Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Groumfygroumfa [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groumfygroumfa [admis] Empty Groumfygroumfa [admis]

    Message  Invité Sam 30 Oct - 15:08

    Bonsoir. Ceci ... est un post.

    Information IRL :

    Prénom : Krom
    Age : 20 ans
    Situation : étudiant en design

    Personnage(s) :

    Netherbane (main) Chaman 80 joa/mineur/pêche/cuisine 450
    Punkbane Prêtre 80 herbo/alchi
    Kromichnout Voleur 80 pirouette/cacahuète
    Kromie Paladin 80

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Hmmm... top5 ? Mauvais esprits (preBC), Dragon&Jambon (preICC), Ab nihilo, Oversize, et Project Hundred, sûrement la plus pwuissante de toute les guildes.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Eh bien... qui a rédigé l'questionnaire, en fait ? Nan parce que j'ai l'impression qu'c'est légèrement intrusif là tu vois, c'pas comme si j'devais faire des trucs indécents avec des concombres c'est sûr, mais là on essaye quand même de rentrer dans ma tête pour sous-tirer des info' du plus Psychomagique de tous les Psychomages.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon chaman, parce que les chamans tu vois, c'est comme le café, ou les plantes grasses ; c'est la base

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    La spé heal ? Bah c'est simple. J'vis pour heal tu vois. C'comme une plante, sans chlorophylle est fait pas long feu (lolz), bah là, c'pareil, le heal c'ma chlorophylle, les dps c'est rien qu'des gitans qui veulent montrer qu'y z'ont l'plus gros de tous les zizis. Mais j'aime pas ce genre de compèt', j'préfère être le bouseux dans les coulisses dont personne fait attention mais qui fait son job, à savoir tenir les gens en vie. *bien dit Jonhson*
    Pourquoi Tauren ? Les vaches c'est la vie (mais 'tention j'aime pas le lait)

    Quel template pour le PvE ?

    Franchement, pour le moment, j'pense que le template est pas représentatif. J'ai mis à l'arrach' des talents faits pour cata' sur un stuff r25 de wotlk. J'pourrais sûrement en débattre dans 2 mois.

    Votre Stuff

    Full 264, à part un bijou, mais y rox donc c'est pas grave.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Blarf, j'ai pas trop changé mon full hâte devenu un peu pourris, mais bon, avec le kikoo +30% icc j'me pose même plus de question quant à l'inutilité de ce raid pourtant excellent à la base.

    Vos Disponibilités

    ~2soirs par semaine, peut-être plus, peut-être moins, parfois je serais pas là ... c'est bien d'être étudiant <3

    Vos Faiblesses/qualités

    Z'êtes conscient que j'vais pas répondre de manière objective non ? J'suis l'plus pwuissant de tous les flix & flax, plus fort que le corn & flakes dopé à la drum & bass, armé d'un swith & wesson j'fais peur à tom & jerry. En raid j'suis au taquet, j'suis là pour passer un bon moment et dopé mes perf' à coup d'caféine entre deux zyeutages sur le wowebstats. J'kiff' le EJ, ça m'fait penser que là Euclide y mourrait de rire si y savait à quel pouaint les maths c'est cool dans un mmorpg. De l'autre côté, j'suis extrêmement méchant quand j'estime qu'on l'est (!), y'a des jours comme ça, j'peux être radieux comme un soleil tout rose ou hargneux tel un talbuk enragé. Ca s'base sur mon sommeil de merde qui frustre chacune de mes nuits depuis les 90", donc voilà, c'est aléatoire, z'êtres prévenus !




    Mis à part ça, ceci est aussi une prise en otage. Ouais, exact ! De base je montais une guilde casu' avec Chupy, Iceshard, et Xil. On veut bien revenir parce que "ouiiiiiii onvouzaime" (bon Iceshard / Xil vous connaissent pas, mais j'leur ai fait un topo du schtib'). Mais j'veux pas être séparés d'eux, vu que j'les aime aussi :3 J'leur ai expliqué et tout, tout l'monde est emballé, alors, A VOUS LES STUDIOS *ahah bien envoyé Patrick Fladdlestricke"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groumfygroumfa [admis] Empty Re: Groumfygroumfa [admis]

    Message  Invité Dim 31 Oct - 5:07

    Mais mais +1 à cette chose pour qu'elle revienne dans la gu Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:54