Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Pheygna / Pleonaste

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pheygna / Pleonaste Empty Pheygna / Pleonaste

    Message  Invité Ven 14 Jan - 15:38

    Oyé Oyé !

    Bon depuis le temps que je squatte la guilde (merci Nahmi ^^) je pense qu'il faut quand même que je passe par ici ne fut-ce que par respect envers les autres joueurs / candid.

    Alors avant de commencer toute mon épopée dans le monde de Warcraft, une petite présentation irl s'impose.

    Mon nom est Florian je suis présentement âgé de 19 ans, je fais des études de langues romanes (en France je pense que ça équivaut aux régendat de littérature, maintenant je dis peut-être des bêtises ^^"). Je joue actuellement sur un MacBook (Mac power !) car mon pc "de jeu" est devenu un peu vieux, et oui, il tenait même pas Starcraft II donc bon, le temps de m'en refaire un potable, je joue sur portable et je n'ai aucun problème de lag/freeze.

    Quand j'ai commencer WoW, je n'étais pas du tout sur Cho'Gall et je jouais Alliance, j'étais jeune et insouciant :'(. Mais on va laisser ça de coté, depuis que j'ai reroll hordeux sur Cho'Gall, mon premier perso fut un Guerrier Tank nommé Pheygna (d'où le nom de mon compte sur le forum) qui jusqu'à maintenant a toujours été mon main, mais puisque les vache peuvent être Paladin (ce que je déplore totalement soit dit en passant, mais j'aime les vaches !) j'ai reroll le ptit Pleonaste que vous connaissez comme un vieux ninja de bonus xp guilde =D Mais je joue également Priest, et j'avais commencer a monter un Chamy heal..

    Une petite liste récapitulative des persos les plus important de mon compte :

    Pheygna War Tank - 2ème spé fury lvl 82
    Shyzune Priest heal lvl 80
    Pleonaste Pala Tank - 2ème spé heal lvl 71
    Snoof Chamy heal - 2ème spé elem lvl 65 dans ces eaux là ^^'
    Et bien sur quelques autres classes que j'avais créer pour essayer et pourquoi pas les monter à l'avenir.
    Une petite précision, malheureuse, je suis une grosse moule en dps, les seule spé que je gère vraiment (enfin du moins je pense assez bien m'en sortir) ce sont les tanks et les heal, mais je suis toujours d'accord pour apprendre et m'améliorer dans les domaines inconnus.

    Mon parcours en guilde s'est toujours orienté pve, à BC (et oui à classique je montais pas assez vite que pour pouvoir faire des raids 60 ) j'ai jouer dans quelques petites guildes pve qui avancaient à leurs rythmes : La confrérie Noire, et ensuite une mini guilde d'ami dont le nom m'échappe. Lors de WOLTK j'ai up sans guilde, à mon rythme, ou alors juste pour le fait d'être dans une guilde et être actif socialement, mais sans réelle importance, jusqu'à ce qu'au lvl 80 alors que je me stuffais avec Omen, je fus recruter par Cyanüre, avec qui j'ai beaucoup évoluer. Je jouais à ce moment la mon guerrier en mt, et mon priest en soutien heal lorsque la guilde en avait besoin. Mais une mauvaise ambiance s'est immiscée dans la guilde et les raids n'étaient vraiment plus convivial, j'ai donc décidé de quitter la guilde, et j'ai fait une pause de 5 mois.

    (Je commence à raccourcir car c'est déjà un peu pavé tout ce que je viens d'écrire x-) )

    Si j'aimerais rejoindre Dragon et Jambon c'est tout d'abord parce que j'adore le pve et que même si j'étais plutôt absent sur le /g j'aime bien votre état d'esprit, et puis, parce que c'était une idée avec Nahmi que si je reprenais WoW, je postulerais ici Smile

    Pour ce qui est du personnage que je veux jouer, étant en phase de lvling, j'attendrais le 8( de mes persos principaux pour me prononcer, mais mon préféré restera toujours mon war tank =)

    Pourquoi cette classe/spé ?
    Hum, parce que dans wow, c'était mon premier coup de coeur, que j'adore ses skills ainsi que ses skins (qui est moins important, mais j'aime le look barbare de certaines armures)

    Malheureusement pour ce qui est du template / stuff / gemmage, je ne peux pas présentement vous en informer, de plus étant revenu d'une absence de 5 mois, je dois me remettre à jour pour beaucoup de choses je crois. Pour tout ce qui est des strats de boss, je suis tout à fait prêt à en lire et apprendre chaque petit point.
    Pareil au niveau du cycle, j'essaye petit à petit de m'en refaire un valable ^^

    Les Hf, c'est un bon moyen de passer le temps sur WoW, quand les journas sont finies, et un puis ça permet d'avoir des mount sympatoche.

