Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Ahrimane
Penu de la rue
Noir
Fred117
8 participants

    [refusé] Shuhalo [Druide]

    Fred117
    Fred117
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Fred117 Mer 20 Fév - 6:12

    Bonjour Smile



    Information IRL :

    Je m'appelle Frédéric j'ai maintenant 18ans je suis actuellement en Terminale S.
    Je prépare un dossier pour intégrer une école d'ingénieur ou alors une CPGE PTSI. Le 2ème trimestre étant achevé je peux m'octroyer une petite pause au niveau étude mon dossier étant fin prêt.

    Personnage(s) :


    Shuhalo Druide Heal/Equilibre 90

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shuhalo/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    J'étais dans votre guilde il y a 1ans mais j'ai du arrêter brutalement de jouer à cause de mes notes. : http://www.dragonetjambon.com/t380-shuhalo-druide-equilibre-accepte?highlight=shuhalo
    Je suis actuellement dans une guilde mais c'était juste pour le bonus d'xp elle compte 300 membres ou personne n'aide personne et j'ai été recruté au hasard sans même un bonjour je la quitterai donc sans regret.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Lors de mon séjour il y a un ans (ou deux?) j'ai été impressionné par le professionnalisme. Ce qui m'a poussé à postuler une première fois n'a pas changé ce que je cherche c'est la compagnie de 24 joueurs le samedi soir, tous retenant leur souffle, tous donnant du mieux qu'il peut par respect au joueur qui est à coté de lui mais aussi pour l'ensemble de la guilde.


    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Druide équilibre ou Heal je n'ai jamais eu de préférence.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Druide? C'est cool druide c'est la nature. Pour tauren? c'est la nature. Spé ? J'avais un tank à l'époque donc je ne voulais pas jouer tank avec celui là. J'ai donc gouté au plaisir du Dps distant et du Heal et je ne m'en suis jamais lassé contrairement à mon tank.


    Quel template pour le PvE ?


    Template Heal :


    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!221102!gfV
    Charge sauvage: Il peut se révéler très utile si le raid est espacé en raison d'AoE et qu'on doit heal à droite à gauche ou alors pour sortir d'une AoE si on est assez réactif. et j'ai toujours envié les mages avec leurs transfert et les Prêtres avec leur grappin.
    Protection cénarienne: Une régen en plus donc très utile mais je garde toujours un tome de l'esprit ouvert pour échanger avec Rapidité de la Nature si le boss nécessite un burst heal sur le tank.
    Enchevêtrement c'est au cas où un pop d'add est trop près ou qui me coure après.
    Incarnation était obligatoire c'est un CD très intéressant.
    Rugissement : De la même manière que enchevêtrement si un pop d'add m'embête ou embête le coupain.
    veille de la nature : Pareil un CD très intéressant.

    Template Equilibre

    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Ua!212122!VehM

    Charge sauvage: utile quand je faisais mes quêtes maintenant en raid c'est juste pour sortir d'une AoE
    Renouveau : pour soulager les heals et utile en quête
    Typhon : juste pour les quêtes donc à modifier
    Incarnation : CD très intéressant.
    rossé puissante : Utile en quête ou dans les donjons pour interrompre mais peut être modifier en vortex pour d'éventuelles add trop rapides.
    Veille de la Nature: CD très intéressant qui couple Dps et Heal du tank


    Votre Stuff


    Là est le point sensible, j'ai repris le jeu la semaine dernière et je viens de passer lvl 90 aujourd'hui je n'ai donc pas de stuff (c'est pour ça que je n'ai aucun cap ni en hate ni en toucher ni en esprit ni en maitrise bref en rien) mais euréka les vacances sont là ! et l'outil donjon aussi! Ma spé heal me permet de partir en donjon assez souvent et donc je suis en train de faire mon petit bout de chemin niveau stuff. Mon Ilvl ne correspond pas à vos critères j'en suis désolé.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour l'instant pas encore de stuff mais en fonction de celui que j'aurai je m'assurerai que mes caps sont atteints dans un premier temps et je pense que rien que cet objectif sera difficile.



    Comment voyez-vous les HF ?


    C'est une petite victoire personnelle mais pas pour autant une priorité ( j'aide ceux qui veulent les faire).


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Druide équilibre:

    Cycle sur monocible : Déjà partir n'ont pas en état d’éclipse mais faire en sorte que cast l'éruption stellaire provoque l’éclipse sa permet de gagner un peu de temps sur : grâce de la nature
    1-Eruption stellaire
    2-Eclat stellaire/Solaire
    3-Cast soit Colère en éclipse Nature soit feu stellaire
    Ensuite les priorités :
    Eruption stellaire est prioritaire c'est à dire que je m’arrête de cast si jamais elle proc en étoile filante ou alors lorsque je n'ai pas fais attention à son reload.
    Les éclats sont un peu compliqué à gérer en effet si j'approche de l'éclipse solaire je ne vais pas relancer Eclat solaire avant l'éclipse j'attends un peu. De même pour Eclat stellaire.

    Pour le Cycle Heal
    Il y a jamais de cycle en heal mais bon :
    On maintient les fleurs de Vie
    On maintient la Symbiose soit avec nourir si idée claire ne proc pas soit avec un rétablissement si elle proc. Je préfère cast Rétablissement au lieu de toucher guérisseur seulement pour relancer les fleurs de vie et que le tank est full vie car le cast étant plus court ça permet d'être plus réactif après. Mettre une récupération et une protection cénarienne permet de calmer un peu le jeu en cas de burst Dps et la récupération est doublement utile car elle permet la prompt guérison pour justement le burst heal.
    Pour du heal de raid j'ai ma croissance sauvage ma prompt guérison et les CHAMPIGNONS Very Happy ma tranquillité

    Vos Disponibilités

    Vendredi soir
    Samedi Soir
    Dimanche soir (peut-être)
    Mercredi soir (peut-être)

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis un Druide.
    Il m'arrivera de sortir soit le samedi soit le vendredi (mais j'aurai prévenu avant bien sur) c'est une qualité mais aussi une faiblesse.
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Noir Mer 20 Fév - 7:54

    Salut et bienvenu sur le fofo.

