Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Anonymous
    Mugule
    Invité


    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Mugule Jeu 30 Déc - 7:55

    Information IRL :


    Prénom : Loïc
    Age : 20 ans
    Situation : chercheur (d'emploi)


    Information IG :


    Personnage(s) :

    Guerrier Tank 85
    Druide Heal 85
    Mage Dps... 85


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé wow 1 ans après sa sortie, découverte de l'univers avec mon tout premier perso (mon rogue) sur le serveur Garonna, les raids à vanilla, je n'en ai fait que très peu MC si mes souvenirs sont bon rien de plus.

    Arrivée de BC, là je commençais à tâter un peu et savoir "jouer" c'est à cette extension que je me suis certainement le plus épanouie. Joueur de pvp mais surtout de PVE. Ma plus grosse guilde "Nightmare before chaos", une grosse guilde où j'yai découvert la quasi totalité du contenu HL de BC (SSC, THE EYES, GRULL, KZ, BT).

    Viens WOTLK, j'y ai joué de façon.. passive, sans m'y investir, je n'ai fait que NAX, ULDUAR, SARTHA, CAVEAU D'ARCHAVON.

    Et me voilà à Cata, tout frais et prêt a découvrir les contenue dans la bonne humeur Very Happy

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est TA guilde... et le nom m'inspire énormément, la guilde affiche une bonne humeur rien qu'avec son nom.



    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Guerrier spé tank


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Après bon nombre de perso jouer, (mage 85, druide 85, voleur 70, prêtre 70, démo 76, Dk 72) c'est LA classe où je prend le plus de plaisir à jouer.

    Pour la race, j'ai fait un perso à mon effigie, grand gros avec plein de poisl. (Aussi pour les pv en plus du tauren)


    Quel template pour le PvE ?

    Template pris sur un gars qui joue dans une grosse guilde car je ne connais pas ma classe et que je suis un mouton.


    Stuff :

    333-345 Ouhaaa le bleue c'est jouli mais je compte bien me tourner vert du violet, c'est encore plus beau.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pareil que pour le template hein Very Happy


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    2 solutions, soit t'es un gars normal, tu cours en maillot de bain, tu mets le ralentit et tu ne te sépares surtout pas ou alors t'es un mage et tu fais ton image miroir et là... owned le tueur.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Endu, esquive, maitrise.
    Les raisons ? J'ai lu ça sur le forum war, toutes ces foutus stats ont changé depuis cata et moi, les chiffres et toutes les raisons théoriques ça fait 3².


    Comment voyez vous les HF ?

    Pas très utile, mais dé-fois fun pour se lancer certains défis ou alors quand on se fait chi*r


    Avez vous un cycle tank ?

    Multi : charge, saignement, coup de tonnerre, onde de choc.

    Mono : charge, coup troma, vengeance, heur.

    Et pour ce qui s'en suit je me démerde pour garder pas perdre l'aggro Very Happy


    Vos Disponibilités

    "Je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas la"
    Que dire de mieux ?


    Vos Faiblesse/qualités :

    faiblesse : ( sans s j'en ai qu'une seule Very Happy )
    Je vois que j'ai quelques fois du mal avec peu etre mon cycle tanking, j'arrive a perdre l'aggro en aleatoire ( faute aux dps bourrin ? peut etre ou peut etre pas ) je fait tout pour reussir dans ma tache ; garder les mob sur moi.

    Qualités :
    Très bonne humeur, souriant, penses que malgrès la faiblesse cité au dessus, je suis un tank relativement pas trop mal (et sexy).


    JUSTIN BIBIER IL A TROW LA CLACE ! bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Invité Jeu 30 Déc - 7:57

    Pour lien armu :

    Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/m%C3%BBgule/advanced

    Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/m%C3%BBgule/talent/secondary


    Amicalement, Mûgule.



    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Penu de la rue Jeu 30 Déc - 8:37

    Salut Mugule

    Alors comme tu as du le voire sur le forum, on ne recherche pas de guerrier spé tank, ni de guerrier dps. De plus ton apply me laisse un peu de marbre, je vois un manque d'investissement concernant l'explication des stats prioritaire, du template voir même de la candidature en elle même. Il y a la forme mais pas la qualité...