    Disponibilité : je peut être présent la plupart des soirs, sauf les soirs de ciné avec Nahmi!

    Faiblesses - Qualités :

    Qualités: Je suis investis lorsque j'attaque un projet pour lui bourrer l'fiong, et je fais tout pour rester au courant de ce qu'il se passe, je suis réactif, et je sais que j'ai toujours quelque chose à apprendre, d'ailleurs je ne demande que ça Smile
    Faiblesses : Je peut-être grande gueule, mais seulement avec les personnes avec qui j'ai des affinités, je ne me permettrais jamais une remarque envers quelqu'un sans pouvoir dire que je le connais, ou que je sais de quoi je parle. J'accepte toutes critiques mais pour peu qu'il y ai un minimum d'argumentation.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    "Plus ou moins"

    Bonne nuit des D&j's !
    à bas le langage sms !
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Nah-mi-rage Ven 14 Jan - 20:14

    Putain, ce con m'a même pas prévenu.

    Je laisse d'abord les autres émettre un jugement avant de donner le mien !

    (On cherche activement palret et chamélio, mais j'avoue qu'il est naze en dps ce mec.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Invité Ven 14 Jan - 21:50

    Ok ba mwa je c pa tro parsk bon lé vache y en a tro mintenan, é pui ba pour mwa y a kun seul vré pala é c penu.

    Gloir a penu !
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Nam Ven 14 Jan - 22:05

    *relou mode* Tu veux pas plutot jouer démoniste ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Invité Sam 15 Jan - 3:36

    Nan mais même avec un demo j'arriverais pas à dps Very Happy
    Maintenant, chamelio, j'pourrais essayer et m'y mettre activement, j'avais pas trop flasher dessus (et c'est pas une vache Very Happy c'ew un twoll bouarf)
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Nah-mi-rage Sam 15 Jan - 6:02

    Je vais quand même me permettre de souligner une ou deux qualités de pleoflasque, puisque ce flapiflapa est un de mes meilleurs amis IRL. (spécial kassedédi)

    -Sérieux dans la progression d'un raid
    -Aime les courgettes et les aubergines (et la mortadelle)
    -Expérience BC et LK
    -Tank/heal très bien (réactif et attentif à ce qu'il se passe autour de lui IG)(je l'ai jamais vu jouer dps en réalité, dois pas être bien différent)
    -Présent et actif dans la vie de la guilde à toute heure du jour et de la nuit (-> toujours dispo pour bg/héro et apporter un petit rayon de soleil) (A moins que ça ait changé, il n'est pas gay, mais bon, on sait jamais)
    -Est mon jeune padawan dans l'apprentissage du mime de l'acceng marseillais
    -Ne regarde ni plus belle la vie, ni twilight (tkt, ils vont y voir que du feu)
    -Ponctuel, déterminé, courageux, loyal, tant de mots peuvent décrire cet être à l'âme si pure et chaste qui ne demande qu'à se mettre au service des autres, en échange d'un peu de douceur et de tendresse.

    PS: il fait bien la vaiselle, et les câlins dans le noir.

    Ah, et pour les fan boyz au premier rang, sachez qu'il connait "LA" gonzesse dont on parle à chaque fois que vous évoquez les nombreuses péripéties qui agitent ma vie amoureuse.


    --Après, à voir avec les autres offs si on s'offre le luxe d'un tank ou d'un healer en plus. Ou si tu peux effectivement te débrouiller dans le difficile apprentissage de l'art du chamélio. Mais je pourrais t'aider, tu sais que j'en ai un aussi, que je maîtrise suffisamment.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Tojii Sam 15 Jan - 11:40

    Meuh ! Pheygna !

    Perso, je trouve qu'un paladin vindicte serait le bienvenu. On en a pas et en plus de cela, ça peut respé heal ou tank d'ici que tu sois 85 et qu'on puisse plus facilement définir les besoins de la guilde (après quelques semaines de raids)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Invité Sam 15 Jan - 14:21

    Très bien, je monterais mon paladin en prio et mon chaman ensuite, si tel est votre choix, de toute façon, lorsque je créé est monte des persos, c'est que j'en aime le gameplay un minimum, j'essayerais vindicte avec plaisir, ça me fera découvrir l'art du dps ^^

    Je vous promets juste rien pour ça Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Invité Sam 15 Jan - 14:54

    Les chamans !! monkey
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Traff Dim 16 Jan - 19:53

    Bon, Ashrain t'a dit paladin ... mais.. nous needons tout autant un chaman amélio. A toi de voir, mais il va falloir envoyé le paté si tu veux prendre le train en route !

    Bonne chance ! elephant

    Contenu sponsorisé


    Pheygna / Pleonaste Empty Re: Pheygna / Pleonaste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:34