaillée.


    J’espère avoir répondu a vos questions si vous avaient d'autre a me posé n’hésiter pas.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  chuwba Lun 4 Nov - 7:08

    Re jystoon,

    Alors,

    Pour le palier 1 : effectivement je préfère largement jouer avec tigre et chimère (tu as cité des exemples concrets mais il en a pleins d'autres immerseus et son "jet", les fallen protectors en HM où l'on peut te demander de garder la marque avant de la transférer à un demo, mage ou SP... etc

    Pour le palier 4 : frisson de la chasse est encore trop aléatoire (justement ils en parlent chez Icy Veins), je te parlais de dire beast, qui est un poil devant en mono (pour la spé SV)

    Pour le palier 5 : Oui AMoC est meilleur pour un SV, que les autre talents (sur le papier, après c'est comme tout, cela dépend du combat)

    Pour le palier 6 : Barrage en multi genre tortos HM ^^, même sur add avec beaucoup de pv


    Pour ton glyphe majeur, je parlais bien sur de piège explo, qui doit être remplacé non pas par duperie constante, mais par la glyphe de libération qui te file 5% de tes pv à chaque disengage, plutôt sympa comme heal (par exemple : lors de phase de mouvement où les heal peuvent pas forcement healer comme ils le souhaitent..)

    Pour ton open, je te conseil de regarder ici : http://www.icy-veins.com/survival-hunter-wow-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities, pour ma part, je le fais un poil légèrement différent à eux.....
    -3 sec prépot
    -2 sec CoBS
    -0 sec je reprends "leur open" - je lance juste un CoBS pour gratter du dps, lorsque le décompte DBM est fini...

    Pour le reste ça me va dans l'ensemble... (à part pour les stat où il est annoncé que la hâte est devant la maitrise) ---> http://www.icy-veins.com/survival-hunter-wow-pve-dps-statistics-priority-reforging


    Rencarde toi un peu sur la spé BM si tu peux, car elle envoie pas mal Wink

    +1 pour test pour ma part

    GL, à bientôt, et bon courage pour la suite de la quête légendaire

    @+ chuwba


    Dernière édition par chuwba le Mar 5 Nov - 20:02, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Calintz Lun 4 Nov - 10:49

    C'est à ce demander pourquoi est-ce que la section d'info sur les classes n'est pas ici : j'en apprends plus sur certaines spé dans la zone des candidatures que dans celle ou il incombe d'en parler!
    Ce serait un plus si chacun était aussi loquace sur sa classe en section interne!

    Je digresse je digresse!
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  chuwba Lun 4 Nov - 10:52

    tu souhaites un petit guide par les membres sur leur classe ou leur spé favorite???

    si c'est le cas, pourquoi pas Wink
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Calintz Lun 4 Nov - 10:58

    Je souhaite, je souhaite ... Non, je souhaite rien, mais j'adore donner mon avis sur ma classe, et c'est toujours un plaisir de discuter de théorycraft ou d'opti, et à ce titre, j'aime aussi lire les débats des autres classes! C'est vrai que notre section "Classe" n'est pas très animée, mais elle est déjà bien remplie. C'était pas vraiment une critique, plus une phrase en l'air!

    C'est toujours très instructif de savoir comment joue les classes que toi même, tu ne joues pas!


    Tiens tu pourrais nous screen ton interface ? ... pseudo imprononçable ... va chercher le copier/coller ... Scroll un coup ... jystoon ! Very Happy


    EDIT : d'ailleurs j'ai du temps libre en cours et dans le train en ce moment, j'envisage un petit post de 15 mètres de longs sur le tc chamelem, dans la suite de celui du le Rsham !

    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Cantarella Lun 4 Nov - 11:25

    Crakii a écrit:Han Ymeris j'ai lancer une mode a ce que je vois :'(
    Désolé pour les femmes de la guilde mais j'y peux rien si tout le monde aura son PROPRE avatar a boobs !
    Je vais vous coller un avatar avec d'autres boules qui dansent, on va voir...

    Bienvenu chez les fous !
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Calintz Lun 4 Nov - 11:35

    apply hunt 0cefcfd0c57edf154285cb1289f90715-amazing-magic-trick
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Penu de la rue Ven 8 Nov - 1:30

    Jystoon,

    Suite au raid de mercredi ou tes performances n'étaient pas à la hauteur de nos espérances. La faute au lag ou à une découverte en HM je ne sais pas.
    Nous t'invitons au flex de soir et au raid de lundi qui sera un clean en normal. Essaie de vérifier d'être le plus opti possible, car malheureusement si ton dps ne s'améliore pas nous ne pourront pas continuer avec toi.
    N'hésite pas à pauser des questions à nos hunts soit in game soit sur le forum.
    Nohryl nous a dit que tes talents n'étaient pas forcément les bons. Je te met les liens des logs d'hier soir --> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-fvie9mzafexmfiae/sum/damageDone/
    Ainsi que son lien armurerie pour comparer et rectifier si besoin ton optimisation. http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nohr%C3%BFl/advanced

    Sincèrement n'hésite pas à demander conseil, le but n'est pas de te décourager mais bien au contraire de tout faire pour t'améliorer.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  chuwba Ven 8 Nov - 8:19

    Iop,

    si je peux me permettre, je vais essayé d'interpréter les logs qui nous sont fournis, en essayant de comparer les mêmes combats avec les mêmes stuff..