    Voila pour ma part, a voir avec les autres officiers pour moi sa sera un -1, désolé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Invité Jeu 30 Déc - 8:51

    Une femme nous montre sa recette de jambon. Elle le prépare devant nous. Avant de le faire cuir, elle coupe toujours les deux bouts de son jambon. Nous lui demandons pourquoi elle enlève ces deux extrémités bien qu'elles soient parfaitement comestibles. La femme nous répondît : «Je ne le sais pas… j'ai toujours fais comme ça, c'est la recette de ma mère.»
    Alors nous allâmes voir la mère de cette femme et nous lui demandons de nous montrer sa recette de jambon. Comme elle s'apprêtait justement à en préparer un pour le souper, elle nous permet de la regarder à l'œuvre. Nous observons et constatons qu'elle aussi coupe les deux bouts de son jambon avant de le mettre au four. Nous lui demandons pourquoi. Elle nous répond : «Je ne le sais pas… j'ai toujours fais comme ça, c'est la recette de ma mère.»
    Fort heureusement, la mère de cette dame était toujours en vie bien que d'un âge avancé. Nous allâmes à sa rencontre dans la résidence pour personne âgée où elle vît. Nous lui parlâmes de sa recette de jambon et lui demandâmes la raison pour laquelle il faut en tronquer les extrémités avant de le mettre au four. Elle nous répondît : «Mais pas besoin de couper les bouts! Moi je faisais ça juste parce que mon chaudron était trop petit…»


    Cette parabole nous rappelle qu'un élément culturel peut passer de génération en génération et demeurer intact même s'il perd sa raison d'être initiale. En anthropologie, on appelle ça une survivance. C'est la démonstration du manque de plasticité de la tradition par rapport à la raison.






    C'était la minute culturelle, trouvée en tapant Allégorie du Jambon sur google. En revanche, si je tappe Charte Dragon et Jambon guilde (sans guilde, c'est le 2e résultat) sur google, je tombe directement sur la charte de guilde, qui explique notamment comment bien répondre à la question du tueur. Pour le reste, désolé, mais en première impression, voir que tu as pompé les talents, les gemmes (futurs enchants aussi ?) sur un random armory, c'est ... comme si un gars te dit "Pourquoi j'achète du nutella ? Parce que tout l'monde en achète LOL". Or, comme tout l'monde le sait, le Nutella contient du PEHP, le phtalate le plus nocif of the world. Les phtalates agissent comme un leurre hormonal et provoquent des dérèglements hormonaux, ils induisent une stérilité de l'homme. Comme quoi, suivre les autres n'est pas forcément une bonne idée... tout ce que je viens de dire se retrouve étrangement condensé dans quelques mots, introduits par toi-même dans ton apply : "je suis un mouton."


    Désolé, mais nous voulons mettre la barre un peu haut (sans l'être trop), nous demandons de ce fait à nos joueurs de prendre le temps de bien connaître leur classe, ce qui passe par une compréhension quasi-parfaite des mécaniques de sa classe. Je t'encourage à persévérer dans ta recherche de guilde cependant Smile

    Mon avis sera donc négatif, mais je suis sûr que vous avez tous apprécié la qualité dantesque de cet avis monkey
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Invité Jeu 30 Déc - 8:58

    drunken

    voila un petit spoiler
    pourquoi avez vous choisi ce stuff :
    Spoiler:
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Jeu 30 Déc - 9:53

    La même. Sans rechercher des pros du theory crafting, ce serait pas trop demandé de comprendre un minimum sa classe pour une candid spontanée.

    Comme dit plus haut, tu ne sembles pas être dans la catégorie des personnes recherchée :/

    Bonne chance tout de même
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Invité Jeu 30 Déc - 9:56

    Très bien merci aucun problème. Les apparences sont trompeuses.

    Bonne continuation à vous Smile

    Contenu sponsorisé


    Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé] Empty Re: Mûgule, Guerrier spé tank. [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07