Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Ahrimane
Noir
chuwba
kumas
Nohryl
9 participants

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Nohryl Lun 28 Jan - 8:18

    -


    Dernière édition par Nohryl le Mer 25 Oct - 11:25, édité 1 fois
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  kumas Lun 28 Jan - 8:43

    omg premiére ligne => KEVIN

    dsl un gros -1 pour moi ya des choses on peu pas se permétre

    je deconne bienvenue ici et bonne chance pour ta candide Smile
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Lun 28 Jan - 12:41

    Plop Nohryl,

    Bonsoir et merci pour ta candidature.
    Je suis Chuwba hunter au sein de cette superbe guilde depuis près de 4 mois maintenant....
    Je joues mon hunt depuis environ 6 ans.

    Je vais me permettre de te poser quelques questions pour que l'on puisse faire connaissance Wink

    Alors let's Go


    Nohryl a écrit:Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Je suis un ami de Fuzzy et il m'a dit que vous recherchiez des dps distants donc me voilà. Après bien sûr ce n'est pas la seule raison. Je souhaite progresser et le format 25 m'intéresse (j'ai principalement fait du raid 10 pendant Cata).

    Allez +1 je l'ai assez embêté ces derniers temps en MP Wink




    Nohryl a écrit:Quel template pour le PvE ?
    Spé Survie :

    - Tigre et Chimère pour la survie
    - Flèche-baillon pour aider sur les kicks sur les boss comme les Esprits rois.
    - Aspect du faucon de fer pour prendre moins de dégâts (pratique sur les boss comme Elegon et le deuxième boss de CDP en phase tornade).
    - Frisson de la chasse pour être à l'aise niveau focalisation.
    - Charge du lynx pour la même raison, et le CD de 1.5 minutes me permet de faire mon cycle dps tranquillement. Je n'ai pas essayé le talent Corbeaux hargneux en spé Survie, je compte la tester en donjon prochainement.
    - Lancer de glaives car les deux autres sorts ne sont pas intéressants.

    Bon alors là je suis un peu plus mitigé avec ton point de vue :
    - tigre et chimère : ok
    - flèche bâillon : ok
    - aspect faucon oui, mais pas pour Ta'yak ou Garalon par exemple : là enthousiasme est beaucoup mieux surtout pour la p2
    - Frisson de la chasse : outch.... comment tu peux avoir des problème de foca, je suis limite toujours trop haut en foca??? le meilleur talent à ce palier dire beast suivi de très près par fervor (qui est un poil plus compliqué à gérer)
    - Lynx rush, depuis le nerf, à largement perdu de son intérêt (et est même devenu le plus mauvais sort en terme de dps à ce palier), maintenant c'est Corbeaux Hargneux qui est devant...
    - Lancer de glaives : ok pour du mono, mais avec le fait que l'on peut cast en déplacement barrage est tout aussi compétitif... (mono et encore plus sur du multi.)




    Nohryl a écrit:Spé Maîtrise des bêtes :
    Pratiquement les mêmes talents, à l'exception de Bête féroce pour remplacer Frisson de la chasse car la focalisation n'est pas un problème en spé BM.
    Ainsi que Corbeaux hargneux pour remplacer Charge du lynx car ça envoie du lourd à l'engagement des boss Smile

    Pour faire simple, peu voir pas de différence de template entre les deux spe Wink




    Nohryl a écrit:[b]Votre Stuff :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho'gall/Nohrÿl/advanced

    Principalement du stuff LFR et un peu de normal CM. Une seule pièce T14 malheureusement. J'utilise toutes mes breloques chaque semaine sur Lei Shi en LFR pour obtenir le fusil touché par les Sha (j'ai la gemme), mais pour l'instant toujours rien.