    Je n'ai pas trop le temps pour pouvoir bien te répondre par rapport à la seule spé du drood que je connaisse, la spé équi. Je tenterai de venir te cuisiner demain Wink

    Noir.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Penu de la rue Mer 20 Fév - 8:11

    Bonjour Shuhalo

    Alors avant de rentrer dans les détails de ta candidature, j'ai pu lire que niveau disponibilité Dimanche soir (peut-être),Mercredi soir (peut-être).
    Sachant qu'on demande une présence minimale de 2 soirs sur les 3 soirs de raid proposé par la guilde je ne suis pas sur que tu puisses tenir l'engagement qu'on demande, vu qu'on raid le lundi, mercredi et dimanche.
    Ca c'était le premier point.
    Le second point, ne va pas jouer en ta faveur non plus.
    Ton stuff (453 d'ilvl). Bien qu'on soit une guilde plutôt casu, on affiche quand même a notre palmarès une avance de 6 boss down en HM. Et donc quand je vois ton stuff full bleu et vert, aucune expérience en raid ni en lfr. Je ne peux qu'être contre ta présence en raid avec nous. Bien entendu ce n'est rien de personnel contre toi mais aujourd'hui et au vu de nos objectif tu n'as pas ta place dans notre roster.

    Sans vouloir être désagréable, je te conseille si tu veux avoir une chance de rentrer dans une guilde PVE, de faire des instances en mode héroique, farmer les quêtes journalières, acheter du stuff avec les points de vaillance, et acheter ou crafter les pièces épiques de ta classe.

    Je pense que les autres officiers seront d'accord avec moi pour te dire qu'en l'instant une place au sein de la guilde t'es impossible. Mais je t'invite à suivre mes conseils et lors que tu auras une stuff et une xp sur le pallier actuel ou sur celui de la 5.2 correct de revenir tenter ta chance parmi nous.



    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Ahrimane Mer 20 Fév - 9:32

    En tant que vieux j'aurais envie d'ajouter : "passe ton bac d'abord"!

    Ça ressemble à une blague mais pas vraiment: l'écart de stuff n'est pas rattrapable même en bourrinant comme un malade, car ce sont des pièces de raid en grand nombre qu'il te faudrait pour avoir le niveau requis. Sachant que de toute façon tes dispos ne nous conviendront pas. Je serais toi, j'essaierais de trouver une guilde qui raide occasionnellement pour découvrir le contenu MoP à un rythme qui ne compromettra pas tes études commençantes!

    Gros -1 aussi donc.
    Fred117
    Fred117
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Fred117 Mer 20 Fév - 9:49

    D'accord merci pour votre attention et désolé.
    Paqo
    Paqo
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Paqo Mer 20 Fév - 12:02

    Vous êtes pas sympa je trouve

    Moi je te mets un +1
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Ahrimane Mer 20 Fév - 22:59

    Je me dis juste, heureusement que les MMO existaient pas à l'époque de mes études... Faites gaffe les jeunes...
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Tuli Jeu 21 Fév - 0:14

    Ahrimane a écrit:Je me dis juste, heureusement que les MMO existaient pas à l'époque de mes études... Faites gaffe les jeunes...
    +1

    J'essaye de me projeter :
    - Je serais toujours puceau et plein de gonzesses n'auraient pas connu le 7em ciel!
    - J'habiterais probablement avec mon ordi sous un pont en piratant la connection du voisin le plus proche pour pouvoir jouer,
    - J'aurais comme monture épique un BMX vintage voire un vieux skate board,
    - J'aurais bénéficié de 11000 pizza gratuites chez mon livreur de pizza favori à raison de 1 toute les 10.

    A suivre...







    Dernière édition par Tuli le Jeu 21 Fév - 21:48, édité 1 fois
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Vinitia Jeu 21 Fév - 5:51

    Être jeune ! Et pourquoi moi personne c'est opposé à mon entrée dans la guilde !? Pasque je suis le seul à bl ? Merci je vous aime
    Paqo
    Paqo
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Paqo Jeu 21 Fév - 6:06

    Vinitia a écrit:Être jeune ! Et pourquoi moi personne c'est opposé à mon entrée dans la guilde !? Pasque je suis le seul à bl ? Merci je vous aime

    Ou alors de la pitié
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  chuwba Jeu 21 Fév - 7:59

    @ paqo : ça c'est fait ^^

    d'un autre coté Shuhalo... a 18 et il est en terminale LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!....... hein vini ^^

    En tout cas GL dans ta recherche de guilde Shuhalo

    @+ chuwba
    Fred117
    Fred117
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Fred117 Jeu 21 Fév - 9:57

    Merci je comprends parfaitement votre point de vue.

    Est-ce que par le plus grand des hasards vous n'auriez pas un nom de guilde à laquelle vous faite référence ?




    Merci d'avance.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Ahrimane Jeu 21 Fév - 12:08

    Regarde sur le site wowprogress les guildes qui sont en train de clean le mode normal, il y en a pas mal, tu trouveras peut-être ton bonheur...

    Bonne chance à toi

    Contenu sponsorisé


    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty Re: [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:28