Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    un esprit malsaint dans un porcin.

    géryko
    géryko
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  géryko Lun 18 Mar - 12:06

    Information IRL :


    Prénom :gery
    Age : 24 ans
    Situation : en première ligne

    Personnage(s) :
    Le Geryko : Guerrier lvl 80
    Geryko Machiass : Guardien lvl 80
    El Géryko : Envouteur lvl 80
    El Geryko : Voleur lvl 57
    Geryko : nécro lvl 45

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans GW2 et plus globalement dans le monde vidéo ludique

    GW2 : Une seule guilde les chasseurs de prime, qui malheureusement est rentré en hibernation.

    Jeu Vidéo en général : Guild warsien depuis la première heure,7 ans sur le premier(avec des poses évidement )j aime aussi les fps(ps3) même si j ai arrêté usé par la durée de vie de leur lecteur blue-ray en carton.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    bah votre annonce ma toujours bien fait rire l'ambiance a l air sympa et surtout j ai cru comprendre que le pve est votre priorité.Moi j aime le PVE le vrai ,le gras,celui qui tache.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    j aime mes trois lvl 80 même si je suis pas très skill en mesmer, ma préférence va a mon guerrier normale tout le monde préfère les wawas.Qui a dit non? comment ça on est de barbares?crevé moi cette saloperie d'El asura.Pardon je m emporte, passons.

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    j ai plusieur set(bersek,tank ou alté).En général j'utilise l armure tank et les bijoux en bersek et mon gros martal( et oui un martal des marteaux)
    Explication :
    Build :full berserk ou mitank-miberserk ca depend du groupe et support cris ou bannières (pas besoin de respé pour switch c'est pratique)

    Talent :
    20 en defense pour le VI et le X pour un peu plus de dégâts et le rechargement des skills de martal
    30 en tactique pour le support VI,VII XII en cris et V,VI,XI en bannières
    20 en discipline pour le V(chance de crtitiques) et le VI(pour la vitesse de rechargement de mon elite)
    Quel template pour le PvP ? (lien)
    le pvp j'aime bien mais vraiment a petite doses (rank 16)pas vraiment de build particuliers, je test des builds puis je me lasse mais principalement je joue mesmer bâton défense de zones.

    Comment voyez-vous les succès ?

    je fais mes quotis et mes mensuels le reste je m en occupe pas trop.

    Vos Disponibilités

    je suis trés rarement présent le vendredi et samedi,sinon le soir en semaine principalement de 21H a très tard ou l'aprem ca dépend des horaires de boulots.

    Vous jouez à d'autres jeux vidéos
    pas en ce moment

    Vos Faiblesses/qualités

    j'ai une mémoire de poisson rouge.
    je dilapide mes pièces d'or pour acheter n'importe quoi du coup je suis un éternelle pauvre.
    de temps en temps je brules des sylvaris mais j essaye d’arrêter.
    sinon je pense bien connaitre les rouages du jeu
    mes skins piquent pas les yeux(enfin j espère)


    Voilà j en dit pas trop,j en garde un peu pour plus tard.
    Dayne/Irysse
    Dayne/Irysse
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  Dayne/Irysse Lun 18 Mar - 14:18

    Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

    Candidature vraiment sympa à lire, ça fait plaisir ! Je ne connait pas assez le guerrier pour de tes spé ect.
    En tout cas, apply positif pour moi.

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  Traff Lun 18 Mar - 15:36


    Haha je me suis bien marré en lisant ton prénom (désolé)
    Sinon, yeah classe un bourrin ! cheers

    Pour la spé, elle est très tanky. concernant les Bannière, elles vont prochainement être up donc ça tombe bien ^^.
    Pour la spé cris, le II en discipline peut être bien intéressant surtout que tu ne dois pas étouffer sous l'adrénaline avec un marteau. Tu utilises quoi comme cachet sur ce bel ustensile au fait ?

    En seconde arme, tu as du distance ? Un bouclier ? Une fourchette pour profiter plus efficacement du buff cuisine ?


    Au fait, tu es de quelle race ? Ça manque cruelle de screen, need voir ton skin elephant
    géryko
    géryko
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  géryko Lun 18 Mar - 22:12

    Traff a écrit:
    Haha je me suis bien marré en lisant ton prénom (désolé)
    pas de problèmes(je serais toi je me tournerais pas le dos quand même)

    Traff a écrit:Pour la spé, elle est très tanky.
    j ai pris l'habitude de jouer avec de la survie car j’étais le seul armure lourde actif de ma guilde,mais j aime aussi le full berserk double hache avec les aptitudes qui vont bien ça me permet de spam le f1 le plus puissant du wawa toutes les 8 secondes.
    Traf a écrit:Tu utilises quoi comme cachet sur ce bel ustensile au fait ?
    cachet de feu pour faire tout plein d'aoe(martal plus explosion de flammes).

    Traf a écrit:En seconde arme, tu as du distance ? Un bouclier ? Une fourchette pour profiter plus efficacement du buff cuisine ?
    tout dépend de la situation,du boss,du groupe.


    Traf a écrit:Au fait, tu es de quelle race ? Ça manque cruelle de screen, need voir ton skin elephant
    pour un wawa je pense qu'un charr s'impose,aprés tout ils ont passé les derniers siecle a faire la guerre pendant que les asuras jouaient a touche pipi avec raël dans leur cube volant.Pour le skin les armures lourdes étant toutes aussi dégueulasse les unes que les autres(surtout sur un charr)celui de mon wawa est le moins beau(en comparaison de mon mesmer ou c'est fracture de la rétine instantané).

    voila en espérant que mes réponse vous satisferont.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  Traff Mar 19 Mar - 2:17

    Sinon, si tu sais pas quoi faire aujourd'hui, wisp moi, je dois encore faire un fractale 14 je crois, je dois faire 2 cita, farmer quelques po pour la forme et faire mon quotidien Smile

    Traffzaak ou Traffzorg elephant
    géryko
    géryko
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  géryko Mar 19 Mar - 3:12

    je vais pas être dispo cet aprem il faut absolument que je bosse sur mon matos d'airsoft.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  Traff Mar 19 Mar - 4:38

    Ah oui j'oubliais le plus important, à 21h ce soir on commence les défis de guildes ! Donc si tu peux être dispo ça serait cool bounce
    géryko
    géryko
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  géryko Mar 19 Mar - 5:36

    pas de soucis je serais la

    Contenu sponsorisé


    un esprit malsaint dans un porcin. Empty Re: un esprit malsaint dans un porcin.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:47