    Pour le stuff, même si il est un peu moins avancé que le notre, tu t'en sors pas mal... On fait avec la chance que l'on a ainsi que l'avancée de la guilde où l'on est... donc ne désespère pas Wink





    Nohryl a écrit:Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Je gemme en fonction de ce qui m'apporte le plus d'agilité.
    Sinon niveau priorité de stat ça donne :

    Cap toucher et expertise > Critique > Hâte > Maîtrise

    Alors là je suis pas d'accord.... Renseignes toi bien et dis moi, où tu penses avoir faux Wink...
    De même un enchant est pas bon sur ton perso lequel???




    Nohryl a écrit:Avez vous un cycle dps ?

    Disons que chasseur ça consiste à appuyer sur tous les boutons dès que les CD sont up. Donc en Spé survie, maintenir la Morsure du serpent sur la cible avec Tir du cobra, balancer la Flèche noire dès qu'elle est up, balancer le Tir Explosif dès qu'il est up, balancer Ruée et les bursts dès que c'est up sauf si le boss va bientôt faire quelque chose qui m'empêchera de le dps, balancer Lancer de glaives dès que c'est up... Enfin bref vous avez compris Smile

    Keuwa.... tu roules ton front sur ton clavier???..
    Alors oui, il n'y a plus de cycle dps à proprement parler, mais tu as une liste de priorité à avoir pour optimiser ton dps... Si tu pouvais me la donner ça serait sympa Wink


    Apply sympa, en tout cas...

    GL pour ton apply ami hunt
    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Nohryl Lun 28 Jan - 21:25

    chuwba a écrit:Bon alors là je suis un peu plus mitigé avec ton point de vue :
    - tigre et chimère : ok
    - flèche bâillon : ok
    - aspect faucon oui, mais pas pour Ta'yak ou Garalon par exemple : là enthousiasme est beaucoup mieux surtout pour la p2
    - Frisson de la chasse : outch.... comment tu peux avoir des problème de foca, je suis limite toujours trop haut en foca??? le meilleur talent à ce palier dire beast suivi de très près par fervor (qui est un poil plus compliqué à gérer)
    - Lynx rush, depuis le nerf, à largement perdu de son intérêt (et est même devenu le plus mauvais sort en terme de dps à ce palier), maintenant c'est Corbeaux Hargneux qui est devant...
    - Lancer de glaives : ok pour du mono, mais avec le fait que l'on peut cast en déplacement barrage est tout aussi compétitif... (mono et encore plus sur du multi.)

    Oui bien sûr, je change de talents selon les boss (j'ai toujours un stack de 20 tomes sur moi).

    Pour le troisième pallier, en effet ça fait un moment qu'Enthousiasme attire mon attention, mais comme tu peux le voir sur l’armurerie, je n'ai pas encore rencontré de boss sur qui ça serait vraiment utile (à part peut-être Elegon ? On avait un démo dans notre roster donc une pierre de soin, ça passait tranquillement donc je n'ai pas pensé que c'était utile).

    Au quatrième palier, je n'ai pas vraiment testé ce talent en Survie, mais je n'aime pas vraiment la regen foca qu'apporte la Bête Féroce en BM (même si la foca n'est pas un problème avec cette spé). Je ferai des test en donjon ou sur poteau en survie et je te dirai ce que j'en pense Smile Avec Frisson de la chasse, je ne lance Tir du cobra pratiquement que pour refresh la Morsure du serpent.

    Pour le cinquième palier, comme je l'ai dit après avoir testé les Corbeaux en BM, je pensais tester le sort en Survie mais je n'en ai pas encore eu l'occasion (je n'aime pas faire ce genre de test en raid). Je n'aime pas vraiment les sorts de ce palier je dois l'avouer Razz

    Sinon pour le dernier palier, je suis satisfait du Lancer de glaives, que ce soit en monocible, ou en multi si le pack me permet de me placer sans danger. Pour avoir testé Barrage, je trouve le dps apporté équivalent voire moins bon qu'un Lancer de glaives bien placé. Je n'aime pas ce sort car il est trop incontrôlable à mon goût.

    chuwba a écrit:
    Nohryl a écrit:Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Je gemme en fonction de ce qui m'apporte le plus d'agilité.
    Sinon niveau priorité de stat ça donne :

    Cap toucher et expertise > Critique > Hâte > Maîtrise

    Alors là je suis pas d'accord.... Renseignes toi bien et dis moi, où tu penses avoir faux Wink...
    De même un enchant est pas bon sur ton perso lequel???