    Ce que je veux dire par là c'est que j'ai eut mon arbalète HM warforged, la semaine dernière donc apres les fallen protectors... J'avais un ilvl de 554 de mémoire... Donc en somme quelquechose de comparable....

    Immersueus HM chuwba :
    - http://www.worldoflogs.com/reports/cfqbz0rdakfjp724/sum/damageDone/?s=1953&e=2330

    Immerseus HM Jystonn :
    - http://www.worldoflogs.com/reports/3nxcpz0lh6klx2hm/sum/damageDone/?s=1195&e=1603

    Sur ce combat à mon avis t'as dut mourir car ton activité est de 44.8%... donc difficile de comparer réellement... donc à voir une prochaine fois... tu remarqueras que sur mon log, le buff foudre (gemme légendaire) représente 9.7% de mon dps sur ce fight.... et je ne te parle pas de l'apport de la cape légendaire Wink




    The Fallen Protectors HM chuwba :
    - http://www.worldoflogs.com/reports/cfqbz0rdakfjp724/sum/damageDone/?s=3977&e=4491

    The Fallen Protectors HM Jystoon :
    - http://www.worldoflogs.com/reports/3nxcpz0lh6klx2hm/sum/damageDone/?s=2889&e=3421

    Sur ce combat tu n'es pas mort, on pourra donc comparer un peu mieux ce fight.
    Mon uptime 99.6%, le tien 99.5% donc on parle d'un temps de jeu quasi identique à 10 secondes près...
    Toi en spé Survie, moi en BM... toi 212k moi 272k... soit une différence de 60 kdps à stuff égal... et de mémoire, j'étais en back-up avec les cac pour lancer un stop-cast sur les add de Freux au cas où une galère se présentait...

    Peux-tu me dire en fonction de ---> http://www.worldoflogs.com/reports/3nxcpz0lh6klx2hm/details/21/?s=2889&e=3421 :

    - Pourquoi as-tu pris une spé SV sur ce fight?
    - Pourquoi as-tu fais que 8 flèches multiples? (alors que les boss sont souvent regroupés) http://www.worldoflogs.com/reports/3nxcpz0lh6klx2hm/spell/2643/?s=2889&e=3421 --> ce qui entraine peu / pas assez de dégâts de morsures de serpent améliorés. J'en ai fais 58 en BM --> http://www.worldoflogs.com/reports/cfqbz0rdakfjp724/spell/2643/?s=3977&e=4491
    - Je ne vois pas de dégâts de la part de ton piège explo, en as-tu placé??
    - As-tu utilisé des pièges de glace?? (j'en vois pas sur les logs, mais je peux me tromper) / Si tu en as pas utilisé dis-moi pourquoi?? vois-tu l'intérêt de les utiliser sur ce fight et surtout avec la spé SV???
    - ton uptime de flèche noire est de 78.8%... il te manque 21% d'uptime (dans un cas parfait) sur ces DoT pourquoi?? (le fonctionnement de flèche noire à changé et now elle peut être posée en continue sur le/les boss).. l'utilises-tu correctement???
    - Tu as placés ton AMoC sur 4 cibles http://www.worldoflogs.com/reports/3nxcpz0lh6klx2hm/spell/131900/?s=2889&e=3421, penses-tu que les cibles choisies sont les bonnes?? étaient-elles au max de leur vie (vue la durée du sort AMoC???)

    Désolé Penu, je me suis permis, d'intervenir vu que les combats, et les ilvl étaient proches.....
    Et puis c'est pas cool de faire la comparaison avec Nono, à moi aussi il me fait peur Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing 
    Je n'ai pas comparé le fight de norushen, ne sachant pas quand jystoon est rentré dans le monde avec les add.

    @jystoon, ne prends pas mal toutes mes questions je n'ai pas les réponses à tout ce que je t'ai posé, à toi de voir si tu les a Wink.. Sinon change ta glyphe de duperie constante.. elle te sert a rien en PvE en tout cas comparé à la glyphe de libération...

    @+ chuwba
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Penu de la rue Ven 8 Nov - 11:41

    Mais bien au contraire Chuwba, merci de participer.

    Bon sinon j'ai vu que tu étais au flex de ce soir et d'après les logs c'était déjà beaucoup mieux que mercredi. On te reprend donc lundi pour le normal d'ici la je t'encourage à échanger avec nos hunts pour voir si tu peux améliorer certaines choses.
    avatar
    jystoon
    Cellule iodée


    Messages : 3

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  jystoon Dim 10 Nov - 8:04

    Re

    Dsl pour mes performances plus que minable de mercredi mais j'avait de gros lag. Il m'aitait impossible d'enchainer deux dire du cobra sans avoir 10 de lag.
    Sa à ete sa toute la soiré j'usqu'au dawn de norushen.

    Et encore dsl je ferai mieux la prochaine si vous me laissée une autre chance.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Rorick Lun 11 Nov - 4:58

    les fooooooooooooooooteeeees çaaaaa piqqqueee pig 
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Silline Lun 11 Nov - 7:00

    jystoon a écrit:Re

    Dsl pour mes performances plus que minable de mercredi mais j'avait de gros lag. Il m'aitait impossible d'enchainer deux dire du cobra sans avoir 10 de lag.
    Sa à ete sa toute la soiré j'usqu'au dawn de norushen.

    Et encore dsl je ferai mieux la prochaine si vous me laissée une autre chance.
    C'était déjà beaucoup mieux hier :-)

    Contenu sponsorisé


    apply hunt Empty Re: apply hunt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:36