Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Ahrimane
Penu de la rue
Noir
Fred117
8 participants

    [refusé] Shuhalo [Druide]

    Fred117
    Fred117
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [refusé] Shuhalo [Druide] Empty [refusé] Shuhalo [Druide]

    Message  Fred117 Mer 20 Fév - 6:12

    Bonjour Smile



    Information IRL :

    Je m'appelle Frédéric j'ai maintenant 18ans je suis actuellement en Terminale S.
    Je prépare un dossier pour intégrer une école d'ingénieur ou alors une CPGE PTSI. Le 2ème trimestre étant achevé je peux m'octroyer une petite pause au niveau étude mon dossier étant fin prêt.

    Personnage(s) :


    Shuhalo Druide Heal/Equilibre 90

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shuhalo/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    J'étais dans votre guilde il y a 1ans mais j'ai du arrêter brutalement de jouer à cause de mes notes. : http://www.dragonetjambon.com/t380-shuhalo-druide-equilibre-accepte?highlight=shuhalo
    Je suis actuellement dans une guilde mais c'était juste pour le bonus d'xp elle compte 300 membres ou personne n'aide personne et j'ai été recruté au hasard sans même un bonjour je la quitterai donc sans regret.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Lors de mon séjour il y a un ans (ou deux?) j'ai été impressionné par le professionnalisme. Ce qui m'a poussé à postuler une première fois n'a pas changé ce que je cherche c'est la compagnie de 24 joueurs le samedi soir, tous retenant leur souffle, tous donnant du mieux qu'il peut par respect au joueur qui est à coté de lui mais aussi pour l'ensemble de la guilde.


    Quel personnage voulez vous jouer ?