    Je suis allé sur ton armurerie, et on a exactement les mêmes enchants. Si tu parles de l'enchantement expertise sur les gants, si je le mets je perd 0.19% de critique, et je gagne 0.28% de hâte.

    Pour les stats, je ne vois pas non plus ce que tu veux dire (je suis pas blond pourtant).

    Je suis allé sur trois sites différents (Ask Mr Robot, Elitist Jerks et Icy-veins), et ils confirment tous la priorité de stats que j'ai donné plus haut. Après si c'est faux et que tu penses que je devrais reforge autrement, je suis tout ouïe Smile

    chuwba a écrit:Alors oui, il n'y a plus de cycle dps à proprement parler, mais tu as une liste de priorité à avoir pour optimiser ton dps... Si tu pouvais me la donner ça serait sympa

    Alors en combat j'ai cet ordre de priorité :


    Maintenir la morsure du serpent avec Tir du Cobra > Tir Explosif > Tir mortel si le boss est à -20% > Flèche noire à balancer dès que up > Lancer de glaives > Tir des arcanes pour vider la foca et combler le temps mort entre les Tir explosifs > Tir du cobra si je n'ai pas assez de foca pour faire quoi que ce soit d'autre.

    Je lance la Ruée dès que up, pareil pour la Charge du lynx.

    Sinon à l'engagement d'un boss :

    - Mettre la marque du chasseur avant l'engage
    - Flèche noire
    - Ruée
    - Charge du Lynx
    - Morsure du serpent
    - Lancer de glaives
    - Tir Explosif
    - Tir rapide
    - Promptitude
    - Tir Explosif
    - Lancer de glaives
    - Dès que le dot de la Charge du lynx n'est plus sur la cible, je la relance
    - Pareil pour la Flèche noire
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Noir Lun 28 Jan - 22:14

    Ne connaissant plus grand chose au hunt PvE, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton apply !

    Noir.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Lun 28 Jan - 22:25

    Re Nohryl,

    Pour le troisième palier, en effet ça fait un moment qu'Enthousiasme attire mon attention, mais comme tu peux le voir sur l’armurerie, je n'ai pas encore rencontré de boss sur qui ça serait vraiment utile (à part peut-être Elegon ? On avait un démo dans notre roster donc une pierre de soin, ça passait tranquillement donc je n'ai pas pensé que c'était utile)

    Tu verras si tout se passe bien pour toi, (et je l'espère) que certaines rencontres notamment HoF, nécessitent d'avoir un self-heal, surtout Tay'ak (lors de la course), garalon, Un'sok et Shek'zeer...




    Au quatrième palier, je n'ai pas vraiment testé ce talent en Survie, mais je n'aime pas vraiment la regen foca qu'apporte la Bête Féroce en BM (même si la foca n'est pas un problème avec cette spé). Je ferai des test en donjon ou sur poteau en survie et je te dirai ce que j'en pense... Avec Frisson de la chasse, je ne lance Tir du cobra pratiquement que pour refresh la Morsure du serpent.

    Je te laisse voir de ton coté Wink.. mais le TC l'annonce comme bien meilleur talent




    Pour le cinquième palier, comme je l'ai dit après avoir testé les Corbeaux en BM, je pensais tester le sort en Survie mais je n'en ai pas encore eu l'occasion (je n'aime pas faire ce genre de test en raid). Je n'aime pas vraiment les sorts de ce palier je dois l'avouer

    Je suis entrain de le tester aussi.. par contre pour ma part rien ne vaut un test en raid.. les instances c'est bien, mais les combats sont trop courts, pour te faire une idée réelle de ce que ça vaut... enfin c'est mon avis ^^




    Sinon pour le dernier palier, je suis satisfait du Lancer de glaives, que ce soit en monocible, ou en multi si le pack me permet de me placer sans danger. Pour avoir testé Barrage, je trouve le dps apporté équivalent voire moins bon qu'un Lancer de glaives bien placé. Je n'aime pas ce sort car il est trop incontrôlable à mon goût.

    Alors comme je te l'ai dit, les deux sont très proches en terme de dps... donc joues celui que tu aimes...
    Mais sur du multicible, crois-moi barrage, est un cran au-dessus c'est indéniable..




    Je suis allé sur ton armurerie, et on a exactement les mêmes enchants. Si tu parles de l'enchantement expertise sur les gants, si je le mets je perd 0.19% de critique, et je gagne 0.28% de hâte.

    Pour les stats, je ne vois pas non plus ce que tu veux dire (je suis pas blond pourtant).

    Je suis allé sur trois sites différents (Ask Mr Robot, Elitist Jerks et Icy-veins), et ils confirment tous la priorité de stats que j'ai donné plus haut. Après si c'est faux et que tu penses que je devrais reforge autrement, je suis tout ouïe

    Je parlais bien de ton enchant de gant... l'enchant expertise, est nettement mieux... tout simplement car :
    la priorité des stat pour hunt SV est : Agi > Exp = Toucher > Critique > MAITRISE > Hâte....

    Pour t'en assurer je te conseil de faire un tour sur le site de la guilde method : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?11376-MoP-Hunter-Guide...

    Au début de la 5.1, on parlait d'un softcap hâte (964 de mémoire) a atteindre pour lancer une attaque supplémentaire sur Dire Beast... Mais c'était faux... beaucoup de sites ne se sont pas mis à jour...(je te laisse lire sur le site ci-dessus et notamment le blog de Askmisterrobot Wink)

    De même tu me dis : "si je le mets je perd 0.19% de critique, et je gagne 0.28% de hâte." tout a fait d'accord, mais si tu le mets tu passes en surcap expertise, te permettant de reforger d'autres stats et de gagner ailleurs Wink...

    Pour te le confirmer regarde à la section poids des stats et tu verras que l'expertise (jusqu'au cap) est nettement plus rentable que la hâte Wink





    Sinon à l'engagement d'un boss :

    - Mettre la marque du chasseur avant l'engage
    - Flèche noire
    - Ruée
    - Charge du Lynx
    - Morsure du serpent
    - Lancer de glaives
    - Tir Explosif
    - Tir rapide
    - Promptitude
    - Tir Explosif
    - Lancer de glaives
    - Dès que le dot de la Charge du lynx n'est plus sur la cible, je la relance
    - Pareil pour la Flèche noire

    Alors je t'avoues sincèrement que je trouve l'open du hunt en SV, très faible...
    Hier soir sur Elegon HM, j'ai essayé de mettre en pratique ce qui est mentionné chez Method, je suis monté plusieurs fois à + de 180 - 190kdps... Donc pas mal du tout.. Mais si je devais me comparer a des Vini la brute et bien d'autres à 300k + ben je pleure ^^...


    J'aurai une dernière remarque à faire sur tes glyphes, notamment celle de la ruée (il en est question sur le guide de Method)


    Merci, pour tes réponses, ça fait plaisir d'échanger des avis avec un coupaing hunter...

    @micalement Chuwba




    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Ahrimane Lun 28 Jan - 22:42

    Et sinon c'est +1 ou -1 Chuwba? Après les tartines que tu nous as collées, tu nous dois bien une réponse synthétique ^^
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Lun 28 Jan - 22:52

    Pour moi +1...

    J'espère avoir été synthétique mon bon Ahrimane Wink

    @+ chuwba



    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Nohryl Lun 28 Jan - 22:53

    chuwba a écrit:la priorité des stat pour hunt SV est : Agi > Exp = Toucher > Critique > MAITRISE > Hâte....

    J'étais pas du tout au courant, merci de l'info. J'ai refait ma reforge avec la maîtrise en priorité sur la hâte Smile

    Pareil pour la glyphe de ruée, je vais la changer très vite, je ne savais pas que si "Atteint de la rage" du pet principal n'était pas up, ce serait pareil pour l'armée des clones invoquée. Ce qui est dommage c'est que ça va m'empêcher de pouvoir switch entre BM et Survie en plein raid sans aller remplacer le pet exotique.

    chuwba a écrit:Alors je t'avoues sincèrement que je trouve l'open du hunt en SV, très faible...
    Hier soir sur Elegon HM, j'ai essayé de mettre en pratique ce qui est mentionné chez Method, je suis monté plusieurs fois à + de 180 - 190kdps... Donc pas mal du tout.. Mais si je devais me comparer a des Vini la brute et bien d'autres à 300k + ben je pleure ^^...

    Oui malheureusement, comparé à la spé BM, on a rien de spécial à balancer au pull :/

    Merci pour le guide du site des Method, je savais pas qu'ils en avaient, et il a l'air beaucoup plus à jour que les autres en effet. (et merci beaucoup pour ton +1 Smile )
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  kumas Mar 29 Jan - 0:17

    pourtant chuwba il est plus dans le poil naturel que dans le syntétique de prime abord Smile
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Mar 29 Jan - 0:49

    Re,

    J'étais pas du tout au courant, merci de l'info. J'ai refait ma reforge avec la maîtrise en priorité sur la hâte Smile

    Pas de soucis... En fait c'est pas moi qui l'invente... Mais je pense que les mecs de chez Method vont pas s'amuser à mettre des infos erronées sur leur site... donc je leur fait confiance ^^ (j'avoue, j'ai honte ^^)




    Pareil pour la glyphe de ruée, je vais la changer très vite, je ne savais pas que si "Atteint de la rage" du pet principal n'était pas up, ce serait pareil pour l'armée des clones invoquée. Ce qui est dommage c'est que ça va m'empêcher de pouvoir switch entre BM et Survie en plein raid sans aller remplacer le pet exotique.

    En fait si j'ai bien compris la phrase (car je suis pas un pro en anglais), La glyphe te fait dupliquer ton pet principal, mais pas son buff "Rabid".... donc pas d'intérêt réel d'avoir cette glyphe... Et je pousserai le raisonnement, en disant d'avoir 5 pets différents dans ton écurie, pour cumuler les buffs lors de stampede est fortement recommandé...


    @ kumas : mdr c'est tellement vrai en plus... faudra qu'on se croise IRL ^^

    @+ Chuwba
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  kumas Mar 29 Jan - 0:59

    je te rassure je suis fidéle a mon pseudo je suis poilu au naturel Smile
    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Nohryl Mar 29 Jan - 1:06

    chuwba a écrit:En fait si j'ai bien compris la phrase (car je suis pas un pro en anglais), La glyphe te fait dupliquer ton pet principal, mais pas son buff "Rabid".... donc pas d'intérêt réel d'avoir cette glyphe... Et je pousserai le raisonnement, en disant d'avoir 5 pets différents dans ton écurie, pour cumuler les buffs lors de stampede est fortement recommandé...

    Moi j'ai compris ça comme ça :

    Si Rabid est en cooldown sur mon pet principal, et que j'ai la glyphe de Stampede, ses clones invoqués auront aussi Rabid en cooldown et ne pourront pas le lancer.
    Alors que si je n'avais pas la glyphe, même si le Rabid de mon pet principal est sous cd, celui des pets de mon écurie ne l'est pas. Ils pourront donc tous le lancer et ainsi bénéficier du buff.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Mar 29 Jan - 1:23

    je vais creuser ça de mon côté ^^
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Murda Mar 29 Jan - 9:14

    Noir a écrit:Ne connaissant plus grand chose au hunt PvE, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton apply !

    Noir.
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty QUOI ?!

    Message  Vinitia Mar 29 Jan - 11:07

    un nouveau porteur de maille agi dans le roster ?! -1 pour ma part ! et tu as de la chance de pas avoir de pugilat encore !

    bien sur je rigole ! +1 pasque chuwba ne seras plus le first hunt de la guilde !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Mar 29 Jan - 20:47

    @ murda .... mdr

    @ vini .... c'est que du bonheur d'avoir de l'émulation pour m'améliorer et essayer de faire mieux Wink

    @+ chuwba
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Ahrimane Mer 30 Jan - 5:40

    Bonjour Nohryl,

    tu as dû recevoir une ou plusieurs invitations en raid. Si tu es dispo, nous allons ainsi évaluer tes perfs etc. pour considérer un éventuel guildage si tout ça nous plaît.

    ++
    Ahrimane
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  chuwba Jeu 31 Jan - 1:13

    Alors juste un petit post pour te dire 2 choses :

    1ère chose :
    ============
    Nohryl a écrit:

    Chuwba a écrit:En fait si j'ai bien compris la phrase (car je suis pas un pro en anglais), La glyphe te fait dupliquer ton pet principal, mais pas son buff "Rabid".... donc pas d'intérêt réel d'avoir cette glyphe... Et je pousserai le raisonnement, en disant d'avoir 5 pets différents dans ton écurie, pour cumuler les buffs lors de stampede est fortement recommandé...


    Moi j'ai compris ça comme ça :

    Si Rabid est en cooldown sur mon pet principal, et que j'ai la glyphe de Stampede, ses clones invoqués auront aussi Rabid en cooldown et ne pourront pas le lancer.
    Alors que si je n'avais pas la glyphe, même si le Rabid de mon pet principal est sous cd, celui des pets de mon écurie ne l'est pas. Ils pourront donc tous le lancer et ainsi bénéficier du buff.

    Alors après m'être renseigné tu as raison... c'est bien le fait que ton main pet, ai son Rabid en CD, qui fera que les pet dupliqués l'auront aussi...



    2ème chose :
    ============
    Ne pouvant pas me reconnecter avant mercredi prochain, je tenais juste à dire ( toi ainsi qu'aux off) que tu m'as impressionné hier :
    - Tu t'es très vite adapté au strat (pas de fail perso)
    - Tu as sorti un dps impressionnant (en toute honnêteté, je ne sais pas, si j'aurai pu faire autant que toi à stuff égal)


    Au vue de la soirée d'hier je confirme donc mon +1, les yeux fermés...


    GL Norhÿl


    @+ chuwba


    P.S.
    - Si tu es pris dimanche, garde des breloques pour le 1er, le 3ème et le 4ème boss de la Terrasse... beaucoup de loots intéressants pour hunt, sur ces boss-là...

    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Nohryl Sam 2 Fév - 9:57

    Merci Chuwba, tu m'as aussi donné de bons conseils sur les talents à prendre sur chaque boss Smile
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Sébastien Loeb Sam 2 Fév - 11:43

    +1 pour ton apply
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Murda Dim 3 Fév - 20:13

    Une requête est en cours pour la monture d'elegon que tu m'as ninja ! Cette histoire ira très très très loin !
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Tuli Dim 3 Fév - 23:08

    Murda a écrit:Une requête est en cours pour la monture d'elegon que tu m'as ninja ! Cette histoire ira très très très loin !
    +1 parce que tu as ninja la mount à Murda Smile

    Bienvenue parmi nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: Nohrÿl - Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:15